| Absence. | |
|
+99Yûgata Kino Ukitake Jyuushiro Hyûga Nakashima Shibi Aburame Kushiro Kokoro KadaJ Raiku Kageshi Ateka Imatori Kyoshiro ~Amane Tenzo~ Shimizu Keiichi Djendo Kiryû Irol Zack Fair Kusaki Kaju Yagami Yuurei Izumi Shina Mûti Jiroka Keiku Kenda Afly Léozora Souichirou Nagi Kimae Naishi Aozora Kitsune Gamakichi Takamura Kendo Mio Shokujin Nishimi Seto Kaori Soeya Genma Shiranui Matsuyama Makoto Sayeko Kimi Suppr. compte Mikomi Makie Mizuiro Kojima Yuu Shizune plagieur-boy Kuraï Gohan Kiryû Shinrei Kakashi-Hatake. Sylfurion Marufugi Rakurai Akira Temari Tenshi Tenbatsu Tamekaze Nara Edward Elric Kazurio Yuuichi Hayano Sesshômaru Tempo Nara Tsuyosa Grimmjow Shiranui Asakura Ryo Yashamaru Ubita Seinen Sakon/Ukon Tayuya Fényre Senko Sakuragami Yamato Daisuke Dante Hellsing Hinata Hyuga Vegeta Chiumaki Kiba Inuzuka Kaelris Kaguya Kazuo Yukishiro Enishi Kiryû Seishirô Staff Ultimate Tezuki Vivin Namida Amadare koosoku Seïtsuki Wat Daragon Arashi Yuuichi Hyûga Seishin Nichika Yahiko Ineta fdsfds Urashima Hitoshi Renji Abarai Angel Hyûga Arashi Natsuko Kazeshoshi Kimitsu Aika Tenten Ellie Ino Yamanaka Yoshihito Yuuichi Zenos Shishiza Monzeamon Kootaro Kyoren Kurayami Kitai Tenshi Tetsuo Makoto 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Absence. Dim 28 Sep 2008 - 23:28 | |
| 1/ Nom du shinobi. Ryoma 2/ Date de départ. Demain Matin 3/ Date de retour. Jeudi dans la soirée 4/ Raison du départ. Semaine de cours à lyon, je n'ai pas acces au net de toute la semaine | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Absence. Sam 4 Oct 2008 - 15:36 | |
| 1/ Nom du shinobi.Uchiwa Mao 2/ Date de départ.lundi le 06 octobre 3/ Date de retour.vendredi de la même semaine(sauf si je reviens plus tôt) 4/ Raison du départ Travail =/ | |
|
| |
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence. Sam 4 Oct 2008 - 21:41 | |
| Bon je sais pas si c'est la peine de poster pour une absence aussi courte, masi je préviens quand même x). Je pourrai pas me connecter jusqu'à lundi soir ou mardi, à partir de demain matin, et quand je dis pas me co c'est pas du tout. Mais c'est pas grave je vous aime =D. XD Pourquoi je dis ça moi ? >< | |
|
| |
Shimizu Keiichi Chûnin de Kumo
Nombre de messages : 58 Age : 32 Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche. Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence. Lun 6 Oct 2008 - 4:45 | |
| 1/ Nom du shinobi. Hiriko Yamataki 2/ Date de départ. Maintenant... soit le 5 octobre pour moi 3/ Date de retour. 12 octobre... ou plus je sais pas.... 4/ Raison du départ. J'ai besoin de faire le point dans ma vie.... je suis tout mélanger et avec le forum sa aide pas.... je vais peut-être passer sur la chatbox mais bon.... Bonne semaine a tous! | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence. Mer 8 Oct 2008 - 22:02 | |
| 1/Nom du Shinobi--> Hyûga Neji 2/Date de départ--> Demain, dans l'après-midi ou le soir. 3/Date de retour--> Peut être le 11 Octobre, peut être le 12, ou peut être même avant... 4/Raison--> Bessoin de changer un peu d'air, je vais dormir chez ma soeur quelque temps. ^^ | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Absence. Mer 8 Oct 2008 - 22:36 | |
| Nom du shinobi : Uchiwa Kira Date de départ : Maintenant Date de retour : J'sais pas. L'plus vite possible. Raison du départ : Je prévois juste une grosse baisse de présence le temps de régler quelques trucs. | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence. Jeu 16 Oct 2008 - 12:14 | |
| Je suis de retour après 7 jours d'absence. ^.^ | |
|
| |
Kaori Soeya Raïgeki
Nombre de messages : 570 Age : 33 Nindô : Servir mon village du mieux possible Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (120/120) Niveau: 4
| Sujet: Re: Absence. Mer 22 Oct 2008 - 22:21 | |
| Nom du shinobi : Sana Date de départ : Vendredi vers 17h Date de retour : Dimanche en fin d'après midi Raison du départ : Vais voir de la famille alors faites en pas trop en mon absence > .< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence. | |
| |
|
| |
| Absence. | |
|