| Absence. | |
|
+99Yûgata Kino Ukitake Jyuushiro Hyûga Nakashima Shibi Aburame Kushiro Kokoro KadaJ Raiku Kageshi Ateka Imatori Kyoshiro ~Amane Tenzo~ Shimizu Keiichi Djendo Kiryû Irol Zack Fair Kusaki Kaju Yagami Yuurei Izumi Shina Mûti Jiroka Keiku Kenda Afly Léozora Souichirou Nagi Kimae Naishi Aozora Kitsune Gamakichi Takamura Kendo Mio Shokujin Nishimi Seto Kaori Soeya Genma Shiranui Matsuyama Makoto Sayeko Kimi Suppr. compte Mikomi Makie Mizuiro Kojima Yuu Shizune plagieur-boy Kuraï Gohan Kiryû Shinrei Kakashi-Hatake. Sylfurion Marufugi Rakurai Akira Temari Tenshi Tenbatsu Tamekaze Nara Edward Elric Kazurio Yuuichi Hayano Sesshômaru Tempo Nara Tsuyosa Grimmjow Shiranui Asakura Ryo Yashamaru Ubita Seinen Sakon/Ukon Tayuya Fényre Senko Sakuragami Yamato Daisuke Dante Hellsing Hinata Hyuga Vegeta Chiumaki Kiba Inuzuka Kaelris Kaguya Kazuo Yukishiro Enishi Kiryû Seishirô Staff Ultimate Tezuki Vivin Namida Amadare koosoku Seïtsuki Wat Daragon Arashi Yuuichi Hyûga Seishin Nichika Yahiko Ineta fdsfds Urashima Hitoshi Renji Abarai Angel Hyûga Arashi Natsuko Kazeshoshi Kimitsu Aika Tenten Ellie Ino Yamanaka Yoshihito Yuuichi Zenos Shishiza Monzeamon Kootaro Kyoren Kurayami Kitai Tenshi Tetsuo Makoto 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Absence. Lun 19 Mai 2008 - 15:35 | |
| Nom du shinobi: Notwenn
Date de départ: Aujourd'hui à 16h45
Date de retour: Samedi 24 mai à 15h
Raison du départ:Voyage scolaire en Autriche-Allemagne | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence. Dim 25 Mai 2008 - 23:42 | |
| Nom : Tempo Hyûga
Date de départ : Hier :p
Date de retour : chai pô' T.T
Raison du départ : Abrutie de santé >.<
PS pour Futae : Plus rapide que toi :p | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence. Lun 26 Mai 2008 - 18:16 | |
| Je post pas pour mwa mais pour Deidera
Nom : Deidera
Date de départ : /
Date de retour : d'ici deux à trois semaines
Raison du départ :Coupure net comme punition | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Absence. Mar 27 Mai 2008 - 23:53 | |
| Pseudo : Sabaku no Gaara Date du départ : Euh, depuis Vendredi xD Date du retour : Normalement, 19 Juin au soir =/ Raison du départ : En fait, ce n'est pas une absence totale, mais juste une très grosse diminution de la présence. La raison ? J'ai le BAC en Juin et, suite à de récents évenements, je me suis rendu compte qu'il faut vraiment que je m'y mettes à fond xD Conclusion, moins d'ordi, donc moins de NU =/ J'espère juste que Suna va pas en profiter pour mourir totalement >< | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Absence. Ven 30 Mai 2008 - 0:01 | |
| Hop, c'est à mon tour.
Pseudo : Uchiwa Kira Date du départ : Euh, on va dire aujourd'hui. Date du retour : Normalement, 19 Juin au soir =/ Raison du départ : Bah, tout comme Gaare, révision BAC. Donc je serais là pour les RP, répondre à mon bureau si besoin est, mais pas très souvent, mais ma présence va pas mal diminuer. Voili voilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence. Ven 30 Mai 2008 - 0:09 | |
| Je profite aussi pour poster une absence qui n'en est pas vraiment une ! (c.f : voir raison)
Pseudo : Yamato Date du départ : y'en a pas ^^ Date du retour : y'en a pas non plus ^^ Raison du départ : Non, au regrets de certains, je ne quitte pas le forum ^^ ! Par contre, comme vous avez pu le remarquer, ma présence a énormément diminué ces temps-ci ! La raison est simple : je m'investi dans Counter Strike (Condition Zéro :p) ! En effet, je suis avec une team pas mal (dont le niveau est haut humpf !) et je m'investi dans la team pour la rendre que plus palpitante ^^ ! Je rajoute aussi que ma motivation pour RP, a atteint les -100% a mon plus grand regrets... Je ferais quelques apparitions sur la fofo, et même la chatbox, mais pas de RP malheureusement T.T ! Bien à vous ! |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Absence. Ven 30 Mai 2008 - 3:41 | |
| Yamama, dit juste que tu es devenu un gros no-life, que tu as gagné 20 kilos, que tu vas même plus aux WC pour tes besoins...tu sais, nous te comprendrons ( enfin, c'est ce qu'on te fera croire XD )
Pseudo : Uchiwa Sasuke Date du départ : Hum...Bah, Samedi Date du retour : Si tout va bien, que je ne meurs pas intoxiqué par une bande de filles tarées et d'exams, je dirais Mardi 3 Juin ( enfin, mini-pause ) mais mon vrai retour sera le Vendredi 6 Juin. Raison du départ : Bah, moi c'est pas comme la Tafiole du désert ou l'homme masqué. J'ai appris aujourd'hui que je passe en Bac Pro ( Yeah !!! ) mais pour ça, il faut absolument que je réussisse mon BEP. Et de Lundi jusqu'à Vendredi, bah....je passe le BEP. Donc, je vais jouer mon avenir la semaine prochaine, et pour cela, saturation totale de tout forum >_< Je ne serais ni sur un forum, ni sur Msn et encore moins sur Skype, par contre, mon portable ( pour les gens qui ont mon num ) est toujours dispo, et un petit SMS de soutien me ferait le plus grand bien *-* Sur ce, souhaitez-moi merde ou je vous atomise tous la gueule quand je reviens xD | |
|
| |
Kuraï Civil
Nombre de messages : 37 Age : 30 Nindô : Une infinie quête de puissance Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Absence. Sam 31 Mai 2008 - 19:47 | |
| Pseudo : Kuraï et Kendoji (mes deux comptes) Date du départ : Demain Date du retour : D'ici une semaine à peu près... Raison du départ : Mon grand-père vient de décéder... | |
|
| |
plagieur-boy Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Absence. Dim 1 Juin 2008 - 15:37 | |
| Nom du Shinobi : kimimasa géréta Départ : aujourd hui Retour :vendredi le treize juin Motif : examen
ps:je serai comme meme connetcté mais moins beaucoup moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence. Lun 2 Juin 2008 - 18:12 | |
| Nom du Shinobi : Zhâkira Départ : Ce soir au plus tard Retour : Vendredi 6 mais (aprem) Motif : Bah, quelques mauvaises notes. Donc, je vais plus bosser. (Notes avec un grand S ^^) |
|
| |
Shizune Civil
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Hana / Organisation Ten'shi Nindô : Protéger le village et aider ses habitants Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Absence. Lun 2 Juin 2008 - 23:01 | |
| Nom du Shinobi : Shizune Départ : Demain matin => 03 juin 2008 Retour : indeterminé, vu que je demenage, je ne sais pas franchement quand sera retablie internet dans mon nouvel appart, normalement 1 mois après mon depart au mieux et deux mois au plus tard Motif : Demenagement | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Absence. Dim 8 Juin 2008 - 2:23 | |
| nom du shinobi : Kazuma Yagami Départ: depuis le 1/06 retour: indéterminé, je n'ai plus d'inspi pour NU actuellement, donc je reviendrai surement plus tard, pour les autres je les verrai sur BU ^^ Motif: Manque d'inspi en quête XD | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Absence. Dim 8 Juin 2008 - 4:56 | |
| Pseudo : Uchiwa Sasuke Date du départ : 8 Juin 2008 Date du retour : Pas encore décidé, ça dépend :p Raison du départ : En fait je pars pas vraiment. On travaille actuellement sur un projet pour le forum, et donc, ma présence est primordial. Nom de ce projet ? Project 0 :p But de ce projet ? Vous le serez plus tard. Donc, je vais pas RP pendant un long moment sur NU ( vu que niveau RP, je suis à fond sur BU ), mais je passerai pour le Project 0. Je validerais par ci par là des membres, mais je répondrais très lentement dans mon bureau. Compté environ 3 jours pour une réponse xD Donc voila, je suis toujours là, mais très très occupé avec le Project 0 ^^ | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Absence. Dim 8 Juin 2008 - 10:59 | |
| Pseudo : Ben... Moi :/ Date du départ : Indéterminé >< Date du retour : Indéterminé >< Raison du départ : Manque de motivation pour rp... Alors j'essaye, j'essaye, mais bon, quand ça vient pas... J'vais essayer de terminer ma mission et après, on verra... | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Absence. Jeu 12 Juin 2008 - 17:30 | |
| Aprer de gros probleme internet je revien, je serait connecté tout les jour et assez actif, cependant un autre probleme me fera mettre du temp dans mes rp, je me suis casser le poignet droit (je suis droitier) donc je met du temp a ecrire j'en suis désolé Nouvelle adresse msn : Tiitou_u@hotmail.frBonne continuation ! | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence. Jeu 12 Juin 2008 - 18:51 | |
| 1/ Pseudo : Masaka
2/ Date du départ : Lundi 16 juin
3/ Date du retour : Bah je sais pas
4/ Raison : J'ai trouver un job (oui, je suis pas une feignasse moi ><). En fait, je part pas vraiment, disons que je ne pourrais me connecter que le soir vers 18 h. | |
|
| |
Mizuiro Kojima Civil
Nombre de messages : 38 Age : 30 Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Absence. Ven 20 Juin 2008 - 8:14 | |
| Pseudo : Mizuiro Kojima Date du départ : 19/06/2008 Date du retour : Indéterminée Raison du départ : Mauvais bulletin ce trimestre, j'ai plus le droit à aucun écran -_-' | |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence. Sam 21 Juin 2008 - 0:34 | |
| Moi...Makie Suzuky
Date du départ : 21 juin
Date du retour : quelque part en juillet
Raison : je déménage alors pas de conexion internet. Je sais que c'est long mais moi et ma famille on a plein de rénovation à faire où on va... vous allez me manquer... | |
|
| |
Suppr. compte Civil
| Sujet: Re: Absence. Mer 25 Juin 2008 - 15:08 | |
| # 'Jour voila ma raison d'absence :p
# Pseudo : Keitsuke
# Date du départ : Demain à 8 heure pile !
# Date du retour : Vendredi à 18 heure.
# Raison : Départ à fontenaybleau avec ma classe =D. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Absence. Mer 25 Juin 2008 - 19:13 | |
| - Pseudo : Yahiko Ineta
Date du départ : 25/06/2008 Date du retour :p'tete dans 3 jours ! Raison du départ : J'ai une angine et la gorge infecter donc voila j'dois dodoter pendant quelque jour histoire de vite me rétablir >_<
| |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Absence. Ven 27 Juin 2008 - 10:07 | |
| 1/ Nom du shinobi : Kiba Inuzuka(et Akamaru)
2/ Date de départ : Samedi 28 juin
3/ Date de retour : Le 26 juillet
4/ Raison du départ : Voyage en Turquie !!! | |
|
| |
Sayeko Kimi Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence. Ven 27 Juin 2008 - 12:44 | |
| Nom Du Shinobi / Okane Tsume Date Du Depart / Hum, dans une heure =) Date Du Retour / 15 Jours tout au plus Raison Du Départ / C'est les Vacances pardi ! Go à la playa ^^' | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Absence. Lun 30 Juin 2008 - 13:28 | |
| Nom Du Shinobi / Hyûga Angel Date Du Depart / Ce soir Date Du Retour / Dans 2mois Raison Du Départ / Vacances et Travail | |
|
| |
Matsuyama Makoto Jônin de Kumo
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Absence. Lun 30 Juin 2008 - 17:42 | |
| Bah, perso, ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt un temps de connexion restreint. En effet, ma mère, sans raison apparente, s'est décidée à me couper l'ordi pharamineusement. Donc, mon temps de connexion chez ma môman est très limité, heureusement, chez mon père, l'histoire est différente.
Donc, il est possible que je sois moins présent ces temps-ci, mais il est aussi probable qu'on ne remarque même pas que j'étais partit XD | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Absence. Mer 2 Juil 2008 - 18:08 | |
| Nom Du Shinobi / Genmama Date Du Depart / Dans quelques temps Date Du Retour / Lundi ou Mercredi Prochain = Une semaine pour les incultes :P Raison Du Départ: Camping au camping des flots bleus ! | |
|
| |
Kaori Soeya Raïgeki
Nombre de messages : 570 Age : 33 Nindô : Servir mon village du mieux possible Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (120/120) Niveau: 4
| Sujet: Re: Absence. Mer 2 Juil 2008 - 18:48 | |
| Nom Du Shinobi ==> Asamaru Sana Date Du Depart ==>vendredi matin Date Du Retour ==> aux alentours du 21/22 juillet normalement Raison Du Départ ==> Par faire de la grimpette (vac en gros ^^) | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Absence. Jeu 3 Juil 2008 - 12:34 | |
| Nom Du Shinobi ==> Tayuya Date Du Depart ==> le 09/07/08 a 14h Date Du Retour ==> je ne sais pas surement en fin juillet, et peut etre que je me connecterais de temps en temps au mois d'aout Raison Du Départ ==> je pars en Italie le mois de Juillet, puis au mois d'aout je vais en vacance dans le sud! puis chez Neji x) | |
|
| |
Suppr. compte Civil
| Sujet: Re: Absence. Ven 4 Juil 2008 - 13:30 | |
| - Mizushi Keitsuke a écrit:
- #
'Jour les gens TT.TT
# Pseudo : Keitsuke
# Date du départ : Demain à 17 heure
# Date du retour : Mardi
# Raison : Part en Normandie avec mon meilleur pote ! Yeah :p | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Absence. Ven 4 Juil 2008 - 18:35 | |
| 1/ Nom du shinobi > Temari. 2/ Date de départ > Le 5 juillet, soit samedi. 3/ Date de retour > Sais pas vraiment, dès que je trouve un ordi avec Internet... 4/ Raison du départ > Vacances ! | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Absence. Dim 6 Juil 2008 - 12:37 | |
| Nom : Moi Départ : Ce soir, 20h00... Retour : Pas avant début août Raison : Vacances :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence. | |
| |
|
| |
| Absence. | |
|