Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

mission de rang D : "pub"

AuteurMessage
tenebreux
Civil
tenebreux

Masculin

mission de rang D : "pub" Empty
MessageSujet: mission de rang D : "pub"   mission de rang D : "pub" Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:39

DEBUT DE MISSION

Vert:histoire
Rouge: mes paroles
Bleue:Paroles des autres personnages

Après avoir échouer sa première mission de rang D , Ténébreux compte bien se ratraper sur cette mission , qu'il espère , sera une réussite.Bien décider de réussir la mission , Ténébreux commença d'abord par aller voir le commerçant avec qui il devait faire de la pub . Il commença par aller voir le forgeur d'arme.Il arriva devant la porte et lu " Magasin d'armes et d'armures".Il entra:

-"Bonjour monsieur !

-Bonjour jeune homme ! Mais dis moi , tu n'ai pas le jeune gennin venue pour me faire de le pub ?

-Tout à fait ! C'est bien moi !

- D'accord ! Bon , on va faire comme sa , moi je te fournis en armes et armures et toi tu te charge de faire connaitre mais talent de forgeur d'armes et d'armurs à toute la ville !C'est d'accord ?

-D'accord."

L'homme lui donna diverse armes et une armure d'un éclat rouge flanboyant qui apparament , protége un peu des technique katon.

-Bon , j'y vais! "

Ténébreux pris la direction de la porte et couru dans le village cherchant des personne s'entrainait pour montrer les armes de cette artisans.Il trouva deux jeunes gennins s'entrainant dans un grand jardin en train de faire une simulation de combat.

-"Salut vous deux ! commença à leur crié Ténébreux,

-Qu'est-ce que tu nous veux ?

-J'aimerais vous montrer la puissance de mes armes que je vien d'avoir d'un nouveau forgeur d'armes.

-Ok mais je te previens , tu nous toucheras pas !"

Ténébreux commença par se metter sur la défensif et il leurs lança un kunai explosif qu'ils évita.Ils commença à me foncer dedant à deux en ayant un kunai dans leurs mains respectifs. Ils me lança les kunia que j'esquiva mais un des deux gennin me fis une technique katon que je me pris en plein dans mon ventre . Je tomba pars terre sous le choc mais bizarement , je n'avais sentit que le choc , pas la chaleur . Je me releva et leur dis que la chaleur ne m'avait pas attein grâçe à l'armure du forgeur.Etonnait de cete nouvelle , Ils décida de ne plus activer de technique katon . Puis , Ténébreux coura vers eux avec son grand sabre qui planta au sol pour crée une fissure au sol qui étonna les gennins.

-"STOPPP !!!, cria un gennin, c'set bon tu nous à réélement prouvé la puissance de tes armes, ils sont super ! on va en parler à tout le mon de ce nouveaux forgeur ! Il sont trop cool les armes ! Merci de ta démonstration!"

Après avoir écouté les remerciment des gennins, Ténébreux coura vers le marchand et lui dis:

-"Monsieur,j'ai fais une démonstration à deux jeunes gennins.Il était telement impressioner qu'ils ont dis qu'il en parlerait à tout le monde !

-Merci jeune homme ! Grâçe à toi , les affaires von forcement marcher ! Merci du fond du coeur !"

Ténébreux fit un petit sourire et donna au forgeur l'armure et les armes confiait. Ténébreux partit chez lui se reposait car cette démonstration l'avait assez épuiser.

FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mission de rang D : "pub" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D : "pub"   mission de rang D : "pub" Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:04

Mouais bof hein !
D'abord, la personne que tu as utilisé (en l'occurence : "je") ne va pas avec le temps employé (tu conjugue les verbes à la troisième personne, tout en employant la première !)

De plus, je tiens à préciser une chose très importante : le manque de logique que tu as eu ! Surement prit de flemme dois-je dire ! Le forgeron ta demandé à TOI de faire de la pub, et pas de faire de la pub a deux jeunes genins pour qu'ils se tapent tout le boulot à ta place !

Si je serais cruel, je dirais que la mission est un échec, mais je suis sympathique est donc, je t'accorde seulement :
+500, je ne peux pas plus !
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang D : "pub"
Page 1 sur 1