Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Maison De Ramy

3 participants
AuteurMessage
Ramy
Civil
Ramy

Masculin
Nindô : Retrouver ses origines

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:30

Après que Ramy et Zoro et Ranmaru furent acceptés , Ramy alla chercher une maison a louer . Il dépasse la place du village et continua son chemin jusqu'à trouver une petite maison agréable et pas cher , dé qu'il la loua , Ramy n'a pas pu s'empêcher de sauter de joie et entra chez lui

Sa maison étais assez banal , elle est constitué :
-Une chambre avec un lit une télévision , une penderie .
-Un salon avec des fauteuil une table basse 4 coussins
-Des toilettes , Une salle de bain , des fenêtres une grenier
-La pièce la plus importante pour Ramy la cuisine avec tous les ustensile nécessaires un grand réfrigérateur remplie de bonne chose a manger

Désireux de prendre un peu d'air Ramy sorti et a découvert que sa maison est a cote de celle de zoro et de ranmaru puis de dit a lui même ''Quel drôle de coïncidence !''
Maison De Ramy Se_lai10
Maison De Ramy Maison10
Revenir en haut Aller en bas
zoro
Civil
zoro

Masculin

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:01

Zoro roronoa décendit de cher lui puis dans la rue il vit une jolit maison ou il étai marquer sur la porte maison de Ramy Zoro qui devait aller a l'académit pour aller en cour décidat que sa pouvait attendre décidat d'aller voir de plus pret l'intérieure de la maison donc pourkoi pas aller voir Ramy il toquat a la porte est atendit l'ariver de son ami

Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 16:03, édité 1 fois
Ramy
Civil
Ramy

Masculin

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:17

le jeune Ramy entendit quelqu'un frapper , il ouvrit la porte et vis son amie Zoro

-"salut comment sa va ?"dit Ramy
-"moi sa va mais sa va être moins bien pour toi" répondit zoro
-"Pourquoi tu dit sa ?"
-"Car c'est notre premier cours et t'es déjà en retard !"
-"oh mince j'avais complètement oublier j'arrive tout de suite"

Ramy prit ses affaires et se diriga vers l'école accompagné de Zoro , ils marchèrent tranquillement quand soudain zoro dit "tu connais la route j'espère ?" , Ramy répondit "ben non je pensais que tu le savais !" zoro se cogna par terre et dit "quesqu'on va faire les cours commence dans 5 min ?" ,c'est la qu'une silhouette dans l'ombre apparaît
-"Demande lui le chemin" dit zoro
-"heu.......il me fais un peu peur.....oki"
Ramy s'approcha lentement et la silhouette disparu et laissa place a Ranmaru
"Pourquoi vous étés encore ?la faut se dépêcher faut pas être en retard " cria Ranmaru
-"on connais pas le chemin" répondirent les deux
-"suivez moi... heu Ramy ?
-'oui ?
-"Pourquoi tes vêtement ont changer de couleur vers le jaune ?"
-"Car *zoro l'interrompit* " Car elle change selon l'humeur de Ramy(essayant de faire l'intelligente)
-"ah oki J'ai rien compris"
Le trio se ruèrent sur l'école et réussirent a arriver a temps

Arrivé a l'école , Ramy demanda "vous savez où es notre classe ?"
-"On peut rien compter sur toi , suis moi" répondit zoro
zoro
Civil
zoro

Masculin

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:16

suite du poste a l'école(hrp)

Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 16:02, édité 1 fois
Ramy
Civil
Ramy

Masculin

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:55

Petit extrait des cours :

-Sa te dirait qu'on aille se faire un entrainement aprés emsemble sa peut étre cool on comparat notre potentiel (Zoro sortit un chewing gum est le machat en atendent une réponsse de la part de Ramy )
-"Oui sa marche pour moi mais je ne suis pas sure de faire le poids contre toi , rendez vous apres les cours " Répondit Ramy tout en écrivant sur son brouillon
zoro
Civil
zoro

Masculin

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:57

Zoro aprés les cour allat cher lui prit du saké est but puis il allat ver chert Ramy en pensent que peut étre était til prés pour l'entrainement
Zoro arriva cher Ramy est toqua a sa portepour voir si il était la es pour faire
le combat qu'il sétait ,anoncer en cour sa va chier penssa Zoro impatient .
Ramy
Civil
Ramy

Masculin

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:19

Ramy étais entrain de dormir , dans sa chambre , se leva et ouvrit la porte . Il vit son ami zoro qui étais entrain de s'échauffer pour l'entraînement

-"Prêt pour notre entraînement ?" Demanda zoro
-"Tu peux pas savoir a quel point !" répondit Ramy "Allons dans le jardin pour notre entraînement"

Les deux ninjas se passionnèrent en garde
-"Il doit etre terriblement fort j'espère que je vais rester vivant car je ne sais même pas les bases Dit Ramy a sois même
zoro
Civil
zoro

Masculin

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:29

Les deux ninja aprés avoir parler alére dans le jardin est se mire fasse a fasse Zoro dit :

_prés?

_ouai répondit ramy

_ok, alors GO

les deux ninja firent un saut de en ariére est il reculére puis Zoro fit des signes :

:utfu-yr-_: :utfu-yr-_: et 3 clones du vent aparure cherry
est foncére sur Ramy (-35 chk par clone )
Ramy
Civil
Ramy

Masculin

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:51

Ramy par reflex ferma les yeux et se mit en garde , il essaya une de ses technique apprises Coquille d'oeuf :utfu-yr-_: (def+100,chakra-135) et reçu violament les coups porté par les clones mais grâce a sa defence les dommage étais faible , puis exécuta son genjutsu préférer Fuuton : Kaze no Ken Laughing (chakra-250,atk+230) et tua les clones d'un coup de pied tournoyant puis executa Fûton : Kaze bunshin (clone de vent 35 de chakra par clone) et invoqua 4 clones cherry et les ordona d'attraper zoro Maison De Ramy 36518 puis concentra son chakra dans son poing Neutral :njk,tr: et se jeta sur lui
zoro
Civil
zoro

Masculin

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:44

Zoro surprit par cette attaque il se dégaga des clones en fesant une technique de taijutsu :
Rapiditer décupler (permet dateindre un vitesse deux fois plus rapide que la normal )
-850 chakra
atk+250 def+250déf vitesse+250
Maison De Ramy 174987 :chjhdss: Maison De Ramy 41686 :nhredu: avec sa vitesse décupler Zoro se dégaga des clone est les éliminat un par un :ryheqss: puis Zoro saréta concentra son chakra dans son poing ujy5g
(-200 chakra +150 atk) est avec la vitesse attaqua Ramy
Ramy
Civil
Ramy

Masculin

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:17

Ramy et Zoro s'entrechoquer avec leur poing charger de chakra la collision tellement importante qu'elle as engendrais une explosion :jfctudt: qui s'entendit partout dans suna , les deux ninjas furent propulser par la force dégager de l'explosion et se prirent le mur et furent assommé
après un bon petit moment zoro se relevi et aida Ramy a se relever

-"Bravo ta gagné"Dit Ramy en souriant
-"Un coup de chance" répondit Zoro
-"viens on va se reposer un peu"
-"c'est pas de refus"

Et les deux ninjas allèrent se reposer (+500 stats)
Ramy
Civil
Ramy

Masculin

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:00

Après que l'entraînement avec zoro s'est terminer et qu'il est rentrer chez lui , Ramy décida de s'entraîner sérieusement . Ramy se disais que cétait l'occasion rêver de tester sa nouvelle technique puis il exécuta Fureur (chakra-1000 Atk+500 Rapidité+300) et alla dans le jardin pour son entraînement , il commença par faire 100 sauts a la corde suivi de 100 pompes accompagné par 100 coup de pieds sur un poteau en fer et pour terminer 100 coup de poing sur un arbre et il se mit a méditer 45 mn , quand il termina il resenti une force germer en lui (+500 stats)

Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 20:23, édité 1 fois
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison De Ramy Left_bar_bleue80/80Maison De Ramy Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison De Ramy Left_bar_bleue85/85Maison De Ramy Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:11

( Attention les entrainements doivent se faire par rp. 5 lignes COMPLETE )
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ramy
Civil
Ramy

Masculin

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:26

(HRP C'est fais merci sinon tu pense quoi de mon Rp ?HRP)
Contenu sponsorisé

Maison De Ramy Empty
MessageSujet: Re: Maison De Ramy   Maison De Ramy Icon_minitime

Maison De Ramy
Page 1 sur 1