| Fiche de Présentation Ramy | |
|
+5Kazeshoshi Shishiza Monzeamon Tenshi zoro Ramy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ramy Civil
Nombre de messages : 29 Age : 31 Nindô : Retrouver ses origines Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 18:50 | |
| color=darkblue]
HORS-RPG:
-Prénom: Ramy
-Lieu où vous habitez: Algérie
-Profession: collegien
RPG:
-Nom : ???????
-Prenom : Ramy (je sais le meme nom que moi ce n'est pas du noob mais pour faire un peu plus original)
-Village Natale : un petit village méconnu
-Village a rejoindre: suna
- Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes): Il mesure a peu pres 1m80 et il pese en moyenne 50 kg il as de beaux cheveux noirs coiffés en haut avec de grand yeux noisette qui change de couleurs selon son humeur, il es grand de taille et un peu shétif un petit nez et porte une paire de bottes bleues une veste orange et un pantalon bleu et un bandeau rouge il as un corp bien fais des gant verts et un sac jaune ses vetement qu'il avait depuis sa naissance et qui par je ne sais quel tecknique grandisse avec lui et change de couleur selon l'humeur de son proprietair
- Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes completes ): La premiere fois qu'on le rencontre on pense que c'est un idiot mais si on prend le temps de le connaitre on s'apercois qu'il es intelligent ; amical ; gentil , drol , parfois un peu bete mais bon chaqu'un as ses defauts il n'abandonne jamais meme si la situation est déseperé il es toujour partant pour faire des missions avec ses amis ou s'entarainer ou encore faire des teckniques pour devenir plus fort et par dessu tout il adore manger des frites et des pizzas
Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Il était dans un village appelé les Rangers. C'était un clan de ninja extremement doué et réputé pour ses cours. Pour pouvoir y entrer fallait d'abord le trouver car c'etait un village caché. Par pur hasard le jeune Ramy la trouvé mais quand ils ont vu qu'il n'était même pas capable de se battre correctement ils ont pensé qu'il ferait tache dans leur clan alors une nuit ils l'ont kidnappé et jetté dans un vide.
Par miracle il a survécu mais dans la chute il s'est cogné et a tout oublié sauf son nom , il marchait .. marchait jusqu'a ce qu'il rencontre Zoro il l'a regardé puis il lui a dit ''salut étranger tu va où comme sa ?'' Ramy répondit ''Moi ? ben en faite je sais pas je me souviens plus de rien''.En entendant celà, Zoro répondit ''allez viens avec moi pour devenir ninja''. Après un moment de réfléxion, Ramy répondit '' j'ai rien a perdre je vous suis.'' C'est comme ça que l'histoire de Ramy a commencée.
Pour aller au village de Suna Ramy et Zoro furent forcés de passer par un désert et c'est là qu'ils trouvèrent Ranmaru allongé au sol. Ils le prirent avec eux et ils l'emmenèrent à Suna. Tous les trois devinrent amis et enfin ninjas de Suna [/color]
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 14:25, édité 8 fois | |
|
| |
Ramy Civil
Nombre de messages : 29 Age : 31 Nindô : Retrouver ses origines Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 20:03 | |
| Si ma fiche est incomplete dite le moi merci Question faut attendre combien de temps car je suis trop impatient de commencer | |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 20:08 | |
| bienvenu au club des impatien moi sa fait 6 heur que j'atend détre valider . | |
|
| |
Ramy Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 20:12 | |
| T'es en bonne voie pour abaisser mon moral xD Reste plus qu'as s'ocupper en lisant les regles :( ta des remarques au sujet de ma présentation ? | |
|
| |
Tenshi Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 20:38 | |
| Bienvenue XD.
Ben, je suis en train de me demander si on va être admis en fait lol. Si voulez savoir où je veux en venir, allez voir les autres : sur toute une page, y'a pas un seul type qui est validé.
Moi aussi j'attend depuis quelques heures.
Un comentaire au sujet de ta fiche : je suis pas admin (loin de là XD) mais déjà, je peux te dire qu'ils vont te demander d'allonger ton histoire
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 20:39 | |
| Il manque:
-2 lignes d'histoire -Konoha est fermé pour les inscriptions donc tu ira a Suna après les modifications apportées.
Lorsque tu aura remplit ce que je vient de dire,un admin passera pour t'envoyer a Suna et tu devra attacher ta signature.
| |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 20:50 | |
| ouai enfaite je suis dac avec les deux tu va devoir alonger mais par contre pour la validation a mon n'avis on va patienter mais je pensse que lancer un mp au admin serait pas une mauvaise idé non ?
bravo pour la présentation ranmaru
Ok cool je fait partit de l'histoire de quel qun avant détre valide denfer bon au moin no persso se connaisse maintenant
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ramy Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 21:00 | |
| Et la c'est mieu ??? Bon apres avoir lu les regles reste plus qu'a parler pour passer le temps | |
|
| |
Tenshi Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 21:00 | |
| Lol merci Zoro.
Pour le mp, je sais pas trop : essaye, mais je pense que les autres ont aussi tenté lol | |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 21:04 | |
| ok je teste le mp je l'envoit a qui tobi me semble un bon choix | |
|
| |
Ramy Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 21:18 | |
| Dommage on n'as pas d'acces a la chat box | |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 21:19 | |
| ouai mois j'ai essayer taleure mais me suis fait kiker | |
|
| |
Tenshi Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 21:24 | |
| Je confirme... Mais le pire, c'est que normalement, on a même pas le droit de se parler sur nos topic de prés avant d'être validés... | |
|
| |
Ramy Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 21:27 | |
| J'ai une idée si on ajoute a nos histoirs a la fin qu'on s'est rencontrer Ramy Zoro Ranmaru le trio c'est genial non envoire reponce en mp si tu veux | |
|
| |
Tenshi Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 21:39 | |
| Euh, y'a une galère là : on ne peut même pas s'envoyer de mp... Enfin, pour ton idée, j'ai changé un passage de mon histoire : j'indique que c'est toi et Zoro qui m'avez trouvés dans le désert | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 21:47 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!
1) Je l'ai déjà dit, je le répète, ON POSTE PAS AUTREPART QUE DANS SA PRÉSENTATION QUAND ON EST PAS VALIDÉ !!!! DITES VOUS CA PAR MP !!!!!!!!!!
2) LES ADMINS ONT UNE VIE AUSSI, LAISSEZ-LES RESPIRER !!!!!!!!!
3) Complete ta fiche Ramy et évite les double post | |
|
| |
Ramy Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 21:52 | |
| Elle est incomplete ??? ou sa ?? | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 22:09 | |
| Kaze est tu modo ??? ou meme admin pour dire de telle chose ??? je ne pense pas non alors reste a ta place s'il te plait. Par contre si tes modo je n'ai rien dit. | |
|
| |
Yoshihito Yuuichi Civil
Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : Yuuichi Nindô : Se venger du ninja deserteur qui a tuer mes parents Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 22:10 | |
| Bienvenu et bon Rp sur le forum amuse toi bien. | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Mer 5 Déc 2007 - 22:41 | |
| Bienvenue.
Bref, comme l'a dit Kaze, arretez de psoter ici, les admins ont une vie et il est fortement déconseiller d'envoyer un MP aux admins (surtout lorsqu'on ne sait pas qui ils sont -_-'). ^ Sinon Ramy, sur mon écran, tes descriptions physiques et mentales ne sont pas assez longues, il faut 4 lignes minimum ^^ | |
|
| |
Ramy Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Jeu 6 Déc 2007 - 8:57 | |
| Corecction faite j'ai ajouter une image de fond c'est jolie non ? mais pourquoi elle est devenu plus petite je comprend pas | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Jeu 6 Déc 2007 - 11:49 | |
| Non, efface cette image car cela fausse la présentation, dès que tu aura fait sa et que j'aurais vériifer si ta présentation est bonne, je te validerais a Suna | |
|
| |
Ramy Civil
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Jeu 6 Déc 2007 - 14:27 | |
| C'est fait !! Je suis trop impatient d'etre a suna | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy Jeu 6 Déc 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Présentation Ramy | |
| |
|
| |
| Fiche de Présentation Ramy | |
|