| maison de démony | |
|
+6Kyûbi Shin Natsume thomas Tetsuo Makoto Sakon/Ukon Yakushi Kabuto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 13:14 | |
| [ nan parce que, je vois a l'avence se que tu veux faire hé hé ] il eu un peu mal au ventre malgrés les arret - tu es treeeeeees fort il se dit qu'il ne ferais pas le poit fasse a lui alors, il activa la marque d'orochimaru - tres bien, je ne penser pas pouvoir l'utiliser toute suite...tu mi oblige MARQUE ORO LV1 :kiygft: il frappe L'aigle avec férociter plus tard, il tomba a cour de chakra - tu es trop fort j'abendonne, peux-tu m'apprendre des techniques stp ? |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 13:21 | |
| comme tu dit je suis trop fort héhé tourbillion divin jactive mon 2eme ph 2 ailes me pousse dans le dos en feu(je pe voler) -10000 par tour et les cout des jutsu katon sont diviser par 2 et l'atk multiplier par 2 se ph multiplie mes stat par 3 et je tacheve avec les 128 points du hakke |
|
| |
Invité Invité
| on vas dire + 500 partout (et + 1000 grace au sharingan et + 50 grace a la marque LV1 )
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| - démony a écrit:
- Démony copie cette attaque grace au Sharingan et donc bien toute les boules de feu se pèrcute avec une grande force, Démony sourit et poursuit son chemin vers L'aigle, il créa 5 clones, un kunai a la main
il recula et l'aissa les clones y aller tu ne peux copier les techniques qu'en combat officiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 13:23 | |
| ha ok dsl Kyubi, atta je remplace se que j'ai mis |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 13:23 | |
| on se rajoute + 6000 je vais taprendre: je fais des signes
je fait un katon sa fait comme un tourbillion divin en feu otour de moi qui sert de bouclier ne dur qun tour
chakra:-30000
si l'adversaire se fait toucher il perd 25000 de points de vie
je lai batiser : katon bouclier supreme
va y essay (copi se que jai fait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 13:31 | |
| d'ac il fit comme L'aigle lui dit... voila presque il recommenca et plus tard il parvint a maitriser cette technique! - super! tans a pas une autre stp ? comme les ailes ? =P |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 13:34 | |
| nn ses mon ph et ses tout pour aujordui tu a apri ma technique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 13:35 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 13:52 | |
| - l'aigle hyugga a écrit:
- on se rajoute + 6000
vous êtes gennin vous ne pouvez donc pas augmenter vos stats de plus de +500 | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 13:55 | |
| un clone d'hinata arriva et attendi demony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:01 | |
| Démony sortit de sa douche, s'abilla et alla dans le jardin ou il vit une charmente femme - heumm, bonjour, vous venez pour vous entrénez non ? il lui tenda sa main |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:03 | |
| le clone repondit
bonjour monsieur ma maitresse va arriver dans quelques temps pouvez vous lattendres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:06 | |
| Démony se coucha sur l'herbe et attendit il se releva et exécuta sa derrniere technique pour l'amélioré... - mince, il faut que je fasse une plus grande axélération il recommenca et arreta de peur qu'il ne puisse plus la fair pendant le combat et de ne plus avoir dfe chakra.... |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:12 | |
| hinata arriva en courant
bonjour sa va ? bon on commence ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:13 | |
| Démony la regarda -hheuu...ouais...commence ! il se mit en garde |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:15 | |
| hinata se mit en garde et activa son kyakugan puis elle courut vers lui et utilisa tempete devastatrice mais a faible puissance se quil empecha demony de bouger et lui toucha 7 tenkenstu pui elle le balaya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:18 | |
| Démony se fit progeter dans les airs, il en profita pour exécuter un - KATON TECHNIQUE DU SOUFFLE DU DRAGON un jet de flame se diriga vers Hinata |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:21 | |
| hinata utilisa suiton technique de la petite cascade se qui eteigna un peu le souffle du dragon pui s elle lesquiva de justesse puis elle courut vers lui et utilisa tourbillon jukken se qui toucha 10 tenkentsu a demony puis elle disparut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:25 | |
| avant tous ça Démony fit le tourbillon de feu qui le protéga, il recomenca a faire le soufle du dragon et il exécuta 5 clones qui foncérent sur Hinata, au dernier moment il les fit exploser et ensuite il fit - le tombo de feu du feu, bocoup de feu entoura la belle Hinata et explosa...il activa son Sharingan |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:29 | |
| hinata se prit les explosion et utilisa a temps tourbillon divin se qui la protega du tombo de feu et le baSUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour laya puis elle fit puis elle est son colne firent -SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:33 | |
| Démony fit le ggrroosss dragon, il activa sa marque de oro et invoca Ratashi, le dragon a 8 queues. " hé hé comme on se retrouve " dit le dragon " ouais ouais, attention on a un adversere, redoutable.... " Le dragon senvola et plongea vers Hinata |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:39 | |
| hinata lesvita de justesse mais il lefleura puis elle fit SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500). se qui bloqua demony et elle fit Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:45 | |
| Démony se protega sous une couche de lave qui se durci, elle est incasable ( pouvoir héréditére ) Démony, est tiré d'affaire pour le moment |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:48 | |
| hinata utilisa -LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra). se qui fissura la lave et elle fit -SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).
se qui inonda sa protection bon on arrete la ou pas
[/i]
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:49 | |
| un clone de zabuza arriva est toqua |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:53 | |
| Démony enleva la protetion - attend sa a toqé, je fais voir Hinata enleva la " cage " et Démony aparu devant son sensei, il enleva son Sharingan et la marque de oro - heum, bonjour maitre...comment allez-vous ?
Hinata on n'a + 500 partout et moi plus 1000 grave au sharingan et + 50 grace a la marque. |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:54 | |
| ah bonjour sensei
vous ne mavez pas repondut allez vous venir ou pas
[moi ausi grace au byakugan] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:57 | |
| - Hinata, tu es sur que c'est le vrai ?, demanda Démony en chuchotent il souri -heum, rentrez...vous voulez boir quelque chose? il y a du thé, du saké de l'eau lol heum... |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 14:59 | |
| non ce nest pas lui mais peut etre maurez til reponde hinata lui chuchota a loreiile
pui elle parla moi je veut bien du saké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de démony | |
| |
|
| |
| maison de démony | |
|