| Atachi Uchiwa | |
|
+3Yuu Kiryû Hishigi Imoshy katatsu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Imoshy katatsu Civil
| Sujet: Atachi Uchiwa Lun 3 Déc 2007 - 15:58 | |
| HORS-RPG:
-Prénom:Micky
-Age*:11 ans
-Lieu où vous habitez:A Calais
-Profession:Étudiant
RPG:
-Nom et Prénom de votre:Imoshy katatsu
-Age de votre Perso:12 ans
-Village Natale de votre perso:konoha no kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre:Suna no kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):il mesure 1m57,il pèse 44kg,toujours habiller en rouge ou noir il a les yeux noirs,son visage et blanc de nature mais impeu bronzé,il est bandé a la jambe droite et au bras gauche,il a un coté impeu sombre,il a les cheveux de taille moyen marron noir,toujour en short et en tee-short,il a une petite cicatrice au cou une sorte de so asser impréssionant.est il a un pérsing.il a sont bandeau de suna sur le front avec juste une mèche qui dépasse
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):il est toujours très calme,il ne paire jamais son sang froid,il ne parle pas beaucoup,en mission mais avec ses amis quand il est la,laconversation se forme toujours avec le thèmes du combat,il aime les raméne déteste que l'on lui dicte ses actes,il est fiére de se qu'il fait et i ne revient jamais sur une decision,il est intelligent est c'est pour sa que les trois quart tu temps il est chef d'equipe.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes):Imoshy katatsu est un ninja qui a dut bossé dur pour le devenir.Les Katatsu sont des personnes respectés pour leurs courages et leurs dinités,et un jour les chefs de cette famille on ut un fils Imoshy celui si avait des dons particulier car il posséder un pouvoir héréditaire que seul le chef avait,et comme a l'époque les gens qui posséder ces pouvoir était "annonciateur de guerre" ses parent non ut guérre le chois,il on dut l'abandonner Imoshy fut recueillie par des gens de suna.Ces gens était tout pour Imoshy lui qui n'a pas connut ses parents.A 5 ans il dut rentrée a l académie ninja et se faire respecté,il connut Gaara,Konkuro ce fut ces meilleure amis il grandit ensemble mais hélasse a l âge de faire des mission ils fuent séparer Imoshy dut continuer seul sa route avec l espoire de retrouvé sa vrai mère.
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 19:30, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Lun 3 Déc 2007 - 16:51 | |
| Salutation à toi newbie sur ce forum. Je te souhaite la bienvenue parmis notre communauté.
Cependant, il y a plusieurs petites choses que tu vas devoir changer sur ta présentation.
La première se situe au niveau de ton pseudo car tu ne peux malheureusement pas être un Uchiha. Il te faut l'accord préalable de Sasuke Uchiha ou Hollow Kira. J'ajoute qu'il te faudrait envoyer un Rôle Play à l'un d'eux de minimum 100 lignes complètes pour justifier ton lien au Dôjutsu qu'est le Sharingan.
La deuxième réside dans ton avatar. Celui-ci représente Uchiha Itachi et comme le précise la règle, tu n'y as pas droit. Il te faudra donc le changer.
En troisième, ta présentation. Un peu trop courte. Il te manque une bonne ligne pour ta description physique, deux pour ta description mentale et deux aussi pour ton histoire. Pour cela, rien de plus simple, clique sur l'icone éditer, avec l'image de Sakura, et modifie ta présentation.
Voilà, je pense avoir tout dit, si ce n'est pas le cas quelqu'un rajoutera surement ce qui est manquant.
Bonne continuation et bon Rôle Play. |
|
| |
Imoshy katatsu Civil
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Lun 3 Déc 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Lun 3 Déc 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Lun 3 Déc 2007 - 18:21 | |
| Bienvenue a toi, le clan Uchiwa est fermer jusqu'a nouvelle ordre donc tu ne peut vraiment pas l'etre :s sinnan bon rp a toi | |
|
| |
Imoshy katatsu Civil
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Mar 4 Déc 2007 - 12:52 | |
| ok heu... je suis accepté ?! | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Mar 4 Déc 2007 - 13:26 | |
| Non tu n'es pas encore accepté...j'aimerai également savoir pourquoi tu as des stats alors que justement tu n'es pas accepté ??
Surtout que ces stats sont erronnés !! | |
|
| |
Imoshy katatsu Civil
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Mar 4 Déc 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Imoshy katatsu Civil
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Mar 4 Déc 2007 - 14:47 | |
| Désole pour le dooble post ^^ mes on peut me répondre pour la validation ?!!! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Mar 4 Déc 2007 - 17:41 | |
| Il te manque une ligne de description physique et 1 ligne d'histoire, donc édite, et surtout, arrête de poster bon sang de banzaï, on a notre vie nous aussi >< | |
|
| |
Imoshy katatsu Civil
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Mar 4 Déc 2007 - 18:44 | |
| Ces bon !!
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Mar 4 Déc 2007 - 19:21 | |
| C'est toujours pas bon, il te manque toujours une ligne d'histoire et une ligne de description physique. - Imoshy katatsu a écrit:
Vu qu'apparament, tu n'as pas bien compris le sens de la phrase " on a nos vies également" mais qu'en plus tu parles sur ce ton comme si j'étais ton chien, pour ma part, compte pas sur moi pour te validé !!! - Sasuke Uchiwa a écrit:
- arrête de poster bon sang de banzaï
Vu que tu n'as pas compris également ce bout de phrase, je vais te l'écrire en SMS:
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 19:24, édité 2 fois | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Mar 4 Déc 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Imoshy katatsu Civil
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Mar 4 Déc 2007 - 19:27 | |
| Ok bon je vais corrigé désolé j ai pas voulu être agressif je comprend très bien ta réaction ces tout a fait normal mais l'histoire ces pas 7 lignes minimum et j'en ai 7 bon je corrige le physique | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa Sam 8 Déc 2007 - 15:20 | |
| Bienvenu à Suna. Gomen de l'attente. J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu feras de bon rp. Relis bien les regles avant de commencer. N'oublie pas de mettre ta signature et de faire ta maison ainsi que ton labo. Si tu as des questions les admins et leur bureaux sont là pour y repondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atachi Uchiwa | |
| |
|
| |
| Atachi Uchiwa | |
|