| Shiroi/Kuroi | |
|
+8Jin Kazuma Renji Abarai Tamekaze Nara Ryugaa Kidomaru Kazeshoshi Hyûga Seishin Sarashi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Shiroi/Kuroi Dim 2 Déc 2007 - 12:40 | |
| nom: ikan majutsu shiroi/ kuroi
majutsu shiroi
ikan majutsu shiroi niv'1
effet rp: ceux qui possède ce sceau contrôle la magie blanche"pas entièrement" leur chakra devient blanc. Il auront un petit être"leur bonne consciense" qui sera toujours avec eux.
effet combat: ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque.
ikan majutsu shiroi niv'2
effet rp:ceux qui possède ce sceau contrôle la magie blanche"à moitié" leur chakra devient blanc. Il auront un petit être"leur bonne consciense" qui sera toujours avec eux. Il pourra alors lui aussi attaquer l'adversaire.
effet combat: ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque. la consciense pourra vous protéger du genjutsu si vous commsommer 20'000 de chakra" pour 1 tour" (limite 2 tours)
ikan majutsu shiroi niv'3"ultime"
effet rp:ceux qui possède ce sceau contrôle la magie blanche"parfaitement" leur chakra devient blanc. Il auront un petit être"leur consciense" qui sera toujours avec eux. Il pourra alors lui aussi attaquer l'adversaire. Là, vous pourrez faire apparaître des ailes d'ange dans votre dos.
effet combat:ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque. la consciense pourra vous protéger du genjutsu si vous commsommer 20'000 de chakra" pour 1 tour" (limite 2 tours) Il aura aussi la même quantité de chakra que vous, et il pourra vous en passait. la condition est que, si vous sacrifiez 1'000 pv, il vous donnera 1'000 de chakra. Si vous épuisé sa réserve de chakra, vous perdez le chakra qu'il vous a passez et reduit de 1/2 la vitesse
===================================
majutsu kuroi
ikan majutsu kuroi niv1
effet rp:ceux qui possède ce sceau contrôle la magie noir"pas entièrement" leur chakra devient noir. Il auront un petit être"leur mauvaise consciense" qui sera toujours avec eux.
effet combat: ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque.
ikan majutsu kuroi niv2
effet rp:ceux qui possède ce sceau contrôle la magie noir"à moitié" leur chakra devient noir. Il auront un petit être"leur mauvaise consciense" qui sera toujours avec eux. Il pourra alors lui aussi attaquer l'adversaire.
effet combat: ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque. la consciense pourra vous protéger du genjutsu si vous commsommer 20'000 de chakra" pour 1 tour" (limite 2 tours)
ikan majutsu kuroi niv'3"ultime"
effet rp:ceux qui possède ce sceau contrôle la magie noir"parfaitement" leur chakra devient noir. Il auront un petit être"leur mauvaise consciense" qui sera toujours avec eux. Il pourra alors lui aussi attaquer l'adversaire. Là, vous pourrez faire apparaître des ailes de diable dans votre dos.
effet combat:ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque. la consciense pourra vous protéger du genjutsu si vous commsommer 20'000 de chakra" pour 1 tour" (limite 2 tours) Il aura aussi la même quantité de chakra que vous, et il pourra vous en passait. la condition est que, si vous sacrifiez 1'000 pv, il vous donnera 1'000 de chakra. Si vous épuisé sa réserve de chakra, vous perdez le chakra qu'il vous a passez et la moitié de vos pv actuel.
si vous êtes du cotés shiroi, votre consciense vous défendra de tuez, donc vous ne devrez plus tuez. si vous êtes du cotés kuroi c'est le contraire.
seul les utilisateur pourront voir leur conscience, personne d'autre. même ceux qui en font partit ne peuvent pas le voir. Il peuvent aussi se parlait par la pensée./ pour cela il devront avoir des noms. | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 2 Déc 2007 - 12:51 | |
| Shiroi:
ikan majutsu shiroi niv'1 -kazuji muturi -masataka makoto -veboss - yamato tenzou -ino yamanaka
ikan majutsu shiroi niv'2 -Ellie -naruto uzumaki - -
ikan majutsu shiroi niv'3"ultime" (jounin min.) -kurenai kurokage -Sarashi - -
Kuroi:
ikan majutsu kuroi niv1 -gotrunks -ryuzaki -Shinji takahashi -Kushina ichigo -ténébreux
ikan majutsu kuroi niv2 - - - -
ikan majutsu kuroi niv'3"ultime" (n'est plus donné!) -shishi no dranzer - masataka takayanagi -Seitrigo Hyûga -Hiei Hyûga Urahara Kisuke
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 17:26, édité 4 fois | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 2 Déc 2007 - 17:08 | |
| sarashi, stp, retire-moi, je pense qu'au fond, je ne le prendrai pas ^^ | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 2 Déc 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 2 Déc 2007 - 21:25 | |
| J'veins te demander une augmentation au Shiroi ultime ^^ | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Lun 3 Déc 2007 - 14:04 | |
| Voila pour toi Kazeshoshi. | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 9 Déc 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 9 Déc 2007 - 12:47 | |
| Je ne sais pas si tu ve bien mais j'aimerais monter en grade! j'aimerais le shiroi lv 2... Si tu ve bien.. Jeme suis deja resencé | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 9 Déc 2007 - 12:48 | |
| Non désolé mais je te surveille car très bientôt je pense que tu poura l'avoir. | |
|
| |
Ryugaa Civil
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Yuuichi Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 9 Déc 2007 - 15:00 | |
| je pourrais posséder ce pouvoir héréditaire? | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 9 Déc 2007 - 15:07 | |
| Met déjà ta signature ensuite on verra. | |
|
| |
Ryugaa Civil
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Yuuichi Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 9 Déc 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 9 Déc 2007 - 17:24 | |
| Non tu ne peux pas l'avoir car même si tu avais le niveau un tu pourais pas l'utiliser car tu n'a pas assez de chakra pour l'utiliser.
Peut être plus tard. | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 9 Déc 2007 - 17:48 | |
| - Sarashi Kaguya a écrit:
Non désolé mais je te surveille car très bientôt je pense que tu poura l'avoir. a quels conditions? | |
|
| |
Ryugaa Civil
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 9 Déc 2007 - 20:21 | |
| maintenant,j'ai le ryoku lvl 1 donc mes stats sont multipliés par 2 quand je l'active je pourrais activer ce pouvoir héréditaire a ce moment la. Quand dis-tu? | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 9 Déc 2007 - 22:10 | |
| veboss==> Tu verra.
Ryugaa==>Nop il faut que tu es les stats sans d'autre ph. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Sam 15 Déc 2007 - 16:11 | |
| Moi je veux bien le Kuroi ^^ |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Sam 15 Déc 2007 - 17:26 | |
| Urahara Kisuke: ikan majutsu kuroi niv'3"ultime" | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 16 Déc 2007 - 0:10 | |
| Moi je voudrais le Kuroi mais je pense que le niveau que je voulmait n'étant plus donné je prend le Shiroi^^ (si le niveau ulitme est donné pour le Kuroi je voudrais l'avoir si c'est possible | |
|
| |
Renji Abarai Civil
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Dim 16 Déc 2007 - 14:10 | |
| J'aimerais avoir le Kuroi et si possible le niveau ultime méme si il n'est plus donné .... | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Lun 24 Déc 2007 - 17:35 | |
| J'aimerais avoir les deux(Avoir les deux serait assez cool pour le rp de mon personnage) | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Lun 4 Fév 2008 - 23:22 | |
| Je voudrais avoir le Kuroi svp^^ Le niveau le plus haut possible, pour mes stats cela ne sera pas un problème je vais me donner afond pour les augmenter vite^^ | |
|
| |
Jyuga Civil
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Organisation : Heaven Wings et organisation Quincy Nindô : devenir jounin de suna Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Ven 22 Fév 2008 - 15:39 | |
| pourrai je avoir ce ph je pense avoir les stats nécessaire même si j'ai pas beaucoup de stats lol. | |
|
| |
Kimihiro Yotakui Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre... Nindô : Entretenir l'équilibre des forces Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Mar 26 Fév 2008 - 22:05 | |
| Je voudrais le Shiroi, s'il te plaît^^ N'hésite pas à me demander un RP pour avoir un aperçu de mon niveau. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi Ven 4 Avr 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiroi/Kuroi | |
| |
|
| |
| Shiroi/Kuroi | |
|