** Techniques Ninjutsu **
On’kyou, onde aveuglante. (ninjutsu)Durant cette technique, Seishi émet un sifflement aigu qui se voit amplifier, jusqu’à attendre le cerveau en une fraction de seconde. De ce fait, la vue de l’adversaire se voit fortement réduite, quasiment supprimé. Il est aveugle, temporairement. Grâce aux sons produits constamment par le corps de Seishi, que lui-même amplifie de manière ahurissante, il réussit produire une ou plusieurs vagues d’énergie du son, qu’il projette sur son adversaire.
Effet Off : L’adversaire se voit immobilisé pendant 1 tours complet. Il perd donc 1 tour si Seishi attaque un premier.
Chakra : - 50 000
Att : + 15 000
On’kyou, lésions sanglantes. (ninjutsu)Une série de signes rapides est exécuté par Seishi. Grâce aux son crées, il provoque des lésions plus ou moins graves atteignant le cerveau de l’ennemi, causant ainsi toutes sortes de troubles physiques et mentaux. Du sang se met alors à couler des oreilles, du nez, ou encore de la bouche, se qui peut fortement déconcentrer l’adversaire.
Eff Off : /
Chakra : - 35 000
On'kyou, baisse des facultés.Des sons, crées d'une quelconque manière, sont amplifiés et redirigés dans des parcelles recluses du cerveau. Ces ondes provoquent de puissant dommages, qui entraînent alors une très forte baisse de la rapidité d'exécution des techniques de l'adversaire, de la vitesse de déplacement. Pour utiliser une technique, l'adversaire se voit obligé, dans son état, à utiliser une quantité plus importante de chakra.
Eff Off : La vitesse de l'adversaire est divisée par 2, et la consommation de chakra de l'adversaire et multipliée par 2. La défense est divisée par 2. Cette technique dure deux tours (les effets se dissipent à la fin de la technique.)
Chakra : - 300 000
On'kyou, dégâts critiques.A l'aide de clochette accrochées à ses doigts lors de cette attaque, Seishi produit des sons. Suites à une série de signes, ils sont amplifiés de façon exagérés et dirigés droit vers le cerveau de l'adversaire. Telle une torture, la douleure est vive, et l'ennemi se voit gravement blessé suite à cette technique. Il a même de fortes chances d'être paralysé et de subir des dommages constants à la suite de cette attaque.
Effet Off : Cette technique cause la perte de la moitiée des points de vie de l'adversaire. Il est égalemment paralysé pendant deux tours. Il subira ensuite durant les trois prochains tours des pertes de 25 000 pv.
Chakra : - 300 000
Pv : - 50 000 pour l'utilsateur.
Onk’you, globe d’énergie suprême.Une série de signes est exécuté par l’utilisateur. Celui-ci place deux doigts devant ses lèvres, avant de souffler. Grâce à sa maitrise du son, il est capable d’amplifier ce son de façon puissante, jusqu’à créer un globe gigantesque d’énergie du son. Il l’envoi ensuite sur l’adversaire. Lorsqu’il touche l’ennemi, ce globe produit un bruit extrêmement strident, qui cause d’importants dommages.
Eff Off : /
Cha : - 100 000
Att : + 45 000
On’kyou, lames tranchantes.L’utilisateur produit des son, qu’il amplifie fortement, afin de les rediriger sur l’adversaire. Cette attaque On’kyou vise à couper l’ennemi, à le déchiqueter donc à lui causer des dégâts extérieurs importants.
Eff Off : /
Cha : - 120 000
Att : + 50 000
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Yami, prison suffocante. Seishi exécute une série de signe rapides. Une brume épaisse et sombre se forme autour de l’adversaire. Cette nuée a pour effet d’emprisonner l’adversaire, tout en resserrant puissamment son étreinte sur lui, causant ainsi de nombreuses lésions, ainsi que quelques traumatismes, au plus faible degrés d’utilisation. Au plus haut degrés, il est très probable d’observer quelque os se briser, sans pour autant causer la mort.
Effet Off : Possibilité de paralysie, selon la quantité de chakra utilisée (à partir de 300 000, à long terme, cause une baisse importante, ou de la vitesse, ou de l’attaque, et dans tout les cas de la défense.)
Chakra : 20 000 minimum
Yami, armure des ténèbres.Cette technique se déclenche lorsque l’utilisateur de cette technique subit une attaque importante. Il lui est également possible de la déclencher quand il le souhaite. Cette technique a pour but de convertir les dégâts reçu en point puissance. Au lieu de perdre de la vie, l’utilisateur gagne de la force.
Eff Off : Convertit les dégâts reçu en points attaque pendant 4 tours.
Cha : - 300 000
Yami, sphère d’énergie suprême.L’utilisateur exécute une série de signes rapide, avant de placer deux doigts devant sa bouche puis de souffler. Ce souffle produit une sphère gigantesque d’énergie des ténèbres, qui l’utilisateur dirige sur l’ennemi.
Eff Off : /
Cha : - 100 000
Att : + 45 000
Yami, absorption abyssale.L’utilisateur, après avoir exécuté de nombreux signes rapides, crée une sorte de sable-mouvant Yami sous les pieds des ennemi. Si un adversaire est prit à par cette…chose, il s’enfonce à l’intérieur, avant d’être totalement absorbé dans les abysses.
Eff Off : Si l’adversaire est prit dans cette technique, il est paralysé durant 4 tours.
Cha : - 150 000
Yami, ténèbres gluantes.L’utilisateur exécute une série de signes rapides, avant de placer deux doigts devant sa bouche, afin de produire un souffle. Une sphère gigantesque d’énergie des ténèbres est produite, et est envoyée sur l’adversaire. Cette sphère se durcira au contact de l’adversaire, et adoptera une texture molle, gluante, afin d’absorber l’adversaire. S’il est capturé, il se verra étouffé en une dizaine de secondes.
Eff Off : /
Cha : - 250 000
Yami, terres abyssales.Une série de signes complexes est exécuté par l’adversaire. Un aura ténébreux l’enveloppe, avant que la terre autour de lui ne se soulève, formant une sorte de petite colline gluante de type Yami. Quelques secondes après cette apparition, de nombreuses choses, ressemblant fortement à des corps sans vie(bien que se ne soit pas des corps de défunts, mais une partie de la colline modélisée par le chakra de l’utilisateur), sans aucun visage et de consistance gluante, qui a pour effet d’emprisonner chaque arme ou partie du corps qui a le malheur d’entrer en contact avec. Si une personne est totalement absorbée par cette chose, elle se verra emprisonnée à l’intérieur du corps, puis étouffée petit à petit.
(le moyen pour sortir de ce truc est d’utiliser une attaque Katon de niveau 2 minimum, qui aura pour effet de faire fondre la chose, et ne brûlant que légèrement la personne contenue à l’intérieur.)
Cette technique est temporaire.
Eff Off : / Technique uniquement rp.
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Doku, messagers toxiques.Seishi exécute de nombreux signes, rapides. Des papillons aux couleurs sombres et violettes font leurs apparition autour de Seishi, avant de se diriger vers l’adversaire, arrivé à quelques mètres de lui, ils s’empressent de faire virevolter des spores toxiques, contaminant l’air, tout autour de l’ennemi. Le poison pénétrera par les différents pores du corps, avant de finalement atteindre les poumons, qu’il bloquera progressivement, empêchant l’adversaire de respirer. Ce poison est utilisé à court terme. Malgré le fait qu’il cause de puissants dégâts, il n’est pas mortel.
Effet Off : Les dégâts sont différés. Ils ne prennent effets que deux tours plus tard. (l’adversaire subit les dégât du poison deux tours plus tard pour ceux qui n’auraient pas compris^^)
Chakra : - 54 000
Doku, armes contaminées.Seishi contamine ses armes de jet ou différents projectiles avec du poison. Si ces armes entrent en contact avec l’adversaire, il est automatiquement empoisonné, et subit des dégât en plus de ceux causés par l’arme elle-même.
Effet Off : Dégâts armes + poison.
Chakra : - 5 000 par arme de jet.
Doku, brume paralysante.Après que quelques signes soient exécutés par Seishi, une brume de poison se répend peu à peu autour de l'adversaire, incolore et inodore. Le poison s'infiltre jusqu'au cerveau, et provoque la paralysie de plusieurs muscle, etc... Dans certains cas, il est même possible de paralyser des organes, tels que le coeur par exemple.
Effet Off : paralyse l'adversaire pendant 4 tours.
Chakra : - 100 000
Att : + 25 000
Doku, brume de démance.L'utilsateur, après avoir exécuté les signes requis, crée une brume de poison, se disperçant autour de l'adversaire. S'il la respire, il se trouve en proie à de nombreux troubles et excès de folie. Il peut donc se faire toute sorte de choses, tel que se mutiler par exemple.
Effet Off : /
Chakra : - 50 000
Jet Doku.L’utilisateur souffle plusieurs jet de poison sur son adversaire, afin de l’empoisonner grièvement.
Eff Off : Empoisonne l’adversaire, 500 pv pendant 4 tours.
Cha : - 10 000
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Futon, onde brisante.Une série de signes est exécuté par le shinobi. Une bourrasque se fait sentir, et une ou plusieurs vagues puissantes d’air sont projetées vers l’ennemi.
Effet Off : /
Chakra : - 50 000
Futon, balayage de la tornade.Le shinobi se voit exécuter une série rapide et courte de signe. En faisant des mouvement rapide et circulaire, il est en mesure de créer une ou plusieurs tornades puissantes, qu'il peut ensuite diriger vers n'importe quelle cible, qu'elle soit en mouvement ou non.
Cette technique est en deux étape. La première étant déjà expliquée, il suffit continuer, et de passer à la deuxième. A l'aide des sons produit par les tornade, l'utilisateur renforce la puissance de cette technique grâce au son.
Effet Off : /
Chakra : -100 000
Jet Futon.L’utilisateur après avoir placé deux doigts devant sa bouche entrouverte, ou encore en plaçant une de ses mains serrée et entrouverte, souffle une importante bourrasque sur l’ennemi. Il est possible que celui-ci s’envole, qu’elle que soit la force du guerrier combattu.
Eff Off : /
Cha : -10 000
Futon, barrière ultime.L’utilisateur, a l’aide d’une arme importante, telle qu’une épée, un éventail, ou encore des gants spéciaux, produit un mur, une défense impénétrable. Ce mur ne peut être détruit que par des attaques Futon de niveau 2 et 3 uniquement. Si quelqu’un tente de le traverser, il subira d’importants dommages.
Eff Off : Protège l’utilisateur de toutes attaques Futon durant 4 tours.
Cha : - 150 000
Def : + 50 000
Futon, bourrasque poussiéreuse.L’utilisateur, en exécutant quelques gestes en direction de l’adversaire, produit une bourrasque qui aveugle l’ennemi. (nécessite du sable ou de autre forme de poussière sur le terrain.)
Eff Off : Passe le tour de l’adversaire
Cha : -50 000
Futon, contre.L’utilisateur, en usant de cette technique, a la possibilité de repousser des attaques de type Futon, et de les renvoyer vers l’ennemi.
Eff Off : Renvoi la technique Futon sur son utilisateur.
Cha : - 200 000