J'arrete Invité
| Sujet: Nouveau Kage Lun 4 Déc 2006 - 20:42 | |
| Voila botre cher kazekage(Inoichi) a en cemoment des problemes d'Ordinateur donc il ne pourra pas se connecter car il va allez le faire reparer il il ma dit sur Msn de m'occuper de Suna donc je suis le Kazekage en attedant le retour de notre cher Inoichi en esperant le voir Bientot,donc si vous avez des question posez les moi je serai a votre ecoute......
Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kage Mar 5 Déc 2006 - 19:51 | |
| tro coooooooooool vive AKI !!!!!!!!!!! |
|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Kage Mar 5 Déc 2006 - 19:54 | |
| Je ne suis aps d'accord et je n'apprecie guère se coup d'État !!!!!
Je sans que tu vas devoir arrêter ! | |
|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kage Mar 5 Déc 2006 - 19:55 | |
| ce n'est pas un coup d'etat tu n'aura qu'a demande a Inoichi mais je te jure sur ma vie de ninjas que ce n'est pas un coup d'etat |
|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Kage Mar 5 Déc 2006 - 19:58 | |
| Je reste a Suna !! Si tu fait la moindre connerie je te jure que je te fait souffrir comme jamais tu ne souffert de ta vie !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kage Mar 5 Déc 2006 - 19:58 | |
| il n'est pe etre pa le veritable kazekage mai il depasse tou les kage |
|
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Nouveau Kage Mar 5 Déc 2006 - 20:01 | |
| Sa c'est toi qui le dit !! Mais je prefere me méfier car je ne connais pas grand chose de lui !! | |
|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kage Mar 5 Déc 2006 - 20:08 | |
| et bien garde sur tes gardes mais comme Inoichi est le kazekage je dois obeir a ces ordres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kage Mar 5 Déc 2006 - 21:13 | |
| vive le nouveau Kazenage ^^ |
|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kage Mar 5 Déc 2006 - 22:38 | |
| |
|