Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

mission de rang C: déménager les affaires de l'ancien kage

2 participants
AuteurMessage
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin
Nindô : faire partie du quartet d'oto

mission de rang C: déménager les affaires de l'ancien kage Empty
MessageSujet: mission de rang C: déménager les affaires de l'ancien kage   mission de rang C: déménager les affaires de l'ancien kage Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:41

sakaku va chercher son ordre de mission et est surpris que se ne soit pas kidomarou qui lui la donne.

*pourquoi c'est pas kidomarou qui me donne ma mission.*

sasutchi: tiens voilà ton ordre de mission déménager les affaires de l'ancien kage.
merci je verrais de mon mieux

sakaku se dirige vers son lieu de mission c'est seulement au moment ou il est arrivé qu'il remarque qu'il se trouve devant le palais du kage. le jeune homme frappe a la porte et kidomarou qui n'est pas encore parti vient lui ouvrir.

kidomarou: sakaku que viens tu faire ici si c'est pour une audiance je ne suis plus le kage tu devras attendre sasutchi.
je viens pour ma mission si j'ai bien compris je dois déménager tes affaires pour que sasutchi puisse mettre les siennes a ça place
.

sakaku vois plein de cartons vides au font de la salle.

*je dois aussi ranger c'est affaires ça vas prendres plus de temps que je l'immaginais*

le jeune ninja commence a ranger les affaires de kidomarou dans les cartons sous l'oeil observateur de celui si une fois que sakaku a presque fini de ranger tous les cartons, kidomarou se rappelle qu'il n'auras pas facile aller récuperer ses plumes et son papier qui sont on fond tu premier cartons. sakaku doit alors resortir toutes les affaires du premiers cartons pour aller récuperer les plumes et remettres tous les autres objet dans le cartons par la suite en s'assurant que rien ne se casseras pendant qu'il transpoteras les cartons. au bout d'un quart d'heures le jeune homme a fini d'emballer les affaires de kidomarou et s'apprête a fermer les cartons avec du papier collant quand kidomarou appelle sakaku.

dis moi sakaku as tu bien mis mais plumes au dessus du premiers cartons avec toutes mes affaires de bureau, dans le deuxièmes tout mon ancien équipement de kage et dans le troisième cartons tous mes parchemins.
euh non désoler je vais recommencer.

*il m'avait dis au départ un plumes et parchemins, 2 affaires de bureau et 3 ancien équipement.*

sakaku met du papier collant sur le carton trois et l'appelle 2. ensuite il r'ouvre le première et le troisième carton et les vides entièrement après les avoirs vidés sakaku le réaranges selon les exigences de l'ancien kage.

voila j'ai fini il me reste plus qu'à fermer les cartons et les porter chez vous.
bien si tu as mis mes plumes au dessus et que mes affaires de bureau sont mis par ordres du plus importants au moins importants on peux y aller.

sakaku a du mal a contenir sa fustrations dans son coin et recommence le même manège que les fois précédentes pour faire plaisir à son client une fois les affaires remplacer pour la troisième fois dans le carton. sakaku se tourne vers kidomarou avec un grand sourir.

cette fois je crois que c'est bon je peux fermer les cartons.
tu peux les fermer je n'aurais aucun mal a retrouver mes affaires.

sakaku ferme les cartons soigneusement puis les regroupent.

il me faudras deux voyages je ne peux pas tout porter en un coup.
soit nous ferrons deux voyages.

le jeune homme prend un cartons dans chaque main et les soulève puis suit kidomarou qui lui montre ou posé les cartons dans sa nouvelle demeure puis retourne avec le genin au palais du kage pour surveillé si celui si ne casse rien une le dernier cartons ramener dans la demeure. sakaku aide le kage a tous ranger. met tous les parchemins et les plumes sur le bureau de kidomarou, son ancien équipement dans la garde robe mais au moment de mettre les affaires de bureau kidomarou remarque qu'il n'auras pas assez de place pour les ranger il demande donc a sakaku de déplacer les parchemins pour les mettres dans la blibliothèque juste derrière le bureau, après il trouve que les parchemins sont mal ranger et ordonne a sakaku de les classer par ordre thématiques puis par ordre alphabétiques, car il ne faut pas mélanger les parchemins des techniques de kumo qui kidomarou connais avec ceux d'oto. etc.. Après avoir passé presque toutes sa journée a aider kidomarou sakaku a enfin terminer son travail et il peut aller rendre son ordre de mission au nouveau kage en espérant que celui si le valideras.
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: mission de rang C: déménager les affaires de l'ancien kage   mission de rang C: déménager les affaires de l'ancien kage Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:10

C'est pas forcément le kage qui accepteras c'est peut être le gentil bonhomme

Bon RP !!!!
+ 5000 stats
+ 5500 ryos
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin
Nindô : faire partie du quartet d'oto

MessageSujet: Re: mission de rang C: déménager les affaires de l'ancien kage   mission de rang C: déménager les affaires de l'ancien kage Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:13

merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de rang C: déménager les affaires de l'ancien kage   mission de rang C: déménager les affaires de l'ancien kage Icon_minitime

mission de rang C: déménager les affaires de l'ancien kage
Page 1 sur 1