| Présentation de Clyde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clyde Civil
| Sujet: Présentation de Clyde Jeu 29 Nov 2007 - 15:45 | |
| HRP: Prénom: Ylan Âge: 14 ans presque 15 ans.
RP: Prénom: Clyde. Nom: ??? Village natal: Suna. Village souhaiter: Kumo.
Description physique: Il est musclé, il a les cheveux vert et cours, ses yeux sont de couleurs bleus, il porte un katana dans son dos, ses vêtements sont de couleurs noirs, il mesure 1 mètres 85, il pèse 75 kilogrammes. Il possède comme animal de compagnie un aigle dont le nom est Danny qui est toujours sur son épaule droite. Il a un énorme dragon comme tatouage sur son dos. Il a une cicatrise en biait qui traverse tout le haut de son corp. Sa peau est est bronzer et il ne porte pas de lunettes. Il n'a aucun boutons et ses lèvres sont fines.
Description mental: Ce n'est pas son genre d'être prétentieux, il est courageux, mais aussi teigneux. Il adore les femmes brunes avec une forte poitrine ainsi que les animaux volants. Il déteste les personnes voulant le pouvoir et les personnes qui sont en soif de vengeance. Il adore les repas Japonnais mais en particulier les makis. Il adore son aigle nommer danny et tout deux son inséparable. Il déteste les serpents car il sait fait mordre par un serpent tout petit et il était longuement malade. Ce n'est pas son genre d'être arroguant mais quand il le faut il l'est.
Histoire: Des ses huits mois, Clyde commence à marcher. Des ses un ans et demi, Clyde commence à courir. Quand les personnes le croisent, ils disent que c'est un futur prodige. Alors que Clyde eu ses huit ans, il commenca à battre tout seul de ses ailes et parti une dispute avec son oncle car à l'âge de ses un ans, ses parents furent tués pendant une attaque du village cacher de la pluie sur le village cacher du sable. Aucun ninja du village cacher de Suna voulurent protéger ses parents c'est pour ça également qu'il parti de Suna. Il traversa les montagnes de Kumo avec son aigle avec un sac remplis de nourriture pendant trois ans. Après ses trois ans, Clyde était âgé de onze ans et arriva devant les portes de Kumo. Un garde des portes de Kumo demanda ce que Clyde faisait là. Clyde leur répondis qu'il était venus là pour servir le village cacher de la foudre au devenant ninja de Kumo. Le garde laissa passer Clyde car il était inofensif car il était jeune et il n'avait pas d'expèrience ninja. Clyde trouva une maison abandonner dans le village de Kumo et décida de la rénover avec son aigle. Il la rénova pendant un ans et décida ensuite de commencer sa carrière de ninja avec son aigle nommer Danny. C'est comme ça que la carrière de ninja de Clyde commenca mais à partir de l'académie de Kumo. Il passa quatre mois dans l'académie et fut promus en rang de Gennin de Kumo.
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 19:29, édité 5 fois | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Jeu 29 Nov 2007 - 18:21 | |
| Bienvenue Ylan. Comme je te l'ai dis avant d'aller en cour je t'aiderais un peu. Bon et bien fait le reste de ta présentation pour être accepter. | |
|
| |
Clyde Civil
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 16:32 | |
| Voila j'ai finis ma présentation.je pense qu'il y a suffisament de lignes mais s'il en manque dites le moi. | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 16:42 | |
| Voila c'est bon tu as fait siffisament de lignes et puis ta présentation est plutôt bien. | |
|
| |
Clyde Civil
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 16:42 | |
| Ok merci beaucoup c'est sympa. | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 16:53 | |
| Bienvenu Je pense que c'est bon et que tu doit attendre un admin Mais j'en suis pas un alors c'est eux qui deciderons | |
|
| |
Clyde Civil
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 17:48 | |
| Pourquoi avez vous le même Ip { je sent que l'histoire sa va être "ont est frères"
De plus manque :
-Des mots a ta description physique et mental { 4 lignes pleines vous savez pas c'est quoi -_- }
Change d'avatar, le perso c'est Cloud et c'est aussi le personnage en avatar de Kyûbi | |
|
| |
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 18:17 | |
| AUCUNS NON MODO OU ADMINS NE POSTS ICI SOUS PEINE D'AVERTO !!! | |
|
| |
Clyde Civil
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 18:54 | |
| Bah non, toi tu peux, mais modifit ton avatar ^^
Et pourquoi a tu le même Ip ? | |
|
| |
Clyde Civil
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 19:09 | |
| Bon là c'est Sarashi Kaguya avec le compte de clyde. Le perso Clyde est le perso d'un de mes amis. Ensuite l'avatar pas de problème on va le changer le temps qu'on trouve un autre avatar sympa. Pour finir qu'est ce qui ce passe avec l'adresse IP?
PS: Je suis chez lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 19:12 | |
| Ouaiiis c'est sa, me prends pas pour un con s'il te plait ^^ { désoler du mot }
Vous avez le même Ip d'ordinateur, ce qui veux dire que vous utilisez le même ordinateur pour deux comptes dans un forum, donc bizarre je trouve, j'en ait marre des doubles comptes, il y en a trop maintenant, tu sait plus qui est qui -_- | |
|
| |
Clyde Civil
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 19:18 | |
| Non mais je te promet que c'est un ami. Il s'appelle Ylan. Bon sinon si tu veux je te passe son adresse msn et on essaye de faire fonctionner sa cam car on ne sait pas trop comment elle marche. Donc prend son adresse msn pour qu'on te le prouve d'acord Angel?
PS: C'est toujours Sarashi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 19:19 | |
| Nop Raf, je m'occuperait pas de cette validation, marre des doubles/triples/quadruples comptes, tu attendra la validation d'un autre Admin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 19:23 | |
| Désoler du double post !
Après "discution" avec le Manitou >.< Je te demande d'éditer cette présentation en rajoutant le peu de choses qu'il faut { il nous faut 4 lignes complètes par exemple }
Je te validerait seulement si ceci est fait ! | |
|
| |
Clyde Civil
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 19:31 | |
| Bon voila là c'est Clyde. J'ai rajouter des petites choses et dans chaque partis de cescription il y a cinq lignes et un début de sixième. Pour l'histoire le nombre de lignes y est obligatoirement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 19:35 | |
| Bienvenu a Kumo Respect les règles et les membres et attache ta signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Clyde | |
| |
|
| |
| Présentation de Clyde | |
|