| Maison hanter de Clyde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clyde Civil
| Sujet: Maison hanter de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 19:56 | |
| Sur la porte de ma maison hanter de Clyde ce trouve une pancarte où dessu est écrit "Maison hanter faites attention." Il y a aussi un petit jardin devant sa maison.
La maison de Clyde est composer de deux étages sans compter le rez de chaussée.
Au rez de chaussée: Au rez de chaussée ce trouve une salle de bain, des toilettes, une salle à manger, une cuisine juste à côter de la salle à manger et pour finir une salle de repos.
Au première étage: au première ce trouve la chambre de Clyde, une salle de musculation, d'autre toilettes, une autre salle de bain et un bureau.
Au deuxième étage: Au deuxième étage ce trouve une très grande salle d'entrainement. cette salle d'entrainement fait tout le deuxième étage.
Dans le jardin: Dans le jardin ce trouve un petit chapitau avec en dessous des amaques. A côter du chapitau ce trouve des chaises longue lorsque Clyde veut ce détendre. Plus loin dans le jardin ce trouve également une petite piscine en très mauvaise état.
Tout la maison de Clyde peut s'écrouler quand elle veut donc faites attention. | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Maison hanter de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 20:39 | |
| Vlad arriva des airs grace a ces ailes de foudre, il atterit dans le jardin de Clyde et toca a la fenetre.
Clyde ??? Un entrainement ça te dit ?
Vlad attendi la reponse | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Maison hanter de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 21:07 | |
| *Au même moment, Sarashi arriva devant la porte d'où habitait un jeune Gennin de Kumo No Kuno nommer Clyde. Sarashi était comme d'habitude accompagner de son renard nommer Volvering. Sarashi regarda l'autre shinobi qui était arriver et lui dit:*
"Qu'est ce que tu fais ici Vlad? Tu viens t'entrainer?"
*Sarashi marcha en direction de Clyde qui était dans son jardin.*
"Sa te dit un entrainement mon petit?" | |
|
| |
Clyde Civil
| Sujet: Re: Maison hanter de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 21:17 | |
| "Bien sur que,je veux m'entrainer.Vous voulez quel que chose à boire du thé ou autre chose".
*Mais les ninjas ne répondes*.
*Clyde fais entrer les deux ninjas de kumo et les raménne à la salle d'entrainement et au méme moment Danny l'aigle de Clyde se pose sur l'épaule dde son maître.Ensuite il sort son katana et se met en position de combat a côté de sarashi.
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Maison hanter de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 21:19 | |
| Vlad suivi Clyde dans la salle d'entrainement et s'en attendre une seul seconde il alla tout au fond de la salle.
Vous deux contre moi ça devrait etre equitable, histoire que mon Spirit combate un peu aussi.
Vlad sorti un de ses trois sabres et se mit en position | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Maison hanter de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 21:36 | |
| "Euh non vous deux contre moi. La ce sera équilibrer et puis en plus Volvering qui est à côter de moi va m'aider pour que ce sois plus dure."
*Sarashui recula et ce mis en position de défense. Maintenant sa allait être Clyde, Danny et Vlad contre Sarashi et Volvering. Sarashi allait il s'en sortir? D'après les pronostique il était plus fort que les deux autres ninjas de Kumo No Kuni mais peut être que ces deux là lui réservaient des surprise.*
Ordre de poste: Clyde Vlad Sarashi. | |
|
| |
Clyde Civil
| Sujet: Re: Maison hanter de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 21:50 | |
| *Clyde se met à côté de Vlad et se met en position d'attaque*. "Vous êtes prêt"Je dois attaquer sur les côté pour prendre l'avantage et aussi je doit utiliser Danny. Multiclonage *Clyde attaqua de tous les côtés avec des kunais et son katana*."danny attaque " *Danny attaque de front sur Sarashi,mais il rate alors il recommence*. | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Maison hanter de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 22:32 | |
| Vlad Recula est crea son armure electrique il prit le control de son Sipirit of Fire, il etait maintenan bien plus puissant.
Raiton les trois dragons de foudre.
Les trois dragons foncerent sur Sarashi pour l'attaque de tout les coter.
Vlad fit des signe est activa le niveau deux de son Spirit
Bien, Spirit of Fire attaque donc son loup.
Le Spirit attaqua immediatement le loup | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Maison hanter de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 23:01 | |
| *Sarashi disparus dans un nuage de fumé et réapparus à côter de Volvering. Il ce baissa, pris Volvering dans ses bras et tout deux disparurent dans un nuage de fumé. Sarashi réapparus derrière Clyde qui celui ci n'avait rien vus et lui donna un énorme coup de pied dans la hanche.*
"Bon si tu veux être un bon ninja il faut que tu sois sur tes gardes d'acord Clyde."
*Clyde vola sur plusieur mètres et percuta ensuite un mur.* | |
|
| |
Clyde Civil
| Sujet: Re: Maison hanter de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 23:25 | |
| *Clyde se relever et regarda Sarashi d'un air noir.*
Raiton les boules de foudre "je vais t'avoir sarashi"*Clyde envoie des kunais sur Sarashi en même temps que sa technique.mais sa technique rate,alors il sort son katana et l'attaque par derriére et le touche à moitié. "Danny prends le pars derriére".*mais le faucon rate son attaque.*multiclonage *Et les trois clones l'attaque avec chacun un katana.Mais il rate son attaque,mais au même moment Danny le frappe de plein fouet Sarashi*. | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Maison hanter de Clyde Ven 30 Nov 2007 - 23:38 | |
| Pendant que Sarachi se concentrait sur les attaque de Clyde, les Draongons de Vlad attaquerent le Loup de Sara, au bout de quinze seconde de coup de foudre et de cros le loup commença a fatiguer un peu.
C'est tout ce que tu peut faire ??? humm j'ai une suprise pour toi Sarachi...
KATON LE PIEGE DE FEU
Sarachi etait maintenan prisonier dans un cube de feu qui retrecisait a vue d'oeil.
Le Spirit lui arriva sur Sarachi qui etait enfermer et lui mit un coup de sabre impresionnant, il vola de plusieur metre. | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Maison hanter de Clyde Sam 1 Déc 2007 - 16:44 | |
| *Sarashi qui était à présent hors du cube de feu ce releva et dit:*
"Bon Volvering rentre à la maison je préfere me battre contre eux seul et puis tu me gêne plus qu'autre chose car ils sont deux."
-Très bien Sarashi j'y vais.-
*Volvering sortis de la salle d'entrainement. Il n'y avait à présent plus que Clyde, Danny(boon^^), Vlad et Sarashi. Sarashi commenca à composer une série de signes et dit:*
"Katon le feu du diable."
*Un énorme diable en feu sorti de la bouche de sarashi. Le diable cracha deux boules de deu sur Clyde trè rapidement et quatre sur Vlad. Chacun d'eux était obliger de ce prendre au moin une boule de feu mais peutêtre qu'ils allaient lui réserver une surprise.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison hanter de Clyde | |
| |
|
| |
| Maison hanter de Clyde | |
|