| Presentation de Naruto Kyubi | |
|
+4Kazeshoshi ichi jaganshi Kimae Naishi Carot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carot Civil
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : aucun (pour l'instant) Nindô : devenir le plus puisant des hokage Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Presentation de Naruto Kyubi Mer 28 Nov 2007 - 17:32 | |
| HORS-RPG:
-Prénom:
Florian.
-Lieu où vous habitez:
dasn le tarn et garone plus presicement dans montauban.
-Profession:
etudiant en 4eme (j'ai redoubler ma 5eme).
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:
Naruto-Kyubi.
-Age de votre Perso:
17 ans
-Village Natale de votre perso:
Konoha No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre:
Konoha No Kuni
-Description Physique de votre Perso:
Il est grand robudte et il a beaucoup de muscle. Il a des jambe asser fine et grande, il a aussi de long bras et il est mnit d'une epée qu'il transporte sur son dos elle mesure 1 métre de long et a une epeceur de 30 centimétre il a aussi des sandale de ninja et est habiller comme naruto son cousin avec un giet orange et noir ey un pentlon orange iol est pareil qu elui sauf qu'l posede de magnifique yeux bleux avec des cheveux de couleur blond il est dificile de le diferencier avec Naruto a part sa tenue et son epée il sont identique,il a un bandage a sa jmbe droite et un sac pour mettre ses kunai.
-Description Mentale de votre Perso:
Il est tres gentil et contrairement a son cousin tres inteligent il peux en 1 minute directement constuire un plan d'ataque en pleine bataille il a son cerveaux qui a etait tres developer il deteste tout le monde qui le rabesse ou les plus puisant qsue lui qui le sousestimeil peut jouer sa vie dans un combat et tuer toute les personne de son village sans aucune pitier et qu'elle soit ninja ou pas il est incontrolable avec son Bijuu il ne peut-plus etre controler et ne fait plus acte de reflechier il adore tuer ses son passe tem favoris il est tres mechant contrairement a Naruto.
-Histoire de votre Perso:
Naruto Kyubi est le cousin de Naruto Uzumaki il est née 4 ans avant son cousin il s'appelle Naruto comme son cousin le nom est relier car la famille voulait qu'il se connaisent le nom Uzumaki vien de Yondaime car il a implante le Bijuu a Naruto Uzumaki mais le nom Kyubi vien du deemon lors d'un Combat contre le premier Uchiwa Madara le createur du Clan avait enregistrer Kyubi grace a son mangaykou sharingan et l'a redonner a Naruto Kyubi voila d'ou provien son Nom Naruto Kyubi et il posede donc maintenant la puisance de Kyubi et il peut le controler librement et facilement il n'a pas de queu comme Naruto quand le Bijuu se reville mais son corp devient rouge et lechakra commenca a former des bulle jusqu'a qu'il se transforme et qu'il prenne le controle de Kyubi qui lu avait etait transmi par Madara Uchiwa. Naruto Kyubi a vus le jour au village cacher de la feuille Konoha No Kuni il a connu Yondaime "Minato Namikaze ou Uzumaki" c'etait son oncle il as vula grande puisance de kyubi qui a ataque le village et c'est la que Madara la copier pour donner le pouvoir a Naruto Kyubi c'etait e, se temp son eleves il etait le plus puisant et le plus fort de son equipe Madara savit qu'il avait du potentiel et alor il lui apprenez souvent des technique ninja tres puisante ce qu'il le distancer encor, plus des autre nina a 144 ans il aprend qu'il est le cousin de Naruto Uzumaki il veut le rencontrer mais il etait partit en mission avec jiraya-sama le sannin de konoha et Madara disparut alor Naruto Kyubi decide de retrouver naruto mais il tombe sur l'organisation secrete de l'akatsuki alor il revient a konoha et redonne tout les info, puis il pat pendant 5 loongue anner d'espionage maisil est reperer et pourchasserl'akatsuki ivent le recherche a konoha mais les ninja du village ne le lessaire pas rnetrer il doit etre absolument retrouver pour l'akatsuki mais il retourner a konoha et a cause de technique sur lui il revient a konoh et recommencer son aventure en an tant que etudiant pour etre cacher et pour ameliorer sa puisance et celle de kyubi. Il rencontreras un chuunin surdouer posedant le memes dont hereditaire de Madara Uchiwa et que Itachi Uchiwa le puisant dojustu du sharingan le seul vivant du clan du moin le dernier que connaisaient Naruto Kyubi au debut Sasuke le prit pour Naruto mais il liu parla de cette histoire et de tout ce qu'il savaient m:ais il fut enlever et torturer mais il ne dit rien jusqu'a que Naruto Kyubi le libere de l'emprise de l4akatsuki c la premiere fois ou Naruto Kyubi va utiliser son tout puisant demon Kyubi il va libere sasuke et recuperer une epée, elle resemble a celle de Zabuza momochi un epeiste de la brume mais elle fonctione et peut s'alonger avec le chakra... apres etre revenus au village Naruto Kyubi feras tout pour defendre son village a tpout prit memes pour y laisser sa vie alor il aprend a des nouveaux s'ameliore confectione des technique auglente sa puisance s'atrene et devient de plus en plus important pour le village de konoha No Kuni et son binjuu devient de plus en plus rechercher par l'organisation de l'Akatsuki il continueras jusqu'a devenir Kage c'est son nindo tout comme son cousin qui ne le connait pas zncore il veut etre le plus fort et surtout montretr qu'il est digne de portait des responsabiliter et il espere un jour devenir le plus puisant et aussiç le plus fidele mais le plus respecter le plus connus des Hokage devenir le ninjua le plus puisnt du village de Konoha No Kuni c'est le, seule espoir pour lui de s'ameliorer et alor de devenir intouchable par l'akatsukie t de ne plus etre une proie pour tout;les menbre de l'Akatrsuki car il serait tro puisant en tant que Hokage et ila urait tro de ninja qui le defendrait. | |
|
| |
Kimae Naishi Jônin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Mer 28 Nov 2007 - 17:35 | |
| Bienvenue, je ne dis pas que t'a présentation est mauvaise mais, je te conseille de changer de pseudo avant que Kyubi n'arrive >.<
| |
|
| |
ichi jaganshi Civil
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Mer 28 Nov 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Carot Civil
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : aucun (pour l'instant) Nindô : devenir le plus puisant des hokage Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Mer 28 Nov 2007 - 17:37 | |
| Pourquoi il y a un probleme avec mon pseudonyme ? | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Mer 28 Nov 2007 - 17:42 | |
| Non seulement on a déjà un Naruto, mais on a aussi un Kyûbi >.<
Alors change de sute de pseudo et va refaire ta présentation >.< | |
|
| |
Carot Civil
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Mer 28 Nov 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Mer 28 Nov 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Mer 28 Nov 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Carot Civil
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Mer 28 Nov 2007 - 18:50 | |
| ben il faut que je change mon pseudo et je voulais savoir si je pourais etre Kisame Hoshikage car il est inactif si oui merci de le suprimer pour que je prenne sa place sinon merci de me donner un perso de la serie naruto inactif et asser connus si posible genre kisame, sai, gai, kakashi ect...
merci de votre comprehension et d'essayer de me repondre asser rapidement pour que je puisse debuter le RP. | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Mer 28 Nov 2007 - 20:51 | |
| Tu vas voir y'a topic ou les persos de naruto libres sont listés...
Mais, évidemment, tu te doutes bien qu'aucun des persos importants n'est libre. Fais preuve d'imaginatoin et invente ton perso... | |
|
| |
Carot Civil
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Mer 28 Nov 2007 - 21:03 | |
| je voulai le faire mais le topic est bloker et kisame est inactif donc je vudrais savpoir si je peut prendre sa place | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Dim 2 Déc 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
kazuji muturi Civil
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Dim 2 Déc 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Carot Civil
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi Dim 2 Déc 2007 - 12:57 | |
| Excuser moi mais es-que un admin pourais me dire si je peut remplacer l'autre Kisame merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Kyubi | |
| |
|
| |
| Presentation de Naruto Kyubi | |
|