Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya   Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:23

MISSION DE RANG C




Le concierge de l'academie est terrifier car il doit aller apporter un squellette pour un cours mais il n'ose pas y toucher. Donc va l'apporter à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya   Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:43

Un beau matin, Kenjakûu qui était encore en train de dormir et plonger dans ses songes, fut réveillé par un cri.
Le jeune gennin se leva alors tout en s'étirant. Il se disait que c'était la fin de son bon et court sommeil. Pendant qu'il s'étirait, un aigle vint se poser au bord de la fenetre que le jeune Kaguya venait d'ouvrir. Kenjakûu qui était encore pas tout à fait réveiller, observait l'oiseau qu'il ne reconnaissait pas. Enfin près un court instant et un court échange de regard avec l'aigle qui semblait attendre quelque chose, le jeune gennin reconnaissa Sapilos, l'aigle chargé de donner des messages aux shinobi du village.
C'était donc ce qu'il portait au cou, un message envoyé par un haut-plaçé du village s'adressant à Kenjakûu. Celui-ci s'aprocha de l'aigle encore perché et tout en lui donnant quelques carresses, le jeune shinobi récupéra le message tenu par l'oiseau. Sapilos s'envola immédiatemment. Le jeune ninja posa sur son lit encore défait, le parchemin qu'il venait de récupérer et s'en alla prendre une douche.
Après s'être doucher, tout en prennant son petit déjeuner, Kenjakûu déplia le manuscrit et commença à le lire.

URGENT!!!
Kenjakûu du clan Kaguya gennin de Kumo,
Il vous a été envoyé ce message car dans peu de temps, un cours se déroulera dans la classe E de l'académie de Kumo. Un cours de biologie humaine s'y déroulera et la classe a besoin d'un squelette que le concierge refuse de transporter de peur. Votre mission, venir récupérer le squelette dans le hall à fourniture, près du palais de la Raikage et ensuite ramener ce squellette dans la salle de cours. Il vous que le squellette soit présent dans la salle à 10h30. Aucun retard ne sera admis sous peine d'echec de la mission.
Considérer ceci comme une mission de rang C!!!
Signé Futae Tatsumaki


Après la lecture de cette lettre qui semblait être envoyé par Futae-sama, Kenjakûu regarda son horloge. Il était 9h30. Il avait donc 1 heures pour récuperer le squellette et le ramener à destination. Il ne voulait absolument pas échoué sa mission même si aucun danger apparent se présenter face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya   Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:10

Alors le jeune Kaguya se dépecha de terminer son petit-déjeuner et se leva tout en se dirigeant vers la porte de sortie de sa maison. Il sortit de chez lui fermant la porte devant lui. Il relut alors la lettre qu'il tenait encore dans ses mains.
Il me faut aller au hall des fournitures près du palais de la Raikage. Je suis déjà aller dans ce hall pendant que j'étais à l'académie. La mission ne sera pas très difficile à condition que j'arrive à l'heure!!!
Kenjakûu acceléra son allure tout en se dirigeant vers le hall de destination. De chez lui jusque le palais du Raikage, il y avait un assez grand trajet car le jeune gennin vivait à l'opposé du palais. Peu de temps après, Kenjakûu s'arreta en face d'un grand batiment qu'il semblait reconnaitre.
Ce doit être içi d'après mes vagues souvenirs.
Le jeune Kaguya vit alors la pancarte posé en haut du batiment où il était clairement écrit : "HALL DES FOURNITURES"
Kenjakûu entra donc dans le batiment maintenant sur que c'était bien içi. Il se dirigea vers l'accueil et montra la lettre à la jeune et charmante hotesse qui occupait ce poste. Elle lut la lettre et du doigt montra au jeune ninja où c'est qu'il devait se rendre. Il se dirigea alors dans la salle où était posé un homme semblant s'occupait de toute les fournitures utilisées pendant les cours ou autres.
Le jeune gennin lui montra la lettre et celui-ci se leva paraissant mécontent qu'on le dérange lors de son petit some. Il rentra dans une salle qui était à coté de celle où était Kenjakûu. Le responsabl en ressortit peu après avec le squellette entrelaçé dans les bras.
Le jeune Kaguya le prit remercia son interlocuteur d'un signe de tête et s'en alla. Sa montre indiquée 10h00. Il lui restait donc plus que 30 minutes pour que le squellette qoit à sa place. Sortant du Hall des Fournitures, Kenjakûu prit le squellette et le mit sur son dos comme s'il portait une personne. Il était maintenant face au spectaculaire palais de la Raikage. Kenjakûu se mit à courir en direction de l'académie. Il pouvait voir les gens le dévisageaient car ce n'était pas tous les jours qu'ils voyaient une personne transporter un squellette sur son dos.
Dix minutes plus tard, Kenjakûu arriva à l'académie et y entra. Cela faisait un bon moment qu'il n'était pas entré dans son ancienne académie mais il se rappellait quand même l'emplacement des salles et celle où il devait aller était la salle E.
Le jeune Kaguya se dirigea alors au sud de ce grand batiment. Il arriva enfin près de la porte d'entrée de la salle de classe. Il frappa à la porte et un chuunin chargé d'instruire les futurs shinobi lui ouvrit la porte. A la vue du squellette, un sourire et une joie envahit son visage. Il semblait heureux que quelqu'un avait put récupérer le squellette.
Kenjakûu lui remit le squellette et le chuunin le remercia d'un nouveau sourire.Le jeune gennin ayant fini sa mission à temps se dirigea au palais de la Raikage pour y faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya   Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:15

Mission relativement correct et bien ecrite... Peu de faute ependant tu fais quand meme pâs mal de repetition. Essaye de revoir ca et utilise des couleurs moins, flachi, pense a mes petits yeux qui te lisent avec attention...

Mission valide,

stats + 3000 et + 1000 de bonus
Soit, stats + 4 000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya   Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya
» Kenjakûu:Mission de rang D
» Kenjakûu: mission de rang C
» Kenjakûu: Mission de rang C
» Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: