Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Empty
MessageSujet: Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu   Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:32

Mission rang C - [Namuki / Kenjakuu]



Sujet de la Mission :
Mission de rang C, transportez la marchandise de Kunaï et shuriken forgée par le meilleur forgeron de Kumo jusqu'au village voisin annexé, c'est à dire Suna et Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu   Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:04

Un beau matin,après s'être réveillé,Kenjakûu se leva toujours épuisé par le dur entrainement qu'il avait effectué la veille mais ses capacités s'améliorer ce qu'il lui donnait encore plus de courage pour s'améliorer.Alors le jeune shinobi se rend dans sa salle à manger pour préparer son petit déjeuner.Le jeune ninja entamait alors sa première bouché lorsque le bruit de quelqu'un qui frappa à sa porte,se fit entendre.
Kenjakûu qui n'attendait personne,se rendit jusqu'à sa porte et l'entrouvrit.Alors il vit une personne qu'il avait seulement aperçu quelques fois à Kumo et qu'il ne connaissait guère ce qui l'intrigua alors.Cette personne était un ninja brun,vétu tout de blanc et qui avait un regard assez sombre.Kenjakûu lui dit alors:
"_Bonjour,je peux vous aider monsieur?,d'un air intrigué."

Le jeune shinobi attendit alors que son interlocuteur lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu   Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:59

Namuki vit la porte s'ouvrir tout doucement, alors il apperçut un jeune Ninja, asser grand, c'etait Kenjakûu, le jeune Gennin de Kumo ! Alors Namuki commença a prendre de la voie et s'adressa a lui :

"Bonjours ! Je m'appelle Namuki Kaguya, je suis ton Coéquipier pour la mission que l'on nous a donner, alors je vient voir a quoi tu ressemble, car avrai dir, je ne t'avait jamais vu avant, alors autant que cette mission soit une reussite^^ !"

Namuki continuait de regardait le jeune Gennin en reflechissait a diverses choses...


*Sera t-il a la hauteur? Bon, ce n'est qu'une mission de rang C mais meme les meilleurs Gennin avec le mental d'acier, peuvent succomber a la pression !*

"Bon, d'abord je vais te transmettre le sujet de la mission, car Sakura m'a dit qu'elle a omi de te le dir, alors c'est tres tres simple : Nous devons transporter de la marchandise dans des villages, mais pas n'importe quelle marchandise, et pas n'importe quelles village ! Il s'agit de Kunaï et de Shuriken forgés par les meilleurs forgerons de Kumo, que l'on doit transporter dans les deux villages voison anexé, c'est a dir Suna et Kiri ! Cela va de soit qu'il ne faudra commetre aucune erreur !
Demain nous nous rejoindrons a la porte de Kumo pour le depart de la mission, alors repose toi bien, et surtout sois bien concentrer et sois a l'heure ! 7h30h a la porte de Kumo !"


Namuki salua son coéquipier et s'en alla dans les rues de Kumo, toujours en essayant de reflechir le moin possible, en evacuant sont stress.... Car Namuki n'etait pas tres bien dans sa tete ses derniers temps...


Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu   Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:26


Le ninja, après s'être présenté, le shinobi s'approcha de Kenjakûu pour lui adresser la parole et ainsi après avoir, entendu ce que le ninja avait à lui dire, Kenjakûu vit une grande émotion l'envahir. Ce fut un bon moment qu'il faisait des missions mais c'était la première fois qu'on lui attribuait une mission en duo et avec un Gennin de Kumo qui n'était autre qu'un Kaguya, un clan dont les ninja était extrémement puissant et avaient un pouvoir héréditaire redouté de tous.

Il avait beaucoup entendu parler de ce Namuki, c'est un Genin redouté par les chuunins même.Il savait qu'il pouvait être à la hauteur car tous les fruits de ses entrainements allaient pouvoir l'aider à accomplir cette mission malgré son grade pas très élevé mais il y avait toujours des risques.Alors Kenjakûu répondit au Kaguya:

"_J'ai compris et je serais au point de rendez-vous mais ne croit pas que je ne suis pas à la hauteur parce que je ne me fais pas assez connaitre ! De toute façon tu verra mes capacités à l'oeuvre et tu en jugera par toi même."

A la suite de ce dialogue, Kenjakûu invita Namuki à prendre le thé. Ce dernier refusa en lui disant qu'il vait des choses à faire et le remerçia d'avoir accepter la mission qui lui était attribué en duo.

Le lendemain,7h00,Kenjakûu se lève d'une longue nuit passait à réfléchir et penser à diverses choses.Aujourd'hui l'attendait une mission qu'il devait à tout prix accomplir ; le jeune shinobi devait risquer sa vie si tel en était le prix de la réussite de la mission.Ainsi le ninja se rend dans son salon,prend son sac,quelques kunais et shurikens,des notes explosives et son zampakuto Raitonzu qui lui était tant précieux.
Alors il était prêt, prêt à aller en mission.Kenjakûu sort de sa maison et se rend à la porte de Kumo car ce devait être içi le rendez-vous avec son coéquipier,Namuki.Il marche un bon moment et voit la porte de Kumo s'approchait peu à peu jusqu'à se trouver à quelques mètres.Au moment où il arrive il voit Namuki posait devant la porte,il semblait attendre depuis une éternité jusqu'à qu'il vut lui aussi Kenjakûu et se levant vint saluer Kenjakûu qui en fit de même.Le jeune shinobi lui dit alors:
"Maintenant que tout est prêt,nous sommes enfin prêt mais, une question, où allons nous récupérer la marchandise?"
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu   Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:09

Namuki vit arriver le jeune Gennin, Kenjakuu, son coéquipier, celui-ci n'etait pas en retard, c'etait une bonne chose... Kenjakuu posa une question a Namuki qui le fit legerement sourire. Alors celui-ci s'ecarta et fit apparaitre un gros sac ou l'on devinait facilement que c'etait celui de la marchandise, Namuki, en montrant le sac, repondit :

"j'ai tout prevu, je devait aller chercher le sac a 7h15, ne t'inquite pas... Bon maintenant il faut partir ! En route !"

Namuki et Kenjakuu se mirent en route d'abord vers Suna, ils etaient vetu de longues capent noir pour ne pas que on les reconaissent, car personnents ne devait savoir qu'is etaient de Kumo...
Quand ils arriverent une heure plus tard devant les portes de Suna, tout se passa tres bien, ils purents livré la marchandise comme prevu, personne ne les reconurent, surtout Namuki qui etait connu de Suna par le passé pour y avoir fait quelques combats dont on se souvenait encore... Namuki penssa alors quer Kiri sera beaucoup plus delica, il y avait beaucoup de risques pour les deux gennin de se fair reconnaitres des habitants, mais il faudra absolument evité cela, car sinon se serai l'emeute total !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu   Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:43

Après avoir livré la marchandise à Suna,les deux ninjas se mirent en route pour Kiri,qui est un village dangereux connu pour la cruauté de ses ninjas.
Kenjakûu proposa alors une idée à Namuki:

"Pourquoi ne pas se faire passer pour des ninjas de ce village en portant un bandeau de Kiri et une certaine tenue?"

Namuki lui dit que c'était beaucoup trop risqué car on pouvait très facilement nous démasquer.
Ils réfléchissèrent un bon moment jusqu'à ce que Kenjakûu proposa à Namuki de passer par le lac, celui qui menait directement au beau milieu de Kiri.
Un long silence se fit entendre, aucun des deux ninjas n'ouvra la boucha ce qui plonga alors Kenjakûu dans de vague pensée.Le jeune ninja était déjà venu à Kiri dans son enfance car des membres de sa famille y vivaient donc il connaissait assez bien les lieus.

"Allons-y !!!"dit il alors à Namuki et nous verrons sur le chemin comment allons-nous faire pour passer inaperçu car nous devons sous aucun cas abondonner la mission car c'est comme ceci que je consoi mon nindo.
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu   Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:01

Namuki et Kenjakuu alors arriverent devant la porte de Kiri, il entrairent asser facilement malgres la sueur et le stress des deux Ninja, pour peur qu'on les reconnaissent... Il arrivent a l'interieur de Kiri, il avancerent d'un pas asser accelerer, mais un vieux monieur du village commença a les regarder de loin, Namuki remarqua que celui-ci les regarda, il eu soudain un grand moment de stress, car il entendit une voie : Des Ninjas de Kumo ! Namuki et kenjakuu alors commencerent a courir tres vite en direction de l'endroit ou est prevu de laisser la marchandise, mais un groupe de nombreux villageois de Kiri les poursuivaits, les Ninjas de Kumo etaient deteser de ceux de Kiri, car on sait tous que Kumo est la plus puissantr village et qu'il avait anexé Kiri au passage... Ils aperssurent l'endroit ou ils devait laisser le sac, ils se depecherent d'y arriver, laisserent le sac, mais les villageois les avait ratrapper... L'emeute que namuki redoutait tant finit par arrivé....

"Vite, Kenjakuu, il faut trouvé un moyen de sortir d'ici, et si il faut fair des degats pour y arrivé, nous le ferons ! Il ne faut pas gacher la fin de notre mission comme sa !"

Namuki alors sortit une petite epée de foudre et essayait d'envoyer quelques decharges aux villageois, il ne falait aucun mort, et aucun blesser grave, les decharges suffirait... Namuki et Kenjakuu se frayerent un chemin parmi les villageois qui envoyaient des projectiles, Namuki envoya des decharges dans toutes les directions... Ils finirent par arrivé devant la porte de sortit et ils coururent en direction de Kumo... La mission etait une reussite ! Malgres que maintenant Kiri etait plus soucieux sur Kumo que avant...

"Bon, bien joué Kenjakuu, la mission est une reussite, maintenant regagnons Kumo pour fair notre rapport a Sakura !"

Beaucoup plus tard.... Ils arriverent a Kumo, et allerent en direction du palais du Raikage, la ils deposerent leurs rapport de Mission, et attendirent leur recompenses bien merité...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu   Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:16

Bravo, mission validée----> stat + 10 000 + bonus +5000
15 000
bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu   Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:24

Mission de rang c en duo: Stats max + 6 000 et + 4 000 de bonus maximum...

Tu t'es trompé sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu   Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C -> Namuki / Kenjakuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenjakûu: mission de rang C
» Kenjakûu: Mission de rang C
» Kenjakûu:Mission de rang D
» Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya
» Mission de rang C : Kenjakûu Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: