Yamato Tenzou Civil
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Inaoruka Nindô : Proteger Kumo, ses habitants et le raikage meme si il dois mourir Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Ménage des salles de classe de l'académie Dim 25 Nov 2007 - 10:54 | |
| Yamato se réveilla très tot le matin.Il vit un oiseau blanc à sa fenetre.Il s'approcha de l'oiseau et vit qu'il portait un courrier.Il prit le courrier et lu:
Pour Yamato Tenzou,Genin de Kumo.
Vous avez été charger de faire le menage des salles de classes de l'academie ninja en raison de la maladie de la femme de menage.Je vous prit d'accepter cette mission et de l'accomplir avec sang froid.
Futae tatsumaki
Encore ce genre de mission.Ménage par ici , ménage par la.Je ne suis pas une femme de ménage .
Puis il rentra a la douche prit une bonne douche d'eau chaude ,alla a la cuisine et prit son petit dejeuner.Il était environ six heures et il était sensé faire le menage avant que les élèves ne viennent.Il sortit très rapidement de sa maison et se mit a courrir vers l'académie.Un quart d'heure plus tard il était a l'académie.Il rentra et vit le receptionnist.
Bonjour , je suis Yamato Tenzou.J'ai été chargé de remplacer la femme de ménage jusqu'à la fin de sa maladie.
Sans attendre la réponse du réceptionnist il enchaina:
Pouvez-vous me fournir l'équipement nécéssaire pour cela ?
Le réceptionnist disparu quelques minutes puis revint avec des balais.Yamato les prit et se dirigea vers la plus proche des salles de classes.Il rentra et vit au tableau une lesson sur le chakra.Il prit un balais alla au fond de la salle et se mit a balayé tout en se disant que cette mission n'est pas faite pour lui.Il était très énèrver contre Futae-chan,mais il etait obliger de la respecter.Après tout elle est Jounin.Il balayait et se souvint que quand il était a l'academie,le tableau était toujours néttoyé.Il prit alors un chiffon et néttoya le tableau avant de recommencer à balayer.Il fit la meme chose dans toute les salles de classe et finit enfin son travail de la journée.Il alla déposes les balaies et rentra chez lui.Il se doucha car le lendemain il n'aurait surement pas la chance de se reiveiller tres tot,puis il mangea avant de se coucher en esperant que demain la femme de ménage seraient revenus et qu'il n'aurait plus jamais a refaire de ménages a part dans sa propre maison.
Yamato se réveilla le lendemain et vit qu'il était encore très tot.Il préféra aller faire son travail.Quand il arriva a l'académie,le réceptionnist dormait encore.Il prit doucement les balais et rentra dans une premiere salle de classe.Cette fois-ci ,au tableau,il y avait une lesson sur les affinitées.Il l'essuya lentement puis se mit a balayer.Il le fit dans toute les salles de classes et a la fin il se rendit compte que le travail etait moins pénible.Il alla déposés les balaies et rentra chez lui.
Le lendemain yamato se réveilla très tard il se pressa donc d'aller a l'académie.Mais quand il arriva et qu'il demanda les balais au réceptionnist une jeune dame lui dit.
Plus la peine de vous gener.J'ai repris mon travail car je ne suis plus malade.
Ah...ok.Bon ben... j'y vais .
Puis il s'en alla. | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ménage des salles de classe de l'académie Jeu 29 Nov 2007 - 12:41 | |
| Mission reussis mais baclé encore une fois. On ne connais pas vraiment le caractére de ton perso, ce serait bien que tu arrives a y integrer une ame. Bref, quelques fautes facilement évitable sont presente et sans etre exeptionelle, ta mission est tout de meme reussis.
Stats + 1 000 et + 200 de bonus. Soit, stats + 1 200 | |
|