Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chat sur la legende des 7 sabres

Aller en bas 
+23
fdsfds
Hideki Uchiwa
Sabaku no Kankurô
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Kusaki Kaju
Kimitsu Aika
Kazeshoshi
Ryo Fuuma
Kiryû Seishirô
Kootaro Kyoren
Shishiza Monzeamon
Yukishiro Enishi
Tayusuke
Shishi no Dranzer
Asakura Ryo
Vegeta
Urashima Hitoshi
Mandara Uchiwa
Kyûbi
Yashamaru
Yuu
Kurayami Kitai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:11

Dranzer ! >< j'ai eut mes épées dès que j'ai laché mon corps de sasori pour devenir cloud avant même que l'aure cloud jamais la ne viennent >< la Hardedge, je l'ai depuis perpette time (même si je savais pas que c'était une pée légendaire XD) et pis arrêtez un peu vos rises tous les deux hein, vous êtes toujours les premiers sur le front quand il sagit de faire chier les admins, vous êtes qu'une bande de syndicaliste pouri *les tapes avec une casseroles* auront les épées ce que Sasuke à choisi, point ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:17

Oui et non,je vous explique pourquoi: un new,ou un recent membre,c'est clair qu'il n'aura pas de sabre.Ensuite comme l'a dit Kyu,il faut etre tres actif et avoir un tres bon Rp.On peut deja vous avouer que Aoi et Ayame ont manquer d'avoir leur sabre.
Puis c'est pas une question de chouchoutisme,mais tous les Gardiens ont ete choisis pour une raison.Apres,je vous le cache pas que je comprends bien votre opinion,mais dites-vous bien que ce n'est pas parce que nous avons un sabre que nous sommes invinsibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:18

Normal qu'on se plaint c'est toujours la même chose xD.

Hiei: leche cul ><

Pour dire moi je veux pas d'épée légendaire même si je me plains et toute façon je sais que j'en aurais pas

C'est juste que sa va défavoriser d'autre qui le mérite je pense et que je trouve que les admins en ont pas besoin ^^

Sasuke: toi et kyub sans abre vous etes pratiquement invicible donc avec le sabre bah sa sera pire xD


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:19

et alors ? si toi un jour tu décides d'avoir un bol de ramen légndaire (copyright oro), rien ne t'en empêches >< nous on a 7 épées léendaires et c'est tout point ><
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:21

Un bol de ramen xD


Moi sa me servira contrairement a vous qui n'en avez pas besoin pour être puissant^^

Et vu ta réponse je peux dire que tu penses qu'a toi et pas aux autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:23

riposte avec une cuillere a soupe geante

>.< non mais vous pouvez pas niez la veriter XD vous avez tout les bonus TOUS, a chaque fois ! Vous choisissez pas selon les critères rp, rapport avec les épées... vous choisissez celon lui j'laime bien ou pas et c'est pareil pour tout, prenons n'importe quel exemple :
Le SDA (désoler angel, c'est la premiere chose qui me apsse a l'esprit), le saigo okaygan d'aoi a était limite refuser alors qu'il reduit juste les capacité des dojutsu et le SDA lui les suprimes carrement et on dit rien ? ensuite kyubi ou sakura a directement les invoquations alors que les autres doivent faire 100 lignes (qui au passage pour kyubi serait très dur a faire), le bijuu, tu t'arrange pour pas le perdre en t'appelant kyubi... et j'en est encore plein des comme sa !


et je suis pas le seul a penser sa et je pense exactement comme gaetan W.w
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:26

Mandara Uchiwa a écrit:
riposte avec une cuillere a soupe geante

>.< non mais vous pouvez pas niez la veriter XD vous avez tout les bonus TOUS, a chaque fois ! Vous choisissez pas selon les critères rp, rapport avec les épées... vous choisissez celon lui j'laime bien ou pas et c'est pareil pour tout, prenons n'importe quel exemple :
Le SDA (désoler angel, c'est la premiere chose qui me apsse a l'esprit), le saigo okaygan d'aoi a était limite refuser alors qu'il reduit juste les capacité des dojutsu et le SDA lui les suprimes carrement et on dit rien ? ensuite kyubi ou sakura a directement les invoquations alors que les autres doivent faire 100 lignes (qui au passage pour kyubi serait très dur a faire), le bijuu, tu t'arrange pour pas le perdre en t'appelant kyubi... et j'en est encore plein des comme sa !


et je suis pas le seul a penser sa et je pense exactement comme gaetan W.w

Sauf que moua monsieur, je suis mort pour l'obtention du Kuchiyose et Saku a perdu 5 ans >< et toute ses techniques étant (mais alors vraiment toute) basé sur les ryu, ont lui aurait tout brisé pour ça, et estimez vous heureux qu'on vous laisse une chance de l'obtenir, moi je voulais carrement l'abolire pour les autres membres, et ensuite, je suis capable de faire 100 lignes de RP ><
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:26

Bon j'arrete d'en parler de toute façon le choix est fait et il changera pas je suppose donc a quoi bon discuter >.<

* S'en va en mettant de la pomade sur sa bosse*
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:28

*commence a chanter la Nullaise (marseillaise version NU)*

>.< et sur ton nom de bijuu ? Pourquoi tu garderai un bijuu tout le temps et pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:30

Pour te rep Manda,Kyu n'etait pas humain au debut.^^
Ensuite mon sabre,je l'utilise que tres rarement,mon Sharingan est suffisement efficace ^^
Et pour les sabres,j'ai choisit les 7 Gardiens moi-meme,or je m'entends tres bien,avec quasiment tous les membres,et comme vous le dites,mes "chouchou",il n'y en a quasiment aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:31

Mort ou pas sa change pas, t'as pas perdu tes capacités a ce que je sache puisque ton ph de kyubi du futur ou adulte bah il te donne les mêmes capacités que avant ta mort donc ta soit disant mort est un supterfluge >.<(je dis n'imp moi des fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue150/150Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:34

Je suis mort de rire ^^

j'adore les arguments des uns et des autres XD; Moi j'ai juste une question..une vrai ^^

Je suppose qu'un rp aura lieu pour l'optention des sabres légendaires par les Gardiens, je suppose aussi que c'est à ce moment là que tous pourront connaitre l'étendue des pouvoirs de ces katana...vous pensez que cela aura lieu quand ??

PS : Mandada, je comprends pas la phrase que tu as mis dans l'un de tes posts--> (Oui il n'ya QUE des membres qui plaisent aux admins (s'ta dire le frère a angel...))
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:36

laisse tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:41

Pour te repondre Kenda,c'est Peyns(moi pour ceux qui savent pas que Sasuke est enfermer dans un monde parallele) qui doit trouver les sabres et les confier a leur Gardien.
La phrase de Manda signifie parce que tu es le frere d'un Admin,tu auras tout
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:43

Je pense pas qu'il voulait dire 'tout' je pense plutôt qu'il voulait dire qu'il a beaucoup plus de permission que les autres

Enfin, je traduit juste a ma manière après je sais pas si c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:44

>_< n'interprete pas sasukette chan >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue150/150Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:46

aaahhhhh ok...merci pour la réponse...oui c'est vrai que je demande fréquemment d'avoir des avantages que les autres n'ont pas. Je suis comme ca, je recherche le favoritisme car je n'aime pas galérer...d'ailleurs c'est bien connu --> je suis dans les petits papiers des admins...

d'ailleurs je suis connu pour ca et pas du tout pour mon rp !! Tu as raison Gad ^^

PS : je ne pense pas que Mandada pense cela de moi au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Organisation Caster
Nindô : Combler le vide.
Date d'inscription : 19/11/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:50

RAH STOP SA VA FINIRE EN POLEMIQUE FAITES COMME MOI RAMEN LEGENDARY'S PUIS VOILA ><
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:53

Men fou moi j'ai le conquerant legendaire mouhahahahhahahha


et kyubi on a pu d'argument ?

tu sais qu'on a raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Organisation Caster
Nindô : Combler le vide.
Date d'inscription : 19/11/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:55

Mais si ils vous disent qu'ils font pas de favoritisme, croyez-les pour une fois sa vous changeras...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:56

De toute facon, vous polimiquez pour rien du tout. perso, je pense que c'est une exellente idée, ca peut etre vraiment sympas pour le RP et puis, Sasuke et Kyubi l'ont dit, seul seront choisis ceux qui assurent en RP, sont souvent connecté...en gros, qui soit fiable. Et par logique, l'ont ne deviens pas admins sans raison...

Sa change de la facon dont ont pouvait acquerir un bijuu...au moins, nous sommes choisis en fonction de certains critéres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Organisation Caster
Nindô : Combler le vide.
Date d'inscription : 19/11/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:59

Il a tout copié sur moi ce Végétarien...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue130/130Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:00

merci Végéta ^^ c ' est ce que j ' essaie d ' expliquer depuis talheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:11

Aller je vous mets tous d'accord...

On a qu'a filer toutes les épées au ninja de Kumo xD (Kumo powaa)

Nan j'rigol, a ma manière, le prochain qui veut "élever" sa voix pour avoir une épée, ou protester, il gagne 3 bosses sur le crâne.

(la manière douce met d'accord tout le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:12

Végéta a raison et Dranzer a raison aussi (d'après moi >.<)

1) Logique de donner des sabres légendaires surpuissants à des personnes qui le méritent

2) Illogique de les donner à des personnes déjà invincibles (Kyubi, Sasuke, Angel...), ca ne fera qu'accentuer l'écart existant entre eux et les autres. En plus, y'a certainement des personnes qui les méritent en dehors des admins...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:34

Rooooohhhh mais c'est pas vrai >.<.

Vous pouvez pas lire se que Vegeta à mis (la seule chose sensée que j'ait vu sur ce topic) et arrêter votre stupide débat >.<

ça changera rien... Il faut savoir reconnaître quand les choses ne peuvent pas être modifiées et de toute façon, que le choix soit bon ou mauvais, il est déjà finit à voire...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue130/130Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:37

debat powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , c ' est un chat un peu de flood est permit :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:39

vive le flood hiei le monsieur qui fait plus peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue130/130Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:52

si il a changé de pseudo ce pseudo Hiei c ' est qu ' il a eu les boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:09

Mandara Uchiwa a écrit:
Men fou moi j'ai le conquerant legendaire mouhahahahhahahha


et kyubi on a pu d'argument ?

tu sais qu'on a raison XD

heu juste pour répondre à ça, n'étant pas un no life, je ne reste pas 24h/24 sur le forum, j'ai une vie en dehors différement à toi ^^
En plus on est sur un forum, pas sur un chat, donc je répond ou je veux, quand je veux que cela te plaise ou non


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat sur la legende des 7 sabres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U)
» Les 7 sabres de kiri !!
» Labo de Mitsuo Otori
» Rp 7 Sabres: Les alliés de Kerezan
» Les Sept Sabres Infernaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: