Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Chat sur la legende des 7 sabres

Aller en bas 
+23
fdsfds
Hideki Uchiwa
Sabaku no Kankurô
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Kusaki Kaju
Kimitsu Aika
Kazeshoshi
Ryo Fuuma
Kiryû Seishirô
Kootaro Kyoren
Shishiza Monzeamon
Yukishiro Enishi
Tayusuke
Shishi no Dranzer
Asakura Ryo
Vegeta
Urashima Hitoshi
Mandara Uchiwa
Kyûbi
Yashamaru
Yuu
Kurayami Kitai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue80/80Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue120/120Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 4:23

Citation :
- Sasori, encore, mais aussi Dranzer et SeiYann, Kenda n'a aucun favoritisme avec les Admins parce que je suis son petit frère, au contraire, je passe mon temps à l'emmerder dès que je le peux, si vous croyés que l'ont parle de lui dans la table des admins, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Sinon Sasori serait lui aussi avantager par Ryo vu que c'est son frère, et aussi, Dranzer serait aussi avantager par Ryo vu que vous êtes potes. Kabuto, toujours banni de la chat box n'est pas avntager par les admins et pourtant je le voit casiment tous les week ends ! Kenda, est aimer par les admins parce qu'il fait du bon travail, qu'il ne se plaint pas tout le temps et qu'il rp bien, il est aussi toujours ouvert a la plansenterie et ne cherche pas que la puissance comme certains dont je ne citerait pas le nom. Il est la avant tous pour jouer, comme bon nombre d'entre vous j'espère !

Euh...Angelinou...Pourquoi tu m'as mis là dedans alors que je n'ai que dit que ce sera bénéfique pour le forum ? J'ai rien dit de méchant sur Kenda ni dit un truc comme ça <(O_o)>(T'as ptêtre mal compris mon post >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:18

Nop scuse, est confondut avec Seitrigo ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue80/80Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue120/120Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:29

XD pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:52

Sasuke, je ne pense pas que tu sois très bien placé pour dire tout ça.


Sasuke Uchiwa a écrit:
*Ding!* Bonne reponse de Kaze!Bon pour te repondre Gama,oui tous les Gardiens je l'ai connais,mais aucun d'eux n'a ete choisit par un coup de "piston",ils ne m'ont pas payer ni coucher avec moi.Si je les ai choisis,c'est par rapport a leur Rp.Tu me diras "ok,mais toi t'es naze en Rp!".Je te repondrais "Non" et "comment tu connais mon niveau si je Rp jamais?".Je suis le seul et unique Gardien dont on ne connait pas le niveau.
Ensuite,egalement Contre pour les sabreurs de Kiri,le Barbare a raison.
___________________________________________________________

*Suite*: Gama,tu as le droit d'avoir ton opinion mais dire que juste parce que je suis le fondateur,je file des pistons,la c'est limite si ca me donne pas envie de te rire au nez.J'avantage les meilleurs en Rp,certe je suis d'accord,mais tu peux t'en reprocher qu'a toi si tu n'as pas de sabre,puisque question Rp,tu ne vaux rien comparer a 1 d'entre eux.Ces des mots assez mechant,mais c'est la verite.Moi je fais un truc pour bouger le fofo,mais quand je lis ce genre de remarque,ca me decoit grave.

Il est préférable pour un forum d'avoir un banal membre "nul" (c'est toi qui le dit) en Rôle Play qu'un Admin inactif (je m'en balance de la raison) et prônant qu'il a un superbe et fantastique Rôle Play.

Aussi, il y a plusieurs de mes post Rôle Play qui sont fait via un téléphone protable et j'y arrive sans problème. Donc je ne vois pas à un appareil technologique comme une PSP empêche de faire du Rôle Play. T'as pêut-être la réponse à ma question, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue130/130Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:28

Gama, pour te répondre, j'ai moi-même essayé de faire du rp avec les psp, on est limité à environ 7 lignes si mes souvenirs sotn exacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:16

Gamakichi Hyûga a écrit:
Sasuke, je ne pense pas que tu sois très bien placé pour dire tout ça.


Sasuke Uchiwa a écrit:
*Ding!* Bonne reponse de Kaze!Bon pour te repondre Gama,oui tous les Gardiens je l'ai connais,mais aucun d'eux n'a ete choisit par un coup de "piston",ils ne m'ont pas payer ni coucher avec moi.Si je les ai choisis,c'est par rapport a leur Rp.Tu me diras "ok,mais toi t'es naze en Rp!".Je te repondrais "Non" et "comment tu connais mon niveau si je Rp jamais?".Je suis le seul et unique Gardien dont on ne connait pas le niveau.
Ensuite,egalement Contre pour les sabreurs de Kiri,le Barbare a raison.
___________________________________________________________

*Suite*: Gama,tu as le droit d'avoir ton opinion mais dire que juste parce que je suis le fondateur,je file des pistons,la c'est limite si ca me donne pas envie de te rire au nez.J'avantage les meilleurs en Rp,certe je suis d'accord,mais tu peux t'en reprocher qu'a toi si tu n'as pas de sabre,puisque question Rp,tu ne vaux rien comparer a 1 d'entre eux.Ces des mots assez mechant,mais c'est la verite.Moi je fais un truc pour bouger le fofo,mais quand je lis ce genre de remarque,ca me decoit grave.

Il est préférable pour un forum d'avoir un banal membre "nul" (c'est toi qui le dit) en Rôle Play qu'un Admin inactif (je m'en balance de la raison) et prônant qu'il a un superbe et fantastique Rôle Play.

Aussi, il y a plusieurs de mes post Rôle Play qui sont fait via un téléphone protable et j'y arrive sans problème. Donc je ne vois pas à un appareil technologique comme une PSP empêche de faire du Rôle Play. T'as pêut-être la réponse à ma question, non?

Tu t'en fous de mon abscence de mon irrégularité? Bah alors ta bouche, t'as rien à dire.

Ensuite, si tu veux une preuve que ma Psp ne peut pas dépasser les 7 lignes, tu n'as qu'à demander à des membres qui l'ont vu chez moi, de leur propres yeux, je parle de Sakon/Ukon,Tempo et Angtel.Alors prends moi pour un menteur si tu veux, je sais que j'ai raison,après avoir passé 6 mois sur une Psp et pas toi ^^

Sur ce, je vais continuer l'histoire de N.U. Ah et oui, " l'Admin Inactif qui proclame haut et fort avoir un bête de Rp " vient de récupéré son ordi, ce qui signifie son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:35

Ce qui signifi le post des noms des possésseurs de sabres >.<

Qui c'est Angtel ?? il m'a piquer, presque, mon pseudo, vais tuer >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue60/60Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue140/140Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:47

-_-' Baka c'est toi!! C'est juste une faute d'orthographe ><, mais si tu veux te tuer, te gêne pas ^^

Et les noms des 7 Gardiensd ne seront, pas divulguer tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:53

J'achète le nom des élus avec 3 M&M's !
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:55

4 M&M's !!
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue50/50Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:56

Un paquet de M&M's !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue50/80Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:57

Bon pas de jaloux, c'est moi le gardien de tout les sabres un point c'est tout ! ^^'

* Jonas sifflotte et s'en va la tête basse
xD Il a honte ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Manuko Tuskino
Civil
Manuko Tuskino


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:14

les gas j'ai 3 trucs a dire

1:je vais reprendre mandara est laiser manuko a mon cousin

2: désoler mais il aventage rien car sens vous géner si j'aiver pas averti kûybi est sasuke les bijuu il aurait été mis en place des que un des admin aurait lut le chapitre ou chio en parle est il m'en on donner car je les combatu

3: c'est sabre qui vous dit qu'ils sont si puisent est puis si voulait un sabre puissent frabriquer vous le

4:moi qui sui le plus naze de tout le forum en rp je vous signale ben que sa me fait de la paine que des que sasuke sort un nouveaux trucs vous le pourrisser dégager si vous ête pas comtent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:19

Je suis désoler de dire cela, mais connaissant les règles, Manuko, tu doit avoir l'accord des Admins et tu perdra la moitiée de tes stats actuels { enfin, ceux de Mandara }.

Et puis, si tu reprends ton ancien personnage, juste pour avoir l'un des sabres, je trouve cela carément bête, Sasuke dit lui même que le Niveau Rp est aussi important, et vu le nombre de fautes que l'ont peux comptez dans un de tes mots, tu n'en aura surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:34

Je tiens à dire ce que je pense là dessus aussi ^^ !

J'ai l'impression que vous vous entretuez pour avoir un sabre légendaire... Je m'adresse au bons RPgiste du chat, vous êtes donc là pour une course à la puissance ?
Soyez content, et ayez le plaisir de RP sans pour autant vouloir être le plus puissant de tous pour ensuite rire au nez des gens -___- !

Les Septs sabres légendaires seront donné à ceux que les admins considéreront comme fort en RP, et voilà point barre ! Pas la peine d'être jaloux des Gardiens et autre... C'est un forum RP après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue150/150Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:12

Urahara Kisuke a écrit:
Je tiens à dire ce que je pense là dessus aussi ^^ !

J'ai l'impression que vous vous entretuez pour avoir un sabre légendaire... Je m'adresse au bons RPgiste du chat, vous êtes donc là pour une course à la puissance ?
Soyez content, et ayez le plaisir de RP sans pour autant vouloir être le plus puissant de tous pour ensuite rire au nez des gens -___- !

Les Septs sabres légendaires seront donné à ceux que les admins considéreront comme fort en RP, et voilà point barre ! Pas la peine d'être jaloux des Gardiens et autre... C'est un forum RP après tout...

il a raison, je trouve sa bête de se battre pour une "épée" tout le monde peut en avoir alors, légendaire ou pas c'est la même chose -_____________-!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue50/80Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:31

Urahara Kisuke a écrit:
Je tiens à dire ce que je pense là dessus aussi ^^ !

J'ai l'impression que vous vous entretuez pour avoir un sabre légendaire... Je m'adresse au bons RPgiste du chat, vous êtes donc là pour une course à la puissance ?
Soyez content, et ayez le plaisir de RP sans pour autant vouloir être le plus puissant de tous pour ensuite rire au nez des gens -___- !

Les Septs sabres légendaires seront donné à ceux que les admins considéreront comme fort en RP, et voilà point barre ! Pas la peine d'être jaloux des Gardiens et autre... C'est un forum RP après tout...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:31

ha la la toujours pas finie cette discution ^^

je trouve ce topic génial car il me fait bien rire :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:49

moi, disons que je ne suis pas trio interessé par les épées légendaires, mais si on me l'offre, je voudrait bien la prendre XD

mais sinon, j'ai déjà un paquet de choses qui influences mon RP, avoir une grosse épée ne serait pas si grandiose pour influencer mon RP. bref, peut importe à qui vous les donnez, du moment que ce soit un bon RPgistre et qu'il la veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Manuko Tuskino
Civil
Manuko Tuskino


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:31

mais j'en veux de ses c'est sabre merde je peux me débrouiller sens un arme
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:48

Manuko ===> Rien pigé >.< tu veux un sabre mais t'en veux pas ? O.o

Gama ===> si tu veux en être sur, j'ai moi-même une psp, et sache qu'on est limités à quelques centaines de caractères (espaces compris >.<), dur dur de faire des bons rps dans ce cas, non ? Si t'y arrives, fais moi signe OK ?

YATAAAAAA Sasuke a enfin son ordi !!! (en fait m'en fous mais bon >.<) En tous cas, maintenant, s'il a envie de prouver son niveau rp, il le pourra...

Sasuke ===> J'peux avoir le nom des Gardiens ? Vu comment j'essaye de t'aider... xD
Revenir en haut Aller en bas
Manuko Tuskino
Civil
Manuko Tuskino


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:59

non ces sabre je m'en contre fiche a par pour faire joujou mais bon moi j'ai pas besoin du sabre de la légende pour combatre
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:23

pourquoi poster pour ne rien dire... Telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue130/130Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue70/70Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:27

C'est ce que tu viens de faire Kurenai XD

Bref, je veux les Gardiens >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:32

danse en chantant l'hymne des uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:36

rara-> je parlais de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue80/80Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Left_bar_bleue120/120Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:22

Urahara Kisuke a écrit:
Je tiens à dire ce que je pense là dessus aussi ^^ !

J'ai l'impression que vous vous entretuez pour avoir un sabre légendaire... Je m'adresse au bons RPgiste du chat, vous êtes donc là pour une course à la puissance ?
Soyez content, et ayez le plaisir de RP sans pour autant vouloir être le plus puissant de tous pour ensuite rire au nez des gens -___- !

Les Septs sabres légendaires seront donné à ceux que les admins considéreront comme fort en RP, et voilà point barre ! Pas la peine d'être jaloux des Gardiens et autre... C'est un forum RP après tout...


+1, je suis d'accord avec Urahara. Ce qui compte, ce n'est pas le pouvoirs, c'est le plaisir du RP... Enfin, après, chacun ses motivations XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat sur la legende des 7 sabres   Chat sur la legende des 7 sabres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat sur la legende des 7 sabres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U)
» Les 7 sabres de kiri !!
» Labo de Mitsuo Otori
» Rp 7 Sabres: Les alliés de Kerezan
» Les Sept Sabres Infernaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: