Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission anbu : Derrière les tranchées | |
| | Auteur | Message |
---|
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Mission anbu : Derrière les tranchées Sam 24 Nov 2007 - 2:34 | |
| Mission : Derrière les tranchées... Dao Hyuga enfila son uniforme d’Anbu ainsi que son masque à l’effigie du dragon, c’était son animal protecteur. Dao était à la fois heureux de faire sa première mission pour les Anbu, et à la fois déçu car dit guerre, dit aussi victime de guerre. Dao devait faire cessé cette guerre, beaucoup de personne avait placé leurs confiance en lui, mais il voulait réussir cette mission avant tout pour lui-même, car comme a Kiri, Dao allais devoir se forger une réputation a Konoha et il savait qu’il y avait beaucoup de concurrence.
Dao prit la direction de Kusa no kuni, qui été en ce moment même attaqué par les shinobis d’Ame. La route était longue mais Dao devait faire vite les pertes humaines s’alourdissaient de seconde en seconde, l’Anbu ne savait toujours pas comment il allais s’y prendre pour stopper les affrontements, mais dans des situations comme celle-ci ou le temps est compté il fallais avancer avant de réfléchir, puis la route était si longue qu’il étofferait son plan en chemin.
Dao avançait a toute allure, en réfléchissant sur les moyens d’entrer dans le cœur du champ de bataille, sans tué d’innocent car en tant qu’Anbu il ne devait pas ôté inutilement des vies, son but était de mettre un terme a cette guerre, dans les plus bref délai, Dao détestait la violence mais il détestait encore plus ceux qui la provoque, pour ces gens là Dao était implacable. Et l’Anbu savait que pour avoir la paix il devra faire la guerre.
Dao s’approchait du village de Kusa puis il entra dans la petite foret qui était au nord de ce village. Puis grâce a son Byakugan il repéra un shinobi qui été blessé, Dao s’approcha de lui sans se faire remarquer puis arriver a distance il dégaina son épée puis il plaça la lame sous la gorge de celui-ci…c’était un shinobi de Kusa qui a probablement été blessé pendant la guerre.-Qui es-tu, et que fait tu loin du champ de bataille, aurais-tu eu l’idée de déserté, si c’est le cas tu connais la sentence.-Bien sur que non je cherche mon fils depuis le debut de la guerre il a disparut, j’ai peur que les shinobis d’Ame, l’ai tué…Dao rangea son épée et le shinobi de Kusa se retourna il vit le masque de Anbu a l’effigie du dragon et le symbole de Konoha sur l’uniforme de Dao.-Vous venez de Konoha, vous venez donc pour nous aider, nous manquons cruellement de shinobi qualifié votre aide nous sera précieuse.-Je sais tout ça mes supérieur m’envoie ici pour mettre fin a cette guerre meurtrière, mais je ne suis pas encore parvenue a Kusa décrivez moi la situation.-Les troupe d’Ame sont venu en nombre, nous attaqué par l’est du village leur effet de surprise leurs à permit de prendre l’ascendant sur le village et les habitants se sont joint au shinobi pour résister mais un de nos éclaireurs s’est fait attaqué par une 2ème troupe qui devrait arriver avant la tombé de la nuit, tout ce qu’on sait c’est que les renfort qu’il attende on déjà tué un bataillon de shinobi, l’éclaireur a réussi a revenir mais il n’est pas en état d’en dire plus pour le moment,mais il nous faut anéantir les opposant actuelle si on ne veut pas être dépassé par la force du nombre a l’arrivé de leurs renfort.-Je vois mais en tant que ninja de Kusa vous devriez être sur le front, vous n’êtes pas sévèrement touché vous rester donc un défenseur de qualité de votre village.-Je sais mais mon fils a disparut et après la mort de sa mère j’ai juré de le protéger jusqu'à mon dernier souffle.-Je vois, vous avez une photo de votre fils ?-Oui elle ne me quitte jamais, attendez elle doit être là …….la voila ! Dao fait 5 clones aqueux modifier et alla vers le shinobi désemparé qui été abattu par la disparition de son fils, Dao était compréhensible car son père à été tué en voulant le sauver, il compatissait donc à la tristesse du père. Dao prit la photo et ordonna à ses clones de partir a la recherche de l’enfant.-Ne t’en fait pas mes clones auront vite fait de le retrouver, toi et moi on retourne tout de suite sur le champ de bataille le temps nous est compté.-Merci, bien allons-y !!Dao suit le shinobi de Kusa qui le conduisit à l’est du village afin que l’Anbu agisse efficacement, les 2 hommes se faufilé dans les rues vide du village et il entendait déjà les grondement de affrontement, le sol tremblait, l’air était lourd.
Dao arriva et provoqua la panique chez les troupes ennemies, la réputation de la section Anbu était craint et respecté dans tout le pays, cela remotiva les troupes de Kusa, qui s’apprêtèrent a épauler Dao dans son offensive, Dao fit quelque signe et fit son attaque du dragon aqueux, un dragon d’eau apparu il était immense et il s’abattu sur la ligne arrière des troupes d’Ame, Dao avait fait cela pour mettre hors service les catapultes de ses adversaires.
Dao arriva au cœur du champ de bataille, il sortit 2 des ses 3 épée, il en mit une dans chaque main et il s’enfonça dans la vague humaine d’Ame qui gagnait du terrain, l’Anbu épaulé d’une poigné de ninja de Kusa, commença un combat au corps a corps il attaquait alternativement avec chacune de ses épées, dans la bataille, en moins de 5 minute Dao avait déjà fait 73 victimes, le combat continuait et Dao remarqua plusieurs archer qui s’était poster pour le prendre pour cible, Dao fit 2 clones :
/L’un d’eux fit une barrière aqueuse devant Dao, ce qui permit a l’Anbu de poursuivre le combat sans se laissé perturber par les tirs ennemis.
/L’autre fit l’attaque de la pluie ténébreuse, les archers trop occuper a trouver un moyens de contourné la barrière aqueuse pour pouvoir attaqué le shinobi de Konoha se firent surprendre par des épines d’eau qui les transpercèrent.[i]Dao continuait sont massacre, les shinobis de Kusa se débrouillait plutôt bien, étant donnée que Dao avait détruit les catapultes qui mitraillait le village ceux-ci était beaucoup plus concentré sur la bataille et les résultats se firent sentir les troupes d’Ame perdait peu a peu leur avantage du nombre, puis soudain les ninja de Kusa arrêtèrent tous de bouger, Dao réfléchissait puis il vit un homme en retrait qui semblait réciter des incantations, en réalité il s’agissait d’un ninja d’Ame qui avait réussit à stopper les shinobi de Kusa grâce a un genjutsu, mais Dao avait activé son Hattatsu Byakugan donc, il était insensible a tous les genjutsus, en un éclair Dao réagit avec sa technique de la lame du vent, une brise se souleva et arrivé prêt du ninja ennemi le vent trancha son torse et il s’écroula, les shinobi de Kusa avait reprit leurs esprit néanmoins pendant ce moment, d’inactivité un des shinobis de Kusa fut gravement touché. Dao continua le combat, un des shinobis alliés, prit le corps du blessé et le mit a l’abri, puis soudain le ciel s’assombri et un grondement se fit entendre, puis Dao leva les yeux au ciel, c’était un jutsu de type Raiton, un éclair allais s’abattre sur les troupes de Kusa et Dao sauta en l’air et fit son attaque Katon le poing du dragon et un immense dragon de feu sortir du poing de Dao et les deux attaque se sont entrechoqué provoquant une grande explosion, puis elle finirent par s’annuler mutuellement, il restait un peu prêt une vingtaine de guerrier d’Ame vivant donc l’ennemi a battu temporairement en retraite. | |
| | | Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mission anbu : Derrière les tranchées Sam 24 Nov 2007 - 2:34 | |
| Les shinobis de Kusa fort de leurs premier succès allèrent rassurer la population qui s’était enfermé dans leurs maisons, et le chef du village partit vers l’Anbu et le remercia[/i]
-Nous remercions les dieux qui on su te conduire jusqu'à nous, tu as combattu avec force et courage, et tu nous as permit de remporter la victoire.
-C’est une bonne chose, mais les survivant attende surement les renforts pour frappé une seconde fois, est ce que je pourrai voir votre éclaireur ?
-Bien sur, il reçoit actuellement des soins dans la clinique du village, je vais vous y conduire.
Dao suivit l’ancien du village jusqu'à la clinique, sur le chemin on pouvait voir d’immense pierre écraser sur les rochers cela était sûrement du au tirs de catapulte, puis ils arrivèrent dans la clinique, l’Anbu vit des blessé en abondance même les couloirs servait de chambre de repos on voit bien que ce village n’était pas prêt a accueillir autant de blessé cependant les shinobi médecin semblait assez compétent et travaillés d’arrache pieds pour remettre les shinobis sur pieds pour la seconde offensive des ninja d’Ame. Dao arriva devant une salle puis il entra dans la chambre accompagnée du chef du village, dans la chambre il y avait déjà le conseiller du chef du village qui veillait l’éclaireur blessé. Le chef se tourna vers son conseiller qui lui fixait l’Anbu.
-Anguru, comment va l’éclaireur.
-Bien mieux, il est en état de parler, mais qui est cette homme son'chou. (Chef du village en japonais)
-C’est un Anbu du village de Konoha, il est venu pour aider le village, sans lui la victoire était impossible.
-Bien alors bienvenue, qui doit t’on remercier ?
-Hiryuu (nom de code « dragon » en japonais), mais en réalité c’est l’Hokage qui m’envoie donc c’est lui qui devrait être remercier. Bon pourrais-je parler seul a cette éclaireur s’il vous plais.
-Bien sur … Hiryuu nous vous attendrons dehors.
Les 2 hommes sortirent et Dao alla auprès de l’éclaireur celui-ci avait une vois très basse, il avait l’air sous anesthésie, mais Dao ne vit aucun flacon, puis l’éclaireur luis dit que lui et le bataillon auquel il était affecter avait était attaqué par 2 hommes mais qu’un seul s’est battu contre le bataillon, donc leur renfort ne compte que 2 hommes mais apparemment il était très puissant, c’est fou un seul avait réussi a vaincre un bataillon de shinobi.
Dao sortit de la chambre et il descendit, il vit le chef du village, en train de mobiliser les hommes aptes au combat puis Dao s’approcha, le chef du village lui fit signe
-Bien voila l’Anbu que Konoha nous a envoyé, vous avez pu constater qu’il est très puissant, il sera un sérieux atout pour la bataille, il s’appel Hiryuu.
-Bien, j’ai parler a l’éclaireur selon lui il y aurait seulement 2 hommes qui viendrait en renfort, cependant un seul d’entre eux a réussi a tué tout le bataillon, et selon moi il serait le plus faible des deux.
La nouvelle avait fait déchanté le chef du village, mais l’espoir brûler toujours dans les yeux des ninja de Kusa, chacun se prépara puis une sirène brisa le silence qui s’était installé, c’était l’alerte il semblerait que les renforts on déjà rejoint les troupes puis les ninja de Kusa se précipitèrent vers l’est du village accompagné de Dao.
Arriver sur le champs de bataille, dao repéra les 2 ninja que l’éclaireur avait mentionnait, Dao sentait les émanation de leurs chakra grâce a son Byakugan, c’était terrifiant ! Dao ordonna au chunin du village de s’occuper des troupes, les jounin était charger de s’occuper d’un des 2 hommes, Dao se réserva le plus fort.
La bataille commença entre Dao et son ennemi, l’Anbu courra vers le shinobi d’Ame avec son sabre a la mains puis son adversaire utilisa une technique Doton pour enfoncer les jambe a Dao dans le sol puis, l’ennemi alla vers Dao en préparant un rasengan mais Dao se libera au dernier moment en frappant sur le sol avec son épée puis il esquiva Dao recula et il fit son jutsu du dragon aqueux, il était moins puissant que son dragon aqueux précèdent mais il était beaucoup plus rapide et l’ennemi fut toucher, mais il arriva a se relever sans peine.
Le shinobi d’Ame utilisa une autre technique Doton pour se surélevé au dessus d’un rocher puis il posa sa main au sol puis il fit une attaque Raiton, l’eau qu’avait fait apparaître Dao précédemment avait recouvert d’eau la surface de combat et Dao fut électrifié, il se releva avec beaucoup de mal.
*Il est vraiment puissant je n’aurais jamais imaginait même dans mes pire cauchemar avoir mal a ce point*
Pendant ce temps les 5 jounins du village se battait contre le 2ème ninja, il avait du mal a résister ces jutsus, et leurs attaques les plus puissante arrivait a peine a égratigner leur ennemi. Pour eux tout espoir semblait perdu quand soudain le chef du village arriva, il avait enfilé sa tenue de combat, autrefois il était un puissant ninja du village de l’herbe puis c’est ainsi qu’il était devenu chef mais le temps s’était écouler, et il avait perdu en endurance mais sa force n’est pas à négliger. Le vieil homme lança un shuriken qu’il fit multiplier grâce à un jutsu, mais le ninja renvoya les shuriken garce a un souffle de vent très puissant, cela devait être un jutsu de type Futon, le chef du village relâcha son jutsu de multiplication et il évita le shuriken qui été redevenu unique, puis l’un des jounins lança un tir Katon qui toucha le ninja, celui-ci tomba au sol, il se releva et frappa violement le jounin qui s’écroula, le vieil homme lança son jutsu du sarcophage de sable, il emprisonna le ninja a l’intérieur et resserra l’étreinte, mais le ninja s’entoura de chakra futon et il le fit explosé et il se libera, il lança 2 kunais qu’il enroba de chakra futon afin d’augmenter leurs vitesses ainsi que leur tranchant, mais dernier moment un jounin s’interposa et il de prit les kunais a la place de son chef.
Dao continuait sa bataille contre son adversaire, l’ennemi profitait de l’humidité du terrain et de son affinité Raiton pour frapper Dao puis Dao recula et fit son attaque Katon le souffle du phoenix il utilisa son attaque sur le sol et fit évaporer l’eau qui servait d’élement conducteur au attaque du shinobi d’Ame, puit Dao se lance dans un combat au corps a corps la lutte semblait égale mais le shinobi d’Ame se rendait compte que les attaque de Dao le faisait atrocement souffrir, et pour cause, Dao utilisait son jukken pour toucher l’ennemi sur ses points vitaux, puis l’ennemi recula et Dao lança son attaque du souffle du phoenix mais cette fois ci il visa directement son ennemi, mais celui-ci se protège garce a son jutsu Doton le mur de boue, l’attaque de Dao ne parvint pas a franchir l’épaisse couche de boue de son ennemi, mais en m^me temps Dao savait que si lui utilisait son Byakugan pour repérer son adversaire a travers le mur de boue, son ennemi ne voyait pas Dao il fit donc rapidement son jutsu du tir de la feuille morte, une boule de feu se forma au pied de Dao et celui-ci frappa dedans la boule monta vers le ciel et passa au dessus du mur de boue et au dernier moment la boule piqua sur l’ennemi qui fut carbonisé.
Pendant ce temps le combat du deuxième ennemi avait déjà fait 2 victimes, le vieil homme entama une phase d’attaque rapprocher épauler par ses 3 jounins restant, le combat basculer a l’avantage des shinobis de Kusa, mais au moment de donnée le coup de grace le vieil homme s’écroula, il semblait souffrir le ninja prit alors l’avantage sur les 3 jounins et Dao qui venait de tué son ennemi arriva vers le second ninja et l’égorgea par derrière.
Près de ce lieux les chunins ont réussi a tué les autres ninja, Kusa réussi a mettre fin a la guerre, mais leur chef qui était tombé brutalement était toujours au sol il semble souffrir, Dao s’approcha de lui, il semble qu’il est été empoisonner, Dao prit le corps du vieil homme sur le dos et s’enfonça dans les ruelles de Kusa, il entra dans le palais du village et il trouva le conseiller, Dao posa le vieil homme au sol et sortit son sabre et le mit sous la gorge du conseiller.
-Écoute, je sais que tu l’as empoisonner techniquement tu es le seul a être rester avec lui suffisamment de temps pour l’empoisonner. Chaque poison a un antidote soigne le tout de suite !!!!
-Je ne voulais pas j’était obliger de coopéré avec l’ennemi pour sauver ma vie, si je n’obéissait pas il m’aurait tué, moi je…..
-J’ai dit soigne-le si tu me force a me répéter je te tue sur le champ, c’est bien compris ?
-Oui, très bien je lui donne l’antidote tout de suite.
Le conseiller administra le sérum au chef du village, l’antidote fit effet très rapidement, et la fièvre du vieil homme avait redescendu, le vieil homme se leva il avait oublier sa souffrance car enfin son village était hors de danger, son intervention crucial renforça le respect que les habitant du village éprouvait envers lui, mais si il n’y a une chose qu’il n’a pas oublier c’est la trahison de son conseiller, quelque heures après la sentence fut prononcer et le conseiller fut pendu.
Peut de temps après une fête était donné dans le village tout le monde riait a l’exeption d’une personne, c’était le shinobi que Dao avait croisé dans la foret, Dao s’approcha de lui et il pointa du doigt les portes du village l’homme regarda et vit son enfant dans les bras d’un des clone de Dao, l’homme partit en courant embrassé son fils, il se retourna pour remercier l’Anbu mais celui-ci avait disparu. Le village de l’herbe n’a même pas eu le temps de remercier l’Anbu mais Dao était parti car une fois sa mission terminé il n’avait plus rien a faire ici. | |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Mission anbu : Derrière les tranchées Jeu 29 Nov 2007 - 18:32 | |
| Les règles sont que tu doit faire 8 post de 40 lignes et tu en a fait que 2... MAIS je vois que ton RP est très bon,détaillé et hétérogène.Quelque petites fautes a signler sinon bien.
Je te donne 110 000 de stats en + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission anbu : Derrière les tranchées Ven 30 Nov 2007 - 10:44 | |
| STOP
La donne de stats est erronnée. Une mission de rang S en solo doit contenir au minimum 130 lignes (pleines). De plus, les stats de récompense sont de 80'000 + un bonus de 20'000. Donc un total maximum de 100'000 points de stats.
De plus, si je tiens compte du post fais dans la partie ANBU, la mission aurait dû être attribuée à plus d'une personne. Mais ça c'est le chef des ANBU qui décide.
Je n'ai plus de compétence pour valider les missions et si un valideur de Konoha no Kuni ou un EV voudrait bien se charger de cette mission, je lui en serais reconnaissant, merci. |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission anbu : Derrière les tranchées Ven 30 Nov 2007 - 11:33 | |
| En effet...Masataka, avant de donner des stats il serait bien que tu jettes un oeil sur les donnes...Gama a parfaitement détaillé ce qu'il fallait faire, donc là je n'ai pas le temps d'évaluer cette mission, mais je vais voir à ce qu'un autre membre EV s'en charge !!
Par conséquent, la donne de stats est ramené à 0, désolé Dao, nous allons l'évaluer au plus vite mais je ne veux pas que ce soit Masataka qui l'évalue à nouveau. | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission anbu : Derrière les tranchées Ven 30 Nov 2007 - 12:15 | |
| Qu'est ce qui faut pas entendre...8 post de 40 lignes c'est pour les duo ou en équipes comme l'as dit Gamakichi... Enfin bref, la j'ai pas vraiment le temps de l'évaluer, si persone ne l'as fait a mon retour, vers 13heures, je le ferais... | |
| | | Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Mission anbu : Derrière les tranchées Ven 30 Nov 2007 - 17:23 | |
| Bon j'ai retirer les stats de cette mission jusqu'a nouvelle ordre. | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission anbu : Derrière les tranchées Ven 30 Nov 2007 - 17:43 | |
| Belle mission, le nombre de post n'est pas respecter mais celui des lignes { 130 } est respecter { 136/130 }.
Cependant, quelques petites remarques :
-Tu fait souvent ton texte au passer et après tu le passe au présent, non, si tu commen a l'imparfait, finit le a l'imparfait, ne commence jamais un texte a l'imparfait pour au milier changer tout ou presque.
- Tu dit trop souvent Dao fait si, Dao fait sa, change un peu de repertoire, utilise d'autre mots pour représentés ton personnage style " Le shinobi de Konoha" " L'anbu" ect....
Donc en fonction de ceci, et en tant que chef temporaire des Evs en l'absence de Futae Tatsumaki, la note et le nombre de stats que je t'apporte après lecture de cette mission est de :
70.000 stats en plus, sans bonus { les stats des rangs S sont de 80.000, mais j'ai tenut compte de tout ce que je t'est dit plus haut ! } | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission anbu : Derrière les tranchées | |
| |
| | | | Mission anbu : Derrière les tranchées | |
|