Matsuo kaguya se tenait devantl a grande porte de konoha et penser toujours a ce qu'avait dit Shishiza a propos de cette mission un peut difficle malgré tout, car il devait trouvé des pistes et enquêter sur la mort de ce ANBU qui fut très fort auparavant, il devait réussir s’il voulait rentrer cehz les ANBUS puis il commença a intérogger sa famille en premier.
Il était devant la porte de la ou il habité, plusieurs pistes se tenanit devant lieu, un bingo book remplit d’informations sur les personnes qu’il devait rechercher.il aposa sa main sur son menton puis commença a regarder un nom qui lui était familier, le fameux déserteur Ranmushu puis il vit plusieurs documents ouvert sur el bureau de l’ancien anbu mort qui parlé de ranmushu, il avait déjà trouvé une piste mais ce n’était que kle début il appela donc Washi (Aigle), les deux autres ANBU qui se nommèrent Yagyuu (Bizon) et Inu (Chien ).
[color=blue]mmmmm c‘est piste sont flou pour l‘instant mes compagnons Washi, Yagyuu et Inu, nous devons nous séparer et chercher des pistes quand nous arriverons vers ce fameux déserteurs de classe E Ranmushu qui utilise le suit on a ce que l‘on dit, pff cela ne fait fait nullement peur ma technique du feu et des os combiné ne peuvent pas étre gagner contre un simple déserteurs comme lui.
[i] Matsuo était quand méme un peut inquiet et dans le chemin qui opposait Konoha à Iwa il avait déjà réfléchit a un nom et cela était Tora ce qui signifiait le tigre, puis quand ils arrivèrent Ranmushu était en train de trancher d’autres ninjas avec sa lame, mais ce qui fut le plus bizarre c’est que c’est ninjas la, était de son village.
Donc Tora intervenut et poussa la lame de Ranmushu a terre et le regarda droit dans les yeux en sortant son épée légendaire qui en refermait un esprit du nom de Shishio, car quand Tora ne se contrôler plus il se transformer en Shishio, c’était l de ce démon qui apparaissait et il devenait deux fois plus fort grâce a cela mais quand ranmushu perdit sa lame a terre il fut furieux mais n’était pas assez rapide car tora était déjà en train de poser son kusâna su sa gorge et lui dit en criant aux cotés de ces partenaires qui utilisé des jutsu de torture et enlassa les mains de ranmushu puis Ranmushu lui disait tout et il avait mal, Tora était sans pitier il voulait réussir sa mission après les noms donné il fut content et tua le ninja
[color=blue]Tu ne me sert plsu a rien maintenant j’ai déjà les noms de ceux qui l’ont tu » il y a donc Mazaki Hiroshi et ce ninjas qui utilise des épines et qui est du villages des vagues, celui qu’on appelle l’embrocheur ardent Yoshimuzoki Horo pffffffff je l’ai tuerai comme je te tuerai toi maintenant.
Tora prit son katana shishio et trancha la téte de Ranmushu puis fit un signe de se disperser vers konoha a Washi, yagyuu et Inu vers konoha car ils avait déjà recueillit les deux noms qu’ils leurs fallait pour conclure cette mission et pour pouvoir confirmé son entrer chez les anbus pusi il commença a regarder le papier qui informé le devoir de sa mission et il vut que tout était bien ait et qu’il pouvait rentrer.
Objectif :
Nous venons d'apprendre que l'un de nos plus brillant ANBU a été abattu en mission. Ses funérailles auront lieu dans le courant de la semaine. En revenche, nous n'avons toujours trouvé aucune trace des criminels. Une équipe d'ANBU est déjà sur place, dans la forêt de Konoha, pour enquêter sur le fait. Joint-toi à eux pour mener trouver et abattre les malfaiteurs. L'équipe est dirigée par Washi (Aigle), les deux autres ANBU se nomment Yagyuu (Bizon) et Inu (Chien).
[b]Arf je suis enfin arrivée a konoha avec tout ce que l’on a parcourut n’empéche sa en fait de la marche fiuuuuuuuuuu je suis épuissé mais j’ai enfin les indices a remettre a ShiShiza Sama, j’espere qu’il sera content de ma présentions méme si ce pauvre ANBu meurt il restera a jamais, gravé dans les mémoires, et merde ce sale ranmushu ma blessé au bras gauche il faudra que j’aille a l’hopital de konoha no uni il y soigne vraiment très bien les blessure profonde celame revient cette blessure c’est quand j’ai poussé la lame de Ranmushu il y avait du chakra projeté cela devait étre son moyen de protection, boff mais bon, il est mrot donc ya pas a s’en faire , je vais faire mon rapport a ShiShiza sama vous pouvez vous en allez et merci pour votre aide précieuse de l’avoir localisé..
a finir ( de Matsuo kaguya )