Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveaux grades

+12
Zenos
Hideki Uchiwa
Arashi Natsuko
Tetsuo Makoto
Nara Tsuyosa
Sabaku no Kankurô
Asakura Ryo
Ellie
Sarashi
Vegeta
Yuu
Sakura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:57

Moi franchement a Kumo y a un truc qui m'enerve:

C'est chaqun pour sa peau,y a que les genin qui sont solidaire,les haut gradés se prennent la grosse tete et les genin sont considerer comme des moins que rien,des boulets,ils s'entrennent pour la plupart entre eux...
Pour avoir un entrainement ou une mission avec un "haut gradé" quand on est genin faut vraiment etre exeptionnelle,du coup a 3 000 la mission et 2 000 l'entrainement ben on peut toujour attendre avant de gagner des stats!!!!

Limite je pars mais y a qu'un truc qui m'oblige a rester:Ve pas décevoir Futae-Sensei!

(Moi je dit sa mais c'est se qui m'arrive a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:07

La difficulté d'augmentation au départ est dure quelque soit le village et qui que l'on soit =/ ça devient rapidement plus facile lorsque l'on devient gradé effectivement, il faut donc ne pas baisser les bras et continuer ^^

(Et pis regarde, exceptionnel ou non, ça va faire trois semaine que j'ai mes nouvelles stats, et elles bougent pas des masses xD les 40 000 et 20 000, c'est uniqueent grace à mes armes)
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:09

Aiolos t'en fait pas si tu veux je te prend comme eleve ^^ mais soit connecter souvent par contre comme cela je t'aiderai comme je peu ^^
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:17

Ouer mais toi Kyubi c'est beaucoup plus simple,tu est aimé de touses alors tous le monde veut rp avec toi...

Vlad j'ai déja deux sensei^^ Je pense pas avoir le doirt.
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:24

Oui c'est vrais tu peut en avoir plus ^^

Puis pour Kyubi c'est faux...Regarde moi jamais je le prendrait comme eleve >.< et jamais je ferait un truc avec lui -_-"

meuhhh non Kyu kyu d'amour je blageuhhh :p mais bon tout ça pour dire que Kyubi est un genin comme toi et c'est pas parce qu'il est admin que les gens vont vouloir rp avec lui pour autans
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:50

Aiolos, tu marques un point mais j'vais te dire un truc, c'est que c'est plutot moi qui veut RP avec personne XD.
Bref, la n'est pas le sujet, mais sérieux, vous décourager pas, vous verez qu'une fois chunin, tout va s'axcellerer rapidement.
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:58

XD après tu fait se que tu veut ^.^
Bon j'me décourage pas et je vais essayer de vite augmenter!
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:56

(Mais non j'aime pas Kyubi XD)

Aiolos = Nan mais non, faut pas dire sa Aio, regarde, tu m'a proposer de rp avec toi, j'ai pas refuser. (d'ailleurs jdevrais aller poster non ?^^)

Kyubi = Trop de flem, tue la flem.

Saku = Meuh non jve ta peau (remarque...)

Et euh, ben j'ai fait tout le monde rasengan
Hideki Uchiwa
Civil

Masculin
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:14

juste une qustion quand est ce qu'on poura ressayer de monter en grade pour ceux qui n'ont pas reussi ? aiolos ta raison je trouve que c'est beaucoup plus facile de devenir fort quand on est haut gradé et c'est beaucoup plus difficile (voir meme impossible non la j'exagere un peu XD) de devenir fort quand on est gennin moi je dis que ca devrais etre l'inverse mais bon

n'oublier pas de repondre a ma question XD
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:07

On va me dire que je fais tout pour contrarier Raikage-sama, cependant, je ne suis pas d'accord avec tous tes choix. En particulier concernant Seiya et Sabaku no kankuro.

Seiya a un RP complement pourris et une attitude que les chunnin ne devrait pas avoir.(il a 10 ans ca explique son niveau rp, mais pas son comportement)
Il a encore une fois etait bannis pour triche, et le village de Kumo devrait avoir un tel shinobis Chunnin...y as pas de logique quand on vois le niveau RP de kankuro, surement le plus élevé de tout les gennins...
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:29

Bien je te laisse choisir à ma place
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:55

Je sombre dans la déprime...
Je suis le seul a être recalé ToT
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:10

Non mais c'est vrai que Aiolos à peut être peu de stats mais il est relativement bon en rp.
Je pensais qu'il avait une chance pour devenir Chunnin.
De ma par moi non plus je n'ai pas refuser une mission avec toi c'est même moi qui t'ai proposer mais c'est que j'ai plus vraiment le temps mais je vais répondre ne tinquiète pas et surtout bonne chance.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:19

Alors je propose ce-ci pour Aiolos :

Si il arrive a gagner 50 000-100 000 de stats en moins de un mois, vous le faites passer Chuûnin, sinon il passera les prochaine augmentation de grade.

Ps : si vous acceptez ma demande, je m'engage à le faire augmentez. *tête haute*
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:22

Merci Tayu ^.^ , tu n'a cas devenir mon sensei sa ira plus vite : p
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:30

Moi aussi je m'engage à l'aider et si tu veux tu peux accepter ma proposition que je t'ai envoyer pas mp et on peux faire un entrainement toi et moi maintenant ok?

Tu accepte ma proposition par mp ou non?
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:23

Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:25

C'est Finit XD
Hatake K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:29

Moi, je n'ai que trois postes d'une mission de rang S...et je veux bien être un de vos Chunins ! Surtout que je vois tout le monde ou presque en est un ^^'
'Fin, je ne pense pas que je suis mauvais en rp, mais en stats -_-' je compte sur ma mission de rang S ^^ Pour me donner des stats ^^ d'ici là, j'espère que je serai un Chunin ^^
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:29

Aaah ok
Je savais pas comme c'était pas fermé!!!^^
Bon je retenterais ma chance la prochaine fois T-T
Hatake K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:38

Aolois, d'où tiens-tu qu'ils sont finis ? Je ne vois pas trop une post qui le précise -_-'
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:44

Moi je dit sa parceque Sakura a déja donné les bultins pour désigner ce qui sont gradé,mais peut etre qu'elle va s'occuper des retardatèrent...
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:40

Vi je vais changer, je met Aiolos et hatake chunin puis Ken t'es chunin aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitime

Nouveaux grades
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2