Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de Linky Uchiwa

+2
Ilas
Linky
6 participants
AuteurMessage
Linky
Civil
Linky

Masculin

Présentation de Linky Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Linky Uchiwa   Présentation de Linky Uchiwa Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 4:56

Prénom: Sa vous regarde pas vraiment...

Lieu ou j'habite: au Québec

Prefession: Je vais à l'école.

RPG

Nom et prénom de votre personnage: Linky Uchiwa

Age de votre perso: 16 ans

Village natale: Suna No Kuni

Village que vous souhaiteriez rejoindre:Suna No Kuni

Description mentale de votre perso: Linky est un garçcon pertubé et tromatisé. Il est solitaire et un peu colérique. Il est plutôt poétique et les autres enfants le comparait a un loup solitaire. Il a un puissant instaint de combat et peux presque prévoir les mouvement de son abversaire. Il utilise beaucoup les shurikens et sa vitesse.

Descripton physique de votre perso: Linky est petit pour son age. Il mesure 4 pied 7 pouces (environ). Il a un oeil caché comme Kakashi. Linky est plutôt musclé mais toujours maigre. Il a les cheveux noirs et et les portent aux épaules. Linky a les yeux marrons très fonçé. Il porte souvent un chandail aux manches courtes gris. Ses pantalons sont brun fonçé.

Histoire de votre perso: Linky perdu ses parents à l'âge de 5 ans. Ils se sont fait tuer par un éboulement de rocher. Ils escaladaient une montagne pour la forme et quelques rochers leurs sont tomber dessus. Linky a ensuite été receuilli par la famille d'un de ses amis. Pour se défouller et laisser sortir sa colère, Linky a commençé a s'entraîter ardément. Vers l'âge de 9 ans, il a réussi à activer le sharingan albino . Linky a réussi cette exploie alors qu'il était en pleine crise de colère. N'ayant plus assez de chakra pour désactiver son sharingan, il a déçidé de le garder toujours activer. Linky le cacha sous un bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ilas
Civil
Ilas

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Linky Uchiwa   Présentation de Linky Uchiwa Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:28

Bienvenue pour ta description mentale ajoute une demie ligne. Pour la description physique aussi.

Pour ton histoire il manque 1 ligne.
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Linky Uchiwa   Présentation de Linky Uchiwa Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:22

(Bon ok je sait que j'ai interdiction de poster ici mais la jpeut pas resister vraiment desoler)

Ilas tu va te faire engeuler par les admins car tu na pas prendre leur place, ce que tu vien de faire c'est le travail des admins.

Linky bienvenue a toi ; ) (je pense pas que les admin voudrons bien que tu t'appelle Uchiwa mais bon on verra bien)
Bon rp et bonne chance sur le forum =).

*holala jvais vraiment m'faire engeuler la moi ^^' *
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent

MessageSujet: Re: Présentation de Linky Uchiwa   Présentation de Linky Uchiwa Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:10

bienvenue vlad a raison mais bon je ne m incruste pas.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Linky Uchiwa   Présentation de Linky Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:27

Holla.
Bienvenuto sur NU.
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Linky Uchiwa   Présentation de Linky Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:30

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Linky Uchiwa   Présentation de Linky Uchiwa Icon_minitime

Présentation de Linky Uchiwa
Page 1 sur 1