Voici ce que vous devrez écrire et remplir dans votre Présentation:
HORS-RPG:
-Prénom: Marv’
-Age*: 18 ans
-Lieu où vous habitez: Paris, dans le corps de Sasuke
-Profession: Lycéen
RPG:
- Ancien pseudo de votre perso* : Kérézan
- Nouveau Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tente. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
- Age de votre Perso*: Rukyo Uchiwa
- Village Natale de votre perso*: Kiri
- Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Vu que je n’avais pas de village, je choisis Konoha ^^
- Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Rukyo a beaucoup hérité de ses parents physiquement : il est grand, 1m82 pour 75 kg. Il a des cheveux mi-longs noirs, son visage est ni trop pâle ni trop coloré et il dispose de sourcils noirs, fin et long. Ses yeux sont gris, chose surprenante car aucun de ses deux parents n’ont des yeux gris. L’expression qu’il donne avec son visage est un mélange entre une expression calme et hautaine. Il porte ses chaînes sur ses bras qui sont dissimulés dans les vestes d’un costard noir. A l’intérieur de ce costard, il porte une chemise blanche dont le col est un signe de noblesse. Sur le dos de cette chemise blanche, on peut voir l’accoudoir du clan Uchiwa.
- Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Eh bien, Rukyo a une personnalité très mélangé entre ses parents : il est un garçon gentil, simple, aimant la vie et aimant les gens, cependant, s’il a besoin de faire une remarque, il n’hésitera pas à la dire. Ce qui nous montre une grande franchise. Il est aussi très sacarstique et n’hésite pas à critiquer les gens. Il est cependant fidèle et brave et se battra jusqu’au bout pour protéger les gens qui lui sont chères. Il est cependant perturbé à certain moment par une voix dans son subconscient, mais est incapable de comprendre de quoi il s’agit, tout ce qu’il sait de cette « Voix », c’est qu’elle est d’un ton grave. Il est également quelqu'un de motivé, toujours prêt à faire quoi que ce soit, mais surtout, il dispose d'une soif d'apprendre extrêmement élevé, peut-être est-ce du à sa curiosité, qui est plus que développé chez lui.
- Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Rukyo est considéré comme un Noble par son clan car il est destiné à en devenir le leader. Il est le fils du Sasuke Uchiwa et Kurenai Yuhi. Né environ un mois plutôt, sa mère ne s’était pas rendu compte de sa naissance, le pire c’est qu’apparemment, sa mère n’aurait pas subi une grossesse normale : elle est restée enceinte uniquement pendant 2 mois. Après ce délai, elle fit naître son fils qui, en à peine un mois, augmenta sa croissance. Il passa de l’âge de 1 jour à environ 17 ans et ce, en à peine un mois. Lorsque son père fut libéré de la prison dimensionnelle, il le rencontra pour la première fois. Sasuke avait reconnu en son fils, des pouvoirs étonnants : en plus du Sharingan, il avait hérité du don de télékinésie de Peyns et aussi des pouvoirs de Shichibi. Il maîtrise d’ailleurs ce pouvoir à la perfection, ce qui lui a permis d’avoir une croissance rapide.
Il ne connaît pas vraiment son père, mais il sait que ce dernier est connu pour être un grand Shinobi. Sentant une haute pression sur lui, il décida de devenir un grand ninja, pour ne pas décevoir son père. D’ailleurs, Rukyo peut prendre Zanmato dans ses mains sans aucune difficulté, ce qui étonna encore plus Sasuke. Niveau Ninjutsu, il est assez doué, pour cause, il a fouillé dans les affaires de son père, et s’est permit de lire et d’apprendre les Arcanes Ninjutsu des 5 éléments principaux. Il a aussi en lui une part d’obscurité, qu’il a nommé « Cain ».
Quand il était sous l’apparence d’un enfant de 7 ans, Rukyo fut possédé par ce Cain, qui posséde une force incroyable. Cet esprit malveillant voulait uniquement tuer Sasuke Uchiwa et asservir les humains à son service. Cependant, étant trop faible, Cain du céder sa place à Rukyo. Depuis, plus aucune manifestation physique du monstre réapparu mais sa voix parlait toujours au jeune homme.
Après que la Rébellion de Konoha fut terminée, Rukyo décida de partir vers ce village, pour voir la situation actuelle. Il croisa, en chemin, son père, blessé suite à son combat contre Kérézan. Les deux hommes partirent donc au village caché de Konoha, afin de soigner Sasuke. Une fois que la situation du village fut décidé, Sasuke demanda au nouveau Hotaiyou de former son fils, en échange, son fils deviendrait son plus fidèle serviteur. L’Hotaiyou accepta de prendre le fils du Sennin en charge. Rukyo fut ravi de cette haute estime et promit à son Sensei et Leader de lui rester fidèle et que sa vie était désormais la sienne. Fier de son fils, Sasuke lui donna son bandeau frontal de Konoha, en espérant que ce dernier lui porte chance, comme il lui en avait pu apporter. Rukyo allait enfin commencer son apprentissage de ninja, afin de protéger son Hotaiyou. Mais, au plus profond de son âme, Cain commençait à récupérer de son pouvoir. Le démon allait revenir, en se servant du corps de Cain pour accomplir ses projets…