Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La première rencontre de Tomi et Road

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:00

La kunoichi alla se baigner. Elle disait qu'elle avait chaud, et elle se dirigea vers une rivière, et se mit à l'écard. Tomi sortit sa flute et joua. Il joua longtemps, et Road devait encore être en de se baigner.

*C'est vrai qu'il fait chaud... De toute façon je n'ai pas pris de vétements de rechange. Je vais continuer de jouer de la flute.*

Tomi jouait de la flute, de temps en temps il jouait le même chant que les oiseaux, de temps en temps il jouait des morceaux qu'il improvisait, tout était alléatoire. Au bout d'un bon moment passé, il rangea sa flute, et ferma les yeux. Il manqua deux fois de s'endormir. Il eu soudain une étrange sensation. Cela faisait déjà longtemps que Road était partie baigner et elle nétait toujours pas revenu. Il eu un doute alors il se leva et cria:

-Rooooaaaaaaaaaad!!!!! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:16

Road apparut en short et en débardeur, toute mouillée. Elle se demanda pourquoi Tomi s'inquietait comme ca. Elle lui souria, tout en répondant à sa question:

"Oui oui... je vais bien, ne t'en fais pas. Je fais juste très attention à ne pas aller au endroit la ou je n'ai pas pied, car je ne peux pas nager... Te moques pas de moi, c'est juste l'inconvénient de mon pouvoir héréditaire"

La kunoichi s'assit dans l'herbe, exposée au soleil. Elle en profita pour sécher, et se bronzer un peu. Elle démela ses cheveux avec une grande attention de ne pas tous se les arracher.

"Je sais, je fais attention un peu à mon apparence, mais les kunoichi restent des femmes"

Elle fit un rire discret, tout en regardant son camarade d'un air calme. Elle l'écoutait en train de jouer merveilleusement bien de son instrument.
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:29

Road revenu en vie, Tomi avait du s'inquiéter pour rien. Mais la jeune fille lui avoua quelque chose: elle ne pouvait pas nager. C'est sans doute pour ça que Tomi c'était inquiété. Cet inconvénient expliquait le mauvais pressentiment du jeune shinobi.

-Tu ne peux pas nager... A cause de ton pouvoir héréditaire. C'est quoi ce pouvoir au juste?

*Je ne voie qu'une seul chose ayant un inconvénient pareil... Mais c'est un fruit... Et non pas une hérédité. Peut-être que les fruits du démon peuvent se transmettre génétiquement...*
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:46

Road sourit en regardant l'air intrigué de son camarade. Elle lui expliqua comment elle a obtenu ce pouvoir.

"En fait, il y a une légende ancienne, racontant qu'il existe sept Kajitsu no Youma, c'est à dire, les fruits du démon. Ils peuvent être n'importe ou... Et un jour, quand je me promenais dans une forêt, j'en ai mangé, sans le savoir. Grace à ce fruit, je fais partie de l'organisation Akki. Evidemment, comme tu as put le constater, je ne peux pas nager. Si par malheur, je tombe dans l'eau, et que je n'ai pas pied, je coule comme une enclume et je noie. Mais la contre-partie est très équitable..."

Road recula de quelques mètres, et sauta dans les airs: Le sol tremblait et se fissurait sous ses pieds.

"J'ai mangé le Kajitsu no Youma Metaka... Celui qui me permet de modifier ma masse corporelle. En l'augmentant, je peux m'en servir pour avoir une grande force. Ou si je la diminue, je peux avoir un poids très léger, ce qui facilite mon esquive."

La kunoichi s'avance et passa sa main dans les cheveux de Tomi. Elle lui fait un grand sourire en ricanant:

"T'en fais pas, je l'utiliserais jamais pour t'attaquer, tu es mon super pote"
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:59

-Toi aussi tu es ma super pote ^^

Tomi avait prononcé ces paroles avec un regard amicale. Mais il connaissaient bie le pouvoir des fruits du démon et Road avait fait comme une bourde... Peut-être que les informations de Tomi étaient mauvaises...

-D'après ceque je sais sur ces fruits, si on en a mangé un, même si on a pied on coule, on perd un équilibre totale et on tombe dans l'eau puis on se noie... Tu dois être une exeption.

Tomi sourit à Road, puis eu comme un déception.

-Par contre, tu vas avoir du mal si un jour tu devrais me rendre visite à Kiri... il y a de l'eau de partout. Et même si tu viens tu pourras pas y aller à pied comme je l'ai fais pour venir ici. Je vais devoir venir te chercher et te porter jusqu'à la côte...

Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 17:59, édité 1 fois
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:12

Road éclata de rire en écoutant parler Tomi. Elle en avait les larmes au yeux tellement qu'elle riait.

"Faut d'abord que tu aie la forme pour pouvoir me porter tout le long du trajet, déja que marcher sur l'eau consomme du chakra... Enfin... si tu peux le faire, je veux bien."

La kunoichi se retourna vers le jeune homme, et se place derrière lui. Elle saisit ses épaules et sauta sur son dos. Elle ésperait ne pas être trop lourde pour Tomi.

"Je ne t'écrase pas trop? En plus j'ai une jolie vue, comme tu es assez grand, dit la jeune fille avec ironie, en plus je suis bien ici, quelque chose me dit que je ne retoucherais pas terre avant un bon moment"

Elle avait les bras autour du cou du garcon, et les jambes qui lui entourait la taille. Se faire porter amusait beaucoup la jeune kunoichi.
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:06

Road avait sauté sur le dos de Tomi. Elle était plutôt lourde mais c'était suprotable.

-Si tu veux on peux aller à Kiri comme ça. Mais d'abord on va marcher... Ou plutôt je vais marcher et toi tu vas rester sur mon dos. ^^

Au bout de quelque mètre, Tomi s'arrêta. Il trouvait Road un peu peusante au bout de quelque pas... Puis il eu comme les boules contre la kunoichi.

-Dis-moi... Tu serais pas en train de grossir ton poid au fur et à mesur qu'on marche? Parce que si un jour il faut que je te porte jusqu'à Kiri il va falloir que tu t'allèges. Sinon on va... Plutôt tu vas couler.

Tomi se moquait un peu de Road il faisait comme si il se moquait de son sort (alors que c'est pas du tout vrai >.<). Mais il avait quand même hate qu'elle allège son poid sinon ça va pas le faire...
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:51

Road prit un air très enervée contre Tomi, sa manière de lui annoncer ca comme ca la rendait hors d'elle (elle est susceptible ^^). Elle se posa à terre, et marcha avec une allure accélérée.
Elle concentre du chakra dans tout son corps, pour que celui-ci ne fasse plus que quelques grammes. Elle sauta a plusieurs mètres du sol, et réattérit a plusieurs mètres de son camarade.

"Si c'est comme ca je marcherais toute seule... Je n'ai pas besoin de toi! Tu es très impoli, la prochaine fois, tache de dire les choses mieux..."

La kunoichi tourna le dos au jeune homme.

[Désolée pour le micro-post]
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru

Masculin
Nindô : etre le plus fort

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:44

Kevan apparut et dit:

Ma chère,voulez-vous que je calme ce chagrin et cette haine en vous ramenant chez vous?
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:10

Road sortit son katana en menacant le type qui la regardait bizarrement. Elle était déja enérvée, l'arrivée de cet inconnu fut la cerise sur le gateau:

"Je te conseille de savoir à qui tu parles... Qu'est ce tu viens faire à Konoha? Parles!"

La kunoichi attendait une réponse de l'étranger, mais elle ressentait légerement de la crainte, elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Elle jeta un coup d'oeil inquiet à Tomi, qui était toujours dérriere, mais trop éloigné pour voir ce qui se passait du coté de Road. Elle se mit en position de défense.

"Je n'aime pas les inconnus... Dis-moi qui tu es!"

Elle avait hate que Tomi arrive, mais si elle était en colère contre le jeune shinobi. En plus, le jeune garcon et l'inconnu étaient du même village, peut-être qu'ils se connaissent. Cette situation intrigait beaucoup l'ANBU.

[ HORS RP: Kevan Sanyoru, j'aimerais pas etre désagréable mais je veux au moins 6 lignes de rp dans ce sujet, 2 lignes c'est du rp de boulet (navrée pour l'expression ><) mais nan fais des efforts car j'ai horreur de répondre à des messages pareils. Merci de ta compréhension ]
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:29

Kevan ne bougea pas d'un centimètre,et pourtant il avait le katana presque planté sur le nez.
Excusez-moi,je ne voulais pas etre désagréable...Je m'apelle Kevan Sanyoru,du clan Sanyoru,de Kiri(le créateur de ce clan) et je suis venu a konoha car Kiri manque d'activité,ces jours-ci...
La jeune fille se sentait menacée.Kevan se demandais ce qui pouvait l'énerver autant.
Hmh?
Kevan jeta un coup d'oeuil derrière elle,et vit une silhouette masculine.
Euh...Qui est-ce?
Kevan,tout en posant la question,baissa le katana de la jeune fille vers le sol avec la paume de la main.
Je suppose que ce jeune homme derrière vous est originaire de Kiri,vu son bandeau frontale...
Et Kevan atendit la réponse de la jeune femme.
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:47

Tomi apperçut quelqu'un s'approcher de Road et lui parler. Il avança un peu plus vite, et vu Road mettre la pointe de son katana sous la gorge de l'arrivant et lui parler en le menaçant.

*Qu'est-ce qu'il fait là lui? Road à l'air de s'énerver. Il faut que je me dépéche.*

Tomi couru en direction des deux shinobis et vu de plus près le bandeau frontal de l'arrivant: il était de Kiri.
Road lui demanda de décliner son identité, et il répondit Tomi arriva enfin à côté de Road et du shinobi.

-Oui je suis de Kiri. Toi aussi appraemment. Je m'appelle Tomi. Qu'est-ce que tu viens faire ici? Nous nous baladions tranquillement et nous aurions voulu rester tranquille. Donc je te demande si tu veux bien nous laisser...

Tomi n'aimait pas beaucoup les personnes s'incrustant comme ça, sans se présenter dès leur arrivée... Il avait mit la main sur le manche de son katana, en précaution. Il aurait préféré que le shinobi les laisse tranquille de suite. Il voulait rester seule avec Road sans incruste, sinon ça risquait de mal se passer.
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:27

Kevan partie sans dire un mot,puis dit a Tomi

Je te défie

Et kevan fit un saut en arrière et sortit son épée Sanyoru Takoshi et la lanca sur Tomi
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:10

Le shinobi partit, puis dis à Tomi qu'il le défiait. Il sauta derrière puis lui lança une épée. Tomi prit son katana et para l'épée qui fut dévié et s'envola dans les airs pour retomber au pied du shinobi. Road s'avança d'un pas mais Tomi mit sa main de avant elle.

-Restes en dehors de tout ça. Il a réussi à vraiment m'énerver et je vais m'en occuper.

Tomi rangea le katana et sortit sa flute. Il se mit à jouer paisiblement. Le shinobi prit un air étonné en se demandant surement pourquoi Tomi jouait au moment dun combat. Mais Tomi rangea la flute et fit plusieurs signes incantatoires.

**Juste à titre d'information, je ne m'amusait pas il y a deux minutes. Je lançait juste un jutsu créant des lames sonores t'arrivant de toutes part les unes après les autres. tu en esquive une, la deuxième sera sur toi. Si par un coup de chance tu esquives la deuxième, la troisième et la quatrième ne te rateront pas!**

Tomi avait aussi lançait une technique lui permettant de luui parler dans la tête. Je shinobi se retrouvait maintenant désarmé avec quatres lames sonores inévitables arrivants sur lui de toutes part les une après les autres...
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:17

Pfff...SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE!!!(Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.)
toutes les lames sonores fut parées.
Je vais riposte avec...
Kevan fit des signes puit:
SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE!!!(Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m)
Et les dragon aqueux s'écrasa sur Tomi,lui brisant tous les os
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:03

[Tu dis technique de la grande cascade mais après tu dis que les dragons s'écrasent...]

Les dragons aqueux s'écrasèrent sur le jeune shinobi, où plutôt un clone sonore du shinobi. Il l'avait créé alors que ses lames sonores s'écrasaient sur la barrière, qui empéchait de voir Tomi. Le son produit par la destruction du clone projta Kevan plus loin. Un autre clone sonore de Tomi apparut derrière le Kevan, il cria la note "MI", qui projeta le shinobi plus loin. Un autre clone sonore apparut derrière Kevan qui arrivait vers lui en volant, projeté par le jutsu d'un autre clone. Il l'arrêta avec le poing, puis lui donna plusieurs oups de poing, avant de s'auto-détruire, libérant l'onde de son, projetant encore Kevan plus loin.
Kevan se releva sonné, et etendit encore une fois Tomi (qui avait disparu) parler dans sa tête.

**Comme tu peux le voir je ne suis plus visible à tes yeux. Je tenait aussi à te préciser que en temps que shinobi d'Oto, je métrise parfaitement le son. Il va donc être très difficile pour toi de me repérer...**

Kevan fit un pas en arrière, d'un air surprit, mais en posant le pied par terre, une onde sonore se dégagea d'en dessous sa semelle et Kevan fut encore une fois projeté.

*J'adore cette technique... J'adore faire sortir des ondes de son de n'importe où... Je crois que je vais le rendre fou...*

Un coup de vent balaya le terrain. Il fit trembler les feuilles des arbres, Tomi en profita pour en faire dégager d'autres ondes de son, projetant le shinobi de touts les côtés, complétement étourdi. Tomi avait une parfaite vue d'où il était, et s'amusait beaucoup à faire bouger le shinobi...
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:18

Kevan,avant de faire toutes ces actions,avait créer un clone aqueux qui prit tout.Ce qui permis a Kevan d'observer le lieu ou était Tomi et sa facon d'attaquer.

Ok!on passe au choses sérieuses!!!Ninpo!rapidité du dragon!!!(cette technique consiste a multiplier la vitesse par 2)

Kevan avait atteint le vitesse du son et pouvait aller a la meme vitesse que le shinobi.Kevan disparut,puis réapparut derrière le shinobi,démasqué.Le shinobi était confus et ne comprenez plus rien.Puis,pour lui expliquer en devinant la confusion de Tomi,Kevan dit:

rokugan lvl 1!!!(mon PH)(multiplie par 2 mon chakra et mon attaque).Avec sa,je peux te suivre et meme te dépasser a présent!!!

Mais kevan n'avait pas fini...

Ninpo!Noyade terrifiante!!!(c'est du genjutsu.dans le genjutsu,l'ennemi est entrain de se noyer dans une mer dont il(l'ennemi)ne voit pas la surface.sous la terreur,l'ennemi est immobile)

Le shinobi,déja dans la confusion,devint complètement fou par la technique.Kevan en profita pour donner des coups de poing dans le ventre de l'ennemi
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Left_bar_bleue150/150La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:25

[certains de tes posts ne respectent pas la règle de 5 lignes dans un autre village Kevan...édite ou tu prendras un avertissement, en plus le rp est vraiment...bref, édite merci.]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:07

La kunoichi activa le pouvoir de son Kajitsu no Youma Metaka, et fit un grand séisme afin de surpendre les deux shinobis. Le genjutsu fut annulé tellement le choc était grand. Road vociféra sur les deux ninjas, elle était en pétard:

"VOUS N'AVEZ PAS FINI VOS CONNERIES?! FRANCHEMENT ON ETAIT PRET A PASSER UNE BONNE JOURNEE ET TOUT EST GACHE!!! VOUS VOUS BATTREZ QUAND VOUS VOUS VOUDREZ MAIS PAS EN MA PRESENCE EST-CE QUE CELA EST CLAIR?!"

Road courut vers Tomi et le le prit par le bras, l'air désespéré.

"S'il te plait, continuons notre chemin, ne gaches pas tout, s'il te plait... Quant à toi, Kevan, si tu le retouches, je te brises les os, est-ce que c'est clair?! Je ne supporte pas à ce que l'on touche mes amis"
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:14

Tomi prit Road par l'autre bras et lui dit d'un air rasssurant:

-Ne t'inquiétes pas... La seule chose qu'il a pu détecter c'est un clone normal. Tous les autres clones étaient des clones sonores. Il ressortait du lot c'est tout. En gros ce n'est pas le vrai Tomi que tu as enface de toi...

Le clone de Tomi lui fit un clin d'oeil est disparu. En entendit plusieurs ondes venant des arbres entourant le champs, et Tomi apparut derrière Road.

-C'était impossible de me repérer... Je ne faisais aucun bruit et ne laissait aucune trace. Je me suis juste assez éloigné pour que la première chose qui ressorte du lot de Tomi caché dans les arbres soit un clone non constitué de son. Mais à présent, je crois que nous pouvons continuer notre promenade. Je pense que l'on peut aussi oublié Kevan qui doit être sonné après toutes ces ondes...

Tomi tourna le dos à Road puis se baissa.

-Je crois qu'avant qu'il y est ce petit malentendu je devais te porter... Je suis toujours d'accord pour le faire ^^

Road avait l'air d'avoir retrouvé le sourire, ce qui faisait chaud au coeur à Tomi, qui était plutôt content que cette bagarre eu lieu...
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:31

La kunoichi a allégé son poids afin qu'elle ne pèse plus que quelques grammes. Elle ne tenait pas à ce que Tomi lui refasse une remarque désagréable comme tout à l'heure. Elle sauta sur le dos de son camarade, et lui donna une petite tape amical sur le dos.

"Allé... fonces dada."

La jeune ANBU éclata de rire. Apparement, elle avait retrouvé sa bonne humeur, mais elle ne savait pas quoi faire avec son ami.

"Tu veux que l'on fasse quoi maintenant? Car malheureusement, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire. Je suis ouverte à toute proposition"
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:49

Road remonta sur son dos, et lui tappota le dos en lui disant de foncer. Tomi écuta, et partit en flèche à travers la forêt. Road demanda à Tomi où il voulait aller, elle était prête à suivre Tomi...

*Ça va pas lui plaire... Il y a qu'un seul endroit auquel je pense de temps en temps debuit quelques semaines mais... Il s'agit des ruines d'Oto... Je ne vais pas aller là-bas quand même....*

Tomi continua de courir, puis marcha contrun arbre, pour faire demi-tour. Il continua de courir à travers la forêt.

-À vrai dire moi non plus je ne sais pas où on pourrait aller. Je te laisse choisir^^
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:14

Road était toujours assise sur le dos de son camarade du village de Kiri. Voyant que celui-ci n'avait pas d'idée pour l'endroit ou aller, la jeune ANBU réfléchit un court instant:

"Tu sais, je dois bientot rentrer chez moi pour aller m'occuper de mes deux enfants... Je t'invite? La porte de ma maison sera toujours ouverte pour toi..."

La kunoichi se tut, tout en attendant une réponse de Tomi, qui courrait toujours.
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:19

Road proposa à Tomi d'allez chez elle. Elle devait s'occuper de ces deux enfants.

*Elle a des enfants?*

Tomi s'arrêta de courir et regarda Road puis lui fit un signe de la tête qui voulai dire oui. Il se remit à courir sur cent mètre puis s'arrêta brusquement.

-Euh... C'est où chez toi?
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:30

Road indiqua en lui faisant un signe du bras la direction de sa demeure. Le jeune garcon courrait a vive allure, ils n'allaient pas mettre longtemps pour arriver à destination.

"C'est en plein centre-ville de Konoha, tu vas voir, dans cinq minutes, on est arrivés."

Au bout de quelques instants, les deux shinobis s'arretèrent devant une assez grande demeure blanche: c'était la maison de Road.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première rencontre de Tomi et Road   La première rencontre de Tomi et Road - Page 2 Icon_minitime

La première rencontre de Tomi et Road
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2