Izumi Arakawa Civil
| Sujet: ~~Salle d'entrainement de Izumi~~ Lun 19 Nov 2007 - 20:34 | |
| La salle d'entrainement d'Izumi se trouvait prés du stade. Il était assez petit et ne copporter pas beaucoup de matériel mais cela était suffisant pour Izumi. Il y avait aussi un petit jardin. Elle y vennait paratiquement tous les jours pour s'y entrainner bien sure... | |
|
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: ~~Salle d'entrainement de Izumi~~ Lun 19 Nov 2007 - 20:50 | |
| ~~1° Entrainement~~
Il fesait assez frais ce matin là sur Kumo, j'avais terminée mon travail à la maison alors j'avais eut l'autorisation de me rendre au dojo pour commencer mon premier entrainement de cette semaine. J'avais bien pris le temps de me préparer et j'avais emporter avec moi quelque outils ninjas que j'avais nettoyer. Je partie donc tranquillement vers mon dojo. Avant de commencer, j'alluma la chaine qui se trouvait dans le fond de la pièce. Je mit un CD de musique assez douce et calme et je commença par faire des étirements. Tout d'abord debout, des bras, des jambes, des épaules, des chevilles ... Puis au sol sur un tapis toujours les même parties du corps. Je suis ensuite passer à la révision des techniques de bases. Je corrigea les quelques erreurs que je trouvait. Je me leva ensuite et alla éteindre la musique et le rangea dans son boitier. Je jeta ensuite un coup d'oeil à ma montre. Il était bientot midi et je devais rentrer aider ma mère à préparer le déjeuner. Je rassembla donc mes affaires. Finalement je n'avais pas eut le temps de m'entrainer à mon lancer d'outils ninjas ni a grand chose d'ailleurs. Mais bon c'est un premier entrainement je doit reprendre en douceurs. Et puis je commençais déja a avoir quelque courbatures. Une fois que j'eu fini de me préparer je partie en prenant bien soin de fermer la porte dèrrière moi et partie tranquillement chez moi.... + 500 | |
|
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: ~~Salle d'entrainement de Izumi~~ Mar 20 Nov 2007 - 12:48 | |
| ~~2°Entrainement~~
Izumi marchais tranquillement vers ça salle d'entrainment en un après midi assez chaud pour faire son second entrainement de la semaine. Ce jour là elle s'était attacher les cheveux en deux couetttes et portait des vêtement pas très lourd. Elle arriva rapidement à la salle.
°Il fait trop chaud pour s'entrainner dedans aujourd'huis°
Izumi alla donc s'installer dehors. Elle décida de s'entrainner à son lancer d'objets ninja pour augmenter sa présision. Elle installa des cibles qu'elle avait elle même fabriquer et les posa contre le mur de la salle. Pour commencer elle se place assez près de la première cible et sortit 5 kunais et shiriken de sa poche. Elle les lança d'abord un par. Ils allèrent tous se planter au milieu de la cible. Izumi eut un petit sourir.
°Trop facile !°
Elle décida donc de compiqué les choses. Elle alla décrocher les armes puis alla se placer devant la cible mais cette fois ci un peu plus loin. Elle pris deux kunai dans la main droite et deux autre dans l'autre main. Elle se mordit les lèvres, ferma un oeil pour mieux viser puis elle lanças en même temps les quatres kunais. Deux se plantèrent vers le milieux mais les deux autres non.
° Ah mince..°
Izumi recommença cette exercie pendant un bonne heur...jusqu'a qu'elle parvint à les lancer tous au milieu. Une fois cette entrainement terminé, Izumi alla s'assoir à l'ombre et but un verre d'eau. Elle regarda la pendule accroché à l'intérieur de la maison et décida qu'il était temps de rentrer. elle rangea les cibles et les outils puis elle partit toujours en prenant bien soins de fermer la porte dérière elle...
+500 | |
|
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: ~~Salle d'entrainement de Izumi~~ Jeu 22 Nov 2007 - 22:21 | |
| L'Horloge de la chambre d'Izumi sonna sans qu'elle s'y attende ce qui la fit sursauter. Elle était allongée sur le canapé à révasser en regarda une compétiton de sport avec son frère ainée. Izumi se frotta la tête puis jeta un coup d'oeil à l'horloge...
°Oh je crois que je me suis endormie...quelle heur il est ?...QUOI ! IL EST DEJA 19 H !!!!!!!!°
Son frère ricanna en l'entendant crier ainsi mais Izumi le frappa sur le bras pour se faire taire puis se dépècha d'enfiler ses chaussures et un blouson et partie en tirant la langue à se dernier qui continuait de se moquer d'elle.
°C'est toujours comme ça avec eux°
Izumi se mit à courir vers sa salle en jouant des coudes pour réussire à se frayer un chemain à travers la foule. Finalement elle arriva assez rapidement à la salle. Elle s'installa rapidement. Elle mit une musique énergique et commença par des exercies d'étirement comme d'habitude. Ensuite elle se mit au sol et fit plusieurs séries de pompes d'abord avec les deux bras puis elle essaya de les faire sur un bras mais elle n'y parvient pas.
Peu de temps àprès elle rassembla ses affaires et rentra chez elle...
+500 | |
|
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: ~~Salle d'entrainement de Izumi~~ Dim 25 Nov 2007 - 12:51 | |
| Entrainement n°4
Izumi se prépara ce matin là pour son dernier entrainement de la semaine. Elle enfila rapidement sa tenue de sport. Aujourd'huis elle avait décider de s'entrainner avec ses frères à la course à pied. Ce n'est pas quelque chose qu'Izumi apprecit beaucoup.
°Pff...déja que je n'aime pas courir, si en plus je dois le faire avec mes frères....°
Elle entendit son grand frère l'appeller et elle ouvrit la porte de sa chambre brutalement et cria :
"Oui Oui c'est bon j'arrive !!!"
Elle coinça à l'aide d'une barrette une méche de ses cheveux qui ne tenait pas dans son chignon puis elle dévala les escaliers pour se retrouver dehors, dans la grand rue commerçante ou se trouvait la maison des Arakawa. Ses deux grand frères l'attendaient.
- Eh ben..tu en as mis tu temps...
Izumi de repondit pas et ils commencèrent tous les 3 à courirs. Il firent 2 fois le tour du village pendant une heure sans faire de poses. Izumi était souvent loin derière eux et avait du mal à respirer. Elle n'était vraimment pas endurante. Elle croisa que son chemin quelque amis à elle qu'elle salua rapidement. Vers midi, ils se rapprochèrent du centre de la ville et Izumi commença à sentir l'odeurs du repas. Finalement l'heure se termina et Izumi s'écroula sur le canapé avant d'aller se doucher....
+500 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Salle d'entrainement de Izumi~~ | |
| |
|