| ~~Maison de Izumi~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 12:21 | |
| Le long de la rue commerciale la plus annimé de Kumo, se trouvait un des meilleurs fleuristes du village. On n'y vendait toutes sortes de fleurs venues de toutes sorte de pays. Mais on n'y vendait aussi des herbes médicinales, de l'essen bref tout ce qui avait un rapport avec la botanique. Les gerants du magazin étaient les parents de Izumi qui étaient aussi des ninjas. Izumi et sa famille vivait dans un petit appartement au dessus du magazin. Il n'était pas très grand et Izumi devait partageait sa chambre avec ses deux grand frères ce qu'elle n'aimait pas beaucoup mais elle aimait bien s'alonger sur le toit pour réfléchir. Ils ne possedait pas de jardin mais Izumi trouvait un moyen de s'entrainner dans la ville... | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 13:14 | |
| Naruto qui s'ennuyait dans le village , avait entendue d'une très belle jeune fille qui venait de devenir Genin dans le village de kumogakure no sato. Il partie faire un tours pour faire connaissances , mais L'anbu ne sais pas trop comment çi-prendre mais il fallait bien qu'il apprenne. Il arriva devant la porte de la jeune genin et frappa à la porte en attendant que une personne lui ouvre la porte.
Bonjour, je suis Naruto Uzumaki Anbu de kumogakure no sato , je viens faire connaissance avec vous... | |
|
| |
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 13:36 | |
| Mes parent étant sortis fair un course dans les villages et mes frères étant ...je ne sais pas où d'ailleurs ...je m'était retrouver à garder la magazin. D'habitude j'aime bien ça mais aujourd'huis personne de voulait s'acheter des fleurs et je n'avait rien à faire si ce n'était d'attendre que mes parents rentrent, voutré sur un fauteuil en me lisant des magazines débiles... Heuresement, quelqu'un frappa à la porte en déclarant qu'il se nommait Naruto Uzumaki, un anbu. Je sauta sur mes jambes et je me précipita pour ouvrire la porte en me passant les mains dans les cheuveux. J'ouvrit la porte et acceuillit mon visiteurs avec un grand sourire
-Bonjour ! Je m'appelle Izumi Arakawa et vous c'est Naruto Uzumaki c'est bien ça ?! Qu'es ce que je peut faire pour vous ?? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 13:41 | |
| On venait d'ouvrire la porte et Naruto ne savait pas quoi dire si l'a question de sa venue était posé. La personne lui ouvra la porte avec un rand sourire , qui le fit beaucoup rougire. Il n'arrivait pas à parler il était fixer sur le sourit de la jeune fille en façe de lui. Quelque secondes après il décrocha ses mots.
Je viens juste pour faire plus emple coonnaissances avec vous car je connait peu de monde à kumogakure donc voila...
Il se ratta l'arrière de la tête en lui souriant timidement . Il se sentait gené même très gené car le sourire e la jeune fille l'avait beaucoup marqué. | |
|
| |
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 14:45 | |
| Le garçon qui se tenait devant la porte quand je l'est ouverte était blond et il semblait très géné. Il était là pour fait connaisance avec moi. Je lui sourit a nouveau. J'était de très bonne humeur aujourd'huis :
-vous pouvez rentré boire un verre si vous voulez !! | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 15:19 | |
| L'anbu lui sourit à son tour puis il accepta l'invitaton de la kunoichi. Il admira la belle belle maison qui était très original , mais se qui préocupait plus Naruto , c'était le regard très beaux de Izumi.
Je voudrait bien un verre de saké mais vraiment petit s'il te plait. Il lui sourit. Sinon tu ai ouvelle dans le coin? | |
|
| |
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 15:51 | |
| Je vit rentrer le garçon dans le magazin plein de fleurs et alla chercher un table et deux chaises. Je trouvait bien de venir manger ici entourer de fleurs et de plantes. J'espèrai juste que personne n'allait arriver surtout pas mes parents et encore moins mes freres ! Il me dit qu'il voulait un verre de saké.
- A vos ordres Monsieur !
Je disparut rapidement à la cuisine et posa les verres sur un plateau puis je retourna dans le magazin ou Naruto avait pris place dans un des sieges. Je lui tendis le verre puis je m'assit à mon tour et repondit à sa question.
- On est pas là depuis très longtemps non... et toi ? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 16:36 | |
| Moi? J'ai beaucoup changer de village , je pense que celui ou je suis en se moment , kumogakure no sato , et vraiment le seul ou je suis rester le plus longtemps. Naruto pris une gorger du verre de saké puis toussa tellement il avait bue vite . Il s'escusa puis se repris la pense. Sa te dirait de regarder un film? On fera connaissance en même temps. [ arf!! Trop la flemme de faire des long poste ^^] | |
|
| |
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 17:00 | |
| Naruto et moi étions assis autour de la table et Naruto me racontait qu'il avait beaucoup changer de village et qu'il aimait bien kumo ect... Il me demenda ensuite si je voulait regarder un filme avec lui. Je ne savais pas trop si je devait accepter parce que si un client arriver...aie ! Je réfléchi quelque instants..Personne de vien aujourd'huis alors je peut me reposer un peu tout de même. Je me leva d'un bond puis couru vers la porte d'entré du magazin et la ferma en y accorchant le petit panneau "Fermer" dessus.
-Vien, la télé est à l'étage.
Je rengea rapidement les verres et les chaises puis je le fit monter par le petit escalier qui menait à l'appartement. Nous nous trouvèrent au salon et je lui fit signe de s'assoir sur ke fauteil en face de la télé. Puis je me leva à mon tour et alla fouiller dans les tiroires pour essayer de trouver un bon filme.
-Alors on a... des filmes pour vieux en noire et blanc, des filmes pour bébés, Harry Potter en anglais, Spider man en japonnais, et des séris débiles mais ne français ! Alors tu choisi quoi ? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 17:13 | |
| L'anbu venait de monté les petits escalier et se trouva au deuxième étage ou il se mit assis sur le fauteuil . Naruto rigola à la liste de film de Izume puis il vena vers elle et se gratta la tête en réfléchisant qu'elle film regarder. Il vit un film qui semblait un film d'action et romantique en même temps et puis en même temps c'était peut être le moment à Naruto de trouver son ^mes seur , donc se film pourait être le bon.
Que pense tu de se film,il à l'air pas mal non?
Naruto regarda Izume en s'interogeant et remarqua que le film que le shinobi venait de proposer semblait l'intriguer légerement , mais sans plus...Pourtant sa n'intriguait pas naruto , peut être que se film pourait aussi beaucoup la déranger. Naruto attendit la réaction de la jeune kunoichi ... | |
|
| |
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 17:26 | |
| Naruto riat quand je lui proposa la liste de films. C'est vrais que l'on avait vraimment pas grand chose. Puis il vien vers moi et réfléchis au film à regarder. Il pris un filme et me le proposa je le pris dans mes mains et le regarda. Je ne me souuvenais pas de ce film mais il avat l'air pas mal alors je me tourna vers lui et fit oui de la tête. Je mit le DVD dans le lecteur puis j'ai lancer le début du films. Je me suis ensuite lever pour aller à la cuisine préparer des pop corn. quelque Minutes plus tard je vien me rassoir pres de Naruto.
-Tu en veut ? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 17:34 | |
| Le film venait de commencer et Izumi venait de proposer des pops corn à Naruto. Il était à moitié endormi puis il tourna la tête pour dire non merci. Quelqe heures venait de passer pendant que les deux shinobis regardait le film, Naruto était endormi sur l'épaule de Izumi et Izumi de même. L'anbu ouvra les yeux puis remarqua que ils s'étaient endormis. Il se rendorma sans le vouloir sur son épaules. Il se réveilla et comme pur réflexion il embrassa la kunoichi qui se réveilla en sursaut.
Escuse moi.. je ne sais.. pas se qui 'a pris... pardonne moi c'était un réflexe | |
|
| |
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ Dim 18 Nov 2007 - 22:04 | |
| Naruto refusa le pop corn que j'avait préparer pas ce n'est pas grave ça en fait plus pour moi haha.. Nous avaons commencer a regarder le film qui était très ennuyeux. Nous nous sommes endormis très vite. Puis j'ai sentit que Naruto se reveilller alors j'ai à mon tour commencer à ouvrir les yeux. Je m'appretais à parler lorsqu'il m'embrassa. Puis, se rendant surement compte de ce qu'il avait fait, il s'arreta puis bredouilla des excuses. Moi même était un peu abasoudi.
-Euh... mais.. euh...
Puis je jeta un coup d'oeil à l'Horloge et je me dépécha de ranger le DVD et les pop corn j'était très gené et sans le vouloir je fit tomber un vas qui se trouvait poser sur une étagère.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Maison de Izumi~~ | |
| |
|
| |
| ~~Maison de Izumi~~ | |
|