Désolée mais je n'étais pas sure d'avoir postée ma présentation et si vous pouviez faire plus attention à celle-ci ce serait vraiment très gentil . Car je préfère celle-la ( elle est beacoup mieux je trouve )
Prénom: Samé-chan
-Lieu où vous habitez: chez moi
-Profession: collègiene
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Mei
-Age de votre Perso: 14 / 15 ans
-Village Natale de votre perso : Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):
Elle à les cheveux mi-longs mi courts bruns (marrons) qui finisent en pointes et les yeux clairs , elle porte des gants partant des mains au coudes . Elle est fine et agile . Mei à un tatouge noir inconnu sur la hanche . Elle n'est pas grande mais ni trop petite , elle est gentille et souris tout le temps . Cette apparence est vraiment exterieure car au fond elle , Mei garde sa souffrance : Elle ne veut pas en faire souffrir tout son entourage . Elle à beacoup de cicatrices sur les poings qu'elle cache grâce à ses gants . C'est le resultat de son entraînement elle à voulu endurcir ses poings et ca a marché . Elle donne des coups sans avoir mal .
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):
Mei déteste perdre , elle est courageuse, prudente et gentille mais il lui arrive d'avoir un sale carcatère ou même d'être timide. C'est un personnage quelque peu solitaire a cause de son enfance mais elle se fait des amis sans dificulté . Mei est beacoup préocupée par la
vengeance....elle est très tête en l'air elle se bat en dansant ( elle utilise la pression de l'air ) ou utilise ses poings . Elle à horreur de la violence et déteste la vue du sang .... Même si elle semble avoir un lien avec a cause du tatouage sur sa hanche
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes):
Mei est née de deux parents aimants tout allait pour le mieux jusqu'au jour (Mei avait 3 ans ) ou son père meut dans une mission de rang S . Sa mère , courageuse à tenté d'élever ses enfants seule . Mei profita de ces années pour mieux connaître son frère ainé Yashiro . C'est lui qui un jour essaya d'entraîner Mei sur des pas de danse et se fut un succès . Mei , Yashiro et sa mère vécurent comme ca pendant 8 ans jusqu'au jour ou ils disparurent mystérieusent ( Mei à 11ans ) . Les habitants de Konoha lui firent croire que comme son père ils étaient morts dans une mission ....Mais Mei n'en crut pas un mot , courageuse elle vécut au près de Hiashi Hyuga ( elle ne fait pas partie du clan ) et ses autres filles trop préocupée par sa scolarité . C'est 1 ans plus tard ( elle à 12 ans ) que par hasard elle apprend que sa mère et Yashiro sont morts à cause de l'Akatsuki . Donc Mei décida tout en prolongeant ces études d'enquêter sur l' Akatsuki .
Elle veut vivre à Suna car elle à apprit que l'un des membres de l'Akatsuki y avait habité ( Sasori ) . Cenpendant elle ne sait pas que si sa famille est morte c'est parce que elle à en elle un pouvoir inconu .
MERCI POUR VOS CONSEILS