HORS-RPG:
-Prénom: Ludovic
-Age*: 19
-Lieu où vous habitez:Lyon
-Profession:Etudiant.
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Rokusho Aoi
-Age de votre Perso*: 19
-Village Natale de votre perso*:Kusa no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Je suis à Suna actuellement
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Aoi est de taille moyenne, élancé mais de constitution assez solide, il a les cheveux d'un brun intense et des yeux couleur jade qui le sont encore plus lorsqu'il éveille le dojutsu de son clan. Il est droitier bien qu'il peut manier les armes de n'importe quelle main avec la même aisance. Il ne se sépare jamais de son ombrelle qu'il porte dans son dos et qui renferme Hitaza dans son manche. Il porte également ,dans un fourreau dorsal, le Zampakuto que lui a légué Ichigo.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Aoi est sûr de lui et n'est que très rarement en proie au doute, il est également méthodique et fin stratège, il envisage toujours tous les cas de figure que ce soit dans sa vie ou en plein combat. Il a des airs nobles de part son sang mais c'est un shinobi respectueux de tous ses adversaires et de ses élèves. Il a longtemps été rongé par la haine , voulant se venger des assassins de son clan, mais il s'est adouci et est devenu plus serein auprès de sa chère et tendre Sakuragami. Il fait preuve d'une volonté sans faille pour tout ce qu'il tente d'entreprendre.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Aoi Rokusho est natif du Pays de l'Herbe, Kusa no Kuni. Il est le descendant du noble clan Rokusho -possésseurs de l'Okaigan, pupille menacante pour tout dojutsu et de la faculté de controler l'encre- dont la totalité des membres a été exterminée par les forces spéciales de Kusa pendant la Guerre Civile. Il a donc fuit la ville avec son frère mourrant et s'est retrouvé aux frontières de Kiri. Après que son frère succomba à ses blessures à quelques metres d'un poste frontière de Kiri,
Aoi fut emmené devant Mizukage le 4ème, Sephiroth.Le shinobi était alors rongé par la haine et jura de venger son clan, il preta allégeance à Kiri, pensant que la ville l'aiderait à devenir plus fort avec l'encadrement militaire réputé que prodiguait Kiri. Il fit rapidement ses preuves en mission, mais son camarade de promotion, Orochimaru, le défia pour couper les liens qui l'unissait à Aoi, il était alors sous l'emprise de ses démons.
Aoi perdit et cotoya la mort ce jour là, mais il fut sauvé par Akasuna no Sasori, le futur Mizukage le 5ème et son sensei de l'époque, à l'aide d'un Kinjutsu. Ne se sentant plus en sécurité après son "assassinat", Aoi quitta Kiri et s'en fut vers les contrées désertiques de Suna no Kuni. Il y fut accueilli par Sakon/Ukon, l'ancien Kazekage qui vit en lui un grand potentiel et le promut au rang de Chuunin dès son arrivée. Aoi servit alors Suna de façon à montrer sa gratitude à sa nouvelle terre d'accueil. Il fut convié au Kaze Fighter, le tournoi désignant le champion de Suna.
Il affronta plusieurs combattants qui devinrent ensuite ses compagnons les plus fidèles: après voir passé le premier tour aisément, il se retrouva opposé à Shishi no Dranzer, le 6ème Kazekage,qu'il battit après un combat acharné et difficile. Il se retrouva dans le dernier tableau face à Shin et Angel Hyuga. Il battit les deux talentueux membres du clan Hyuga non sans peine mais à la fin, il fut proclamé Champion de Suna.
Aoi fut donc promu au rang de Jonin pour sa victoire et participa à des missions de haut risque avec la nouvelle section de Suna: la section des Légendes menées par Dranzer, composée d'Angel Hyuga et de Yen Rokusho, ninja de talent convié par Aoi à rejoindre son clan pour redorer le blason de ce dernier.
C'est cette année là qu'Aoi fit alors la plus belle rencontre de sa vie: alors qu'il était en mission pour la cité alliée de Kumo, il fut amené à rencontrer la kunoichi qui est aujourd"hui sa compagne, Sakuragami du clan Hyuga. Elle changea le comportement d'Aoi, celui oubliant tout désir de vengeance pour refonder son clan appuyé par sa compagne qui en devint membre à part entière.
Il fit également la connaissance d'un ninja talentueux et qui devint par la suite son frère de sang de par le lien unissant son clan à celui d'Aoi, le Prince Saiyan Vegeta. Aoi devint donc anbu cette année, avec son statut de Légende: sa progression fulgurante n'echappa à personne et il fut pressenti pour succéder au 6eme Mizukage de Kiri un an plus tard. Il avait alors 19 ans.
Il ne pouvait refuser d'aider sa ville d'adoption et s'en fut de Suna avec la bénédiction de Dranzer, laissant derriere lui beaucoup de ses amis mais qui lui resterent toujours fidèles , ce qu'il fit également. Il devint le 7ème Mizukage pendant une période de quelques mois. Il avait entre temps capturer Yonbi, bijuu mystique qu'il scella en lui au terme d'un combat phénoménal. Grandi par cette expérience, il dirigea Kiri avec sagesse et dévotion. Alors qu'allait débuter les examens chuunin de la ville, plusieurs événements firent basculer de façon brusque l'ascencion d'Aoi.
Une organisation, l'Akatsuki, convoitait les bijuus des différents Jinchuuriki et prévoyait de recruter des shinobis puissants de chaque village pour les capturer. Kyubi, chef de l'organisation, prit alors pour cible Kurenai Kurokage pour la faire rentrer dans ses rangs. Angel Hyuga, ami d'Aoi et mari de Kurenai ,s'élanca à la recherche de sa compagne, épaulé tardivement par le groupe de soutien de Kiri, composé de Seiji , Sasori, Orochimaru et Aoi. Ils furent aidés par Vegeta et d'autres shinobis des Pays. Tandis que le groupe buttait sur le repaire de l'Akatsuki, Aoi se détacha du groupe et entra seul dans le palais de Kyubi.
Tandis qu'Angel et Kurenai bataillait contre Sakura, Raikage Légendaire et femme de Kyubi, Aoi affrontait l'incarnation du démon renard dans un combat de titans. Le résultat fut la mort du clone de Kyubi et la destruction du palais avec tout le monde à l'intérieur. Aoi, sous les décombres, se releva et fut ensuite capturé par le vrai Kyubi. Son bijuu fut extrait par l'organisation et il fut renvoyé dans son palais, inconscient et légerement amnésique. Il n'etait plus le même , il avait perdu une source de puissance importante, mais il jura de faire payer à l'Akatsuki , au nom de Yonbi et de toutes les victimes du groupuscule.
A peine remis de ce combat, celui qui avait toujours eu envie de plus de liberté, fut attaqué par Sakura à nouveau, la Raikage n'ayant pas apprécié ces véléités d'indépendance. Aoi et cette derniere s'affrontèrent. Le combat semblait ne jamais se finir, Kumo menacait de déclarer la guerre à Kiri et donc de provoquer un carnage monstrueux. Aoi prit alors la décision de s'exiler et de rendre donc Kiri à la Raikage. Il s'en fut dans le désert des Nunkenins, pendant un long mois.
Il revint à Suna, ne voyant plus de quelle utilité il pouvait etre encore à Kiri. Il fut réintégré dans la section des Légendes et fut tout récemment promu sous-Kazekage par son élève et désormais Kage, Cyril Rokusho, suite au départ pour Kiri du nouveau Mizukage , Kenda Hyuga.
Aoi cherche donc aujourd'hui à se reforger une image après sa chute à Kiri. Il sert donc à nouveau Suna, nourrissant son ambition sans limites qui le pousse à chercher à etre un shinobi d'exception.
Le voila donc fort à nouveau, à nouveau sur pied, maitrisant parfaitement les jutsus Sumi de son clan, ainsi que l'affinité Suiton et Fuuton. C'est un marionnettiste confirmé et il est un des favoris d'Orochimaru, son ami qui lui a conféré un sceau compensant la perte de son ancien bijuu. Il est donc bien décidé à faire parler de lui et à toujours se surpasser pour récupérer tout ce qu'on lui a dérobé...
PS: J'espere que çà correspond mieux à mon niveau de rp que mon ancienne présentation, Futae-chan^^