Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fiche de presentation de Raziel

+15
Yuu
Ebizô
Hideki Uchiwa
Gajako(Absent)
ichi jaganshi
Sasoros Kioto
Akasuna No Sasori
Tomi Shiranui
Kurayami Kitai
Angel Hyûga
Arashi Natsuko
Kimitsu Aika
Namida
EXUchiwa Itachi
Raziel
19 participants
AuteurMessage
Raziel
Civil
Raziel

Masculin

Fiche de presentation de Raziel Empty
MessageSujet: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:14

HORS-RPG:
-Prénom:Guillaume
-Lieu où vous habitez:Marseille
-Profession:lycéin

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:Raziel pas de nom

-Age de votre Perso:sa réincarnation a 16ans mais son esprit a 7 000ans

-Village Natale de votre perso:kiri

-Village que vous souhaiteriez rejoindre:suna

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes): Mon personnage est un ange mal a les cheveux blanc argent coifé en pique vers l'arrière , ses yeux sont vert dégrader maron en allant vers la pupille. il mesure 1mètre 75 et a une pointure de 43 . Il a des muscles de taille moyenne.Il a un nez fin et pas très long, des levre pincé et une machoir peut marquer. Il porte souvent un masque.Et il a une paire d'aile

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes): Mon personnage reste calme dans n'importe quelle situation jammais trop confiant de lui ni pas asser confiant (il ne connait pas la peur).Il pense souvent a se battre en esperant toujours se battre contre un adversaire soit de son niveau soit plus puissance, il aide les faible a prendre de la puissance. meurtrier (celement ceux qui n'on pas la même penser que lui)

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes): Raziel est un ange de la guerre souvent nommé ange de la mort avant sa derniere réincarnation il valait mieux être de son côté il a toujours aidé les plus faible qui le mériter le plus a aquerrir de la puissance et à ne plus ressentir la peur avant une guerre. C'était un forgeur aguerri que beaucoup de dieu et de ninja fesaient appel a lui ses larme ou son sang donnait aux arme une puissance et un pouvoir hor du commun .Plus une des personne qu'il avait aider à devenir puissant gagner de la force du courage ... plus lui aussi gagnait de la puissance. Raziel ce réincarne tous les 1000 ans et le temps de sa réincarnation dure 100ans mais cette année il c'est réveiller beaucoup trop tôt ce qui lui afait perdre toute sa puissance il se retrouve au même niveau que des ninjas qu'il aurait pressédemment aidé a être puissant et tout son savoir (il maitriser parfaitement les 8 afiniters en comptant le kinton, le mokuton et le hyoton) perdant aussi la trasse de ses trois épée (2 épée berserk forger avec ses larmes et un katana tres long forger avec son sang). Son but premier est de retrouver toute sa puissance et son savoir et apres de retrouver ou de reforger ses armes .

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:01

Bonjour! Je voudrai que tu mettes un peu de couleurs et des espaces entre les lignes dans ta présentation... Rajoute aussi un avatar qui correspond au physique de ton personnage... Merci de ta compréhension et bienvenu sur N.U.
Raziel
Civil
Raziel

Masculin

MessageSujet: Daccord   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:07

C'est daccord mais je met quoi comme couleur et sa sera fait sur le champ

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 21:19, édité 2 fois
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:12

Met les couleurs que tu veux :/ 'Fin faut que ça reste lisible quand même hin XD
Bref Bienvenueeee :P
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:14

Oui mais pas toutes les couleurs du monde!! C'est juste pour rendre ta présentation un peu plus agréable tout simplement... Juste un détail, écris français s'il plait... Nan je déconnes, évites les fautes s'il te plait!! Quitte à passer sous Word si il le faut ^^
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche de presentation de Raziel Left_bar_bleue0/0Fiche de presentation de Raziel Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Fiche de presentation de Raziel Left_bar_bleue0/0Fiche de presentation de Raziel Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:25

raahh mais c'est uoi se reflexe d'écrire en rouge... ça explose les yeux !!

bienvenue à toi ^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche de presentation de Raziel Left_bar_bleue80/80Fiche de presentation de Raziel Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Fiche de presentation de Raziel Left_bar_bleue85/85Fiche de presentation de Raziel Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:35

Change de village s'il te plait car tu es trop jeune pour aller à Kumo. Tu peux choisir entre Suna et Kiri.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche de presentation de Raziel Left_bar_bleue100/100Fiche de presentation de Raziel Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Fiche de presentation de Raziel Left_bar_bleue100/100Fiche de presentation de Raziel Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:48

Nop, c'est Suna, Kiri est fermer Futata-chan ^^'

Encore un Raziel ?? y'en a 15 qui ont tentés de l'avoir, a chaque fois c'était des boulets, j'espère que tu ne sera pas le 16ème...

Bienvenu ^^
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:56

Oui c'est bon Angel!!! J'ai signaler que Kiri no Kuni était fermé car on ne le savait pas enfin du moins pour ma part... En effet des Raziel il y en a beaucoup et je sais pas pourquoi il choisisse toujours ce pseudo!! C'est qui Razziel au final? ^^ Sinon choisis un village entre Kumo No Kuni ou Suna No Kuni....
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:00

Raziel est un personnage d'un jeu vidéo { j'ai boulier le nom }, c'est un vampire dans ce jeu, et il se bat pour la vengeance a ce que je me souvient ^^

Désoler du flood, sujet clos ^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche de presentation de Raziel Left_bar_bleue60/60Fiche de presentation de Raziel Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Fiche de presentation de Raziel Left_bar_bleue140/140Fiche de presentation de Raziel Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:04

Mets ton village Natal s'il te plaît.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:20

Désolé mais Kiri est fermé!! Tu as le choix entre Suna ou Kumo... Et puis fais ce que mon frère t'as aussi demandé... Voilà...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche de presentation de Raziel Left_bar_bleue80/80Fiche de presentation de Raziel Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Fiche de presentation de Raziel Left_bar_bleue85/85Fiche de presentation de Raziel Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:23

Kiri est pas fermer...du moins Kenda est viens venu dire...sinon pas si c'est vraiment le cas il ne te reste que Suna car tu es trop jeune pour Kumo.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:25

Erf!! Il faudrait en avoir la certitude... Bien alors prenons le risque en disant que tu as le choix entre Suna et Kiri!! Voilà....
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:14

Ne t'inquiètes pas Angel... Ce Raziel là n'est pas un boulet... Je le connais personnelement et tu aura enfin un Raziel non boulet sur le fofo ^^

Sinon bienvenue sur N.U Guillaume!
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:28

O_O il a le meme prenom que moi, habite la même ville O_O (enfin maintenant je suis a l'internat mais avant >_>)

bienvenue faux frère x/
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:57

Si Kiri est fermer, Kenda l'a dit explicitement la derniere fois ^^
Sasoros Kioto
Civil
Sasoros Kioto

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:01

Bienvenu est ecoute les conseil
ichi jaganshi
Civil
ichi jaganshi

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:28

bienvenue
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:48

bienvenue sur n.u.
Hideki Uchiwa
Civil

Masculin
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:24

si jai bien lu il ne te reste plus que suna mais ca c'est aux admins de verifier moi je te dis juste bienvenu sur N.U et ammuse toi bien
Ebizô
Civil
Ebizô

Masculin
Nindô : Survivre

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:35

Ha que coucou
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:52

Bienvenue
Devil
Civil
Devil

Masculin
Nindô : Regner sur le monde des morts...

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:44

yo.bienvenue
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:02

Holla.
Bienvenuto sur NU.
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:05

Welcome for NU !!
Raziel
Civil
Raziel

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:06

Heu voila sa fait un petit moment que j'ai changer le village ou je voudrai aller j'ai mis suna comme on me la demmender on ma dit bienvenue mai je suis toujours civil et ma présentation n'est toujours pas accepter j'ai aussi mis le village natal de mon perso alors si il ya a quelque chose de pas bon j'aimerai savoir merci de me répondre
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:28

Gomen de l'attente. Tu es accepté à Suna ainsi que dans notre fofo. Lis bien les regles avant de commencer si tu as des questions les admins sont là pour y repondre.
Raziel
Civil
Raziel

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:54

D'accord merci
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche de presentation de Raziel Left_bar_bleue150/150Fiche de presentation de Raziel Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:06

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Raziel   Fiche de presentation de Raziel Icon_minitime

Fiche de presentation de Raziel
Page 1 sur 1