yuigha Civil
Nombre de messages : 3 Age : 30 Nindô : de prouver que même les moins avancez sont full puissant Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: fiche de présentation Jeu 7 Fév 2008 - 1:20 | |
| HORS-RPG PRÉNOM:jean-françois ÂGE:13 LIEUX OU J'HABITE:québec lorretville PROFESSION:étudiant
RPG NOM:yuigha ÂGE:15 VILLAGE NATALE:konoha no kuni VILLAGE SOUTHANT REJOINDRE:suna no kuni DESCRIPTION:Je suis grand les cheveux rouge les yeux vert po gros je ne suis super intelligent mais po niesseus pour seux qui le penseront j ai les bras quand meme long chuis po super maigre pis c est ca j'une étoile comme sasuke deuxiemme stade mais sur le front . presntation mentale :je suis po boler tout se que je veux c est devenir un bon shinobi servir mon village leur remporter des victoire chuis po un loser chuis po intiidant on peut po essayer de me blesser psychiquement chuis po intimtdent plutot discret. histoire je suis né dans le village de konoha est j en suis fière j ai toujour eu de bon ami mais je n en est plus je vis seule orphelin(rpg non vrai vie) et je suis plutot maintenant du genre discret je crois pouvoir avoir une bonne relation avec mes camarade mais il ne faut essayer de m,utiliser sinon gare a vous ok question équipe aussi je crois avoir de bon resultat mais il ne faut pas essayer encore de me bernersinon je peux revenir en force donc c,est a peu près sa je suis bon en lancer kunais et shuriken. | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: fiche de présentation Jeu 7 Fév 2008 - 9:15 | |
| Alors, commence par respcter le nombre de ligne minimum demander pour chaque categorie. Ensuite, evite le RP a la premiére persone, le "je pars" et ce genre de chose ne donne rien de bon meme pour les grands RPgiste de ce forum... | |
|