Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:30
Juste un ptit détail poto!! Essayes d'écrire sans langage SMS et sans fautes d'orthographe s'il te plait!! Je sais que tu es jeune mais bon... ^^ Grâce à nous, tu auras que des vingt en dictée ^^
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:33
Voilà -^^- Bienvenu à Suna ta nouvelle patrie ainsi que notre beau fofo. J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu feras de bon rp -^^-. Relis bien les regles avant de commencé. Si tu as des questions, les admins et leur bureaux sont à ta dispositions n'hésite pas.
Namida Civil
Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:36
Le pire c'ets que ça marrrrrrrche >,,,,< .. Ma pire note de français c'est 15.75 xDDD La claaaaaaaassssssssssseee >,,,< Bref pour pas flooder ... J'adooooOooOre ta prsentation XD
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:36
Allez bienvenu mec!! Et me fait pas de Kamehamehas par tout sinon ça n'iras aps du tout ^^ Si tu as des questions n'hésites pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:38
Merci beaucoup a vous tous de m'avoir si bien acueilli (meme si le forum et nul mais j'en doute je resterais car tout les membres sont tres sympa et ces ce qui me donne envie de rester sur le forum).
Je dois commencer par quoi maintenant que je suis Genin de Suna.(Pendent ce temps je vais aller relire les regles)
Arashi Natsuko Chûnin de Suna