| Un nouveau heros est née:Super Gogeta | |
|
+8Ellie Ino Yamanaka kazuji muturi Kimitsu Aika Kiba Inuzuka Yashamaru Kimae Naishi notake 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Mer 14 Nov 2007 - 23:48 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Adel -Age*:12 ans -Lieu où vous habitez:France -Profession:Collegiens
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso*:Super Gogeta -Age de votre Perso*:18 ans -Village Natale de votre perso*:Suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Suna
-Description Physique de votre Perso*:Super Gogeta a les cheuveux jaune sauf quon il se transforme en ssj4,en ssj4 (Super sayen 4) il possede les cheuveux rouge et une queue maron^^.Il a des tablette de chocolat(et oui les filles il est celibataire^^). Il porte une veste orange et un pantalon(normal apres tout^^).
-Description Mentale de votre Perso*:Super Gogeta a la fierter des sayens et l'arogance de vegeta etant donner quil est la fusion de Vegeta et Kakarot,il a aussi le courage de Kakarot et sa combattiviter.Super Gogeta aimme bien combattre mais il n'aime pas trop tuer mais ci un ennemis touches a quelqu'un quil aime,super gogeta ne montre aucune pitier envers son ennemi il se transforme en super sayen 4 et le tue.
-Histoire de votre Perso*:Super Gogeta est un personnage de Dragon Ball Z et de Dragon Ball Gt.Il est née de la fusion des de tops de l'univers: Vegeta et Kakarot grace a la techniques de fusion que Sangoku a apris dans l'au-délas par certains habitants de la planete Metamol.Super Gogeta est née dans l'oav fusion ou il se batte contre janemba ,Mais aussi on le voit dans dragon ball Gt quand sangoku 4 et Vegeta 4 fusionnent pour devenir Super Gogeta 4 pour battre l'ultime dragon malfaisant qui se nomme Li-Sheron.
Janemba ne pouvais rien faire contre lui,il etait trop puissant.Super Gogeta etait on train de s'ennuyer avec janemba^^ alors il le tue enfin il enleva le demon du jeune garcon.
Dans Dragon ball Gt,Sangoku et vegeta en super sayen 4 fusionna pour battre Ly-Sheron ainsi Gogeta 4 est née.
Gogeta maitrise les techniques de Vegeta et Kakarot mais aussi il crea une techniques qui se nomme l'Atomisateur explosive ,Mais aussi Gogeta quand il s'enerve se transforme en super sayen 4 et peut utiliser le Big Bang Kamehameha et le Big Bang Kamehameha fois 100 et bien sur Gogeta aimme bien ataquer de corp a corp car il fait des prise de fou^^.
(Voila j'espere que vous m'acepterer tel que je suis car je vous previens je suis nul en orthographe enfin je promet de m'ameliorer au fure et a mesure)
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 21:04, édité 4 fois |
|
| |
notake Civil
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Inaoruka Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Mer 14 Nov 2007 - 23:51 | |
| Bienvenu sur NU , mais juste un truc , on est un fofo naruto pas Gragon Ball ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Mer 14 Nov 2007 - 23:53 | |
| Oui mais je voulait crer mon personnage car tout les persos naruto que jaiment sans pris ^^ |
|
| |
Kimae Naishi Jônin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Mer 14 Nov 2007 - 23:56 | |
| Bienvenue, tu as le droit de créer un personnage Dragon Ball, mais l'histoire doit correspondre à l'univers de Naruto et non sur la planète Piccolo xD Sinon rajoute une ligne partout et je pense que ta présentation est parfaite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Jeu 15 Nov 2007 - 21:36 | |
| Merci pour votre accueil jai rajouter des lignes et j'ecespere que vous m'acepterer j'attend votre reponse. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Ven 16 Nov 2007 - 1:47 | |
| j aime bien ta sign mais enleve une des images pourquoi , ben ca prend la place nécéssaire pour mettre tes stats une fois que tu serais validé et de plus ca agrandit la page | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Ven 16 Nov 2007 - 22:43 | |
| est ce que je suis acepter dans le forum??? et a konoha??? |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Ven 16 Nov 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Ven 16 Nov 2007 - 23:40 | |
| merci est ce que je suis acepter a konoha ?? |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 0:02 | |
| soit patient (heu... ça déchire les yeux tout ce rouge ^^)
bienveune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 0:24 | |
| Merci jserai patien mais en atendent jpeu aller au chatbox pour faire des rencontrees |
|
| |
kazuji muturi Civil
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 0:28 | |
| Merci je ne comprend pas je suis acepter ou pas car jsuis aler sur le chatbox et kyubi ma kiker je ne sais pas pourquoi je croyer que jsuis acepter tout le monde me dit bienvenue jsuis perdu??? |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 10:01 | |
| tu n'as pas le droit de poster hors de ta présentation y compris sur la chatbox t'as compris ?
sinon bienvenue
ps : je ne suis pas admin | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 11:15 | |
| Bienvenueee a toi !! Et respecte bien les consigne ! | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 11:59 | |
| Bienvenue a toi
Attend un peu les admin ne sont pas encore la choisi un autres village car Konoha est fermer tu na pas le droit de poster autres part qu'ici mais ne flood pas non plus ici attend encore un peu et tu sera prit dans le forum mais choisit un autres village.
Bon rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 11:59 | |
| Mais je le savais que j'avais pas le droit d'aller au chatbox si on nes pas acepter mais je croyais que j'etai acepter ses pour sa en tout cas jme suis bien fait kiker et enfaite voici ma nouvelle signature |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 12:01 | |
| Retire une des deux image s'il te plaît car tu ne vas pas avoir assez de place pour mettre tes stats et choisi un autres village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 12:03 | |
| Ces se que jai fait et je veux juste dire que j'attendrai les admins jsuis patient^^ |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 12:05 | |
| Bien c'est parfait tres belle baniere ; )
Bon ne reste plus qu'a choisir un autres village car Konoha ne prend plus personne tu a le choix entre :
Suna Kiri Kumo
Sur ce bon rp | |
|
| |
kazuji muturi Civil
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 12:08 | |
| Attends un admin et c'est bon !! | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 14:43 | |
| Désolée mais tu ne peux pas venir de la planete Vegeta on est pas dans DBZ ici '-- de plus tu es trop jeune pour Kumo donc merci de changer tout ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:05 | |
| Oui dacord jai compris mais qon tu dit jeune ces mon persos ou moi bon ba jai choisi suna ya plus que sa ^^ |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:09 | |
| Moi franchement!! Je trouve ça vraiment bizarre d'avoir des personnages d'autres mangas sur le forum!! Certes on a des Vegetas, des Trunks, des Ichigo et tout ça mais je pense qu'on devrait arrêter maintenant! C'est vrai quoi, ça ne colle pas du tout avec le forum! Bon moi mon opinion, c'est que tu abandonnes ce perso de DBZ et que tu en inventes un... Désolé... Maintenant, je vais être gentil! En effet ce sera Futae qui décidera pour toi! Si elle veut t'accepter avec ce personnages ou pas... | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:15 | |
| :/ Bah faut pas être trop sadique quand même xD Bref Bienvenueeeee "Super Gogeta" :/ | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:17 | |
| Moi sadique?? Mouhahahah!! Xd Juste une chose Super Goten, sache que je n'ai rien à près toi!! Au contraire je t'aime bien et ta présentation est très bonne mais c'est le personnage qui colle pas!! C'est tout! Donc le prends pas mal! Xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:21 | |
| Ce n'est pas grave mais tout les personnage de naruto que j'aimme son prits sinon laisse moi itachi^^ |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:24 | |
| le je crois que tu peux toujours rêver ^^ | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:24 | |
| Looool ça c'est tout simplement impossible ^^ Allez patiente un peu, Futae ne devrait pas tarder
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta Sam 17 Nov 2007 - 21:26 | |
| oh mais sa me derange pas dattendre du moment que jvai etre acepter^^ je pourai attendre 1 jours meme (mais faudrai pas abuser^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau heros est née:Super Gogeta | |
| |
|
| |
| Un nouveau heros est née:Super Gogeta | |
|