Arrivé à proximité des portes, Yukimura constata qu'il n'y avait pas grand monde...seul quelques gardes étaient présents. Il s'approcha un peu plus et remarqua alors une ombre, un peu plus en retrait que les gardes, il s'agissait d'un jeune homme adossé au mur, légèrement intimidé par la présence de tant de shinobis expérimentés autour de lui. Il semblait également attendre quelqu'un...un énorme sourire s'afficha aux lèvres de Yuki.
* Il doit m'attendre ! Je m'excuserais du retard, bien...je dois l'aider, cela est assez vague comme mission. Je vais devoir me débrouiller alors que je ne connais pas si bien Suna que ca...bon ne le faisons pas attendre plus longtemps. *
Yukimura se dirigea alors vers le jeune homme, arrivé enfin à hauteur, il le salua d'un grand signe de la main, ce qui acheva visiblement de surprendre le nouveau Gennin...de plus près, ce derbier semblait nettement plus grand que Yukimura, le dépassant d'au moins deux têtes.
- Bonjouuuuuuuuuuur !!! Je suis Yukimura Sanada, je suis chargé de te montrer le village, ou du moins les coins les plus importants pour tes débuts, désolé d'être arrivé tardivement...mais je n'aimerais pas me tromper, tu es bien Akamori Yukimoto ??
L'homme acquiesca doucement, ne parlant toujours pas, cela ne gêna pas particulièrement Yukimura qui mit ca sur le compte de la timidité, lui-même avait été solitaire lors de son intégration au sein de Suna. Ils entreprirent alors le début de la visite, Yukimura ne souhaitait se concentrer que sur deux choses : premièrement les bureaux de missions, endroit où les gennins et autres shinobis passaient le plus clair de leur temps, et également le centre du village, qui permettait un accès immédiat aux autres zones tels que les différents quartiers ou autres. Le jeune Yukimura tentait d'expliquer du mieux possible ce qu'il savait, mais évidemment n'étant ici depuis longtemps, certaines lacunes apparaissaient clairement dans ses explications.