Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rang C --> Yukimura : Rencontre du nouveau Gennin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Primogène du clan Kaguya
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!
Date d'inscription : 27/09/2007

Rang C --> Yukimura : Rencontre du nouveau Gennin Empty
MessageSujet: Rang C --> Yukimura : Rencontre du nouveau Gennin   Rang C --> Yukimura : Rencontre du nouveau Gennin Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:55

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Yukimura était arrivée au sein du grand village de Suna...il avait volontairement gardé le deuil de ses compagnons et amis morts au combat durant cette semaine et n'avait donc recontré personne durant cette période. Il était temps maintenant de se rendre utile et surtout d'accomplir ce pourquoi il était devenu shinobi. La matinée était maintenant passée et il se dirigeait vers le bureau des missions afin de se rendre utile pour la toute première fois, la bâtisse se dressait au loin et il n'était pas difficile pour le jeune Yuki de se repérer...il arriva enfin à hauteur des portes du batiment et pénétra à l'intérieur. Une petite troupe de shinobis faisaient déjà la queue afin de se rendre utile à Suna, sûrement des gennin comme lui, le village avait accueillit pas mal de nouveaux shinobis, il devait donc patienter. Il se dirigea dans la file des missions de rang C et remarqua la présence d'une jeune et jolie Kunoichi.

* Humm !! Tant qu'à patienter autant le faire avec cette charmante jeune fille...il y a bien longtemps que je n'ai pas parlé à une jeune femme si exquise en apparence. *

S'habillant de son plus beau sourire, Yukimura engagea la conversation avec la jolie kunoichi, l'attente dura pratiquement une bonne heure mais il ne l'a vit pas passer tellement il était captivé par la dénommée Lilia. Une voix s'éleva alors à travers l'assistance !! "SUIVANT" !! Yuki regarda autour de lui, constatant que son tour arrivait, il salua une dernière fois la jeune Lilia et se précipita devant le shinobi au ton bourru qui avait crié. Le sourire toujours aux lèvres, Yukimura inclina légèrement la tête afin de saluer l'homme :

- Bonjour, je souhaiterais me rendre utile à Suna et pour cela je demande la possibilité de faire une mission. Je me prénomme Yuk...

L'homme lui coupa la parole alors en parlant plus fort que lui et en lui tendant une feuille de mission, son visage exprimait le mécontentement, sûrement lié au fait de donner des missions toute la journée.

- Bien...bien...tiens prend celle-ci, les objectifs sont inscrits dessus, fais la mission et reviens effectuer ton rapport au plus vite. SUIVANT !!!!

Yukimura fut surpris de ce ton si désinvolte mais ne releva pas plus que cela, les temps étaient durs pour tous et les gens avaient tendance à s'enerver rapidement depuis peu. Il prit le document, refit un sourire des plus charmant avec un petit signe de main envers Lilia et partit en courant au dehors des murs afin de lire la mission qui lui était confié.

Il y a un nouveau Genin en ville, Akamori Yukimoto. Il vient d’arriver en ville au rang de Genin, aides le, avant qu’il ne se perde…


Son visage afficha alors la surprise : l'homme lui ayant donné la mission n'avait vraiment pas fait attention qu'il était nouveau dans le village et donc que lui donner la responsabilité d'un nouveau gennin n'était pas la chose la plus censé...mais une mission était une mission et Yukimura se dirigea vers les grandes portes de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Primogène du clan Kaguya
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!
Date d'inscription : 27/09/2007

Rang C --> Yukimura : Rencontre du nouveau Gennin Empty
MessageSujet: Re: Rang C --> Yukimura : Rencontre du nouveau Gennin   Rang C --> Yukimura : Rencontre du nouveau Gennin Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:18

Arrivé à proximité des portes, Yukimura constata qu'il n'y avait pas grand monde...seul quelques gardes étaient présents. Il s'approcha un peu plus et remarqua alors une ombre, un peu plus en retrait que les gardes, il s'agissait d'un jeune homme adossé au mur, légèrement intimidé par la présence de tant de shinobis expérimentés autour de lui. Il semblait également attendre quelqu'un...un énorme sourire s'afficha aux lèvres de Yuki.

* Il doit m'attendre ! Je m'excuserais du retard, bien...je dois l'aider, cela est assez vague comme mission. Je vais devoir me débrouiller alors que je ne connais pas si bien Suna que ca...bon ne le faisons pas attendre plus longtemps. *

Yukimura se dirigea alors vers le jeune homme, arrivé enfin à hauteur, il le salua d'un grand signe de la main, ce qui acheva visiblement de surprendre le nouveau Gennin...de plus près, ce derbier semblait nettement plus grand que Yukimura, le dépassant d'au moins deux têtes.

- Bonjouuuuuuuuuuur !!! Je suis Yukimura Sanada, je suis chargé de te montrer le village, ou du moins les coins les plus importants pour tes débuts, désolé d'être arrivé tardivement...mais je n'aimerais pas me tromper, tu es bien Akamori Yukimoto ??

L'homme acquiesca doucement, ne parlant toujours pas, cela ne gêna pas particulièrement Yukimura qui mit ca sur le compte de la timidité, lui-même avait été solitaire lors de son intégration au sein de Suna. Ils entreprirent alors le début de la visite, Yukimura ne souhaitait se concentrer que sur deux choses : premièrement les bureaux de missions, endroit où les gennins et autres shinobis passaient le plus clair de leur temps, et également le centre du village, qui permettait un accès immédiat aux autres zones tels que les différents quartiers ou autres. Le jeune Yukimura tentait d'expliquer du mieux possible ce qu'il savait, mais évidemment n'étant ici depuis longtemps, certaines lacunes apparaissaient clairement dans ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C --> Yukimura : Rencontre du nouveau Gennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D [gennin]
» Mission de Rang C:Le Gennin Racketteur
» Mission rang C [chunin] [gennin]
» Venez faire une mission de rang B (gennin et +)
» Demande de missions de rang C ou D pour un gennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: