Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! Empty
MessageSujet: mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!!   mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:28

kenzaï venez de ce levez plein d'enthousiasme.
AH!!!!une nouvelle mision!!!!!!!
bon, je doit retrouvez un ninja de kiri kidnappez et supprimez ses teneurs d'otages.

allez, en marche! Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!!   mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:11

kenzaÏ se mit en déplacement furtif prés des cascades de kiri et continua son chemin.
il devait retrouvez ses deux ninja et tuer leur teneur d'otages.
kenzaï parti vers le village voisin d'ou les deux malfrats venez.
ce petit village s'apelle kotanna et notre héros partis directement au poste des autorités.
bonjour, serait il possible d'obtenir des informations sur deux malfrats ayant kidnappez deux gennins de kiri ?
un ninja me répondit alors:
oui bien sure, deux de nos ninjas on disparut depuis cette événement, il s'appelle kinto et jaled.ils se pourrait qu'il soit les malfaiteurs dans l'histoire.
kenzaï lui demanda si il savait leur localisation et son interlocuteur lui dit:
la derniére fois que nous les avons vu, c'été dans une grotte à 20 km au nord ouest de kotanna.nos chasseur de deserteurs on essayez de les pistez mais sans succés.
- quel sont leur grade ?
- kinto n'est que gennin lui méme mais jaled et un chunin.
- merci.
-mais s'est normal.


kenzaï continua sa route jusqu'a l'endroit préscisez, et s'est aprés une vingtaine de minute de celui ci y été arrivez.
il vit la grotte en question , mais à peine fut il arrivez qu'un ninja sortit de la grotte.ce dernier passa ce déplaca à une vitesse honorable.
kenzaï décida de l'interpelait.
il suivit le ninja pendant 5 min et ce décida à l'attaquez quand ce dernier c'été arrétez dans une clairiére.
la brume tomba alors,
Surprised Surprised Surprised
le ninja ce mit en alerte, mais kenzaï avait fais une brume tellement épaisse que celui ne pouvait rien faire, il été paralysez.
c'est alors qu'il sentie un kunaï sur son cou.
mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! 913992 mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! 913992 mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! 913992
il dit alors:
je savait que tu m'avait suivie.
c'est alors qu'avec un rapidité foudrayante, il mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! 351443 mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! 351443
or ce n'été qu'un clone aqueux et le vraie kenzaï arriva et confused confused couper en deux couper en deux .

notre héros décida alors de retournez à la grotte.
celui ci fit la brume psychique pour ainsi forcez les personnages à sortir de leur répéres.en effet, cette brume été insuportable par le fait qu'elle aspire du chakra.
je vis alors 3 silhouette sortirent et j'identifia facilement le second malfrat par la nature de son chakra.
je fonca alors sur lui et je lui fit la fureur de kiri.
coup hinata coup hinata coup hinata mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! 351443 mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! 351443
ce dernier fut KO en moins de deux.
je ramena alors les deux gennin à kiri.

mission accomplie.!!!!!!!!!!! mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! 878647 mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! 878647 mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! 878647
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!!   mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:13

+2000 et 50000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!!   mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C. retrouvez le gennin kidnappez!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : Retrouvez le traitre .
» Mission rang D [gennin]
» Mission rang C [chunin] [gennin]
» Mission de Rang C:Le Gennin Racketteur
» Venez faire une mission de rang B (gennin et +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: