| Salle d'entraînement d'Akuya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle d'entraînement d'Akuya Dim 11 Nov 2007 - 17:06 | |
| Akuya pénétra dans une grande salle. Dedans se trouvait quatre types de terrains. Le premier était une étendue d'eau, alimentée par une petite cascade. Le deuxième était un terrain désertique, où se mêlaient sable rouge et rocs. Le troisième était une petite forêt verte, où la végétation était luxuriante. Le quatrième était un terrain plat et géométrique, où de fortes raffales soufflaient. La kunoichi observa chaque recoin de sa salle d'entraînement, puis repartit en fermant à clé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Sam 17 Nov 2007 - 19:59 | |
| Akuya ouvrit la porte dans un bruit sourd, puis la laissa entrouverte. Elle entra dans la pièce et s'installa sur un rocher, dans le terrain désertique. La kunoichi regardait le sable en balançant ses pieds.
- J'espère qu'il va arriver rapidemment... Je ne compte pas m'entraîner seule aujourd'hui.
Soudain, elle entendit sa porte grincer. |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Sam 17 Nov 2007 - 20:08 | |
| Kikuchi était anxieut aujourd'huit.Pour la premiére fois il s'entrainnait en duo.Il ne connaissait que les techniques de base de kiri et n'en avait aucune personelle.Ce qui l'embétait mais il était précé aussi.Pouvoir s'entrainné avec quelqu'un était un bon moyen d'évolué vite.Il pouvait en mourir mais sa ne le dérengeait pas.Il ne comptait pas tué lui mais juste empéché son adversaire d'attaqué.Il arriva devant une salle aprés avoir travercé un petit chemin.La porte était entrouverte ce qui permit a kkikuchi de savoir que quelqu'un y était déjas.Il poussa la porte massive qui grinça puis entra.Une jeune fille l'attendait.Il savança et la salua. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Sam 17 Nov 2007 - 20:16 | |
| Un jeune garçon traversa la salle jusqu'à Akuya. La kunoichi descendit du rocher et le salua en souriant. Elle voyait bien qu'il était un peu nerveux et lui proposa quelque chose.
- Alors voilà, comme c'est moi qui t'ai proposé cet entraînement, c'est toi qui va choisir où tu veux le faire... Elle se retourna. Alors de ce côté, il y a une cascade, et là le désert. Par ici, une petite forêt et en dernier, un terrain avec des rafales de vent.
Kikuchi réfléchissait pendant qu'Akuya l'observait de ses yeux rubis. |
|
| |
Seinen Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Sam 17 Nov 2007 - 20:39 | |
| Kikuchi regarda les quatres terrains qui était devant lui.Il avait l'affinitée suiton mais elle aussi.La cascade était pourtant la meilleur chose pour lui.Tout se joura sur la maitrise de cette affinité.Kikuchi regarda la jeune fille et dit. "Je pence que la cascade est le meilleur terrain pour nous deux donc je te propose de nous entrainné dessus." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Sam 17 Nov 2007 - 21:20 | |
| - Très bien, c'est d'accord !
Akuya et Kikuchi s'avancèrent vers la cascade qui grondait. La kunoichi se mit face à lui avant de faire deux bonds en arrière et en se mettant sur la défensive. Son sabre se balançait légèrement à sa ceinture.
- A toi de commencer ! Cria-t-elle pardessus le bruit assourdissant de l'eau. |
|
| |
Seinen Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Sam 17 Nov 2007 - 21:29 | |
| Kikuchi était en train de marché sur l'eau il regarda Akuya puis ferma les yeux pour ce concentré.Le bruit de la cascade pouvait l'aidé a dissimulé des bruits mais akuya pourrait faire pareil.Et comme s'était a lui de commencé il pença a y allé étape par étape.A la fin de sa pencé il réouvrit les yeux et sa chaine ce mit a tournoillé puis s'élança vers la jambe de son adversaire.Elle toucha sa cible et enlaça la cheville de la jeune fille.Kikuchi sourit.Il avait une deuxiéme chaîne et était prés a sent servire mais il préféra dabors voir de quoi était capable akuya. ( hrp : la technique s'appelle l'étrainte de la chaîne si sa t'intéresse.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Sam 17 Nov 2007 - 21:49 | |
| La chaîne enserra la cheville d'Akuya. Elle tenta de tirer un peu dessus mais sans succès. Il n'y avait pas beaucoup de choix, la kunoichi n'allait pas passé tout le combat ainsi. Avec ses deux mains libres, elle exécuta vivement une série de signes.
SUITON ! LE CORPS AQUEUX !
Sous le regard étonné de son adversaire, Akuya se transforma peu à peu en eau. Lorsqu'elle le fut complètement, la chaîne retenant son pied traversa la masse aqueuse et la jeune fille se déplaça un peu. Tout en souriant, elle dit :
- Je t'ai bien eu ! L'attaque de tes chaînes est très intéressante, j'aurais dû y faire plus attention... Mais maintenant, c'est moi qui ai l'avantage, puisque tu ne peux plus rien me faire avec !
Alors que Kikuchi ramenait sa chaîne à lui, la kunoichi exécuta une autre série de signes, tout en se déplaçant furtivement. D'un coup, elle envoya son attaque.
SUITON ! LE DRAGON AQUEUX !
De l'eau se matérialisa à partir du chakra d'Akuya, se transformant rapidement en un énorme dragon qui fonçait sur le jeune gennin. |
|
| |
Seinen Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Sam 17 Nov 2007 - 22:54 | |
| Kikuchi regarda le dragon d'eau arrivé sur lui.Il ne voulait pas l'esquivé.Cette entrainnement devait lui étre utile mais il ne voillait rien d'intéressant a faire.Il fit rapidement quelque signe puis dit. -Suiton la barriére aqueuse. Il vit le ddragon d'eau s'écrasé contre sa barriére et celle si éxplosé.Il du faire quelques bonds en arriére pour ne pas se prendre l'éxplosion.Puis il prit la parole. "Sache que ma chaine est un pouvoir héréditaire et ne me fait perdre presque rien en chakra je peux la manipulé pendant des heurs si sa m'amuse." Kikuchi fit un mouvement et le bout pointu au bout de sa chaine devin bleu.Puis il la lança vers akuya en lui disant. "Si tu te fais touché par se bout tu te prendra une décharge de chakra qui pourrait te faire perdre connaissance ou si je vise bien te faire mourir.Je n'ais plus envie de igolé maintenant"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Dim 18 Nov 2007 - 0:26 | |
| La chaîne fonçait désormais sur la kunoichi. Effrayée, elle fit un mouvement sur le coté mais la pointe bleue changea de direction et se mit à la poursuivre. Tout en esquivant l'arme de son ennemi, elle commençait à perdre son assurance. * Là, c'est sûr, il ne joue plus !! Même s'il vient d'arriver à Kiri, je ne vais pas me laisser toucher ! Surtout pour en mourrir... Raaah !!! * La kunoichi s'arrêta net et se retourna.
SUITON ! LES POIGNES AQUEUSES !
Le chakra émis par ses mains se transformèrent en eau avant de prendre la forme de mains gigantesques reliées aux poings d'Akuya. Leur masse était telle qu'elles avaient la consistance de mains de géant. La gennin attrapa la chaîne avec l'une d'entre elles et la pointe avec la deuxième. Juste avant que le chakra de Kikushi ne se déverse dans le jutsu, la kunoichi envoya le sien pour le contrer. La onfrontation donna lieu à une explosion qui annéantit le sort d'Akuya. Elle fut projetée mais se releva vivement. La chaîne se remettait à flotter à quelques mètres d'elle, à peine abîmée... Plus que qu'une solution : éviter les deux armes de métal...
SUITON ! LE BOUCLIER DE GLUE !
Akuya posa sa paume droite chargée de chakra sur son avant-bras. De l'eau apparu à nouveau, formant doucement un bouclier qui couvrait le bras de la jeune fille entièrement. Au cas où cela ne suffirait pas, elle dégaina son sabre.
(HRPG : Vas-y mollo, ce n'est pas un combat à mort...) |
|
| |
Seinen Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Dim 18 Nov 2007 - 1:09 | |
| Kikushi souriat.Il vit la kunoichie ésquivé riposté encore ésquivé.Cela l'amusait car lui il ne bougeait pas.Kikuchi qui ne s'amusait plus et s'ennuyait mi la main dans sa poche.Il en sortit une chaine beaucoup plus fine.Il ramena celle qu'il utilisait vers lui et changea les deux.L'arme au bout de cette chaine était la même mes en plus fin et plus résistant encore.De sa main libre il attacha une chaine avec une petite boule de métal au bout.Avec du chakra dedant il pouvait broyé un mur en un seul coup.Il n'était peut étre qu'un genin avec peu de chakra mais l'envie de vengé ses parents l'emportait loin trés loin.Il ne se controlait plus.Son chakra était un peut afaiblie car la technique suiton qu'il avait fait pour rivalisé avec le dragon de akuya lui en avait pris beaucoup.Et malgré qu'il ne bouge pas son endurance était mise a l'épreuve par la chaine.Ses yeux devinrent rouge et son sourire disparut.La folie l'emportait sur son esprit.Il envoya les deux chaine vers la jeune fille.La plus fine en premiére pour quelle passe la défence ou y déverse le chakra qui troublera cette défence puis le second qui fera s'éffondré la kunoichi.Sa mort était inévitable vu l'état dans lequelle était kikushi. (On fini au prochain message ^^ tu vas gagné) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Dim 18 Nov 2007 - 1:30 | |
| Les deux chaînes foncèrent vers la kunoichi. Surprise, Akuya lança un bref coup d'oeil vers son adversaire. Ses yeux devinrent rouges comme les siens, il semblait sans vie, comme un pantin qui attaque sans émotions. La jeune fille mit son bouclier en avant, et une première chaîne s'enfonça dedans. La plus fine attaqua de l'autre côté. Akuya tentait de l'éloigner à coups de sabre sans succès. Finalement, grâce à un coup bien placé, elle put envoyer la chaîne dans le bouclier. Il portait d'ailleurs bien son nom, puisque les chaînes étaient collées à l'intérieur, leur chakra était bloqué aussi. Kikushi n'avait plus d'arme. Akuya en profita et courru vers son adversaire. Leurs yeux se croisèrent et la kunoichi sauta sur le jeune homme, le faisant tomber à terre. Elle s'assit alors sur son ventre et posa la lame de son sabre sur la gorge de Kikushi. L'entraînement était terminé. (+ 1000) Mais soudain, Akuya lâcha son arme et commença à frapper doucement les joues du garçon.
- Eh oh ! T'es là ? Reviens !!
Les yeux du gennin reprirent une couleur normale. Soulagée, Akuya s'accroupit à côté de lui pendant qu'il se relevait. Elle lui sourit.
- Ouf ! Tu m'as fait peur... C'est terminé ! Il n'y a ni gagnant ni perdant. Bravo pour ce combat ! C'est ce qu'il s'appelle se donner à fond... Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? |
|
| |
Seinen Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Dim 18 Nov 2007 - 13:50 | |
| Kikushi se releva.Il ne se rapellait que vaguement de se qui s'était passé.En tout cas il venait de perdre vu comment il était positionné.Le genin se releva ses yeux redevenu marrons il regarda akuya qui lui avait posé une question. "Désolé mais je ne peux pas te répondre, je ne te connais pas assé pour te parlé de ma vie" Kikuchi retourna vers la sorite puis ouvrit la porte.Il se retourna et fit un signe de la main pour dire au revoir a akuya.Ils se revéraient peut étre un jour.Mais kikuchi n'en était pas sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Dim 18 Nov 2007 - 16:35 | |
| Akuya le salua également. Elle se leva ensuite et récupéra son sabre avant de l'observer. La chaîne de Kikushi avait à plusieurs reprises griffé la lame. * Hum... Deux possibilités : Soit il est très fort, soit mon sabre commence à se faire vieux... * Après un léger soupir, elle remit son arme à sa ceinture et sortit de son Dôjo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Dim 25 Nov 2007 - 1:51 | |
| Akuya pénétra de nouveau dans son dojo. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas entraînée seule.
La kunoichi se plaça d'un côté du terrain géométrique, où de fortes rafales soufflait. Elle prit une petite inspiration avant de foncer à contresens du vent. Malgré que ses longs cheveux la gênaient, elle tentait d'aller toujours plus loin, plus vite encore. Elle glissait parfois mais se reprennait de justesse avant de continuer de plus belle. Akuya réussit enfin à atteindre l'autre côté du terrain mais, estiment ne pas avoir assez travailler sur ce terrain, recommença son exercice trois fois consécutives. Lorsqu'elle sortit de ce terrain, elle était plutôt essouflée, cependant ça allait mieux après quelques grandes respirations. Elle s'en alla ensuite ailleurs. Akuya, après s'être attaché les cheveux, se dirigea ensuite vers le terrain forestier. Elle se plaça devant un arbre dont le tronc avait un petit trou, mais assez grand pour qu'un shuriken y passe, et beaucoup de branchages. La jeune fille prit un quelques shuriken en main, et courrut le plus vite possible autour de l'arbre. Tout en esquivant les branches, fournies pour certaines, Akuya devait envoyer sa petite arme dans le creux de l'arbre. Mais malgré qu'elle fut fouettée plusieurs au visage, elle put s'appercevoir qu'elle avait réussi à envoyé tous ses shurikens dans l'arbre, sauf un qui était planté dans une branche. Après avoir récupérer ses armes et une partie de son énergie, elle partit vers la cascade. Là-bas, la kunoichi se rinça d'abord le visage, puis attaqua les choses sérieuses. Elle testa ici ses techniques. Akuya créa alors un dragon aqueux, qu'elle envoya contre la cascade. Il s'écrasa dans un bruit assourdissant, créant un trou dans l'eau qui coulait. Akuya s'empressa de sortir son sabre, et fonça avant que le trou ne se referme. D'un coup vif et précis, elle fendit l'eau de son arme. Après que l'eau recoula normalement, la kunoichi envoya des coups de sabre dans tous les sens sur l'eau. Après une demi-heure, elle s'arrêta, presqu'à bout de force. Transpirant, elle se rinça le visage dans l'eau claire avant d'aller sur son dernier terrain. Devant Akuya s'étendait un grand désert rouge dans lequel jonchaient diverses rochers. Elle créa rapidement cinq clones, qui se dispersèrent après avoir reçu un ordre de leur créatrice. Lorsqu'ils furent disparus, la jeune fille s'avança prudemment sur le terrain. Elle devait traverser son étendue, sans recevoir la moindre égratignure. Soudain, un rocher tomba droit sur elle. D'un geste vif, Akuya l'esquiva. De fil en aiguille, elle grimpa en haut des rocs et détrui un premier clone. Son chemin fut de nouveau attaqué mais, après quelques techniques épuisantes et coups de lames, elle put attendre l'autre côté du terrain, à moitié morte de fatigue.
Akuya retourna vers la cascade et se mouilla la tête complètement. Elle s'allongea ensuite dans l'herbe et ferma les yeux, tout en reprennant sa respiration.
(+ 2000 entraînement de la semaine) |
|
| |
Kotatsu Civil
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : devenir le plus puissant Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Sam 1 Déc 2007 - 15:37 | |
| DESOLE DE NE PAS FAIRE LES TROIS LIGNE MINIMUM.MAIS CE MESSAGE EST LA JUSTE POUR PRECISE QUE LE COMBAT QUI VA SUIVRE SERA LA SUITE DU COMBAT DANS LA MAISON DE AKUYA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya Jeu 13 Déc 2007 - 14:48 | |
| Akuya et Kotatsu entrèrent dans la salle accompagnés du grincement habituel de la grande porte. La kunoichi regarda ses terrains, puis invita son futur adversaire à la suivre. Ils marchèrent jusqu'au desert rouge et asséché, sorte de mini canyon où jonchait rocs de toutes tailles. Akuya se plaça d'un côté, en position de défense, et Kotatsu de l'autre.
- On va changer, cette fois il n'y a pas d'eau dans les environs... Tu ne seras pas forcément désaventagé vu que je vais sur ce terrain pour la première fois aussi. Allez, c'est parti ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entraînement d'Akuya | |
| |
|
| |
| Salle d'entraînement d'Akuya | |
|