Je donne une mission pour Kira, c'est un petit défi qu'il m'a demandé -^^- (Gomen donc mon Hermes)
Une nouvelle organisation nommé Yaken vient d'apparaître celle-ci est bien différente de toute les autres. Cette organisation est nomade mais elle est pour l'instant installé à Iwa pour un recrutement d'homme, un des membres de cette organisation est prince de Iwa, il est un membre important car il est fort mais également sponsorise l'organisation.
Entrer dans celle-ci n'est pas aisé car il faut avoir une affinité avec un canidé sans celà il est même impossible d'approcher le groupe. L'organisation est composée de 7 membres, leur force est importante mais leur maîtrise parfaite dans leur domaine propre les rends encore plus dangereux. Celle-ci à était multiplié il y a peu par un globe, ils racontent que ce serait Kérézan qui leur aurait donné.
Détruit cette organisation ainsi que se globe en sachant que tu dois épargner le prince de Iwa. Bien entendu, tu ne peux pas tuer éliminer les autres hommes tous en même temps (au risque de ne pas savoir ou est le globe) ni les tuer un a un au combat corps à corps (tu te ferai certainement tuer avant d'en avoir fini avec eux :p)