Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Demande de Mission de l'Akatsuki

2 participants
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

Demande de Mission de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Demande de Mission de l'Akatsuki   Demande de Mission de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:12

MISSION SEUL:

rang D --> + 1'000 stats au maximum (entre 5 et 30 lignes de rp)
rang C --> + 3'000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)
rang B --> + 15'000 stats au maximum (entre 60 et 100 lignes de rp)
rang A --> + 40'000 stats au marimum (entre 100 et 120 lignes de rp)
rang S --> + 80'000 stats au maximum ( plus de 130 lignes de rp)

MISSION EN EQUIPE:

rang D --> + 2'000 stats au maximum (3 postes chaqun entre 10 et 15 lignes de rp)
rang C --> + 6'000 stats au maximum (3 postes chaqun entre 20 et 30 lignes de rp)
rang B --> + 30'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp)
rang A --> + 80'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp)
rang S --> + 160'000 stats au maximum (8 postes chaqun de au moins 40 liqnes de rp)

BONUS:
si un rp est particuliérement bon et que la personne donnant les stats juge que la personne ayant fait se rp mérite plus que les stats ci-dessus voici les bonus pour les diférents niveau.

MISSION SEUL:

rang D --> + 1'000 stats au maximum
rang C --> + 2'000 stats au maximum
rang B --> + 5'000 stats au maximum
rang A --> + 10'000 stats au maxmum
rang S --> + 20'000 stats au maximum

MISSION EN EQUIPE:

rang D --> + 2'000 stats au maximum
rang C --> + 4'000 stats au maximum
rang B --> + 10'000 stats au maximum
rang A --> + 20'000 stats au maxmum
rang S --> + 40'000 stats au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de Mission de l'Akatsuki   Demande de Mission de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:55

Salut salut ^^

Je ne sais pas si nous pouvons déjà en faire les demandes mais je vais me le permettre. Au pire j'aurai un vent ^^

Je désirerais une mission de rang S en solo, merci bien! :p
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de Mission de l'Akatsuki   Demande de Mission de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:47

Très bien, alors ta mission de rang S aura lieu à Kawa no Kuni.

Ce village a un mode de fonctionnement bien étrange. Il privilégie la formation théorique à la formation pratqiue. Il y à beaucoup de centre d formation de Shinobi. Mais voilà qu'un d'entre eux, ou peut être même plusieurs ont sombré dans la folie et prit une de ses écoles en otages. On me demande de faire cesser cette histoire, vous avez carte blanche pour régler le problème du moment que se soit rapide et efficace.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de Mission de l'Akatsuki   Demande de Mission de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:42

Ouah, trop cool the mission lol ! Z'en veux une aussi je suis hyper motivé, et super inspiré lol (de préférences un truc genre une infiltration avec autorisation d'agir à ma guise si possible humpf :-p) ! Ce serait gentil ^^'
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de Mission de l'Akatsuki   Demande de Mission de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:08

Bon alors nous allons entendre la conspiration de l'Akatsuki un peu plus loin. Il y a deux villages qui ont une alliance. Cha no Kuni et Tori no Kuni. Vous devez vous débrouiller pour que ces deux villages unient entre en guerre l'in contre l'autre. Attention, en aucun cas il ne faudra que les gens se doute que l'Akatsuki est dérrière tout ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de Mission de l'Akatsuki   Demande de Mission de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:06

Vraiment désolé si ce n'est pas là que je dois poster mais j'ai terminé ma mission.

Mission Type : S comme Sauvetage
Participant : Hyûga Gamakichi
Nombre de ligne : Plus que le quota
Lien de la mission : Une académie shinobi prise au dépourvu
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue80/80Demande de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Demande de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue85/85Demande de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Demande de Mission de l'Akatsuki   Demande de Mission de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:57

Je donne une mission pour Kira, c'est un petit défi qu'il m'a demandé -^^- (Gomen donc mon Hermes)

Une nouvelle organisation nommé Yaken vient d'apparaître celle-ci est bien différente de toute les autres. Cette organisation est nomade mais elle est pour l'instant installé à Iwa pour un recrutement d'homme, un des membres de cette organisation est prince de Iwa, il est un membre important car il est fort mais également sponsorise l'organisation.
Entrer dans celle-ci n'est pas aisé car il faut avoir une affinité avec un canidé sans celà il est même impossible d'approcher le groupe. L'organisation est composée de 7 membres, leur force est importante mais leur maîtrise parfaite dans leur domaine propre les rends encore plus dangereux. Celle-ci à était multiplié il y a peu par un globe, ils racontent que ce serait Kérézan qui leur aurait donné.

Détruit cette organisation ainsi que se globe en sachant que tu dois épargner le prince de Iwa. Bien entendu, tu ne peux pas tuer éliminer les autres hommes tous en même temps (au risque de ne pas savoir ou est le globe) ni les tuer un a un au combat corps à corps (tu te ferai certainement tuer avant d'en avoir fini avec eux :p)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Mission de l'Akatsuki   Demande de Mission de l'Akatsuki Icon_minitime

Demande de Mission de l'Akatsuki
Page 1 sur 1