Le shinobi se trompait, ce n’était pas un clone de Yume et la personne, pour la simple et bonne raison que la jeune femme était une bien piètre kunoichi, il faut dire que depuis son départ de l’académie, elle ne s’était pas entraîné, enfin pas vraiment, après tout elle avait bien envoyer les trois sensei qu’on lui avait donné en dépression. Non les clones et la personne à qui le ninja d’Oto s’adressait n’était autre que Satshiko, la jeune assistante trop choupie de l’Umikage, cette dernière elle se trouvait tranquillement à son bureau, et s’adonnait à une occupation qui lui prenait tout son temps : l’observation de son plafond. Assise sur sa chaise de bureau, la tête en arrière, elle faisait tourner sa chaise sur elle-même tout en disant :
Tourne ! Tourne !
Ra les plaisirs simples de l’enfance, beaucoup de gens peinaient à croire que cette gamine en apparence plus vide qu’une cruche et si maladroite avait pu se hisser à la place d’Umikage de Nami no kuni, il faut dire cependant que n’ayant à l’origine aucun habitant, Yume n’avait pu que s’autoproclamer Kage.
"Bonjour cher umikage, je souhaiterais savoir si je pouvais dempander a deux autres volontaires de venir ici même et que vous nous donniez une mission de rang S a faire nous 3... Ce serait possible ?
Ce n'est pas moi l'Umikage -__-"
A ces mots Satshiko s’acquitta de sa tâche d’assistante pour laquelle était grassement payé, et entra dans le bureau de l’Umikage, pour constater que celle-ci s’adonnait encore à ses jeux bizarres >__<.
Umikage-sama il y a un shinobi d’Oto, qui désire vous parlez, c’est au sujet de mission de rang S, je le fais entrer immédiatement.
L’adolescente soupira, encore un gorille en manque de baston, elle arrêta de tourna et à son grand regret se para d’une attitude un brin sérieuse (m’ enfin c’est Yume donc -__-).
Alors comme ça vous voulez vous comportez comme un bourrin dans mon village ? C’est très très vilains ça monsieur ? Il n’y a pas assez de village peuplé de gorille de votre espèce pour ce genre de chose ? Je vois que vous venez du village des musiciens enragés, vous trouverez là bas quelqu’un pour ce genre de chose, mais ici on embête et on ne frappe personne >__<. Satshiko donne lui une pâquerette s’il te plait ! Ici mon gars c’est prend la fleur pas le kunai, alors soit brave et va te rendre utile en plantant des hortensias !
(euh s’il te plait arrête de faire jouer des clones qui ne t’appartiennent pas surtout quand tu ne sais rien de la personne à qui ils appartiennent, parce que ton message est truffé d’incohérence !)