Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le Labyrinthe Mar 5 Fév 2008 - 21:12 | |
| Le labyrinthe d’akatsuki n’était pas facile a trouver, heureusement pour Aiolos que le chemin lui avait était indiqué par Gamakichi Hyuga, qui lui avait dit de venir peut après son arrivé a Konoha, Aiolos ne s’avait nullement pourquoi mais il se contentait de suivre le chemin marqué sur la mini carte. Akatsuki se situé a 4 jours de course depuis Konoha, Aiolos a mit un jour de plus que la normal vu qu’il s’arrêtait fréquemment… Aiolos se trouvait alors a ce moment un gros rocher avec un parchemin collé dessus, il s’avançât légèrement devant et le rocher se mit à s’ouvrir et Aiolos atterrit devant l’entré d’un labyrinthe.
" Autan attendre là plutôt que de se perde dans un énorme labyrinthe comme celui-ci, on finira bien par me remarquer un jour… " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Labyrinthe Ven 8 Fév 2008 - 20:21 | |
| Le crépuscule tombait petit à petit sur cette demeure oubliée au milieu des landes de l'Akatsuki. Une habitation en ruine qui connaissait depuis peu une nouvelle activité vivante. Oui, quelqu'un y habitait et pas n'importe qui. Peu de temps après que la kunoichi réputée de l'organisation de la Lune Rouge Tenchu Ayame y ait logé quelques temps, c'est un nouveau compère du clan Kurokage qui résidait ici, Hyûga Gamakichi, le second Maître Loup à maîtriser l'Osmose ultime avec son compagnon. Compagnon qui se prénommait Tahlin et qui désormais n'était plus seul. Une jeune louve avait été recueillie par le shinobi. Une femelle pleine de grâce et de beauté portant le nom de Shiryayuki en raison de sa faculté à faire neiger. Mais Gamakichi ne connaissait pas la seule distinction de Maître Loup, il était aussi une des rares personnes, même l'unique shinobi actuellement à connaître le secret des Crapauds. L'homme était le digne héritier de son père en tant qu'Erudit. Bien qu'aussi connu au sein du clan Hyûga, le Maître Loup était le capitaine de la sixième division Shinigami et possesseur du Zampakutô Senbonzakura.
Alors qu'il était assis sur l'un des plus hauts murets dévasté de sa demeure, Gamakichi se perdait dans ses pensées amoureuses. Et oui, le shinobi avait quelqu'un dans son coeur et il en était sûr que s'était réciproque. L'élue se nommait Kawano Chihiko et était une kunoichi du village de la Brume, village de son ami Hyûga Kenda. Cela faisait d'ailleurs fort longtemps que Gamakichi n'avait pas vu le Kyûdaime Mizukage pour une visite de courtoisie. Et bien qu'il avait choisi le camp dit des "méchants", le Maître Loup considérait l'Ombre de l'Eau de Kirigakure no Sato toujours comme un proche qui pouvait compter sur lui et ce même si ce n'était pas réciproque. Puis, l'homme fut arraché à ses belles pensées par l'arrivée d'une personne au labyrinthe de l'Akatsuki. Gamakichi s'était souvenu d'avoir communiqué quelque chose à Itchido Road lors de leur combat et sûrement qu'un shinobi du village de Konoha no Kuni en avait eu vent. C'est alors que le Maître Loup se vêtit de son manteau noir orné de nuages rouges, son chapeau de paille aux clochettes suspendues et son Zampakutô pour s'élancer finalement en direction de l'immense entrée du labyrinthe.
La nuit jetait à présent son dévolu sur l'immense labyrinthe à travers lequel Gamakichi s'enfilait comme s'il l'avait toujours connu. Il franchissait angle, couloir et fossé à une vitesse telle que ses loups avaient de la peine à suivre. Puis, devant le shinobi de l'Akatsuki, les portes de l'immense domaine qu'avait parcouru l'Erudit des Crapauds. Là, en face de Gamakichi se dessinait le plateau sur lequel il avait assassiné d'un coup de dague par décapitation Kaguya Sarashi. Et derrière, le petit canyon menant sur un autre monde totalement différent et encore cette personne qui avait fait le déplacement jusqu'ici pour une seule raison. Le Maître Loup s'avança dans la pénombre et ne fut-il pas visible qu'il éleva la voix.
"Alors tu es venu, tu as osé, tu veux paraître courageux?... J'espère pour toi que tu n'as pas d'intention de me ramener à ton Kage?..."
Quelle arrogance dans les propos de Gamakichi... Il ne semblait pas être comme cela auparavant. Et puis sa silhouette se dessina gentiment sous les lueurs de la lune pleine. Derrière lui, Tahlin et Shiryayuki apparurent d'un pas lent. Comment allait se dérouler la suite? A qui avait parlé ce shinobi au bandeau frontal de Konohagakure no Sato?... |
|
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le Labyrinthe Dim 17 Fév 2008 - 12:51 | |
| Aiolos releva légèrement son chapeau de paille et regarda le ninja qui se trouvait en face de lui, il valait mieux pour Aiolos qui ne le provoque pas car on pouvait voir dans ses yeux une telle violence et puis il y a aussi ses deux loups. Le soleil aveuglait Aiolos qui rabaissa son chapeau de paille.
-Je ne viens pas vous ramenez au Hokage, et même si je le voulez je n’en serez pas capable, j’ai juste eu vent de cette lettre et je me suis dit que de rencontrer un membre de l’akatsuki pourrait m’être utile et augmenter ma force si je venais a m’entrainer avec lui.
Aiolos se stoppa net a cet instant et espère que le ninja de l’akatsuki ne le prendrait pas mal au quel cas Aiolos devrait surement fuir vu la puissance et le chakra de son adversaire et en plus de sa il a deux loup qui ne vont pas arranger les choses. | |
|