Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô

2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô

Masculin
Nindô : Faire honneur a ma famille et surtout a mon père defunt

Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô   Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:10

Zone : Sur le cratère d'un volcan dans les montagnes d'Iwa

Temps : Chaud et étouffant...

Rp:

Kankurô se réveilla ce matin là,une autre sensation dans sa gorge,comme si une chose allait lui arriver aujourd'hui et que cette événement se passera ailleurs que dans son village...Pour preuve,un oiseau prit de folie cogna son bec a la fenêtre du genin pour attirer l'attention sur cet pauvre oiseau sans défense tuable a tout moment par un ninja ou une personne doté d'un mal intérieur...Il prit donc ses trois marionnettes sous forme de parchemin sauf Karasu qui se plaça sur son dos enroulé dans des bandelettes...Il suivit l'oiseau gazouillant chantant a plein gosier jusqu'a une porte du village de Kumo no Gakure...Cette oiseau voulait sûrement lui dire quelque chose mais quoi...Kankurô sortit du village avec l'autorisation d'un garde mal réveillé et qui allait prévenir Raikage Sakura de son départ...L'oiseau continuait de voler vers la sortie du village et plus précisément Iwa no Sato...Il s'arrêta pour la nuit...Il s'approcha tranquillement d'une chaîne de volcans qui jetait de tant en temps des gerbes de magma et de lave...La chaleur commençant a s'intensifier,Kankurô décida de monter plus haut tout de même...L'air devenait de plus en plus étouffant,la respiration saccadée et plusieurs fois,il manqua de s'évanouir mais il commença a s'approcher du volcan le plus haut...Quelques roches envolèrent et s'écrasèrent au pied de Kankurô avec des gerbes de magma a ses pieds...Arrivée au sommet,une ombre l'attendait devant le cratère du volcan en fusion...Mais qui était cette personne caché dans l'ombre...

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô Left_bar_bleue100/100Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô Left_bar_bleue100/100Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô   Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:43

L'homme avait les bras croisés, il s'était appuyer contre une souche d'arbre morte et attendait son futur adversaire paisiblement. Le cratère juste derrière elle crachait souvent quelques fragments de lave, mais pas très puissament, juste un peu pour effrayer les quelques animaux encore assez fou pour venir se baladés vers cet endroit. Son futur adversaire s'approchait tranquillement, l'ombre savait seulement qu'il venait de Kumo, le village de la foudre, d'après le message qui lui avait été transmis par les investigateurs qui avaient influencés pour que ce combat se fasse. Mais aucuns des deux combattants ne se connaissaient, chacuns savaient le village de l'autre, mais ni le grade, ni le physique de l'adversaire n'avait été divulgués par les informateurs, et ceci des deux cotés. Lorsqu'il vit que son adversaire était assez proche, l'homme de l'ombre dévoila son visage, et parla...

- Ainsi, c'est toi mon adversaire....bien que tu pourrait surement me reconnaitre avec mes particularitées spéciales....il s'avançat à la lumière.... je vais me présenter...

Un corps d'une haute prestance, un visage defigurer par une cicatrice qui surplombait son coté droit, un bras en fer luisant a la place de son bras gauche...il leva son bras droit et remit ses cheveux qui lui tombaient sur le visage...

- Angel Hyûga, 14ème Hokage du village de Konohagakure, aussi surnommer : Angel la Balafre ou Tueur de Bijuus !!!!

{ désoler pour le mini-post, je suis pô inspirer...}
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô

Masculin

MessageSujet: Re: Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô   Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:05

Kankurô fut terrorisé par la nouvelle,donc le combat qu'il allait devoir faire était contre le célèbre Hokage de Konohagakure mais aussi le tueur de Bijuu qui avait tuer Hachimata,Yonbi et d'autres...Il avait même d'après les légendes au service du démon renard dans l'organisation ténébreuse de l'Akatsuki alias l'organisation de Bijuu ou encore la lune rouge...Kankurô n'avait aucune chance face a ce monstre de la nature,ses yeux immaculés provenaient de son Byakugan et son bras Kinton avait été le résultat du massacre de la guerre...

-Angel Sama, je me présente Sabaku no Kankurô, fils du Yondaime Kazekage mais aussi frère de Sabaku no Gaara et Temari...Je suis genin de Kumo mais marionnettiste de talents, je ne sais point pourquoi nous sommes mais mon instinct me dit que c'est pour nous com...com...Combattre malgré nos rangs différents et ma faiblesse comparé a votre puissance...

Kankurô se rapprocha d'Angel lui proposant sa main tremblante de peur a l'idée que ce combat allait être le dernier de sa courte vie et qu'il n'aurait pas eu le temps de voir sa famille une dernière fois...Il tenait un rouleau dans sa main gauche pour parer tout tentative d'attaque surprise...
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô   Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:18

Angel regarda le genin de Kumo, un rictus apparut sur le visage de l'Hokage, un haine farouche, voilà ce qu'il ressentait contre les Shinobis de Kumo, jamais il ne pourrait leur pardonnés ce qu'ils avaient fait lors de l'annexion de Suna, a l'époque ou il était encore Genin..Angel leva la main vers le genin, la posa sur son épaule, d'un air nonchalent, son visage était tranquile, il soupira et commençat a parler, d'une voix calme..

- Tu m'a l'air d'être un bon Shinobis fidèle a Kumo et a ton Raikage, sache que moi, Angel Hyûga, je déteste ton village, je déteste jusqu'à la terre de Kumo, tout la bas, m'est insupportable, et pourtant j'ais des personnes chères qui y habitent......donc, je vais me battre à fond, sans me soucier de ce qui t'arrivera...cela est triste, mais tu va endurer ce que mon village a endurer lorsque Kumo l'avait tous son contrôle...

Angel recula, une lueur apparut dans ses yeux, puis une impulsion de chakra, créee par un mouvement de ses mains, se propulsa en direction du genin...

- La paume du Hakke !!!
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô

Masculin

MessageSujet: Re: Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô   Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:42

La voix de l'Hokage retentit dans les oreilles du genin,le tuerait il vraiment,il en avait la réponse maintenant...Kankurô avait fermé ses yeux si rapidement que le noir lui était habitué après le coup...Il se retrouva,le dos contre la paroi du volcan en fusion,sentant la chaleur de ce dernier remonté en aspergent le genin de fins atomes de magma qui brûlait sa peau a vif et ses brûlures causaient un sérieux dommage a son vêtement...Le chakra du genin avait baissé...Pour cause,le techniques Jukken complémentaires du Byakugan avec un porteur comme le 14 Hokage était redoutable...Kankurô sortit les parchemins de Karasu,Sanshôo et Kuoari...Il lança le corbeau et le cheval sur Angel pour essayer de l'attraper tandis qu'avec la salamandre il essaya de diriger contre Angel,un mur impénétrable....

-Angel Hyûga, je suis désolé que vous soyez en colère contre Kumo no Gakure mais même moi je ne me sens plus à ma place dans ce village qui ne prête aucune attention sur les genins donc tuez moi...Tuez moi et votre rancoeur envers Kumo s'estompera...
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô   Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:03

Les marionnettes arrivaient vers lui, Angel recula en salto, esquivant les attaques simultanées des deux pantins de bois et d'acier, Kankuro attaquait avec insistance mais sans vraiment vouloir toucher l'Hokage. Ce dernier retomba sur ses deux jambes après une énième esquive et se mit en position Jukken, son bras droit fût élever vers le ciel, tandis que le gauche était abaisser, sa jambe droit reculée alors que la gauche simplement abaissée. Les yeux d'Angel analysaient chaque mouvmeents, chaques endroits du terrain, espérant trouvés une faille dans la défence de son adversaire ou profiter d'un mouvement du terrain afin d'attaquer a sa guise...

* Il manipule les marionettes avec brio, mais n'a pas l'air non plus très sur de ce qu'il fait, il est encore trop jeune pour savoir toutes les capacitées des marionettes...je lui montrerais après...*

Angel augmentat encore un peu sa garde et regarda les mouvements de Kankurô, le genin attendait lui aussi que son adversaire attaque..le vent commençat a souffler sur le volcan, puis, un mouvement de jambe alerta Kankurô, et l'attaque se fit entendre dans les cieux...

- DOTON , L'EMBROCHEMENT DE LA TERRE !!!!

Des piques de terres commençèrent a sortirent et à se dirigés vers l'habitant de Kumo, Angel profitat de ce moment de folie pour utiliser une nouvelle série de signe, son chakra se voyait à l'oeil nu, il composait des signes à une vitesse hallucinante, il semblait utiliser un chakra mystérieux, le chakra n'était pas bleu, comme tous le monde, il était rouge, une sorte d'émanation chakrastique machiavélique semblat s'emmettre de son corps...puis...tous bas...un murmure se fit entendre..

- Kasumi Enbu No Jutsu

Angel semblat cracher de la fumée, une fumée grise, qui commençat à se dissiper dans l'air, un sourire de contentement se dévoila sur le visage du Kage...apparement ravit de ce combat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô   Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô Icon_minitime

Role Play:Angel Hyûga VS Sabaku no Kankurô
Page 1 sur 1