Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

entrainement de gajako

AuteurMessage
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent

entrainement de gajako Empty
MessageSujet: entrainement de gajako   entrainement de gajako Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:26

Comme je n avais pas encore d endroit pour m entrainer je desida d aller m entrainer dans les dunes.
Enfin une persone ses un voleur sa se vois tout de suite je comenci par l attaquer par surprise Razz je le frapi il tmba au sol il se revela et me dit
_creve!!!
je sorti ma lame Evil or Very Mad de mon bras gauche je me raprochi de lui j essayer de le toucher il esquiva je retourna en arriere je lui envoiya des shuriken il s en pri 4 il revenu sur moi et me frappa en plein dans le ventre il me di:
_creve tu n est qun gennin je peus t abatre
je resista je recomensa une attaque de shuriken il se resu cette foit les 10 shuriken je me raprochie de lui et il tmbi au sol il n etai pa mort je l avait juste areter des jounin de suna l amena a l hopitale et ensuite direction la prison si il n est pa mort,je continua mon entrainement je fis 200 saut a la corde Smile je frapis 200 coup sur un arbre rasengan je m entraini avec ma lame a coupe des bout de bois Evil or Very Mad euf euf a cebon deja le gas +les 200 saut a la cord et les 200 coup sur un arbre enfin jen avais detrui kelke un bon je rentre au village.
Revenir en haut Aller en bas

entrainement de gajako
Page 1 sur 1