Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

maisson de gajako

AuteurMessage
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent

maisson de gajako Empty
MessageSujet: maisson de gajako   maisson de gajako Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:29

J alla ce matin m acheter une maisson qui serais vers le centre de suna elle ne sera ni trop grande ni trop pettite dedans jaurai ma chambre ma salle de bain ma petite cuisine et ma salle d entrainement .Dans ma salle d entrainement il y aura des arbre enfaite il y aura un espece de coin jardin donc il y aura des arbre pour que je tape de su il y aura aussi 10 cordes a sauter Smile puis plein d autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin

maisson de gajako Empty
MessageSujet: Re: maisson de gajako   maisson de gajako Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:29

gajako dessidi ce matin de s entrainer il commenci par fraper 500coup dans un arbre ensuite lancer des shuriken sur une cible le but et de le lancer au millieu aprer il sauta a la corde 500fois aprer il frapis avec les pied contre un arbre aprer je malaxa mon m entraini a malaxer mon chakra je fit 800saut a la corde je frapis aprer contre un arbre avec mes pied aprer avec mes main 800fois ensuite je lanci des kounaille et des shuriken sur des petite cible en pailles aprer je sauti 1000fois a la corde j malaxa mon chakra je frapis avec les main et les pied contre un arbre aprer je courrut autour dans la salle je devrais faire 4km que je courrai mes en ront aprer pour terminer je malaxa mon chakra et sauta 500fois a la corde.
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin

maisson de gajako Empty
MessageSujet: Re: maisson de gajako   maisson de gajako Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:19

ce midi aprer manger je commençi a m entrainer je commença par malaxer mon chakra aprer je frapi 800 coup avec les main et les pied contre un arbre je m entraini a lancer des shuriken et des kounailles sur une cible je grainpis a un arbre trer haut puis je redesendit et remonti 10 fois aprer je m entraini a marcher sur l eau et a monter avec mes pied sur un arbre je malaxa mon chakra encore un peux puis je sauti a la corde je fis 800 saut je frapis 1000 coup contre un arbre je sauti 1000 fois a la corde je m entraini a marcher sur l eau une 2eme fois aprer a monter sur l arbre ,enssuite je grainpi sur un arbre 10 aller retour je malaxa mon chakra je lançi des kounailles et des surikens,je sauti 100 fois a la corde et frapas contre un arbre 100 fois main et pied pour terminer l entrainement.
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin

maisson de gajako Empty
MessageSujet: Re: maisson de gajako   maisson de gajako Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:01

je commenci un nouvelle entrainement je commenci par frapper 1000 coup bras et pied enssuite he fis 1000 saut a la corde je montie 20 fois aller retour aprer je malaxa mon chakra puis je marchi sur l eau et monter avec mais pied sur un arbre aprer je frapi des cible puis je lanci des kounaille et des shuriken sur un arbre aprer je me re mi a malaxer mon chakra puis je fis 30 aller retour en grimpen un arbre aprer je frapis contre un arbre 1200 coup et sauti 1200 fois aprer je malaxa mon chakra et je fis des tour en courrant aprer je fis 100 abdos et 100 pompe je continua par sauter a la corde 1000 fois aprer je frapi 1000 fois contre un arbre puis je fis 200 abdos et 200 pompes et je lanci des kounailles sur une cible aprer je sauti a la corde 500 fois puis ja areti.
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin

maisson de gajako Empty
MessageSujet: Re: maisson de gajako   maisson de gajako Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:59

je recommenci se soir mon entrainement je commenci par courrir faire 5 km esuite je rentri cher moi puis je frapis 500 fois main et pied contre un arbre aprer je sauti 500 fois a la corde,je fis 500 abdos,500 pompe aprer je grimpis a un arbre 10 aller retour un arbre trer haut je malaxi mon chakra puis je marchi sur de l eau aprer je montie sur un arbre avec les pied en courant ,je m entraini a faire 1000 coup contre un abre ,je fis 1000 saut a la corde ,je malaxi mon chakra puis je montie sur un arbre avec les pied et je marchi sur l eau ,je fis 500 abdos et 500 pompe puis je m entraini a trancher des arbre je montie 20 fois aller retour malaxa mon chakra une derniere fois puis j areti.
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin

maisson de gajako Empty
MessageSujet: Re: maisson de gajako   maisson de gajako Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:15

entrainment:je commenci par malaxer mon chakra aprer je marchi sur un arbre avec les pied je marchi sur l eau ,je grimpis a un arbre 20 fois aller retour ,je sauti 500 fois a la corde puis je frapis contre un arbre 500 coup aprer je lanci des kounaille sur une cible,je fis 100 abdos et 100 pompes ,je sortie de ma maisson puis je courus 8km aprer je saiti 500 fois a la corde puis je fis 200 pompes et 200 abdos ,je frapis main et pied contre un abre aprer je tranchie des arbre grace a ma lame de mon bras gauche Evil or Very Mad je monti 30 fois aller retour sur un arbre puis je fis aprer 300 pompes et 300 abdos je malaxa mon chakra puis je m archi sur l eau et montie sur un abre avec les pied ,je sauti 100 fois a la corde et fis 50 pompe et 50 abdos ,pous terminer je couru 1km ,puis j areta.
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin

maisson de gajako Empty
MessageSujet: Re: maisson de gajako   maisson de gajako Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:03

je commenci un entrainement:je commenci par faire 500 saut a la corde ,je fis 100 pompe,je malaxa mon chakra et je courru pendant 5 km ,aprer je marchi sur l eau,je fis 100 abdos,je frapis contre un arbre et je lanci des kounaille sur une cible aprer je grimpi a un abre avec les pied,je tranchi des arbre avec ma lame de mon bras gauche,je fis 10 aller retour en grimpan a un arbre ,je fis 1000 saut a la corde ,je frapis des maneka en paille je fis 200 abdos et 200 pompes ,je couru 3km,je frapis contre un arbre,je marchi sur l eau ,je tranchi avec ma lame sur un abre,je lanci des tegnique ,je malaxa mon chakra une derniere fois ,il frapis contre des poteau en metal ,il couru puis il lanci des kounailles sur une cible puis il areti.
Contenu sponsorisé

maisson de gajako Empty
MessageSujet: Re: maisson de gajako   maisson de gajako Icon_minitime

maisson de gajako
Page 1 sur 1