Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mission de rang D (retrouver la peluche de nini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako.
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent
Date d'inscription : 06/11/2007

mission de rang D (retrouver la peluche de nini) Empty
MessageSujet: mission de rang D (retrouver la peluche de nini)   mission de rang D (retrouver la peluche de nini) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:31

Je commensa a essayer de retrouver la peluche dans le centre de suna elle m avait dit quelle etai passer par la en premier mais je ne trouva rien enssuite je passa en 2eme devant un restauran qu elle mavait dit qui serai peut etre la me je ne trouvai rien en 3eme je passi devant sont meilleure ami elle me dit quand resortan de cher sont meilleure amie elle avait toujour la peluchemais un peus aprer elle ne l avai plus elle di qu aprai elle
passa devant une boulangerie et qui s etai aller acheter du pain je rentri dans la boutique et je vi une peluche le boulanger me di que s etai nini qui l avai oublier je lui demanda si je pouvai le prendre pour le ramener a nini il me dis oui le boulanger conaisser baucoup nini en chemin quand je reparti je vi tarka un ninja que je n aimai pa du tout il me provoqui en me lansan des shuriken Suspect ensuite jesquivi il se raprocha et esaya de me fraper I love you il oubliai que javai une lame sur mon bras gauche je la sort Evil or Very Mad mais je lui lansi juste un coup de poin il il tomba au sol Razz je reparti et je frapa a la porte de nini elle me vi avec la peluche a la main elle me remercia et je reparti.
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

mission de rang D (retrouver la peluche de nini) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D (retrouver la peluche de nini)   mission de rang D (retrouver la peluche de nini) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:08

Il n'y a pas assez de lignes pour ta Mission, désolé mais c'est un échec...
Revenir en haut Aller en bas
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako.
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent
Date d'inscription : 06/11/2007

mission de rang D (retrouver la peluche de nini) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D (retrouver la peluche de nini)   mission de rang D (retrouver la peluche de nini) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:39

je peus pas la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D (retrouver la peluche de nini) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D (retrouver la peluche de nini)   mission de rang D (retrouver la peluche de nini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D (retrouver la peluche de nini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D par Amaterasu : Ours en peluche.
» mission de rang d:retrouver le chat
» mission de rang D, retrouver le chien
» Mission de rang D, retrouver les billes
» Mission de rang D : retrouver un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: