Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Maison de riche de Sarashi xD

+3
Nara Tsuyosa
Amano Yazashi
Sarashi
7 participants
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Maison de riche de Sarashi xD Empty
MessageSujet: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:44

C'est une très jolie misonnêtte ou il y a à l'extèrieur 1 grand jardin avec divrese objets pour s'entrainer.
Il y a aussi une grande salle ou il y a un parquet. Il y a une salle exprès pour les armes, équipements ou autre dans la salle d'entrainement.
Dans la maison il y a 3 chambres, 2 toilettes, 2 salles de bains, 1 cuisine, 1 salle à manger et pour finir 1 salle de détante qui fait aussi salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:02

*Sous un temps ensoleiller de Kumo, une ombre dans un jardin était en train dormir. Cette personne ce réveilla était c'était au fait Sarashi Hyûga.*

"Bon j'ai assez dormis comme ça maintenant passons à l'entrainement si je veux progrésser. Par quoi je vais commencer?"

*Sarashi réfléchis par quoi il allait commencer à son entrainement.*

"Je sais, je veus commencer à méditer."

*Sarashi s'assis par terre, croisa ses jambres comme un indien puis ferma les yeux. Il resta comme ça pendant au moin une bonne dixaine de minutes. Lorsque les dix minutes eurent finis, Sarashi ce releva et dit:*

"Volvering viens me voir."

*Volvering était au fait son renard qui depuis le temps c'était renforcer et devenus plus puissant.*

"Bon alors on va s'entrainer ensemble. Tu vas devoie essayer de me griffer au visage ou où tu veux pour que je puisse m'entrainer à l'esquive."

*Le renard de Sarashi hocha la tête pour approuver la décision de Sarashi. Un peine l'entrainement commencer, Volvering tenta de passer derrière Sarashi pour l'attaquer dans le dos mais celui-ci sauta en l'aire pour l'éviter sans même le regarder.*

"Tu es trop lent Volvering et tu fais trop de bruit. Fait corp à corp avec le sol qui t'entour pour t'aider et ne pas faire de bruits."

*Pendant 20 minutes, Sarashi et Volvering s'entrainèrent jusqu'a ce que Volvring tombe de fatigue.*

"Bon c'est bien Volvering je suis sûr que la prochaine fois tu réussira."

[+4 000]
Amano Yazashi
Civil
Amano Yazashi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de riche de Sarashi xD Left_bar_bleue50/50Maison de riche de Sarashi xD Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de riche de Sarashi xD Left_bar_bleue50/50Maison de riche de Sarashi xD Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:59

Amano arriva et dit :

Sarashi tu voudrais m entrainer commeca je serais plus fort car je dois tuer les membres de l akastuki et comme tu es chunin tu poura m apprendre beaucoup d autres techniques.Vous serez mon Sensei.Je verais tout se que vous me direz.

Et Amano regarda son sensei

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 20:09, édité 1 fois
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:00

minimum trois lignes de rp.
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:09

Aprés avoir rencontrer Sarashi a l'entré de Kumo,aux portes plus présisement Kenshin avait décider d'aller voir Sarashi pour s'entrainer avec lui,il chercha pendant longtemps la maison de ce dernier mais aider de Zatra,son Aigle il parvint ainsi a le trouver il s'avanssa sur le paillasson de la maison de ce dernire,il ne toca pas a la porte mais se contenta de parler.

-Sarashi,tu est la,je sais que nous sommes en tant de guerre mais avec l'akatsuki je ne me fait aucun sousis,je vien ici seulement pour m'entrainer avec toi.
Amano Yazashi
Civil
Amano Yazashi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:29

Amano vu Kenshin et dit :

"on n est deux a voiloir s entrainer avec Sarashi ."

Amano alla près de Sarashi et lui demanda :

" sa na te derange pas que nous sommes deux a nous entrainez avec toi "

Amano commenca devant Sarashi 500 pompes

"je ne vous deseverez pas sensei et de 1 et de 2 et 3 et ........"

il fat un pose a 250 pompes

"Ouf!!je vais recommencer 250 pompes et ses repartie 250 et de 252 et de 253 et de 254 et de .........."
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:38

"Non ça ne me dérenge pas. Vous serez vous deux contre moi. A j'ai oublier. Vous deux contre moi et mon renard nommer Volvering qui est juste à mes pieds. Il a peut être gentil et innocent mais ne faite pas attention à ça car il est vraiment très redoutabla."

*Sarashi se mis an position de défense et attendis que els deux gennins commencent à l'attaquer.*

Ordre de poste: Kenshin
Amano
Sarashi
Amano Yazashi
Civil
Amano Yazashi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:49

"je commence "

coup de pied tres rapide
attake:40
vitesse:40
dégats:20par coup de pied (5coup de pied max)

"A toi Kenshin"
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:03

Kenshin souriat puis rigola quelque peut il siffla et un grand aigle entra par la fenetre de la maison,celui-ci se posa sur l'épaule du Jeune Kenshin,Zatra et Volvering se lancerent des regards méchant

-Mon aigle aussi,Zatra est très puissant,je suis en parfait accord avec lui,il est fait pour le combat!

Kenshin activa son Tsubasa no akuma blanc,deux grandent ailes sortirent de ses omoplates,il se mit ensuite en garde.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:29

*Sarashi qui était debout, fixe devant Amano et Kenshin attendis qu'ils l'attaque. Ils étaient trop long alors Sarashi pris l'initiative de commencer à attaquer. Sarashi ce rua sur Amano et pendant la course, il dit:*

"Multiclonage."

*Quatre clones de Sarashi était en train de foncer sur Amano.*

"Bon maintenant que Amano est occuper je vais passer à toi Kenshin. En garde."

*Puis Sarashi se mis en position de défense à attendre les deux jeunes gennins.*
Amano Yazashi
Civil
Amano Yazashi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:35

"je vais tuer tes clones vite fais"

coup de pied tres rapide
attake:40
vitesse:40
dégats:20par coup de pied (5coup de pied max)

les 4 clones disparurent et Amano dit

"le dernier et pour toi Sarashi"
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:45

Il n'y a plus personne chez moi car vus comment est l'entrainement alors que j'ai expliquer plusieur fois à Amano comment faire pour les entrainement...
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:45

*Sous un temps ensoleiller de Kumo, une ombre dans un jardin était en train dormir. Cette personne ce réveilla était c'était au fait Sarashi Hyûga.*

"Bon j'ai assez dormis comme ça maintenant passons à l'entrainement si je veux progrésser. Par quoi je vais commencer?"

*Sarashi réfléchis par quoi il allait commencer à son entrainement.*

"Je sais, je veus commencer à méditer."

*Sarashi s'assis par terre, croisa ses jambres comme un indien puis ferma les yeux. Il resta comme ça pendant au moin une bonne dixaine de minutes. Lorsque les dix minutes eurent finis, Sarashi ce releva et dit:*

"Volvering viens me voir."

*Volvering était au fait son renard qui depuis le temps c'était renforcer et devenus plus puissant.*

"Bon alors on va s'entrainer ensemble. Tu vas devoie essayer de me griffer au visage ou où tu veux pour que je puisse m'entrainer à l'esquive."

*Le renard de Sarashi hocha la tête pour approuver la décision de Sarashi. Un peine l'entrainement commencer, Volvering tenta de passer derrière Sarashi pour l'attaquer dans le dos mais celui-ci sauta en l'aire pour l'éviter sans même le regarder.*

"Tu es trop lent Volvering et tu fais trop de bruit. Fait corp à corp avec le sol qui t'entour pour t'aider et ne pas faire de bruits."

*Pendant 20 minutes, Sarashi et Volvering s'entrainèrent jusqu'a ce que Volvring tombe de fatigue.*

"Bon c'est bien Volvering je suis sûr que la prochaine fois tu réussira."

[+4 000]
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:34

Ellie traversa quelques ruelles désertes et vide de toutes vies. Elle arriva devant une maison de bourge xD. Elle traversa le très large jardin de cette maison. Elle s'approcha de la porte et tocqua plusieurs fois sans réponses. Mais au bout d'un certain temps,la Kunoichi entendi une voix dansla cours...Elle y alla et vit son sensei....

Bonjour sensei. Je suis votre nouvelle éleve et je voudrait déja m'entrainer. Cela doit vous paraitre prématurer mais je suis assez préssée...
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de riche de Sarashi xD Left_bar_bleue150/150Maison de riche de Sarashi xD Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de riche de Sarashi xD Left_bar_bleue100/100Maison de riche de Sarashi xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:01

Sarashi Hyûga-->1 Averto pour avoir copier/coller un de tes entrainements!!! Et vu que chez les Hyûga ont veut pas de tricheur, je te vire de la Bunke...
...Enlève donc "Hyûga" à ton pseudo, enlève le byakugan à tes PH et enlève toute tes techniques Jukken présente dans ton laboratoire...
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:20

*Un jour de beau temps, devant une maison dont la facade était de couleur blanchatre avec des lignes droites beige, Sarashi était en train de s'entrainer dans son jardin.*

"Multiclonage."

*Sarashi créa quatre clones qui ce dirigèrent directement sur lui. Les clones essayèrent de donner des coupd de poings, coup de pieds et plusieurs autre coup mais ils atteignèrent par leur cible. Sarashi sauta en l'aire, composa des signes puis il dit:*

"Katon le diable de feu."

*Un énorme diable de feu apparus et lanca une boule de feu sur chacun des clones qui furent détruis puis il lanca trois boules de feu sur Sarashi. Sarashi évita une boule de feu, mais les deux autre allaient le percuter alors instinctivement, Sarashi mis ses bras devant lui et ce pris les boules de feu de pleine face. Un grand nuage de fumé apparus et disparus dux secondes plus tard laissant Sarashi seul. Sarashi était toujours debout les bras devant mais quelque peu sonner.*

"Bon il ne faut pas que j'en fasse trop car je viens de revenir de ma mission et je suis encore un peu fatiguer du fait de mon combat donc je vais me reposer."

*Lorsque Sarashi eu finis de parler. il tomba en arrièrent et commenca à dormir.*

+ 4 000
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:50

*Par un jour de pluie sur le village de Kumo No Kuni, une jeune personne plutôt fine était en train de s'entrainer dans un jardin. Cette personne était Sarashi Kaguya, un ex Chunnin de Kumo qui viens de passer il n'y a pas longtemps Junnin. Sarashi était en train de s'étirer dans son très grand jardin. Il était en train de faire des séries de deux-cents abdos au moin trente séries, milles pompes et pour finir il était en train de faire des tractions sur une poutrelle métalique. Sarashi était en train de glisser de la poutrelle métalique tellement qu'il était en sueur.*

"Bon aller c'est finis maintenant passons à l'entrainement."

*Sarashi ce concentra puis ferma les yeux. Dix secondes après, Sarashi réouvris les yeux, commenca une séries de signes et dit:*

"Multiclonage."

*Cinq clàones de Sarashi apparurent devant Sarashi et commenca à l'attaquer. Sarashi évita deux clones qui tentèrent de le frapper avec un kunai et les frappa avec un seul coup de pieds. Les trois autres clones ce concentrèrent, ils sortirent leurs épées qui étaient dans leur dos. Les clones de Sarashi avaient à présent trois sabres dans leur mains. Les clones commencèrent à attaquer Sarashi avec leurs épées. Sarashi sorti un kunai et para le premier coup d'un des clones et le renvoya sur le même clones. Il y avait à présent deux clones. Sarashi s'éclaicissa la voix et dit au clones:*

"Bon ça suffit maintenant vous allez vous battre avec Volvering."

*Vonvering était le petit renard que Sarashi possèdait. C'était un compagnon, son meilleur ami et il était comme son frère.*

"Aller Volvering viens là."

*Volvering qui était alonger non loin du jardin arriva devant les clones. Sarashi ce décala et laissa place à Volvering. Les clones attaquèrent Volvering mais tellement que Volvering était agile et petit, il évita tout les coups et les retourna sur les clones.*

"Bon c'est très boen Volvering mais la prochaine fois tache d'aller plus vite."

+ 6 000.

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:19, édité 1 fois
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:55

La pluie était de plus en plus forte dans le village de Kumo no Kuni,mais,malgrès cela Aiolos ne c'était pas décourager,il avait continuer a chercher des ninjas puissants dans le village de Kumo Gakure No Sato,il vit en passant un Jounin de Kumo qui venait de rentrer chez lui,après un entrainement,il voulait aller voir si il saurai d'accord de s'entrainait avec Aiolos.
Celui-ci arriva et se posa sur le paillason en attendant qu'une personne lui ouvre et lui propose un entrainement.

[Poste pourris mais je l'ai fait a l'arrache car je suis préssé.]
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:01

*Sarashi qui avait entendus un petit bruit venant de sa porte qui donnait à son jardin marcha dans la direction de la porte et l'ouvrit.*

"Oui c'est pour quoi?"

*Sarashi avait vus que c'était un ninja de Kumo No Kuni qui avait surement le grade de Gennin car il n'avait pas l'aire très costaux.*

"Oui et bien ne reste pas plenter là tu veux surement t'entrainer avec moi? je pense que c'est ça car depuis que je me suis installer à Kumo No Kuni on me demande que ça. Et bien va dans mon jardin on va s'entrainer sous la pluie d'acord?"

Désolé du poste pouris moi aussi.
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:17

Aiolos accepta la proposition de Sarashi,bien que se soit sous la pluie il ne pouvait pas refusait un entrainement,de quiconq même si c'est un étranger,Sarashi et Aiolos se mirent dans le grand jardin de Sarashi,aux yeux d'Aiolos il était immense bien quand réalité il ne l'ai pas

-Je te prévien je ne serai pas tendre avec toi!!

Aiolos ne savait pas qe qu'il disait car en réalité le ninja face a lui était plus fort qu'Aiolos.
Après quelque seconde d'attente Aiolos se décida a attaqué Sarashi a coup de Zampakuto pour identifier les mouvements de celui-ci...
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:13

*Sarashi sorti un de ses sabres robuste qui était dans son dos et para sans aucun problème le coup de Zampakuto de Aillos. Les deux sabres était comme accrocher mais Sarashi repoussa Aillos et le fit basculer en arrière.*

"Je te préviens si tu veux joué avec des épées avec moi tu sera perdant car je suis un des meilleurs épéeiste de notre village."

*Sarashi sauta en l'aire et tenta de frapper son ennemie avec son sabre qui avait changer de couleur. Le sabre de Sarashi était devenus rouge à présent. Un rouge comme le rouge d'un sang pur.*
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:27

Le zampakuto d'Aiolos commençait lui aussi a rougir mais pas dans le même sens que celui de Sarashi,lui était rouge flamboyant et il augmenter tellement de temperatuer qu'il commença a s'enflamé,Aiolos mit son sabre verticalement,juste devant lui en attendant que Sarashi soit assez proche pour pouvoir être contrer.

-Shikai primaire...

Les mains d'Aiolos étaient maintenant aussi en feu mais se feu ne brulait pas Aiolos,sa lui donner au contraire de la puissance,il avait assez de puissance pour contrer l'attaque de Sarashi et ainsi de contre attaqué,quand Sarashi fut a proximiter Aiolos lui donna un coup vertical pour parer son attaque suivit d'un coup horizontal pour contre attaqué
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:31

*Par un temps enneigeux sur le village cacher de Kumo No Kuni, Sarashi Kaguya, un nouveau Junnin de Kumo No Kuni. Sarashi venait un peine arriver d'une mission de rang S en duo avec un autre ninja de Kumo No Kuni qui est Chunnin. Sarashi était donc dans son jardin en train de s'entrainer avec son renard nommer Volvering.*

"Bon aller vas-y Sarashi attaque moi."

-Ok tiens toi prêt Sarashi.-

*Volvering sauta et courus les crocs en avant pour mordre Sarashi dans sa jambes. Sarashi sauta en l'aire et attrappa en plein volle Volvering et le lanca ensuite en sol.*

"Si tu veux devenir plus puissant il aut que tu sois plus rapide. Voyons voir comment tu te débrouille avec des clones."

*Sarashi commenca très rapidement une séries de signes, ensuite il s'arrêta et dit:*

"Multiclonage."

*Cinq clones de Sarashi apparurent devant le vrai. A peine les clones de Sarashi mirent un pied à t erre que Volvering sauta sur l'un des clones et les détruisis. Volvering pris son élan et essaya de sauter sur un clone. Le clone de Sarashi s'écarta et Volvering était à présent en train de sauter vers le vrai Sarashi. Volvering fonca sur Sarashi et d'un coup, les clones disparurent.*

"C'est très bien Volvering tu savais que le clone allait ce décaler et vus que moi j'étais derrière et bien tu me foncerais dessus."

-Et oui. Bon et bien maintenant arrêtons l'entrainement car si on ce fatigue trop et bien on aura plus d'énergie pour notre procahine mission.-

"Oui tu as raison en plus on va être malade car il neige toujours."

*Sarashi et Volvering rentrèrent chez eux car l'entrainement était enfin finis.*

+ 4 500
Asakura Hao
Civil
Asakura Hao

Masculin
Nindô : Aucun...

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:36

Le jeune Hao se trouvait à Kumo, le village neutre envers Suna, afin de rejoindre son seinsei : Sarashi. Il marcha longuement autour du périmétre de Kumo se demandant q'il serait à la hauteur de cet entraînement... Le voyage était assez long, surtout retardé par les passants. Le jeune homme s'arreta au bout de quelques minutes, lassé par son comportement.
Il rentra dans le village caché, son Sai caché sous son manteau. Les habitants regardaient d'un aire affolé son beandeau qu'il finit par ranger au même endroit que son épée. Cette fois, on l'ignorait, croyant que ce n'était qu'un simple étudiant. Les odeurs du marché se précipiterent follement à son nez, jusqu'à le conduire à la source de ces bonnes odeurs...
Il poursuivait la fumé, souhaitant humer son doux parfum, et finit par croiser en chemin une splendide maison. Abbandonant sa faim et se demandant qui pouvait demeurer dans ce palais, Hao apperçut de l'autre côté de la vitre : Sarashi Kaguya. Il rit, se demandant s'il rêvait, puis passa le portail et toquaà la porte... Joyeux, il dit d'une haute voie :
-Sarashi-seinsei ? Ouvrez ! C'est moi, Hao !
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:07

Sarashi Kaguya a écrit:
*Par un temps enneigeux sur le village cacher de Kumo No Kuni, Sarashi Kaguya, un nouveau Junnin de Kumo No Kuni. Sarashi venait un peine arriver d'une mission de rang S en duo avec un autre ninja de Kumo No Kuni qui est Chunnin. Sarashi était donc dans son jardin en train de s'entrainer avec son renard nommer Volvering.*

"Bon aller vas-y Sarashi attaque moi."

-Ok tiens toi prêt Sarashi.-

*Volvering sauta et courus les crocs en avant pour mordre Sarashi dans sa jambes. Sarashi sauta en l'aire et attrappa en plein volle Volvering et le lanca ensuite en sol.*

"Si tu veux devenir plus puissant il aut que tu sois plus rapide. Voyons voir comment tu te débrouille avec des clones."

*Sarashi commenca très rapidement une séries de signes, ensuite il s'arrêta et dit:*

"Multiclonage."

*Cinq clones de Sarashi apparurent devant le vrai. A peine les clones de Sarashi mirent un pied à t erre que Volvering sauta sur l'un des clones et les détruisis. Volvering pris son élan et essaya de sauter sur un clone. Le clone de Sarashi s'écarta et Volvering était à présent en train de sauter vers le vrai Sarashi. Volvering fonca sur Sarashi et d'un coup, les clones disparurent.*

"C'est très bien Volvering tu savais que le clone allait ce décaler et vus que moi j'étais derrière et bien tu me foncerais dessus."

-Et oui. Bon et bien maintenant arrêtons l'entrainement car si on ce fatigue trop et bien on aura plus d'énergie pour notre procahine mission.-

"Oui tu as raison en plus on va être malade car il neige toujours."

*Sarashi et Volvering rentrèrent chez eux car l'entrainement était enfin finis.*

+ 4 500

Explique moi ses stats et les 6 000 du meme entrainement que tu as fait plus haut...
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:29

J'ai du faire une erreur.
J'ai dû écrire 6 000 au lieu de 4 500 enfin je ne sais pas.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:09

Ben, les regles sont valable pour tout le monde.
Donc, soit tu te retire les stats rajouyté en trop soit environ 4 500 soit un admin les descendra de lui meme et ca feras bien plus mal.
Fait attention la prochaine fois^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de riche de Sarashi xD   Maison de riche de Sarashi xD Icon_minitime

Maison de riche de Sarashi xD
Page 1 sur 1