Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les portes de Kiri

+33
Kusaki Kaju
Shibi Aburame
Tamekaze Nara
Yashamaru
Shishiza Monzeamon
Deidara
Sakura
Angel Hyûga
Kurayami Kitai
Kimitsu Aika
Yukimura Kaguya
Riles
Tomi Shiranui
Yuu
Nara Tsuyosa
Yagami Yuurei
Kiryû Seishirô
Yahiko Ineta
Kiba Inuzuka
Kazeshoshi
Kiryû Hishigi
Yukishiro Enishi
Dao Hyûga
Yuura
Karasu
Scar Royo
Akasuna No Sasori
Yakushi Kabuto
Yokiro
Sakon/Ukon
Yûgata Kino
Shelly
Kyûbi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Les portes de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:45

Angel remarqua la trahison de Kira, il souria et se reconcentra sur son combat. Face a lui, il avait deux Bijuu, deux monstres possédant l'Ultime chakra. Yonbi et Hachibi lui faisaient face, le regardait. Il mit ses mains devant lui et tous son chakra sortit d'un coup, toute sa puissance, les deux bijuu, assoifés de sang, l'attaquèrent, il esquiva leurs attaques et en para quelques unes, les queues de Juichibi prouvaient leurs puissance, puis, il se mit a courir, en direction d'une plaine, ou les deux bijuu le suivirent, laissant les autres bijuu et ninja seuls a seuls....

- Allez, c'est le moment de montrer ce que je vaut....KENDA NE MEURT PAS MON FRERE !!!!

{ Hachibi et Yonbi ne sont plus sur le terrain, il reste Jusanbi et Gobi a tués..bonnes chance...autorisation de Kyûbi }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:49

shikaku prit alors conscience de son acte, il avait bléssé grievement une personne innoncente, il avait fait la meme chose que celle qu'il reprochait a kyo, ses yeux s'emplirent de larmes et il poussa un hurlement de déséspoir, il se saisit d'un tashi qui trainait au sol il étais taché de sang il foncea droit vers les bijus se lancant vers une mort certaine shikaku hurla tout de meme

"tate no kaminari no justu"

il fut alors encerclé par un bouclier de foudre , il fonçea droit vers gobi perdant toute notion de réalisme, il le frappa a l'une des queues il plaça tout son chakra dans la lame pour faire plus de dommages au biju, cepandant il n'eut pas le temps de voir si il réussit alors a blesser le bijus car une queue arriva et le frappa de plein fouet, il vola sur plusieurs metre et tomba entre les pattes d'autre démons, il agonisait sa tete le fesait souffrir, il avait perdu la vue il crachait du sang en grande quantitée , il sentait une profonde entaile sur son ventre, il avait perdu un bras, il avait réussi il allait périr comme tant de shinobis aurait voulu périe, il sombra dans l'inconscienec ces bléssures semblairent irréels , il ne sentait plus rien , il étais allojngé dans l'eherbe fraiche encore tachée de sang, il rouvrit les yeux et vit qu'il avait perdu un bras et avait une jambe casée , il poussa un hurlement de douleur il n'arrivait pas a bouger ses yeux étaient englués de sang ....
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue90/90Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue110/110Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:54

Un tourbillon de fleur mélanger à du feu de couleur blanche apparut soudain, en plein mileux du champ de bataille. Shikamaru regarda tout les shinobis présent. Un combat rude et puissant se déroulait ici depuis longtemps et lui n'avait pas put venir plus tôt. Tous les ninjas présent allait surement périr, mais Shikamaru devait protéger Kiri à tout prit! Son amis le Mizukage se trouvait à quelques mètres de lui, combattant bravement. L'ANBU aperçut son Hokage et quelques un de ses élèves. Le Nara regarda autour de lui, il était sur ses gardes, prêt à éviter une quelconque attaque.

- Kenda!!! As tu besoin d'aide????
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:55

[dommage que mon rp ai était effacé vu que je n'ai aps pu le poster dans un sujet bloqué.. enfin bef continuons]

Kabuto volait dans le ciel au dessus du chao environant. De nombreux shinobicombattaient pour ce qui semblaient être leur cause, juste ou non. Toute la puissance de chaque village était représentée par ses shinobi, valeureux et prêt à mourire en combattant. Il avait enfin repéré Akira lorsque une onde d'energie attira l'attention et lui fit perdre le salle traitre de vue. C'était Kira, shinobi de l'Akatsuki qui venait de détruire un bijuu pour prouver son indeflectible décision de trahir Kyubi. Il était sur un toit du village et avait enlever sa tenue de l'akatsuki pour dire :

"Ennemis de l'Akatsuki, voici la preuve qu'un Bijuu peut être tué. Ne cherchez pas les raisons de mon actes, sachez juste que je me susi rendu compte que Kyûbi n'était pas aussi puissant que ce que tout le monde pense, l'entourant d'une aura d'invincibilité. Et à quoi bon suivre quelqu'un dont on est cotnre les idéaux."

Kabuto, qui n'avait pas vraiment beaucoup d'estime pour les membres de l'Akatsuki fut étonner par un tel acte de bravoure et de conscience. Volant à tire d'aile au dessus des maisons enflamées et des cadavres de ninja Kabuto arriva prêt de Kira, le sabre en main et une lueur malsaine dans les yeux. Il se posa et s'assit prêt de lui :

Veux tu que je te soigne, tu m'as l'air épuisé, ensuite nous porront parler
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue130/130Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:02

kakuzu fut extremement surprit de voir Kira partir du combat, il n'aurait jamais pensé qu'il était un lache, mais le pire était qu'il n'avait même pas combattut à fond. Kakuzu se dirigea alors vers le combat qui faisait rage un peu plus loin, il rangea son sabre dans son foureau car si celui-ci rester rangé suffisament longtemps il allais peut être pouvoir reservire avant la fin de la gurre. Kakuzu commença à marcher avec ses trois spectre à coté de lui quand il fit quelque chose qui le surprit énormement. Kira tua l'un des bijuu. Kakuzu ne comprenais pas, il avait encore trahit les sien, en tout cas une chose était toujour sur, il allais mourir de ses main. Mais d'abord il allais affronter les bijuu qui detruiser son village car celui-ci subissait de trés gros domage depuis que le jutsu de protection avait disparut. Kakuzu vit alors un jounin de Kiri fuir dans sa direction.

Je vous en prit sabreur, protegais moi, car ce combat est perdut d'avance. Même s'il n'en reste que quatre...

Kakuzu ne donna aucune réponse mais Death s'en chargea en lui coupant la tête. Kakuzu ne suportait pas les gens qui venait le déranger, en plus lors d'une guerre il fallait savoir mourir. Kakuzu vit alors la personne qu'il cherche, Kenda, son Kage. Il se dirigea donc vers lui en esquivant les attaque qui traversait le terrain. Death se prit une attaque mais cela le traversa simplement. Kakuzu arriva à coté de Kenda celu-ci semblé légèrement fatigué, il avait livré de rude combat.

Kenda me voila, combattons ensemble l'un des bijuu si tu veux bien mon ami...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:04

Shibi avait reçu l'ordre d'eliminer une membre d el'Akatsuki a l'aide de Hiei , Kidomarou , Dranzer et Jonas . Juste avant de partir les Ninja reçurent un nouvelle ordre , le nouvelle ordre etait d'eliminer les Bijuu . Les Ninja se mirent en route pour les Porte de Kiri no Kuni . Les Ninja arriverent au port de Kiri no Kuni plusieurs combat avait deja eu lieu deux Bijuu etait mort il en restait deux . Shibi necoutat les ordres que Hiei leur donnat . Shibi n'est que Genin et ce changement de plan risque de l'eloigner de la bataille car il ne peut rien faire face au Bijuu , il sont trop puissant . il vit Hiei allait affronter Gobi , le Ninja du Clan Aburame restat en arriere pour aider les Blesser mais il n'en voit aucun . Mais il vit un jeune Genin du nom de Hayate Gekko mais Shibi ne connait pas de sort de soin et il allère d'etre apte a se battre . Shibi attendit les prochain ordre car il ne pouvait rien faire pour le moment
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue130/130Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:10

Kira regarda le nouvel arrivant, qui avait son sabre sortit et qui le regardait d'une drole de manière. Mais il était puissant, cela se sentait, et l'ex-membre de l'Akatsuki n'avait plus assez de chakra pour se battre. D'ailleurs, il en avait à peine pour tenir debout, raison pour laquelle il était assit, sur un toit, en trai nde se reposer. Il avait juste était dérangé par un minable de Konoha, d'après son bandeau, qu'il avait repousser d'un coup de sabre, sans même regardait s'il l'avait tué ou pas.

Il écouta les paroles de cet homme et y réfélchit un instant. Un médecin... Il était dangereux de laisser un médecin le soigner, surtout que, jusqu'à il y a quelques instants, ils étaient ennemi. D'ailleurs, à force de l'observer, Kira finit par le reconnaitre. Kabuto, ancien On'Kyoukage. Son village ayant été détruit par l'Akatsuki, il devait certainement les haïr, chsoe que Kira comprenait. Mais après tout, il ne savait pas pourquoi, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Il soupira, et répondit à l'homme.

D'accord, je veux bien. je suis totalement épuisé et je ne pense pas être capable d'effectuer autre chsoe pour le moment...

Après tout, sil était soigné, Kria reprendrait certainement assez d'énergie pour continuer à se battre.Il ne devait pas s'arrêter là, la mort d'un Bijuu ne signifiait pas la fin. Il en restant encore quatre, dont le plus terrible d'entre eux, Kyûbi... D'ailleurs, Kira se demandait qu'elel pouvait être sa réaction en sachant qu'il s'était fait trahir...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:10

Matamune revena sur le champs de bataille avec son désir de combat.Il avait remarqué qu'il restait que 2 bijuus sur le terrain et 2 qui était avec Angel en retrait au loin du village.Matamune aperçus un ninjas sur un toit et vit aussi le chef des forces armées de konoha alias kabuto qui parlais avec lui,il partit les voir pour un compte rendues des attaques.

-Kabuto-sama,je suis de retour j'ai désobéit a Hokage-sama je ne m'occupe pas de la défence du village j'ai de la culpabilité pour mes hommes et amis que se battent et moi qui est au chaud et en sécurité au village.

Matamune était a genou et attendit les paroles de Kabuto,Matamune regarda rapidement le membre de l'akatsuki qui semblais ne posé aucune menace envers Kabuto.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue80/80Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue120/120Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:12

La guerre aux portes de Kiri battait son plein. Des Ninjas mourraient, venaient, repartaient et attaquaient. C'était un grand méli-mélo d'offensives. Le terrain de combat était un très grand espace avec beaucoup d'eau et donc d'humidité. En ces lieux, on découvrit qu'une pétale rouge pourpre était tombée du ciel. Et une autre, et de plus en plus. Des Ninjas étaient étonnés de voir ce spectacle. Des pétales qui tombaient du ciel, comme par magie, cela était étonnant et beau à la fois. Puis, une pluie torrentiel de pétales fit son arrivée. Au milieu de ce véritable cataclysme, SeiYann apparu et toutes les pétales disparurent que se soit dans les airs que sur le sol. l'ancien 13ème Hokage était vêtu de son grand Kimono vert foncé avec une capuche. Il enlèva sa capuche laissant appercevoir son visage aux yeux des Shinobis qui l'avaient remarqués. D'ailleurs, il dit quelque chose...

- Bien le bonjour amis de Kiri. Je viens vous préter main forte contre ces empotés. Sachez garder votre sang froid et tout ira bien... La victoire sera notre ! Courage mes amis !

Il avait déguené son sourire plein d'entrins. Pour montrer aux autres qu'il fallait se serrer les coudes. Le jeune Hyûga commença à chercher du regard son grand ami, Kenda Hyûga. D'ailleurs il commença à crier dans la foule de Ninjas en combat...

- Kenda-kun !!! Où es-tu vieux frère !!!

SeiYann activa son Byakugan pour l'aider en ses recherches et également si on l'attaquait. L'ex-13ème était prêt à tout pour aider Kiri et ses habitants qui étaient tellement sympathiques. Mais avant tout, il voulait trouver le Mizukage pour savoir où la bataille en était et comment lui allait-il...
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue50/80Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:18

Jonas se trouvait aux cotés de ses deux compagnons de la division Racine. Tout autour des coéquipiers de Jonas, les jutsu fusaient dans tout les sens. Le membre de la Bunke se baissa et pour éviter un rayon de Chakra, puis il jeta un regard vers ses amis. Eux aussi paraissaient désarçonnés, comme Jonas. Il ne savait quoi faire. Pourtant, l'objectif était simple, s'occuper de Jusanbi. Hiei s'occupait, lui, de Gobi, ce qui laissait leur choix réduit à une seule possibilité.

Jonas baissa les yeux vers le sol. Il devait chercher une solution. Se battre à trois contre Jusanbi, voila ce que l'ex Sabreur du pays de la Brume maintenant en danger, et ses compagnons devaient faire. L'A.N.B.U releva les yeux, et soudain, des veines apparurent autour de sa pupille autrefois si blanche. Son Byakugan était activé. Il se retourna alors vers Kidomarou et Shishi No Dranzer, puis il leur dit d'un ton sérieux.

Portons notre offensive sur Jusanbi, l'un des derniers Bijuu que nous devons anéantir. Hiei lui, s'occupe de Gobi. Si il y a un problème, nous devrons aller l'aider, mais pour l'instant, concentrons-nous sur Jusanbi, nous devons en finir avec lui !

Jonas avança de quelque pas, suivit des autres membres de la division Racine. D'un pas sur, il continua à se diriger vers le Bijuu qu'il devait tuer. Il se retourna une dernière fois vers ses deux amis, puis il se retourna et commença à courir en direction de Jusanbi.. Une attaque alors, surprenante partit en direction des trois compagnon. Lui, enchaîna une série de signe incantatoires rapidement. C'est alors que soudain, Jonas et un petit tremblement corporel.

Suiton: La défense boréale.

Un bouclier, d'un blanc transparent apparut alors devant les trois Shinobis de Konoha, leur donnant une chance de continuer le combat. Pourtant, cet technique avait un effet bien précis sur Jonas. Son Chakra diminuait rapidement. Il n'avait plus qu'une solution, déchaîner la puissance de son autres "lui".. C'est alors que tout d'abord, un Chakra noir apparut, en même temps qu'un masque Hollow.. A présent, Jonas laissait sa vie entre les mains de son autre lui..

Je te fais confiance...
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:23

Kabuto sourit et frotta ses mains dans un signe de joie et du chakra de couleur rouge s'échappa de ses mains et le planta dans le ventre de l'ancien membre de l'Akatsuki. Surpris, il planta son katana dans l'épaule gauche du soigneur, mais il se rendit compte qu'au fur et à mesure, le chakra envahissait ses tenkesu lui redonnantassez d'énergie vitale. Du sang coulait sur le Katana de son patient qui le retira après avoir comprit les intention de l'ex Kage. La blessures que Kabuto avait subie s'était déjà cicatriser et il ne restait plus comme trace qu'une légère trainé de sang sur son épaule et sur la lame du Katana.

Tu n'as pasconfiance en moi ?

Ces mots avaient résonné comme si Kabuto avait parlé à un petit garçons apeuré. La nuit commençait à s'étendre sur la zone de conflit. Au loin, près des remparts Sakon et Kyubi menait un combat sans merci, mai sil ne pouvait pas intervenir pour aider son ami.

Pourquoi tu l'as trahi ? N'était-ce pas lui ton chef, ton seul espoirs de vaincre ?
Kabuto agitait entre ses doigts une petite boulle de feu, éclaircissant par interférence le visage des deux shinobi. Kabuto soupira puis reprit

Enfin bref... Nous avons besoin de shinobi pour le vaincre.. Es-tu avec nous ou ton geste de bravoure ce limitera au faite de detruire un bijuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:25

Kidomarou se dirigeait à pleine vitesse vers Hiei. Ce dernier se battait face à un bijuu d'une puissance considérable. Le rôle de Kidomarou, en cet instant, était de prêter main forte à Hiei, et tuer Gobi à ses côtés. Il ne voulait pas qu'il y ait de mort, et surtout pas un ami comme Hiei. Il se dépêcher. Il ne laissait derrière lui, que des éclats de chakra, et des toiles, ainsi que de la fumée dut à sa vitesse.

Plusieurs minutes venait de s'écouler. Kidomarou ne savait plus quoi penser quant à la situation de Hiei. C'est seulement maintenant que Kidomarou pouvait constater les faits. De nombreux cratères, et Hiei face au bijuu. Kidomarou sauta de là où il était, et arriva aux côtés de Hiei, faisant trembler le sol, et laissant un autre petit cratère à ses pieds.

- Hiei ! Je suis venue te prêter main forte ! Désormais, nous sommes deux, et ce bijuu va avoir énormément de mal pour nous battre, je te le garanti ! S'il te plait, je viens ici pour t'aider, alors tâche de ne pas mourir, mon ami

Malgré le fait que Kidomarou ne devait pas émettre la moindre émotion, il en mettait quand même lors de ses phrases, et surtout lorsqu'il s'adressait à ses amis, comme Hiei. Il était dressé face à lui, des marches vertes sur tout son corps, et un ange sur le coeur. Il regardait le bijuu, et une faiblesse qu'il pouvait avoir.

- Laisse moi une minute, le temps de l'immobiliser ! N'oublie pas que je suis très rapide, et je pourrais ainsi l'immobiliser sans énormément forcé !

Kidomarou se mit en position de starting block, et partie d'une vitesse incroyable. Hiei n'avait pu le voir de ses propres yeux. Il alla d'une vitesse invoyable en direction de Gobi. Une toile prête à la main, il ne fixait qu'une chose : ses pattes. Il savait qu'en bloquant les pattes d'un bijuu, sa force était considérablement abaissé. Il fit un légè détour, alors que le bijuu s'apprétait à lui assénir un coup pour le moin : violent. Il fit un tour autour du bijuu, et lanca sa toile en direction de ses pattes. Malheureusement, ce dernier vit la technqiue arriver, et sauta au dernier moment. Grâce au chakra, il put guider la toile jusqu'à destination.

Il réussit après un légé laps de temps. Il tira sur la toile, pour bien immobiliser le bijuu, bien que celui-ci avait une force bien supérieur à Kidomarou. Maintenant Hiei pourrait lui porter un coup violent, et pourquoi pas : le tuer, mais pour cela, il devrait ce dépêcher, car Kidomarou ne tiendrait pas longtemps.

- A TOI HIEI !!!! VIITE !!!

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 1:30, édité 1 fois
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:26

shikaku se leva brusquement essayant tant bien que mal d'ignorer la douleur, il malaxa son chakra et se dirigea vers angel enfin il s'approcha juste assez pour lui hurler
" bonne chance maitre hokage, vous avez tout mon soutien, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas "
shikaku regarda autour de lui il vit une poignée de shinobis bléssé legerement et des centaines voir des milliers mort étendu sur le solk d'une couleur rouge .
shikaku se laissa tomber laissant froter son moignon contre des orties, la douleur fut telle qu'il retomba dans les pommes .... il vit défiler les meilleurs moments de sa vie, ceux ou il arriva a kumo pour la premiere fois, le premier sort de ninjutsu qu'il eut appris, et toutes les joies lui revinrent plus fortes que jamais il se réveilla dans un marre de cang il avait le visage bleme et inexpréssif ....
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue50/50Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue50/50Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:34

Shishi quant à lui arriva, la bataille avait dejà commencé depuis bien longtemp, de nombreux shinobi avaient péris, soit les coups ennemis, soit sous les attaques insesante des bijuus qui avaient été liberé, parmis ceux la, Nibi, l'ancien bijuu de Raion, bien que triste d'avoir perdu ce monstre qu'il considerait comme un amis, il ne pouvait pas resté là les bras croisé, il restait encore plusieurs adversaires a abattre, dont les 2 autres bijuus qu'angel n'avaient pas enmenés avec lui.

Dranzer se précipita au milieu du champ de bataille qui avant était une grande forêt, d'un mouvement de main il fit aparaître ses trois katanas, qu'il placa dans son dos au cas ou il en aurait besoin, puis il se mit a courir vers un des bijuus présent, celui connu sous le nom de jusanbi, celui ci ne l'ayant pas remarqué, le chef de la division racine de Konoha eut le temp d'effectuer une serie de signe tout en activant son sharingan et son shishi fuuin, dorénavant ses yeux étaient d'un rouge sombre et son corps ressemblait plus a celui d'un Lion qu'a celui d'un humain.

La série de signe fini il lance son jutsu vers le démon a 13 queues , en tentant de ne pas se faire toucher par une des queues du monstre.

*Suiton Kokuun no Jutsu*

Dans le ciel, des nuages se formèrent au dessus de Jusanbi, de la pluie commenca a tomber, cependant ce n'était pas une pluie habituel, cette pluie etait composé d'un liquide extrement inflammable, évidement, le bijuu fut recouvert de celle ci, permettant a Dranzer de continuer son attaque.

Un coup de queue vint l'intérompre avant qu'il ne commence son deuxième jutsu, il fut ejecté un peu plus loin, sur un tronc d'arbre, n'ayant pas été touché par toutes les attaques utilisé par les monstres.

Bien que mal en poin, shishi réussi tout de même a lancé son jutsu katon en direction du bijuu.

*Katon Kyuu no jutsu*

En dessus du bijuu, une chaleur épouvantable se créeait, des flammes sortaient du sol pour former un espèce de dome de feu autour de jusanbi... au loin l'on pouvait remarquer cette boule de feu.

"C'est le moment !"

Dranzer leva la main en l'air et la referma doucement.
Une explosion se produisit la ou se trouvait jusanbi, créeant un cratère de plus de 20M de diamètre.
Un nuage de fumée se souleva et l'on ne pouvait pas voir ce qu'il s'etait passé...

Shishi savait que ce jutsu n'avait pas réussi a detruire Jusanbi, il se prepara alors a lancer une autre attaque cette fois d'une puissance beaucoup plus elevé.

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 1:41, édité 2 fois
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:37

Kira regretta son geste, lorsqu'il comprit les inttentions du l'ancien Kage. L'ancien membre de l'Aaktsuki était mainteant de nouveau en forme, prêt à se battre. Bien que pas à 100% de ses capacités, cela devrait suffit. Et au pire, Shiroshi était toujours là. par contre, il fallait ne pas compter sur Jûnibi, qui risquait d'empirer la situation. Puis vint la question que Kira attendait... Les raisons de sa trahison. Il soupira. Pourquoi avait-il trahis ? Au fond de lui-même, peut être était ce du remord ? Non, il savait que ce n'était aps le cas. Il se décida alros à répondre.

Les raisons que j'ai expliqué sont à peu près vraies. Disons que Kyûbi n'est pas la puissance ultime et que, même si j'ai beaucoup gagné à être à ses côtés, il fallait que je change. Un peu comme pour les raisons pour lesquelles je n'ai pas réellement regretté d'avoir quitté Kiri. On ne peut pas devenir extrêmement puissant en croupissant trop longtemps dans un endroit. J'ai quitté oto il y a longtemps pour la puissance. J'ai quitté Kiri pour la puissance. Et maintenant, j'ai quitté Kyûbi pour la puissance.

Kira prit une petite pause. Ses paroles montraient bien que ce n'était pas par prise dee conscience ou une autre raison de ce genre. Au fond de lui, même après cette trahison, il n'avait pas changé, et cela n'arrivera certainement jamais. Voyant le regard du ninja de Konoha, il décida de reprendre la parole.

Oui, tu as bien entendu. Je ne l'ai aps fait car j'étais pris par un soudain sentimenet de justice. Ne croyez que je vais devenir le gentil shinobi, prêt à protéger tout le monde. Je reste tel que je suis. Maintenant, oui je vais continuer à me battre avec vous, que mon geste n'ait pas été vain. Je comtpe retourner au combat dès que possible.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
kidan
Civil
kidan

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:41

kidan ariva sur le champ de bataille le sol étais jonché de mort et des millié de ninja combatais les biju le plus fort ninja de tous les pay c'étais réunis pour combatre l'akatsuki toutes c'est éfusion de sang exité kidan maisl savat pertinamen que si il ce lasait dans la bataille il mourait san avoir fait quelque chose d'utile

que pourait bien faire un pauvre ninja comme moi pour stopé les puissant biju

pendant que kidan regardé le champ de batailleune étrange cage en fert atira sont atention

c'est quoi ce truc???

kidan pris son courage a deux main et fonça dans la bataille pour essayé de voir qui étais a l'intérieur de cette cage

aprés quelque minute de traversé a évité le nombreux kunai et churiken qui volait dans tous les sens kidan ariva devant la cage il se raprocha de trés prés et vit un ninja de kumo en trés mouvaise posture

le ninja ce retourna vers kidan et lui dit :du chakra ......

kidan compris alor qu'il n'avait presque plus de chakra allor il ce décidat a a donné la moitié e son chakra a cette inconnu.

il sorti sa lyre puis il joua une mélodi qui fit pénétrés les file de sa lyre dans les molet du ninja juste a ans les main de kidan

TRANSFERT DE CHAKRA

c'est alors que la moitié du chakra de kidan fut tranféré a mystérieu ninja
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:43

L'un des deux bijuus ecrasa violement Shikaku déjà au sol, enfonçant l'une de ses griffes dans le corps du jeune ninja qui ne tarderai plus à mourir.
L'autre pendant ce temps, contrer sans diffucltés les techniques de ses ennemis et les leur renvoyer. Il centra son esprit sur Kidomarou, proche de lui et tenta d'ecraser son ame avec son chakra avant de le charger en donnant un violent coup de patte. Le bijuu qui avait fini de s'occuper de Shikaku retourna dans la bataille et stoppa de façon très soudaine les attaques de Dranzer, il dressa l'une de ses pattes et l'abbatti sur le ninja de Konoha.

Vous ne pourrez tous survivre ! Même si nous devons mourir à notre tour !
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:50

Matamune qui était encore a genou eut les ordres de Kabuto qui consitaient a protégé des villageois a travers le pays et aussi en attaquant les bijuus ou du moins les repousser même minime.Matamune voyait Dranzer se battre contre les bijjus et une pattes d'un deux se dirigea vers lui alors matamune acéléra vers Dranzer et bondit de 15 mètres pour l'atrapper.La patte du bijju était a quelques mètres de matamune qui avait secouru Dranzer le chef racine.

-écoute...on s'aime pas trop sa on le sait mais il faut s'unir si on veut les tuer je ne sait pas si tu as vu kira mais il en a tué un alors a nous deux on peut en tué un nous aussi! laissons nos petits différents de côté et battons nous pour la paix!

Matamune regarda le bijjus n'osant pas parler a Dranzer face à face.Il sorta un kunai et le lança sur le bijju et qui n'avait rien évidament.
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:52

Kabuto eut un sourire amuser et rie de ton son saoul ses ailes batant contre le toit du bâtiment délabré et détruisant les ardoises qui le recouvraient. Après tout ce jeune shinobi venait de montrer à kabuto à quel point il était humain. La plus grande faiblesse des shinobi était l'envie de devenir plus fort, le plus fort. Pendant sa jeunesse il avait foullé le rêve d'une puissance ultime mais il savait très bien qu'elle n'existait pas, ils était soumis à des lois inviolables et incontournables. Kabuto se redressa et s'éleva de quelques centimètres au dessus des airs, ses ailes balayant la poussière sous ses pieds. La boule de feu qui tournait autour de sa main tournée à présent autour de sa tête, soignant ses yeux âbimé par l'attaque de Kyo. Il voyait presque aussi bien qu'avant maintenant. Au loin les bijuu attaquaient ici est là et es groupes de shinobi courrageux sacrifiés leur vie pour les stoper. Kabuto tourna la tête vers Kira et lui sourit :

TU montes sur mon dos, on y va ... nous devons allez les aider...

La nuit était pleine et maintenant on ne voyait plus que des gravats, des ruines par ci par la à l'éxterieur du village. Les Bijuu n'étaient pas arrivés au coeur de leur cible, retenus par les equipes de konoha et divers autres shinobi. Kabuto et kira se mettaient en route vers l'un des bijuu pour tenter de le tuer...

Un odeur de mort s'étendait sur tout le champs de batail, les flammes rouges laichaient le ciel dans une prise étoufante des lieux. Il n'y avait pas le moindre vents et la fumée que dégageait ces feux embuh la vue de tous les shinobi et demons present. Dans un cris de vengeance Kabuto cria :

Pour oto mes frères, nous ne serons pas mort en vain... La liberténe s'achète que par le prix du sang... Tuons les infâmes et les traitres à leur sang... Les plus puissant survivront...
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:53

shikaku se sentit imploser de l'intérieur le poid du démon était plsu que colosal, sans intervention éxtérieur il serait mort dans les quelques minutes a venir il vit sa vie défiler devant ses yeux, il avait lutté jusque la avec tant d'archanement poru survivre, sa vie avait été perdu vainement, il pensait que son sacrifice aurait servi un tant sois peu mais il allait mouri dans ces marres de sang et de boue, il éprouva une profonde aversion contre son idiotie il n'arrvait presque plus a respirer, ses organes avait été écrasés il vomissait son sang , il commencea a voir flou, sa vue se troubla il commencea a éttoufer, apres tout il étais mort au combat comme chaque shinobi l'aurait voulu ....
il ferma les yeux pensa a kumo a ces sinobis qui luttaient encore, il trouva le moyen de respirer, il brulait le peu de chakra qu'il lui restait pour dilater sa trachée pour laisser passer l'air, il souffrait attrocement il luttait pour ne pas sombrer dans le coma qui précédait la mort .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:56

Hiei resta figé sur place sortant son zampakuto de son fourreau , Kidomarou venait de lancer une attaque vers Gobi , il avait ainsi gagné le temps qu ' il fallait pour utiliser son zampakuto au meilleur de sa forme , un flot d ' énergie l ' entourut et il ne prononca qu ' un seul mot

Bankai ......

Un flot d ' énergie l ' entourut alors et un courant d ' air froid se faisait sentir , à la place du jounin se tenait un nuage de fumée , ce nuage fut alors balayé par une rafale de vent et sous la stupéfaction de certain , un nouveau Hiei fit son apparition , en effet , deux queues faites de glaces liquides colaient dans les airs , des ailes glacées se tenaient dans son dos et son bras droit avec lequel il tenait son sabre était comme prit dans la glace , la garde de son zampakuto avait également recut quelques modifications et avait désormais des pointes de glaces , le jounin fit un sourire , même le Hokage n ' avait jamais vu cette forme chez Hiei ,ce n ' était que la deuxième fois qu ' il utilisait son bankai à plein régime

Daiguren Hyorinmarou .....

Il apercut Kidomarou qui maintenait une des pattes du bijuu et il désigna le bijuu de la pointe de son sabre , il disparut des yeux des personnes en combinant sa techniques de shunpo et son silence absolu et réapparut juste en dessous du bijuu et d ' un moulinet de son sabre , un losange se formit autour du bijuu

Kido , écarte toi .....

Le membre de l ' anbu racine s ' éxécuta alors tout en maintenant le bijuu comme il pouvait , il était désormais hors de portée de la technique de Hiei

*** Hyouton : Aisu yoshukando ban ' me Kyoten : les quatres points cardinaux de glace ***

Le bijuu désormais fut alors prit dans un losange de glace , l ' immobilisant à l ' ntérieur , cette technique plus le bankai avait couté beaucoup de chakra à Hiei , ce dernier se releva et son bankai se désactiva de lui même , Hiei utilisa une technique jukken et utilisa son énergie vitale pour renflouer son chakra

L ' ai je vaincu ?.....

Le dome de glace se fendit alors et le bijuu en ressortit presque indemne mais furieux , il regarda seulement Hiei de travers et une boule de feu sortit de sa bouche , Hiei utilisa de nouveau le shunpo et l ' esquiva de justesse , il fit signe à kido de se retirer , il allait servir d ' appat mais il pourrait encore esquiver quelques attaques , il espérait un miracle maintenant , 3 de ses techniques d ' attaques n ' avait même pas égratigné le bijuu et sa technique de défense avait échoués aussi ....

*** Enfer , c ' est ca un bijuu , je ne m ' attendait pas à une telle différence de niveau .... ***

Hiei ne savait plus quoi faire , il utilisa sa technique d ' image rémanente multiples , cette technique permit alors de s ' éloigner mais il n ' était pas du genre à abandonner comme ca , il se redressa et refit face alors que tout jouait cntre lui désormais ......
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue50/80Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:07

Jonas se trouvait aux cotés de ses trois autres amis. Hiei commençait à céder sous la puissance du Bijuu, Gobi.. Jonas le connaissait bien d'ailleurs ce bijuu.. Gobi, l'ancien démon, qui sommeillait à l'époque dans le corps de Genma Shiranui, son ami et sensei. Pourtant, devant ses yeux, il se l'était vu arraché.. Jonas reprit ses esprits, son regard perçant, des veines apparurent autour de sa pupille blanche. Son Byakugan était activé, et maintenant, le combat pouvait commencer.. Il tourna alors le regard vers Dranzer. Celui-ci était parti depuis quelque minutes vers Jusanbi, pour essayer de l'éliminer. Le Hyûga se gratta la tête. Il ne pouvait pas le laisser mourir. Il se retourna vers ses deux autres compagnons et il leur jeta un regard remplit d'excuse.. Il ne pouvait abandonner Dranzer. Le laisser mourir serait pire que tout..

Le membre de la Bunke se retourna une nouvelle fois et courut à toute vitesse vers Dranzer qui était à présent aux cotés de Masataka. Mais celui-ci repartit combattre. Enfin arrivé à ses cotés, Jonas esquissa un petit sourire. Un sourire assez narquois. Il ne pouvait s'en empêcher. Il allait devoir tout donner, et penser à cela lui faisait quelque peu peur. Il allait explorer bien des choses, dont il n'avait jamais touché le bout.. C'est alors que doucement, il ferma les yeux. Son visage exprimait un sentiment paisible, même en ce combat décisif.. C'est alors qu'un puissant tremblement parcourut tout son corps.. Un Chakra d'un couleur noir apparut autour du Hyûga, en même temps que son masque Hollow.. Il jeta un bref regard vers Dranzer, et il dit.

Nous allons devoir combiner nos attaques. Utilises tes attaques Katon, moi je le contrerais avec mes plus puissant jutsu aquatiques, et si j'y serais contraint, j'utiliserais le Hana. Allons-y !

Jonas se fendit alors sur Jusanbi, suivit de Dranzer à à ses cotés. Soudain, un puissant rayon sortit de la bouche du monstre aux 13 queues. Jonas jeta un bref regard vers son Dranzer, puis enchaîna une série de signe incantatoires. C'est alors que soudainement, un grand tremblement parcouru le sol, laissant de les fissures créée dans le sol, sortir un Chakra blanc opaque..

Suiton: La défense Boréale.

Un bouclier apparut alors devant Dranzer. C'est alors qu'il se remit une mèche de cheveux en place et regarda son ami, puis il lui dit sur ton paniqué.

Profites-en ! Je ne tiendrais pas longtemps ! Il essaie de détruire mon bouclier, toi profites-en pour l'attaquer, tant qu'il n'a plus sa garde.. Dépêches-toi, je ne tiendrais pas plus longtemps !

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 2:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:11

Kidomarou avait écouté Hiei au doigt et à l'oeil. Malheureusement son attaque n'avait eut quasiment aucun effet sur Gobi : le démon à queues. Kidomarou connaissait le Hyoton via sa marque des Racines. Il allait employer une technique de Shishi No Dranzer pour que Gobi ait plus de mal pour réussir ce qu'il veut.

Kidomarou fit un certains nombre de mudras, et tapa sur le sol. Il avait protégé Hiei de l'attaque, car elle touchait tout sur une bonne partie de terrain. Lorsque Kidomarou eut fini son attaque, la couleur du ciel devint gris, et la couleur du paysage d'un bleu scintillant. Kidomarou avait créé une ére glaciaire. Désormais, il chaque morceaux de glace, il pouvait le contrôler grâce à son attaque. Il dirigea tout vers Gobi pour le ralentir. Cependant, avant même que Kidomarou ne s'exécute, ce dernier attaqua Kidomarou. Il mit un maximum de son chakra pour allourdir Kidomarou, afin qu'il ne sorte pas indemne de son combat. Voulant partir pour éviter l'offensive du bijuu, il n'eut pas énormément le temps. La concentration de chakra était trop importante. Il tenta de partir, mais en vain. Il sauta, et la patte du bijuu lui écrasa une partie de sa jambe. Kidomarou hurla, et lorsque le bijuu tenta de recommencer, Kidomarou eut une idée. Il ouisa dans le chakra d'Angel grâce à la marque, fit quelques mudras, et lanca une attaque fuuton. Grâce à cela, il glissa sur quelques mètres, et évita la seconde offensive du bijuu. Il soupira, et reprit ses esprits. Il regarda Hiei, qui s'apprêtait à faire quelque chose, mais quoi ? Kidomarou ne le savait pas.

Au bout de plusieurs minutes, tout le paysage était croulé sous la glace, la neige et autre. Le terrain affreusement glissant, la température intensémment basse, tout était avantegeux pour l'équipe des shinobis qui lutté contre Gobi, mise à part la différence de puissance.

Un moment d'hésitation avait été lourd. Gobi envoya une vague de chakra sur Kidomarou qui n'eut le temps de l'esquiver. Il se la prit de pleine face, et vola sur plusieurs mètres. Il glissa ensuite sur le terrain glissant, avant de s'écraser sur un rocher dont la durté était très dense. Il perdit connaissance, mais n'était pas mort. Il ouvrit légèrement les yeux, et vit Hiei, lutter pour anéantir Gobi. Ses yeux se fermirent petit à petit, avant qu'il ne tombe dans les pommes. Sa jambe qui était touché par l'écrasement du bijuu avait été source de faiblesse pour Kidomarou. Si sa jambe n'avait été blessé, nul doute qu'il aurait éviter l'attaque grâce à sa vitesse. Allait-il se reveiller avant la fin du combat pour venir en aide à Hiei, ou bien, allait-il rester évanouit, et tomber dans le coma ? Seul l'avenir nous le dira, en attendant, Hiei allait devoir se débrouiller seul, sauf si un shinobi lui viendrait en aide. Le futur allait-il être avantageux pour Hiei et Kidomarou, ou pas ?
kidan
Civil
kidan

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:19

kidan qui n'avais pas méme pas le quar de son chakra essaya de trouvé autre chose a faire

maintenant ques que je pourait bien faire pour me rendre un minimum utile

il scruta de nouveaux le champ de bataille quand il vit hiei e kidoumarou seul en mauvaise posture face a un biju surpuisant
je sais ce que je doit faire

LA VOI DE LA FOLI

kidan entra dans un état second mais son chakra étais multiplié par 3 il se mit a 4 pate et se mit a courir en direction du biju

SUITON LéPé AQUEUSE

une épé formé d'eau aparue a la place du bra de kidan qui un énorme bon de félin il aparu alors devant la téte du biju

SUITON CLONAGE AQUEUX

10 clone de kidan aparure devant le visage du monstre et lui infligére des dizaine de coup d'épé en vesant sesit kidan espéré pouvoir fire gagné du temp a hiei mais les pauvre coup d'épé ne servir qua énervé le biju qui se déchaina sur les clone de kidan au bout e quelque seconde tous les clone étais détrui et kidan était a terre

je n'est plus que sa a faire

kidan pris un kunai avec un parchemin explosif et le jeta sur la téte du biju et parti avec le biju a ses trouse tout le reste de son chakra étais dans ses jambe pour pouvoir amené le biju le plus loin posible le temp que hiei et kidomarou trouve une solution pour le stopé
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue120/120Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue80/80Les portes de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:32

Deux hommes se tenait sur le porte de kiri. Le paysage était horriblement sanglants, des morts gisant sur le sol, des trous beant faite dans le sol par les attaques des shinobis, des monstres affrontait des shinobis. Le spectacle laissait croire a une apocalypse. Suite au ordre de l'Hokage Seitrigo et Suikkei allaient aider Hiei et Kidomaru a se battre contre Gobi. Ils situerent Kido et Hiei puis ils virent Kidomaru qui se prit une attaque du demon en pleine figure.
Suikkei, va affronter Gobi, je soigne Kidomarou et je revien t'aidé. Tu suivra les ordres de Hiei, tu devras l'écouter a la lettre.
Bien maitre comme vous voudrez
Les deux ninjas de Konoha descendirent de la porte et foncerent a leurs objectifs. Pendant sa course Suikkei composa plusieurs magna a vitesse affolante. Evitant les cadavres ainsi que les attaques des shinobis de plusieurs pays. Konoha étant allié avec Kiri, ce pays ci decida d'aller prêter main forte a Kiri. Sur el champ de Bataille Konoha et Kiri avait deja perdu beaucoup de Ninjas mais apparament eux avait perdu un demon. A la fin des magnas Suikkei ecarta son bras droit de son corps, une couche de cristal semblait commencer a recouvrir son bras. Des piques de diamant sortirent du bras et la couleur du bras vira au violet. Suikkei se repprochait de Gobi par le coté. Avec une mai Suikkei fit un clone. Le clone passa devant lui et sauta sur Gobi. Gobi lui mit un coup de patte mais le temps qu'il rabatte sa patte Suikkei avait deja sauté sur Gobi. Il était en l'air, criant fortement et il planta son bras de cristal dans le corps du monstre. Suikkei attendit quelque seconde avec la bras planté dans le corps de Gobi puis redescendit sur terre et alla voir Hiei pendant que le monstre hurlait de douleur.
Hiei, je suis Suikkei j'ai été evoyé par le Hokage. L'attaque que je vient de porter a Gobi était empoisoné. Le poison ralentira ses monvement donc cela sura plus facile a l'éliminé mais nous devons faire vite car le poison ne durera pas lontemps.
Pendant ce temps Seitrigo s'était porté au prés de KIdomaru, celui ci était dans un mauvais état. L'attaque que Gobi lui avait protée lui avait litéralement brisé les cotés et sa jambes gauche était brisé. Seitrigo entoura Kidomaru d'une barriere de chacra. Personne ne pourrai les attaquer. Seitrigo cncentra son chacra dans ses mains.
Irou
Ses mains devinrent de couleur verte et Seitrigo les appliqua sur le corps de KIdomaru. Quelques minutes passerent, sa blessure a la jambe et au torse se fesait doucement guerrir. Kidomaru se reveilla de son inconsciense.
Stop Kidomaru ne bouge pas, j'ai soigner tes blessures mais tu va prendre quelques minutes vaant de repouvoir attaquer. Je tai enfermé dans une prison de chacra. Malaxe ton chacra et la barriere partieras.
Seitrigo sortit de la barriere et alla aupres de Hiei et de Suikkei l'attaque empoisoné de Suikkei semblait porté ses fruits. Ses mouvement était trés ralenti
Suikkei je ne penserais pas que tu allais utilisé cette technique d'office mais bon tant que sa marche.
On a quand même a faire a un bijuus mais Hiei il faut se depecher dit nous ce que nous devons faire: attaque a l'unisson ou autre pour l'achever temps que le poison fait toujours effet.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:37

Le Chef de la division racine venait d'etre sauvé par celui des Anbu, chose qui n'arrivait pas souvent entre deux divisions qui ne s'entendait pas vraiment bien... d'un regard Shishi remercia Masataka,celui ci avait très bien compris ce que pensait Dranzer au moment ou leur regard s'était croisé.

Peut de temp après, un des membres de la division de raion arriva au côtés des deux shinobis, il proposa a Shishi de s'attaquer a Jusanbi tout les deux, mais ne voulant pas laisser Takayanagi derrière il lui proposa quelque chose.

- Masataka, pendant que Jonas et Moi attaquerons le bijuu de face, toi
tu tenteras de passer derrière lui et de t'occuper de son
immobilisation.
Si c'est bien compris nous pouvons y aller.

Le shinobi s'avanca avec rapidité en direction du bijuu, deux d'entre eux tentaient une attaque de froont et l'autre allait essayer une immobilisation du bijuu.

Tout en s'avancant, shishi preparé une stratégie pour sa nouvelle attaque, en effet pour battre cette immense bete, il ne pouvait pas se servir de jutsu simple et sans puissance.

Il eu alors l'idée de se servir d'un de ses kuchiyose, tout en etant protéger en permanence par un bouclier de chakra qu'avait crée Jonas, il prepara son invocation.
Il se mordit le pousse te posa la main au sol tout en concentrant son chakra.

Kuchiyose No Oû no Koori - Invocation du roi des glaces.

On entendut un Pouf et un petit monstre apparut, mesurant a peu près 60 centimètres mais possedant un immense potentiel et une grande vitesse.
Il avait aussi la capacité de gelé tout ce qu'il touchait.

D'un air souriant il regarda Jonas qui lui etait etonné par la petite chose que shishi avait invoqué, il ne pensait pas que cette invocation allait servir a grand chose mais il écouta tout de même dranzer.

- Cette invocation va nous permettre d'etre protegé des attaques de Jusanbi pendant un certains temps, en effet, tout ce que touche le roi des glaces devient immédiatement de glace, je vais lui demander de s'occuper de geler les queue du bijuu, nous pourrons ainsi protéger principalement Masataka et par la même occasion nous.

Jonas acquiesa d'un geste de la tete.

Le petit monstre se dirigea alors tant bien que mal en direction des 13 queues du bijuu et commenca a les geler.

Cette action dura prêt de 20 minutes, ces vingt minutes furent difficile pour les trois shinobis qui devaient sans arrêt se déplacer pour ne pas être toucher par les attaques du géant.

- Maintenant que mon kuchiyose a fait son travail, nous pouvons continuer, mais le prochain jutsu que j'utiliserais risque d'etre le dernier pour moi, il ne me restera plus assez de chakra après pour me deplacer, tu devras lancer toi aussi une attaque très puissante si nous voulons l'achever... je te fais confiance.

Sourire aux lèvres shishi s'avanca en direction du bijuu en preparant ses signes...

Allaient-ils réussir a lancer leur dernière attaque?

[La suite au prochain poste ><]
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:44

Soudainement, les Bijuus commencèrent a disparaitre, ainsi que la lourde présence de chakra qui envahissait l'air depuis un moment déjà... Que ce passait-il ? Ou était passer Sakon/Ukon et son ennemi, Kyûbi ...?

La fin de la plus grande guerre shinobis s'annonce...

NARUTO ULTIMATE, VERS UNE ERE MEILLEURE !!
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:45

Wouhou on a gagné ><
kidan
Civil
kidan

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:49

kidan qui allé étre écrasé par gobi celui ci et les autre biju disparaitre

il salongea dans le sol et hurla

VICTOIRE ONORON NOS MORT ET QUE LE SAK2 COULE A FLOT!!!!!
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:51

Matamune était derière le bijuu aux 13 queues.Il était justement sur une d'entre elles et ce bijuu tout particulièrement bougeaient nerveusement et cela gênai beaucoup les services spéciaux pour tenter de les tués.Matamune était sur la 3ème queues en partant de la droite et essaiya d'aller sur la tête du démon pour tenter une attaque d'immobilisation pour le calmer et/ou le tué.L'opération était suicidaire.Matamune grippa le long dos de Jûsanbi mais il tomba de nombreuses fois mais il se remettait debout avec difficultées en s'attachant aux poils.

*Merde! il est vraiment gros celui-la et sa ne va pas être une mince affaire de l'immobiliser celui-la!*

Matamune arriva sur le haut de la colone vertébrale mais le démon se savais pas qu'il y'avait un "passant" sur son dos sinon matamune serai mort dpuis longtemps.Matamune arriva sur la nuque et il sentit de fortes sensations qui le fit encor tomber mais se resaisissa par l'attachement des poils.il décida de lançer un câble kinton autour du cou pour le calmer.

-KINTON,CÂBLE DE FER!!

Un énormer câble de fer fir le tour de la nuque de Jûsanbi et Matamune tire un coup sec dessus pour le faire huer sans résultat.

*merde! il est trop nerveu et trop fort!! j'ai besoin de soutien!*

Matamune fit signe a Jonas de l'aider en lui lança des attaques faible pour attirer son attention et que pour Matamune puisse arriver a la tête du démon aux 13 queues.Dans un mouvement d'élan le bijju avait fini par disparaitre et Matamune tomba de 20 mètre et se cassa la jambe.Dranzer arriva et le porta jusqu'au village ou ils rentrèrent victorieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 4 Icon_minitime

Les portes de Kiri
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant