Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les portes de Kiri

+33
Kusaki Kaju
Shibi Aburame
Tamekaze Nara
Yashamaru
Shishiza Monzeamon
Deidara
Sakura
Angel Hyûga
Kurayami Kitai
Kimitsu Aika
Yukimura Kaguya
Riles
Tomi Shiranui
Yuu
Nara Tsuyosa
Yagami Yuurei
Kiryû Seishirô
Yahiko Ineta
Kiba Inuzuka
Kazeshoshi
Kiryû Hishigi
Yukishiro Enishi
Dao Hyûga
Yuura
Karasu
Scar Royo
Akasuna No Sasori
Yakushi Kabuto
Yokiro
Sakon/Ukon
Yûgata Kino
Shelly
Kyûbi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

Les portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:19

Des shinobis de kumogakure no sato venait de prévenir L'anbu du nom de Naruto en lui disant que en se moment même l'akatsuki venait d'attaquer deux villages dont un détruit par le puissant renard kyubi. L'anbu se dirigea sans accord en direction de kiri no kuni qui faisait partie du deuxième village en destruction par les deserteur. Plusieurs heures passèrent et Naruto courait toujours sans s'arrêter pour aller donné un coups de main à l'akatsuki. Naruto vit une grosse explosion de loin et il se dit que cela venait de kirigakure no sato. Il vue les dégat de l'akatsuki causé au village du mizukage le 9ème,c'est à dire Kenda Hyuga. Il arriva au porte du village et vue le combat qui faisait rage.

Enfin de l'action!!

Naruto commença des signes et de coupa légèrement le doigt et un sceau apparue sur le sol devant les combattant. Le sceau commença à brillé et Naruto cria .

Nimpo, Valkyrie élémentaire!!!!!

Les portes de Kiri - Page 2 Valkyr10

Naruto venait d'invoquer une valkyrie aux éléments que connaissait le plus naruto , ses à dire la raiton et le katon. La valkyrie possédait des ailes de feu et un éclair dans la main. L'anbu ordonna à l'invocation de se mette à la charge sur Un palais que Naruto qui reconnaissait de loin qui n'était que le palais du Mizukage.

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les portes de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les portes de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:25

Soudain une puissante onde de choc se mit à parcourir la plaine toute entière, un chakra puissant et une ombre étrange fit son apparition sur l'une des plus hautes tours se trouvant à proximité des combattants divers...Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage, venait enfin de faire son apparition. Une aura argentée l'entourait pleinement, son dojutsu ultime, le Hattastu Byakugan, était déjà activé avec en plus une lueur qui dansait dans son regard. Le chakra derrière lui représentait déjà la forme de trois queues surpuissantes : Sanbi prêtait sa force totale à Kenda ce qui faisait trembler le batiment où il se tenait. Un rapide coup d'oeil lui permut de cerner les forces en présence ainsi que les ennemis rassemblés...son oeil accrocha Kira, traitre à son village, qui parcourait la foule pour combattre, il n'y prêta pas attention sachant qu'il se retrouverait face à son ennemi le plus proche : Kakuzu s'occuperait de lui. Il remarqua Sasori en proie avec ses pulsions, sa volonté de combattre son propre frère le fit sourire...Sasori se battrait comme un démon et cela il le savait bien...de puissants alliés arrivaient de toute part, Kenda ne se sentait plus aussi seul : il fallait empecher que les bijuus détruisent completement le village, il devait dès maintenant recourir à sa technique de protection pour sauver des vies.

Il enjoignit ses mains l'une à l'autre et dans une série de signe rapide, la concentration de chakra était telle que le sol se remit une nouvelle fois à trembler...

- Je fais appelle ici et maintenant aux anciennes forces de Kiri, afin qu'ils me prêtent la force nécessaire pour vaincre nos ennemis. Nimpo : technique spéciale de Kiri...les Huits Sages !

Un grondement retentit alors à travers le village, un craquement sinistre se fit entendre et huit puissantes ombres s'élevèrent du sol autour du village dans son intégralité...les huits statues représentant les anciens Mizukage dressèrent leur bras sous l'injonction de Kenda vers le ciel. Les statues étaient placées de telle manière que le périmètre qu'elles protégeaient n'était pas encore tombé sous la coupe de Kyûbi et de ses démons. Une onde de chakra s'éleva des mains des Statues ainsi placées...une bulle extrémement dense se créa alors englobant dans son intégralité une grosse partie de Kiri, protegeant le reste du village et de ses habitants de toutes destructions, du moins pour le moment...sans le recours de Sanbi, Kenda savait qu'il aurait été dans l'incapacité d'avoir recours à la technique des anciens.

- Maintenant...il faut absolument arrêter Kyûbi !! hakurou...je te fais confiance !! Trouve un moyen de contourner les protections de Kyûbi et tente de le tuer.

Kenda effectua alors un saut pour arriver proche de certains de ses guerriers, il devait mettre la priorité sur la mort de Kyûbi, sinon ils seraient sans doute perdu...il entreprit alors une course tout en tentant d'éviter les attaques des Bijuus et l'aura malfaisante du démon renard. Il effetcua une série de sceau à une grande vitesse et concentra alors son tir sur le chef de cette attaque...alors qu'une autre ombre se dressait à ses côtés : Vegeta qui couvrait ses arrières venait de faire son apparition à ses côtés afin de soutenir pour ce conflit ses amis et surtout le semblant d'humanité qu'il fallait sauvegarder à tout prix !!

Suiton no Hebi, katon no Hebi, Hana no Hebi !!! technique combinée !!

Trois puissants serpents de feu, de suiton et de fleurs se précipitèrent sur Kyûbi, tentant de le prendre ainsi entre trois feu.

* Il faut ramener Sakon/Ukon près de moi...Hakurou, c'est à toi de jouer mon ami !!! *
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue140/140Les portes de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue60/60Les portes de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:26

Après son long départ vers un lieu inconnu, le Sabreur du clan Uchiwa réapparut mystérieusement. Armé de son épée de cristal, et vêtu de son armure astrale, le jeune descendant du clan Uchiwa décida d’aller voir d’où provenait cet énorme chakra…Il avait été enfermé durant tout un mois dans la glace, fait prisonnier, mais désormais, il était libre, et devait absolument se dégourdir…Il avança alors vers la porte principale du village, sa main posé sur le manche de son épée brillant pour annoncer la venue d’un être maléfique…

Après avoir parcourut plusieurs mètres, il s’arrêta soudainement, fermant lentement les yeux pour ensuite concentrer du chakra vers sa lame. Une aura cyan l’entoura, puis se déplaça autour d’elle comme un serpent…Le sol devint alors un peu boueux, puis une eau noire en sortie, allant vers la lame…L’eau s’infiltra dans le chakra cyan, qui disparu peu de temps après, laissant juste cette eau noire tourner autour de l’épée…

Le Sabreur de Kiri mit son épée juste en face de lui, la lame pointant vers le ciel, puis la tourna subitement, pour finalement la planter dans le sol…L’eau qui était autour s’infiltra peu à peu dans l’épée, qui prit un teint noir…La technique allait bientôt s’achever…Il poussa son épée vers le sol, puis le lâcha peu de temps après, attendant que son épée devienne entièrement noire…

« Suiton, lame abyssale du démon ! » murmura Seiji.

Une matière brumeuse sortie du sol, puis grimpa le long de la lame, pour finalement se diriger vers le bras du jeune Seiji…Cette matière, de couleur noire, entoura alors le bras du jeune Uchiwa, rentrant même dans sa peau, qui garda la même couleur que d’habitude…Il ferma alors son poing, puis courut en direction de la porte principale de Kiri, ouvrant après avoir fait quelques mètre sa main, attirant l’épée vers elle. Il était enfin prêt pour combattre, la technique active, l’œil rouge activé, le sceau maudit au premier niveau…Il était enfin prêt.

Alors qu’il s’approcha à toute vitesse, il reconnu un certaine personne, celui qui fut autrefois son élève, celui qui était le premier à avoir un masque de ces créatures nommées Hollow…Hollow Kira…Celui-ci portait un manteau noir dont les motifs, de couleur rouge, étaient des nuages, c’était la veste de cette organisation appelée « Akatsuki »…Il ne pouvait croire que son élève était entré dans cette organisation, cependant, il l’avait bel et bien intégrée…

Se souvenant de cette rencontre avec Orochimaru, il finit par s’énerver, libérant une dose incroyable de chakra dans ses mains…La bataille avec lui allait commencer…Beaucoup de personnes étaient déjà présentes, donc plusieurs personnes plus fortes que le sabreur, peut-être que la bataille allait être intéressante…

Après avoir courut un bon bout de temps, il arriva finalement au lieu du combat, où il fut comme transporté face à son ancien élève, le dénommé Hollow Kira…Il pointa alors sa lame vers lui, ignorant tous ceux qui étaient présents lors de cette bataille…

« Kira…Notre dernière rencontre remonte à longtemps. Je suis déçu que tu sois devenu…Un membre de cette organisation. Moi qui plaçais tant d’espoirs en toi, je n’aurais jamais cru que tout finirait ainsi. Tu dois savoir pourquoi je suis revenu, c’est pour toi, et finalement…C’est de ma main que tu vas mourir… » dit-il avant de tourner son sabre en direction du sol. « Bankai…Shinzô no Akamori. »

Une fumée noire sorti de l’épée, millimètre par millimètre, mais finit par venir étouffer Seiji…Son sabre semblait vouloir goûter au sang du chef de l’Akatsuki et non à l’ancien élève du Sabreur, qui se battait lui-même avec Kakuzu, élève du descendant de la lignée des Uchiwa…Il jeta un regard noir en direction de Kira, pour finalement partir en direction de Kyûbi, bijuu à forme humaine, maitre de l’Akatsuki, bête à la puissance infinie…

« Toi…Ton visage m’est familier, ma lame semble aimer ton sang, peut-être que nous nous sommes déjà rencontrés…Ta force est grande, et nombreux sont les hommes qui sont venus te combattre aujourd’hui…Tout semble indiquer que tu es…Oui, toi… » dit-il en serrant son épée dans sa main droite…

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 16:38, édité 2 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Scar Royo
Civil
Scar Royo

Masculin
Nindô : Tuer le ninja qui a tuer sa femme

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:31

-Scar royo est maintenant de Kiri.

-"Kyûbi tu as détruit mon ancien village oto,je ne ten pardonnerais jammais même si je sais que je suis beaucoup moin fort que toi je ferais ce que je peut pour sauver mon nouveau village."

-Scar royo fit boule d'eau et il la lança contre kyûbi cela n'avait aucun effet contre le démon car normalement cette attaque dois projecté l'aderversaire mais là ce n'etait pa le cas.

-Pour sa protection il fit sa technique mur d'eau.Quand tout à coup le mur d'eau apparut,le mur d'eau a pour effet de renvoyer les attaques faibles.

-Quelques minute après le mur d'eau dispaîssait:
"Je ne peut plus rien faire car je ne suis pas assez puissant et je n'ai plus de chakra."

-Scar royo lança 5 kunais avant d'aller se cacher.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:33

Des milliers de corps couvraient déjà le champ de bataille, de simple ninja étaient mort en masse et les attaques n'arrêtaient de pleuvoir. Les deux ninjas de l'Akatsuki étaient au prise avec un ennemi. Kyûbi et les cinq autre bijuu tournèrent leur regard vers Kenda et admirèrent la barrière qui se lever lentement au dessus du village, puis soudain, une affluance d'affinité fendit sur eu. Il formèrent à eux six un gigantesque bouclier qui les protégea largement de cette attaque.

Nimpo, le pouvoir de la Terre !

Les six bijuu avait combiné leur cri pour créer une nouvelle attaque surpuissante, la terre se fendit en plusieurs endroits et des jets de magma sortirent de sous terre, arrosant le bouclier et se dirigeant dangeureusement vers Kenda.
Les simples jet d'armes lancé par les ninjas les plus fibls ne s'enfonçait même pas dansle cuir épais des démons, protéger par leur puissante source de chakra.
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:39

Kenshin se trouvait a Kumo il y a a peine quelque heure,en train de trainer dans les rues il avait entendut un ninjas,disant a un autre ninja que l'Akatsuki,nos allié on écraser le village d'Oto no kuni et portent maintenant leurs offensives sur Kiri no kuni,Kenshin qui était très curieux et aussi très prudents decida d'aller aider l'akatsuki,ses alliés.Lorsqu'ils eu entendut la nouvelle il partit directement de Kumo pour se rendre a Kiri,il n'avait prit que quelque armes pour partir vers Kiri,la route s'annonsse longue mais il devait arriver avant que la bataille ne se finissent,il voulait affronter des ninjas puissants et digne de se noms,et aussi voir de quoi l'akatsuki était capable.C'est alors qui commença sa longue route vers le village de la brume...

[La c'est le post pour dire que j'arrive,mon prochain c'est pour dire que je suis arriver alors personne ne doit repondre a celui-la^^]
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:00

Naruto venait de voir tout ses ninjas qui venaient de faire leur apparition et surtout ses que l'anbu venait de voir le mizukage au combat alors qu'il avait envoyer sa valkyrie contre le palais du mizukage. Naruto rapella sa valkyrie et lui dit d'attaquer le mizukage qui venait d'apparaitre avec végéta , membre de kumo en lui même. Naruto commença des signes très rapidement et une aura rouge de sang apparue autour de lui en lui laissant au passage des dents de vampire , des yeux rouge et des griffes bien longue. Il venait de faire appelle à son vampire et en l'enfermant en lui pour le combat.

<<"Mourrez des mains du vampire , Ryushu !!">>

Ryushu se déplaça très rapidement en direction de Kenda Hyuga qui était former à 100% en son bijuu. En même temps qui se dirigea en direction du mizukage , il envoya des éclaires de tout les sens . A partir de l'impacte Ryushu disparue est réapparut sur la valkyrie élémentaire qui commença à créer un ciel noir avec des éclair et de la pluie. Les éclair pouvaient toucher les shinobis qui combattaient mais sa pourraient être un désavantage pour certain car la pluie faisait rage. Ryushu composa des signes et un éclair apparue dans sa main gauche .
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue140/140Les portes de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue60/60Les portes de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:02

N’ayant pas eu de réponse de la part de son adversaire, Seiji décida d’attaquer, et donc chargea un peu de chakra vers son épée. La lame, faite de cristal, attira le chakra, qui commença à l’entourer comme précédemment. Le chakra simple de couleur cyan, fut juste après, absorbé par l’épée, qui fut entourée par une aura transparente de chakra dont la nature était celle du vent, donc du chakra de type Fûton…Pour les attaques au corps à corps, le chakra Fûton pouvait servir, et pas qu’un peu. Il regarda donc Kyûbi, puis soudain, vit un gros morceau de pierre s’approcher vers lui…

« Quelle attaque…La puissance de cette attaque est gigantesque, mais la rapidité, je pense que ce n’est pas encore… »

Il leva son épée, puis la baissa très rapidement, coupant en deux la pierre qui allait l’écraser. Les deux morceaux partirent vers l’arrière, rejoignant tout un tas de cadavres…

« …ça. »

Il fit tourner son épée avec ses deux mains, créant une sorte de bouclier, puis se rapprocha peu à peu de Kyûbi, découpant les nombreuses pierres qui arrivaient vers lui. Mais à un moment, le sol se fendit, faisant trébucher le Sabreur, qui vit son pied coincé entre deux pierres…La chaleur pouvait se faire sentir au fond, de la lave peut-être…

Une pierre gigantesque arrive alors sur lui, mais ne pouvant plus vraiment la découper, fut touché de plein fouet…Il cracha alors un peu de sang, puis, voyant qu’il n’y avait plus rien devant lui, prit son sabre pour ensuite l’enfoncer dans le sol, détruisant l’une des pierres qui coinçait son pied…Il se releva assez difficilement, puis commença à malaxer son chakra, voulant exécuter une technique.

« Takakishi no Jutsu ! »

Un chakra de argenté entoura alors sa main droite, qui tenait toujours le sabre…Ce chakra, d’élément lunaire bien sûr, prit juste après, la forme d’un faucon de couleur argentée, et un peu dorée. Armé de son épée, il fonça vers Kyûbi, puis rangea l’épée de cristal dans son fourreau, essayant de faire une attaque directe, combiné à son Sharingan qui est au niveau trois bien entendu…
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les portes de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les portes de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:20

Le tremblement avait destabilisé la course du Kyûdaime qui fût obligé de se maintenir sur ses pieds en concentrant de son chakra sur la plantes des pieds...son hattatsu remarqua que le démon avait parfaitement contré la technique combinée, même s'il s'en doutait par avance. La contre-attaque de Kyûbi approchait dangereusement de lui, le magma était tel que Kenda savait que s'il venait à être prit dans un des jets sa survie serait grandement compromise.

* Je n'ai pas le choix, les bijuus le protègent, Sanbi...montre moi ta puissance maintenant ! *

Kenda effectua de justesse un petit bond sur le côté alors qu'un des jets de magma avait failli l'atteindre, plus il approchait de la zone où Kyûbi se tenait plus il était difficile d'éviter les attaques de magma et de contrer la puissance enorme des Bijuu. Kenda percuta une des crevasses créées par les démons réunits et s'étala sur le sol...il roula afin d'éviter une nouvelle attaque et se propulsa en arrière après s'être remis sur pieds en exécutant une nouvelle série de sceau !! Il venait de remarquer et d'éviter de justesse une nouvelle série d'attaque mais provenant d'un shinobi de Kumo...sans Kurenai à ses côtés il aurait été difficile de trouver l'emplacement de ce traitre qui profitait de l'occasion pour tenter de tuer Kenda...

Doku no nami

Une impulsion gigantesque se dirigea alors vers la Walkirie, destabilisant légèrement son envol...une couche très importante de liquide violet se mit à sortir du sol sous Kenda, l'enveloppant alors complêtement, le Doku était si dense et si concentré qu'il était alorsdifficile de s'approcher de lui s'en être atteint. D'un vaste mouvement de bras en direction de Naruto, shinobi de Kumo, il lui envoya une vague gigantesque mais avec une précision déconcertante malgré l'endroit où il se trouvait...le doku percuta la walkiri mais surtout percuta le shinobi !!!

* Avec une telle concentration de Doku, il n'a aucune chance de s'en sortir, de plus même s'il a réussi à stopper en partie l'attaque il ne pourra pas lutter contre les effets du poison ! Maintenant à toi Kyûbi ! *

Le doku pénétra alors dans les pores du Mizukage...il dégaina sa propre épée de sur le côté et murmura alors plusieurs mots : Empoisonne Dokuja !!! B-A-N-K-A-I !!! Un flash lumineux retentit alors et lorsque Kenda repartit à l'assaut des Bijuu un symbole étrange luisait sur son front...d'un vaste mouvement il envoya une nouvelle fois plusieurs vagues Doku en direction de Kyûbi et des Bijuu !!!

* Je sais que Kyûbi peut se proteger de cela mais les effets pourront sans doute atteindre les bijuu autour !! Sanbi...je te laisse faire ! *

Une des queuex de chakra derrière lui battit alors l'air et une nouvelle vague, cette fois de Suiton, se précipita vers ses adversaires.
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:30

-Kenshin continua sa route pour arriver proche de Kiri,des explosions,des cris,toute sorte de bruit s'emmanner de Kiri no kuni,le ciel commença a s'assombrire et il se mit a pleuvoir,plusieurs éclaires tomberent sur Kiri,Kenshin penser que c'était un shinobi de Kiri qui était la-bas,Kenshin regarda le ciel...

"Pensé de Kenshin:L'auteur de cette attaque doit etre très puissant,mais la pluie favorisera les shinobis de la brume,enfin bref,je suis bientot arriver pour preter mains forte a mes alliés."

Kenshin continuer a etre dans ses pensé quand il entendut avec beaucoup de mal un buisson bouger,il ne sans souciat pas au debut mais les bruits se repeter,kenshin lanssa alors un kunai explosif vers le buisson,malgrés la pluie il explosa,a travers la fumés un ninja de Kiri sauta sur Kenshin,armés d'un kunai,kenshin dégaigna rapidement son sabre et para alors le coup porté par le Genin.

-Désoler mais je n'ai pas de temps a perdre avec toi,si tu veut m'affronter,se ne sera pas ici.
Raiton:Tonère de Zeus.

Cinq grand éclaire sortirent alors des cieux et entourerent le jeune Genin de Kiri,celui-ci ne pouvait pas sortir de cette prison,il devait attendre qu'elle se soit désactiver,c'est a dire dans dix minutes,Kenshin se retourna alors et se remit en route vers Kiri,Une foit sur place,il vit que le Village était carrement détruit mais il vit aussi plusieurs ninjas luttan avec Rage et courage,les ninjas étaient extremement puissant et faisait des jutsus fantastiques.
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:34

Vald avait entendu parler d'une bataille a Kiri et que la guerre avait commencer. Il decida d'aller voir et peut etre meme de ce battre pour honorer son village.

Plus il s'aprochait de Kiri plus il entendi des cris de douleur de combat il vit enormement de fumee venant de Kiri.

5 minute plus tard il arriva a la porte et entra dans le village ... tout etait detruit. Il avait prit ses trois sabre avec lui ainsi que tout ses parchemin

Bien nous allons voir çe que vaut ce village...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:35

[hrp:] Je poste comme si mon combat contre Sasuke était déjà passé, je signale juste ça pour pas emmeler les esprits [/hrp]

Futon le souffle ravageur des roi bijuu !

Le souflle de poison fut balayer par une rafale de vent provoquer une nouvelle fois par la combinaison des six bijuus. Même si les neufs Bijuus normalement recqui pour se genre d'attaque n'étaient pas présent, leur effets restaient devastateur. Puis, les bijuus chargèrent directement au corps à corps, ne craignant pas les armes trop frêles pour pénétrer dans leur cuir, il n'hesitèrent pas le moins du monde. L'un des six Bijuus disparu sous terre et réapparu sous les pieds de Sanbi, puis les autres Bijuu profitèrent de ce moment pour porter plusieurs coup de croc, de griffe et de queues, balaant tous les champ de bataille qui n'avait déjà perdu son relief habituellement montagneux. Il était par ailleur assez comique de voir ce côté du champ de bataille et le village de Kiri, à quelques pas de la, toujours dans son état d'origine protéger par le bouclier surpuissant.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:45

L'attaque de Kenda avait mit K.O naruto qui tomba très rapidement au sol en sang et pris de plein fouet par le poison. Naruto essaya de se relever mais cela était impossible car le poison le bloquait à terre. Il se soigna mais le poison de ragait de l'intérieurs de son corps à chaque fois qu'il utilisais du chakra. Il se relava mal en point et se dirigea le plus vite possible hors de porté de la technique de kyubi. Il sortie de se danger mais il était toujours empoisonné , puis il tomba à terre en crachant du sang. Si personne venait l'aider , il mourrait obligatoirement.

<< Maudit sois tu Mizukage , Kenda Hyuga!! >>

L'anbu repensa à tout ses moment dans sa vie, il était près à mourire et pour lui repenser à sa vie lui donnait le ssourire aux lèvres. Le combat à Kiri faisait toujours rage , mais sans Naruto qui venait de se faire empoisonné et mis K.O.
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:59

Kenshin était completement dépasser par toutes les attaques portaient par tous les ninjas present sur le champ de Bataille,il était en quelque sorte paraliser,il serra les poigner très fort et une lumiere commença a sortire de son dos,cette lumiere était de couleur blanche,elle commencer a etre de plus en plus percante jusqua quel se stoppa,deux ailes de couleurs blanche était maintenant dans le dos de Kenshin,il survola le champ de bataille avec ses ailes,en essayant de ne pas se faire toucher par quelqu'onque attaque.

"Pensé de Kenshin:Je suis completement dépasser,je ne tiendrez pas une minute face a tous ses ninjas"

Il apreçut alors un ninja de son village,il aperçut la marque des anbus sur son epaule,un ninja de Kiri fonssa vers L'anbu,Kenshin sinterposa entre les deux,l'un a terre et l'autre fonssant pour le tuer,avec ses deux grandes ailes il envoya une tempete sur le ninja du village de la brume pour le repousser,il regarda le poux du ninja a terre.

-Il n'est pas mort mais il est empoisonner serieusement et en très movai état,je vais l'emmener a l'hopital de Kumo!

Il le prit alors sur ses épaules et commença a s'envoler pour Kumo no kuni,il allait le plus vite possible pour arriver avant que L'anbu meurt,en esperant que la Raikage puissa s'occuper de lui.
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:10

Tomi revenait d'une mission en dehors de son village: Oto no kuni. Arrivé à l'emplacement du village, il ne vit rien. Seulement des décombre et des cadavres. Il ressentit alors un chakra étrange. Un chakra surtout extrèmement sombre...

-Qu'est-ce qui c'est passé ici? Ce chakra... Il est si sombre que j'ai l'impression que ce que Oto à subis, un autre village va en subir les conséquence...

Tomi se dirigea vers le chakra. Plus il avançait, plus ce chakra sombre se faisait ressentir... Il arriva bientôt aux portes de kiri... Un énorme combat y avait lieu.

-Je comprends tout maintenant... Akatsuki... Est passé à l'attaque... Ils ont détruit Oto... Et maintenant ils s'en prennent à Kiri... Je ne les laisserais pas faire... Je vais sans doute me faire tuer, mais je ne resterai surtout pas là sans rien faire...

Un chakra étrange apparut autour de Tomi, le sceau du Oni ken venait de s'activer. Il prit son Oni ken de la main droite, et lui fit changer de forme. La lame se transforma en un très long dragon. Il prit son sabra katana On'kyouton dans la main gauche.

-Prolongement de lame...

La lame de son katana venait de se multiplier. Elle était maintenant 100 fois plus grande que la normal...

-Si je touche une personne, ça va lui provoquer une destruction cellulaire de zone... Je ne pense pas que mon Oni ken et ma lame de katana feront un grand effet au chef de l'organisation...

Kyubi c'était transformé en bijuu... D'autre bijuu était en train de détruire le village caché de la brume... Le démon renard était dos tourné au genin... Tomi pouvait donc profiter de l'effet surprise...
Il fonça vers le renard.

-Je vais te détruire Kyubi!!!!!!!

Le chakra entouré Tomi qui faisait fendre son drangon vers une queue du renard... Grace à son katana, il transperçait la même queue qui se faisait ataquer par son Oni ken. La queue était en train de se détruire... Lentement, mais les dommages se faisait ressentir. Tomi continuait de s'acharner sur cette queue avec l'espoir de la détruire...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:22

Kenda fut ainsi projeter dans les airs et s'écrasa violemment sur le sol !! Il avait eut tout juste le temps d'anticiper le mouvement du bijuu qui avait jaillit sour lui grace toujours à son hattatsu, repoérant sans difficulté les émanations monstrueuses des démons présents. Il se releva portant sa main au niveau de la cuisse, ensanglantée...il parcourut alors du regard la plaine devant lui, dont l'aspect avait beaucoup changé, les dégâts causés étant sans doute irréversible. Beaucoup de shinobis avaient déjà périt, Kenda évita un nouvel assaut, une pattes s'écrasant à l'endrout même où il se trouvait quelques secondes auparavant, projetant un amas de terres et de pierres dans sa direction.

- Il me faut l'utiliser, je n'ai pas le choix...cela risque d'être difficile sinon !! Je dois former le sceau et maintenant !!

L'aura argentée qui s'était mélangée avec son aura violacée prit alors le dessus sur lui, il venait de ramener vers son thorax ses deux mains et forma un sceau des plus étranges !!! Kenda avait déjà perdu beaucoup d'homme, il ,e restait plus beaucoup de combattants qui arrivaient à tenir face aux assauts répétés des bijuu, il devait libéré Sanbi dans son intégralité, du moins libéré sa force destructrice !! Et pour cela, il devait donc être dans son éléments...le chakra concentré à l'extrême il pratiqua une nouvelle série de signe, le sigle qu'il portait sur son front scintilla et une marque étrange envahit alors le coprs entier du jeune kage. Il devait jeter ses forces complêtes dans la lutte finale, un jeune shinobi venait de tomber mort devant lui, la colère grandissait, sa puissance également, son regard se changea à nouveau, les queues qui n'étaient que chakra prirent enfin une consistance physique, un hurlement de haine jaillit alors de sa bouche...ce n'était pas kenda qui venait de crier mais bel et bien Sanbi !! Le Mizukage gardait tout de même le contrôle de son corps...la série de sceau fut alors complete !!

- Par la toute puissance de Sanbi !!!! Que l'eau inonde cette partie !!!!!!! Suiton : Kouzui

Une quantité importante d'eau se mit alors à inonder peu à peu le terrain, Kenda venait d'utiliser la toute-puissance de Sanbi afin d'écraser les minéraux de la terre, afin de se servir de l'eau présente dans l'air, dans la terre, dans ce qu'ils avaient autour...l'eau montait à grane vitesse, les guerriers autour qui observait cela restait au dessus des flots grace au chakra mais le but ultime de Sanbi et de Kenda était d'apporter l'élément indispensable pour les techniques les plus puissantes qu'ils connaissaient grace à leur symbiose ! La profondeur de l'immense lac qui venait de se créer était importante, les bijuu n'était pas forcémement gêné par toute cette étendue d'eau mais Kenda savait que maintenant il pourrait plongé sans être repéré par les autres bijuu...mis à part ce démon renard !! Kenda se laissa alors enfoncer sous l'eau au moment où une nouvelle attaque lui arrivait dessus...il fut surpris de constater l'aisance qu'il avait dans cette étendue d'eau...ce n'était plus lui qui respirait mais bel et bien Sanbi, le démon de l'eau !! Il nagea rapidement vers les côtés et d'un mouvement de queue assez habile il éleva une barrière aqueuse très importante qui se précipita sur Kyûbi a grande vitesse !! Kenda frappa alors à plusieurs reprises sous l'eau avec ses deux bras !!

Suiton !! Les 7 serpents marins

La technique de ninjutsu utilisée se précipita sous l'eau telle des torpilles afin de tenter de percuter les pattes monstrueuses des Bijuu présents...
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:35

Kazeshoshi ne trouvait toujours pas de solution. La bataile s'intensifiait, les attaques faisaient rage, toutes plus puissantes les une que les autres, les chocs entre les combattants étaient terribles, la puissance du chakra de Kyûbi augmentait de seconde en seconde, même les plus puissants ninjas, tous réunis, avaient des difficultés à repousser l'offensive de l'Akatsuki. Le combat durait maintenant depuis plusieurs heures, et chacun semblait avoir choisit sa cible. Les ninjas faibles du rang de Kazeshoshi ne semblaient pas intéresser leurs ennemis. C'était une chance pour le Genin, qui avait par conséquent eu le temps nécessaire pour se reposer, quelque part en retrait du combat, bien à l'abri. Lui et son esprit avaient récupéré un peu de chakra, ce qui leur permettait à présent de retourner vaillament dans la bataille.

(Kazeshoshi : J'ai à peine assez de forces pour tenter mon deuxième atout... C'est risqué, mais je n'ai pas le choix, si je veux être un minimum utile à Kiri...)

Kyûbi s'était totalement désintéressé du Genin, ce qui lui permettait de préparer ses attaques sans se soucier de celles de l'Akatsukikage, malgré quelques attaques de zone. Kazeshoshi avait enfin comprit : c'était une bataille entre Bijuus. Les autres ninjas, comme lui, n'avaient aucune valeur. Ils n'étaient que des pions sur l'échiquier du combat qui se déroulait. Il prit consience de ce fait d'un seul coup. C'était arrivé comme un coup de marteau sur la tête. Sa détermination venait d'être ébranlée. Il était inutile. Ces simples mots suffisaient pour lui enlever tout le courage et la bravoure qui s'étaient petit à petit installés en lui.

(Kazeshoshi : Ce n'est pas ca... C'est pas possible que je ne serve à rien !!)

Il fut prit d'une nouvelle forme de courage, d'une nouvelle envie. Il voulait absolument être utile à Kiri, et il était prêt à tous les sacrifices pour cela. Il ne se souciait plus de sa faiblesse, de son importance minime, de sa carence actuelle de chakra. Il détacha lentement son bandeau, symbole du village de Kirigakure, de son front. Mais il ne le jeta pas par terre. Il l'accrocha simplement à son bras. Mais son front, une fois dégagé, révéla quelque chose d'étrange...

Kazeshoshi possédait un troisième oeil, sur son front. Celui-ci était pour l'instant fermé, mais les paupières s'écartaient lentement... Une énorme pulsion de chakra pouvait se faire ressentir... Le Genin s'avança lentement vers le champ de bataille, toujours protégé par l'esprit du vent qui tournait autour de lui. Il ouvrit la bouche pour murmurer quelques mots, que personne ne pouvait pourtant entendre à cause du vacarme provoqué par les chocs, les attaques, les rugissements...

"Mizukage-sama... Je vous serai utile, jusqu'à la fin !!"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:45

Les bijuus observèrent le champ de bataille se remplir d'eau à une vitesse fulgurante. Ils sautèrent sur l'eau et utilisèrent leur chakra pour rester à la surface et virent Sanbi, à l'apogée de sa puissance, plonger dans cette eau. A présent, seul Kyûbi pouvait le suivre des yeux, et donc guidés ses frères pour éviter ses assauts.

Doton la fellure de la Terre !

Dans un enorme craquement, une montagne situé non loin du champ de bataille se fendit littéralement en deux, explosé par le pouvoir des bijuus. De nombreux bloc rocheux tombèrent dans l'eau, créant des ondes sonores dans celle-ci.

On'kyou, amplification sonore !

Le bruit provoquer dans l'eau se traqnforma en hurlement perçant, les serpents, déstabilisé, ne virent pas les pattes des bijuus s'enfoncer dans l'eau pour les ecraser, ce qui fut rapide par ailleur. Kyûbi venait de trouver Sanbi, et lança sa technique.

Les pouvoirs du kyuringan, l'oeil noir du démon renard ecarlate !

Une énorme bulle noire entoura touta la zone d'eau ou se trouvait Sanbi et l'enfermit, puis lentement, cette bulle se referma.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:03

Riles venait de voir la plupart dees bâtiments de Kiri tomber sous ses yeux, soudain, un nuage de fumèe fut visible dans le ciel, il venait des portes de kiri. Riles appella Shinryuu qui vint aussitôt, tous deux vinrent alors dans la bataille, autant de ninja, de tous les villages, c'était impressionant ! Le chunin sortit son zampakuto mais il avait bien peur de ne rien pouvoir faire. Les hommes habillès de manteaux rouges étaient très puissants, incroyable, tout le monde participait à cette guerre, les habitants fuyaient pour se mettre à l'abri et pour protéger leur vie, tandis que les shinobis mettaient leur vie en jeu !

Pensée de R : On ne peut pas faire grand chose, nous ne sommes pas assez puissants !

Pensée de S : Impossibles n'est pas dans mon vocabulaire, tous les shinobis se battent, alors ne fais pas de chichi et bats-toi toi aussi !!

Pensée de R : J'ai prêtè serment à ce village, alors je ne vais pas rester là les bras croisès, t'as raison, si on n'y arrive pas, on pourra tout de même se vanter d'avoir essayè ! Je vais tenter un kuchyose.

Riles se mordit le pouce droit et commença à faire une longue série de signes.

-Kuchiyose no jutsu ! Viens grande hydre !

Une hydre énorme apparut alors devant les portes imposantes de Kiri, cette hydre allait au moins pouvoir faire gagner du temps aux villageois pour fuir. Elle n'avait qu'une seule tête, mais ça ne saurai tarder, à chaque attaque encaissès une autre tête repoussera et sa puissance doublera.
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:08

Un shinobi arriva alors enfin sur les lieux de la bataille qui avait débuté depuis un moment près de Kirikagure. Ce shinobi portait encore son bandeau d'Oto, malgré le fait que le village avait été completement rasé par Akatsuki, et surtout par le responsable de cette organisation. Il s'approcha de la plaine maintenant inondée et constata qu'il s'agissait véritablement d'une lutte entre Bijuu et entre ninja bien au dessus de ses capacités actuelles...dix ombres apparurent alors à ses côtés...les dix guerriers de Sanada venait d'apparaitre et tous savaient maintenant ce qu'il devait faire : le village détruit et leurs amis étaient morts pour la folie d'un monstre, il ne pouvait lutter contree une telle puissance mais c'est avec une détermination sans faille qu'il s'approcha concentrant son chakra dans ses pieds pour rester en surface, les dix guerriers des Sanada avancaient à ses côtés, les occasions qui avaient réunis dans une même bataille Yukimura et ses hommes avaient été d'une rareté incroyable, personne ne parlait..;cela ressemblait plus à une mission suicide qu'à un vrai combat, Yuki le savait, mais il ne se départissait toujours pas de son sourire. Il fut obligé d'esquiver un coup frontal qui arrivait vers lui, une queue d'un des bijuu effleura le jeune mais impétueux gennin qui ne dût sa survie que grâce à Kosuke, l'ayant poussé au dernier moment !!

- Mes amis !! Il est l'heure de montrer la détermination de notre famille. Nous mourront sans conteste, cependant pas sans avoir tenter de renverser Kyûbi...en avant maintenant !!!!

Ses dernières paroles furent ainsi expliqués alors qu'ils s'étaient tous mis à courir, Yukimura venait de sortir son épée de son fourreau et concentrait son chakra dans la lame et dans son corps entier...lui et ses hommes passaient entre les mailles du filets, parvenant à éviter une partie des attaques des bijuu déchainées mais non sans perte : la gorge de Yukimura se noua lorsqu'il constata que quatre de ses hommes venaient de périr par une attaque combinée des bijuu, les corps s'enfoncant dans l'eau glacée...yukimura se propulsa alors entre deux pattes ennemis et élanca son épée alors emplit de son chakra en direction de Kyûbi, afin de tenter de percer sa défense et de viser une des partie vitale dont le corps étaient remplit.

- Pour Oto...pour vous mes frères !!! Pour que la peur disparaisse une bonne fois pour toute !!
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les portes de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les portes de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les portes de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:29

La kunoichi marchait sur l’eau apportée par la puissante technique de Kenda. Elle s’éjecta rapidement de l’endroit tout en évitant tant bien que mal toutes sortes d’attaques. La sous-mizukage pris le temps, pendant quelques secondes, d’observer les alentours. Les dégâts étaient monstrueux et on ne pouvait presque plus reconnaître le paysage du pays qu’elle aimait tant. Par contre, le village tenait toujours debout, protégé par un puissant dôme. Revenant à la bataille, elle savait ce qu’elle avait à faire. Détourner l’attention de Kyubi afin que Sanbi puisse porter ses attaques aux autres bijus présents. La jeune femme commença par activer son sharingan car bien qu’il ne fût qu’au stade d’une seule est unique virgule, il pourrais lui être utile. Ensuite, elle prononça quelques mots et de grandes flammes surgirent de son dos, formants deux immenses ailes. Les plaçant autours d’elle, Kurenai était ainsi protégée des attaques dont la puissance était assez faible. Une fois cela fait, elle saisit son zampakuto situé dans un étui dans son dos et le tient dans sa main droite.

- Akai Bara no kieru, BANKEI

L’arme vira immédiatement au rouge ainsi que touts les habits que la kunoichi portait sur elle et, pour finir, même quelques mèches de ses cheveux virèrent au rouge. De plus, le sceau qu’elle avait dans le dos s’était étendu sur la totalité de son corps. Les gens qui la voyaient de loin n’apercevaient qu’une silhouette rouge sang. Une fois tout cela faite, la sous mizukage utilisa le pouvoir de son bankei. Elle disparût d’un seul coup, laissant derrière elle une rainée de pétale de rose rouge pour réapparaître presque aussi tôt proche de kyubi. Son arme étant devenue beaucoup plus légère, sa force de frappe en était très agrandie. La kunoichi frappa alors une des queues du renard pour disparaître ensuite et en frapper une autre. Elle savait bien que cela ne devait pas beaucoup l’affecter mais ça devait tout de même le déranger, but recherché par la jeune femme. Tout en continuant son manège, frappant de plus en plus fort, elle observa du coin de l’œil se qui se passait aux alentours.
Akirâ Mi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:40

Par une onde de son, une silhouette apparut au sein du village, de là-bas la bataille faisait rage, des milliers de techniques se montraient à claire vue. Akirâ était habillé d’une cape noir et d’un masque de loup noire, son emplacement se situait au-dessus d’un toit d’une maison à Kiri. Ses pensées étaient plus basées sur l’aide de Kiri, car son village Natal était détruit et avec lui tous les souvenirs de son enfance et ses habitudes de ninjas.
En effet le ninja était là-bas dans l’unique et seul but de se venger de ceux qui ont détruit le pays du son !Quand soudainement il vit un ninja, un shinobi qui hélas appartenait au pays du son, un ninja dont le nom ne s’effacera jamais de la mémoire d’Akirâ. C’était Yukimura Sanda, son ancien compagnon et frère d’arme, celui (ci était avec ses dix guerriers, il était prêt à se battre, et s’exprima par des mots ou plutôt par des hurlement.

** Il est donc ici, bon ma présence ici n’annonce rien de bon pour moi, ma mort c’est pour aujourd’hui…donc, je n’ai plus qu’une seul chose à faire …le rejoindre…** Par des sauts vifs il traversa un petit chemin avant d’arriver dans la ruelle où se trouvait Yukimura. Akirâ n’attendit pas pour le saluer avec, un air cool et très calme il le salua …

- hahahahahahaha ! tu sais, toi à toi tout seul tu ne pourras jamais le battre !!! Yukimura avait l’air de l’avoir reconnu, en effet sa cape noire et son masque, lui était familier, et était le seul à bien le connaître. Chose normale, puisque la preuve c’est que seul lui connaissait son visage… Akirâ enleva alors son masque, son visage apparut au claire du jour, enfin la bataille faisait tellement rage que le brouillard ne pouvait se ôter. Une cicatrice était formée au niveau de ses yeux, et ça lui donnait un peu plus de charisme de combat. Le ninja de Kumo prit alors la parole d’un autre ton, celui de la tristesse et de la haine…

-Tu sais ! Je ne croyais pas que je trouverais là ! Enfaîtes je croyais que tu allais rester là-bas à attendre ! Mais je savais que je te trouverais là Mouhahahaha ! A te voir on dirait que tu es bien décidé à battre ces chiens ! En-tout-cas sache que je serai toujours là pour toi et pour le Pays, alors à nous deux, on aura que plus de chance non Mouhahaha ! allez que le combat commence !

** kinton, les trois boules de fer **

Après un signe, trois boules de fer, survolaient autour de lui, elles étaient conçu dans le but de le protéger en-cas de n’importe laquelle attaque, et de l’entouraient en formant un mur protecteur. De loin, in vit un autre ami, c’était un ami de Kiri, un gennin aussi qui dans ses yeux se voyaient un air de haine, et voulait comme à tout prit tuer et faire pays les salles chiens de l’akatsuki

-Allons-y mon ami, nous avons un combat à mener !!!

Par des mouvements très vifs, ils disparairent, pour ensuite se dirigeant vers les membres de l’akatsuki et allait trahir Kumo, pour son ancien village et son meilleur ami…
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:48

Tomi s'acharnait toujours et encore sur la même queue de kyubi grace à son Oni ken et son katana. La taille de la lame prolongé du katana s'estompait de plus en plus. Quant au dragon de son Oni ken, il devenait de moins en moins puissant.

-Ce n'est pas possible... Il n'a même pas eu mal... Il n'a rien ressentit... Ça ne l'a même pas interpellé. Je ne peux donc rien faire... Il a détruit Oto et il va même détruire Kiri et en plus de ça je suis impuissant face à tous ces monstre... Il n'y a même pas de shinobis ennemi contre qui je peux combatre pour que je serve à quelque chose... Kumo est allié avec Akatsuki à ce que je sache... Et il n'y a même pas de shinobi de Kumo contre qui je pourrais combatre pour servir à quelque chose...

HRP: Donc si il y a un shinobi de Kumo à peu près de mon niveau qui veuille engager un combat contre moi dans un nouveau sujet il peut dire si il veut qu'il arrive par derrière et qu'il engage un combat contre moi... merci d'avance.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:06

La bulle se refermait au fur et à mesure sur Sanbi, et par conséquent sur Kenda. Il n'y avait en apparence pas d'échappatoire, Kenda regardait petit à petit la bulle provoquée par le Kyuringan !! Il s'agissait d'un ninjutsu de grande puissance mais là n'était pas le seul probleme, en effet Kenda tentait de réflechir à une stratégie qui pourrait le sortir de là sans pour autant le dilapider de toute son énergie...son regard croisa alors le dojutsu de Kyûbi, une idée germa instantanément dans sa tête, tandis que Kenda repéra la présence de la Sous Mizukage qui tentait de porter des coups ainsi que la présence d'un jeune gennin d'Oto, village désormais détruit il le sentait bien.

* Si je porte une attaque sur Kyûbi, et en particulier vers son visage, peut-être que cette bulle se dispercera...je ne peux envoyer de techniques d'ici mais le Suiton autour de lui je peux le contrôler à ma guise...si cela doit être ma dernière attaque alors je le ferais ! Pour Kiri...pour toi ma fille...et pour les habitants de mon village !! *

Kenda, entouré d'eau, voyait la bulle inexorablement se refermer sur lui, il se mit alors en position et pratiqua coup sur coup une série de techniques, créant alors autour de sa propre personne une nouvelle bulle, pour tenter de résister à la pression qui allait être exercé autour de lui...mais sa deuxième série de signe quant à elle étaoit destiné pour le démon renard !! L'eau autour des bijuu se mit à frémir, Kenda avait une lueur argenté au fond des yeux qui commencait malheureusement à s'eteindre, cependant il se concentra un peu plus !!

Suiton : " Suihei misuizai "

D'immenses bras sortirent tout autour des bijuus, s'enroulant autour d'eux à une vitesse incroyable, une série de tentacules s'élevèrent alors également autour de Kyûbi pour se refermer sur ses membres, son corps et en particuliers son cou, afin de tenter de resserer cette étreinte. Kenda ne savait pas si cette manoeuvre serait suffisante pour contrer les démons mais il devait tenter d'aller au bout de sa technique, les parois de sa propre protection entrèrent en contact avec la bulle du Kyuringan...des ondes se propagèrent dans la bulle d'eau du kage concentré sur son objectif final. Il fit une nouvelle série de sceau alors que sa propre protection commencait à s'effriter sous l'impulsion de la technique de Kyûbi...il referma alors ses deux mains l'une à l'autre...toutes l'étendue d'eau autour des bijuu s'éleva enfin de toute part, créant d'immenses mais extrêmement puissantes vagues Suiton.

Suiton : Uranami

Les vagues arrivaient vers les démons tandis que Kenda reporta enfin son attention sur la boule de chakra l'entourant...il forma alors un cercle avec ses deux mains...son corps commencait à se transformer en un gaz...un gaz étrange.

Doku no Gazu

* Je ne sais pas si ca sera suffisant, mais je n'ai rien d'autre en magasin pour me sortir d'ici...j'espere que mes attaques toucheront au moins leur cible ! *
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:17

Le combat semblait figé au même point, de nombreux ninjas lançait des techniques qui n'affectait pas les bijuus, et les bijuus se concentraient sur les ennemis génant. Le combat n'avancerai pas tans que la puissance d'un bijuu regnerai, il fallait que l'Akatsuki garde cet avantage important et qu'elle prenne vite le dessus avant que d'autrre ennemis n'affluent.

Il balayait l'air de ses queues, désirant se debarasser rapidement des deux Shinobis l''attaquant dans son dos, il fit tournoyez ses queues rapidement et créa une véritable rafale de vent

Futon, le souffle devastateur des neuf queues !

Le vent découpait tout, s'infiltrant dans le moindre recoin, une montagne situé à plusieurs kilomètre de la fut dechiqueter comme un simple morceau de tissu. Avait-il touché ses ennemis ? Il n'en savait rien, car plusieurs tentacules entouraint son corps et celui des autres bijuus, tentant de l'étrangler, mais Kyûbi se debrassa facilement en faisant passer son chakra dans celle-ci et en utilisant un chakra kyu pour les exploser. Il répéta la même action sur les autres bijuu pour les debarasser des tentacules, et refirent une attaque combiné pour faire sauter le bouclier qui protégeait Kiri.

Nimpo, le bouclier de chakra !

Le bouclier s'enfonça dans les profondeurs de l'eau, protégeant les bijuus des enormes vagues qui avançait inexorablement vers eux.

Nimpo, Le souffle du règne infernal !

Une onde de chakra, bien plus puissante que les préscédente, avançait inexorablement vers le bouclier, balyant tous les ninjas présent sur son passage.

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 20:30, édité 1 fois
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:28

L'eau commenca a devenir blanche sous les pieds de Kenda,puis un katana blanc fut ejecter de l'eau et atterit dans les mains de Kenda.Un message apparut:
"Kenda,je ne peux t'aider actuellement.Je te confie Zanmato,ma lame celeste,elle absorbe les elements.Elle te sera utile.Sasuke Uchiwa."
Sasuke observait le combat,ne preferant pas intervenir.Il regarda Kurenai et eut le desir de la proteger mais il ne pouvait pas.Il resta la,a regarder ses amis combattrent contre la menace representer par Akatsuki
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yuura
Civil
Yuura

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:34

Yuura était reculé du combat, il courrut vers les glorieux ninjas qui se battaient pour défendre et commenca a sentir un Chakra tres puissant. Les queues du démon s'agitèrent de plus en plus rapidement, faisant des mouvements rotatifs. Un vent puissant se leva, devenant de plus en plus puissant. Quelque chose venait de taillader la joue gauche du Chuunin, il était toujours écarté du combat et ne comprenait pas ce qui se passait. Un grand bruit retentir du démon, surement le vent le plus puissant que Yuura avait entendu. Une autre entaillade se forma sur son bras, cet a ce moment que le Chuunin comprit ce qui se passait. Il s'empressa de composer des signes et de prononcer les incantations.

- Katon! Double enflammé!... Katon! Double enflammé!... Katon! Double enflammé!... Katon! Double enflammé!

Quatres doubles de Yuura, formés de feu se formerent d'un tas de cendres et le protegerent de la technique. Le Chuunin ferma les yeux et se prépara a mourrir. Soudain, le vent se stoppa un peu avant que Yuura se releve. Son dos était rempli de sang, ouvert de toutes part, on pouvait appercevoir quelques vertebres tellement les blessures étaient profondes. Il sentait qu'il allait bientot perdre tout son sang mais il ne voulait pas mourrir en lâche et se replier. Les doublures étaient aussi tres affaiblies, bien plus que leur créateur. Le Chuunin prit dix kunais et les lanca sur une des queues du démon afin de les entailler puis il lanca son sabre qui fit des mouvement rotatifs en l'air. Les entailles avaient laissée une entrée pour que le sabre transperce la queue.
Akirâ Mi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:58

Une onde de Chakra, très puissante et bien plus que la dernière avançait à une grande vitesse pour essayer de détruire la défense qui protégeait Kiri. Akirâ était un peu loin du démon de ses six autres compagnons. La présence du gennin était accompagnée par celle de Yukimura, éils étaient tout les deux entrain d’essayer de trouver une stratégie pour l’attaque contre l’ennemi. La onde étauit si forte, que même loin de lui ils furent un peu repoussés, mais le regard d’Akirâ se détourna vers une silhouette qu’il reconnaissait bien, celle de la Sous-Mizukage, Kurenai. Il prit aussi tôt la parole tout en continuant de sauter prêt de Yukimura.

-yukimura kun, je dois te laisser, j’ai une chose à faire, bon juste pour te dire, que toi tu vas directement et ainsi tu te retrouveras prêt De Kypûbi dans pas longtemps…disons 5 minutes, pendant que moi je descend et me dirige vers eux…Et on se retrouve là-bas …

Même si le ninja avait comme pays un allié de L’akatsuki, Il n’avait pas supporté que celui-ci est détruit son village natale. Et ainsi il prit son courage en main, et se prépara pour le combat. Sa trajectoire avait un peu changée, en effet il se dirigeait maintenant vers Kurenai, espérant pouvoir Fusionner ses techniques avec les siennes et par la suite créer des techniques encore plus puissantes que les précédentes.
Les trois boules de Fer, le suivaient toujours, l’entourant tout-en volant, elles étaient prêtes à le protéger de toute attaques extérieurs.

** il est vraiment puissant !! Jamais je ne réussirai à le toucher dans ces conditions là, surtout qu’il a le Chakra Ilimité !Mais il me reste encore un espoir, celui de la stratégie, les bonnes vielles manières pour atteindre un objectif…Kabuto-sensei, tu vas voir que je suis toujours tes cours que tu m’avais offert lorsque j’étais petit…**

Bien que ses pensées montraient qu’il était un peu dingue, sa fois et son courage lui faisait perdre faux-espoire, et lui donnait un espoir ; d’atteindre son objectif qui semblait du moins impossible pour un ninja de sa taille.
Par ses pas vifs et très rapides, il arriva à bout de sa première destination et objectif, celle de rencontrer Kurenai, qui allait sûrement lui être d’une aide fatale. Son regard se dispersa et déchiffra les différents mouvements du Demon Kyûbi, il faisait vraiment très peur, son regard rouge, froid, et très menaçants étouffait le cœur des habitants, heureusement que leurs Kage était l’un des plus puissant ey courageux que le monde n’est jamais connu …

*** Alors comme ça, c’est toi ! C’est toi le démon renard à neufs queux, tu es Mouhahahahaha ** MOUHAHAHAHHA…Tu es qu’un salle renard qui ne cherche qu’un refuge pour s’abriter, tu vas perdre le combat … même si ses mots étaient insensées elle lui donnait un peu plus d’espoir…Pour lui, seul l’espoir et ka fois comptait maintenant…

- kurenai sama, J’espère qu’il ne vous a pas fait trop attendre et ennuyer ; Bon sérieusement faut, quand même qu’on tente quelque chose, pour moi la vie ou la mort n’importe que peu…et même si Normalement c’est un allié je veux…le combattre et éssaie de faire de mon mieux pour protéger votre village…et JE NE VEUX PAS QU IL FASSE CE QU’IL A FAIT POUR NOTRE VILLAGE… Akiâ comptait toujours sur ses trois boules de fer, qui allaient sûrement bientôt servir…surtout que la onde de chakra dégagé par Kyûbi se rapprochait de plus en plus…
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:23

Tomi n'en pouvait plus, il avait tenté tout ce qu'il avait pour attirer l'attention de Kyubi. Il alla donc voir vers le champs de bataille pour voir si il y avait un shinobi avec qui il pouvait combiner ses attaques pour mettre fin à tout ça.

*Je ne suis pas puissant, mais à deux on pourra porter peut-être un peu de dommage à ce sale renard...*

Tomi continuait de chercher quand il aperçu un shinobi portant le bandeau frontal d'Oto.

*Alors comme ça je ne suis pas le seul survivant de l'attaque sur Oto...*

Tomi interpella le shinobi. Quand il se retourna, Tomi le reconnu. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois au village. Il se souvint du nom... Yukimura... Sanada... Tomi le reinterpella par son prénom. Il se retourna et Tomi se raprocha.

-Yukimura... Tu es comme moi, un ex-shinobi d'Oto. Notre village à été rasé. Et je suis sur que tout comme moi tu as envie de te venger. Acceptes mon aide... À nous deux nus pourrons porter atteintes à ce démon...

Yukimura le regardait... Tomi espérait qu'il accepte son aide, car tout seul, il ne pouvait rien...
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:24

*Il est dans une difficultée évidente...nous arrivons a temps..*

Trois ninja étaient positionnés sur les portes et regardaient le combat, l'on ne voyait pas leurs visages, mais une aura de puissance les envellopaient, l'un était au centre et semblait réflechir, et prendre du plaisir a voir le Mizukage en difficultée, les deux autres, des shinobis de haute stature, avaient les bras croisés devant eux, et regardaient le combat sans aucunes émotions particulières....Le chef, regarda ses deux camarades, et leurs souriat....

- Bien mes amis, si c'est aujourd'hui notre mort, allons mourront en aillant croisés le fer avec nos énnemis, comme le disait le proverbe des Légendes a l'époque....vit en homme libre...il décroisa les bras et disparut, soudain une onde de choc eut lieu, et le souffle ne fût plus qu'un mince courrant d'air, bien que la puissance fit trembler le sol, Angel faisait maintenant face a Kyûbi, et avait une main posée sur Kenda Hyûga, deux queues de Juichibi étaient sortient....et meurt en brave !!!

Il leva son sabre au dessus de la tête de Kenda, un moment, les shinobis retenirent leurs souffles, pensant qu'il allait le tuer, mais Angel planta Angelus dans le sol, et aida Kenda a se relever...

- Lève toi mon frère, leve toi et affrontons ce misérable démon pour notre salut et celui des morts qu'il a laissé derrière lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les portes de Kiri   Les portes de Kiri - Page 2 Icon_minitime

Les portes de Kiri
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant