HORS-RPG:
-Prénom:Bayrem
-Age*:14 ans
-Lieu où vous habitez:Marseille
-Profession:Collégien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Akikané
-Age de votre Perso*:17 ans
-Village Natale de votre perso*:Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Akikane est de bonne taille pour son age.Il a les cheveux en pique comme un hérisson porte toujours la même combinaison car c'est la combinaison de son père lors de ces mission. Par contre les lunettes elle apartés a sa mère,sa mère était une grande combattante.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Akikané n'est pas le même en mission si il faut tué il tue...En dehors des mission Akikane aime fair plaisir a sont entourages en offrant des kados etc...Il ve avoir plus de puissance pour tué Itachi Uchiwa qui a détruit son clan.Akikané aime se fair de nouvaux amis.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:Akikané est né dans un assez grand village, d’une famille très riche. Il tenait beaucoup à ses parents qui eux, envers lui ne lui on jamais montré aucun signe d'affection. Il se rendait toujours utile pour se faire remarquer par ses parents, ils ne voyaient pas les efforts qu'il faisait pour avoir un geste de gratitude … Quand il allait à l’école se n’était pas facile pour il de se faire des amis, car ils se moquaient tous de lui.
Mais heureusement pour lui qu’il a quand même connue ce que c’était que de ressentir le sentiment du réconfort et de l’amour, car il avait sont meulleur amis qui s’occupait toujours de lui, quand il était seule il venait auprès de lui, quand il était triste il le réconfortait toujours et lui séchait ses larmes ... C’était la seule personne qui était toujours là pour lui …
Mais un magnifique jour de printemps tout cella se brisa.
Après l’école, comme d’habitude, il rentra chez il, quelle ne fut sa surprise quand il vit son dojo en feu. Les responsables était les villageois, ils détestaient les parents de Akikané, car ils avaient beaucoup d’argent et qu’ils leur faisaient toujours souffrir en rendant leur vie minable.
Son meilleure amis sortit de la maison qui était en flamme, il avait plusieurs blessures, Akikané se dirigea vers celui-ci en pleurant.
l lui tapota la tête en lui disant que tout allait bien et qu’ils allaient tout deux recommencer une nouvelle vie. Et ce qu’il avait dit se réalisa, ils vécurent comme des personnes normaux, ils passèrent ensemble du jeuneAkikané. L’hiver arriva … et son frère tomba malade, rien de bien grave, mais sa maladie empirait jour après jour et dans cette région il n’y avait pas de bon médecin, ni de bon médicament … Il était condamné … Pour ne pas laisser seule Akikané , son frère la venda à un homme très riche et qui était gentil. Quand il mourut il fut sous la garde de cet homme riche qui n’était autre qu’un pervers et qu’il lui avait fait subir des choses vraiment horribles.
Il décida un jour de s’enfuir et il quitta son village. La nuit tomba et il marchait dans la foret quand soudain un homme apparue devant lui en sortant des kunaï, le jeune garçon recula et tomba en arrière, il se tapa la tête contre un énorme caillou. L’homme s’approcha du graçon quand soudain un autre homme vêtue de la tête au pied au noir apparue et lui trancha la tête.
Il prit Akikané et disparue … le lendemain matin le jeune garçon se réveilla dans une cabane dans un cimetière, elle se leva et sortit pour voir le village de Oto …