Sonoka Civil
| Sujet: Maison de Sonoka Sam 3 Nov 2007 - 16:49 | |
| Sonoka avait une maison assey grande pour elle.Sonoka était en ce moment dans la pièce principale, elle se reposait sur son lit. Elle s'assi sur une chaise et prit un thé a la menthe. Elle se leva et regarda la photo de ses parents. Elle sortit 2 minutes dehors pour voir la porte quelle avait repeinte, cela la lui comvenait, elle rerentra et fit un salto arrière pour s'éclater, regarda autour d'elle. Elle arriva dans sa salle d'entrainement ; il y avait des barres parralèles, des gros tabourets en bois, une corde, des prise au mur. Elle soupira et elle commensa a s'entrainer
Les images sont immense mais je n'ai pas pu faire plus petit.
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 17:18, édité 1 fois | |
|
Sonoka Civil
| Sujet: Re: Maison de Sonoka Sam 3 Nov 2007 - 17:15 | |
| Entrainement du Samedi 3 Novembre vers 15h: Sonoka bondit sur la code, ce balansa, une, deux, trois, quatres, cinq, six fois, Sonoka s'agrapa aux pierres sur le fit, elle fit deux salteau arrière, alla sur les barres parralèles fit des grandes pirouette donna un, deux, trois, quatre.........cinq cent quarante-deux coup de pied sur le rodin de bois . Sonoka bondit sur les prise accrocher aux murs, elle arriva dans la pièce principale bondit sur le lit puis la table , fit trois salto pirrouette, sauta sur les trois poufs. Sonoka courut sur les murt ,sorti dehort , crainpa sur les toit, sauta contre un arbre. Sonoka s'arrête 1 seconde puis elle prit une corde et elle fit des la corde (à sautée) , elle sauta deux milles fois, puis elle rentra a l'intérieur des la maison ....Elle avait assez travailler."-J'ai fini mon entrainement pour aujourd'hui!" (+ 500 au stats) Entrainement du Dimanche 3 NOvembre vers 11h30: Sonoka se leva et sauta sur la table prit des fil, se fit chauffer de l'eau a une vitesse surprenante!Elle fit cinq cent soixante pompe, trois cent abdominos. Une fois l'eau chaude elle courut et fit un thé a la menthe. Elle le but et sorta dehors.Sonoka Sauta d'arbres en arbres a une super vitesse a un moment elle donna huit cet coup de pied sur un tront d'arbre puis elle contina sa route. A un moment elle s'arrêta près d'une cascade et pris son apparence maléfique.-"Tourbillont maléfique!" Un giganstèque tourbillont avec beaucoup de chakra se format et Sonoka prit de l'équilibre pour tenir sur le tourbilon et le maitriser. A un moment elle cessa et nagea sur un neuf cent mètres, elle redevint normale et rentra en courant chez elle.+500 aux stats Entrainement du Mardi 6 Novembre vers 18h: Sonoka rentrai de sa mission essoufler, elle se prépara un thé a la menthe et sortit dehors.Elle fit deux kilomètes en courants et au bout d'un certain elle vut des loups sauvages, elle sent approcha en ce souvenant de sont anciens loup-garou:Tukctichui, Qui était mort en combat. Elle alla prêt d'un petit louveteau tout jeune et le carressa.-Tu es tout mignon toi! Mais je dois partir m'entrainement je repasserais te voir après! Le louveteau regarda Sonoka , puit elle partit a la cascade et fit apparaitre une géante tornade, elle prit son apparence maléfique et invoqua deux clones elle mit au point un enchenement avec ses troix clones futarien déformée. Elle escalada la cascade et vut deux gros tron, elle prit son apparence maléfique et fit sa maîtrise du vent maléfique et souleva ses tronc. Sonoka profita et sauta de tronc en tronc et consrusa une cabane pas très loin d'ou habitait les loup. Sonoka taillant un tronc en donnant des coup a partir de Taijutsu :Hakke Rokujyuyonshô cela forma un tronc bizarre qui resenblait a une tornade.Sonoka fit plus de mille abdominos et trois cent pompes.Elle regarda autour d'elle et elle prit l'apparence du sous-kazekage et fit quelque tour et repri son apparence tout a fait normal .Elle alla voir les loup et elle caressa le petit loouveteau de toute a l'heure et le surnoma Louv'pit elle rentra chez elle tranquillement après avoir dit au revoir a Louv'pit-Je m'en vais , je ne peux pas t'adopter je ne fait pas partit du bon clan enfin je ne fais pas partit d'un clan,Désolée mais je repacerais te voir! +500 aux stats Balade du Mercredi 7 Novembre vers 10h15: Sonoka se baladais dans la forêt où il se trouvait les loup mais Sonoka avait mal au coeur de ne pas pouvoir adoptée "Louv-pit" qu'elle avait trouver hier. Elle alla dans une plaine où il y avait des temples et par hazard il se trouvait des petit bébé tigres, leur mère était a coter de Sonoka , elle la surveillait attentivement mais Sonoka se sentait bien et elle regarda la mère qui lui lécha la main, Sonoka vut une petite tigresse toute seule qui était,plus jeunes que les autres et donc moin agressive.Sonoka la prit dans ses bras pendant un moment et sortit un bandeau bleu foncée qu'elle avait dans sa poche et mis le bandeau autour du cou et l'enleva juste après. Elle se trouvait très proche et Sonoka adorait cette petite tigresse et la prénoma Kimu. Kimu aimait Sonoka et au moment de partir Kimu suivait Sonoka.-Tu veux venir avec moi? Kimu regardais Sonoka en se frotant contre elle, Kimu fit un espèce de "Miiiaaaouuuu!" et Sonoka comprit que Kimu voulait partir avec elle. Kimu lecha sa mère et ses frère et soeur et elle regarda Sonoka.-On repassera voir ta mère! Sonoka et Kimu partit toute les deux dans la forêt et rentra chez Sonoka, Kimu etait contente et se coucha sur le lit de SonokaKimu ne peut avoir que 2000 de stats tant que Sonoka et Genin et gagne 250 par entrainement. Entrainement du Mercredi 7 Novembre vers 13h40: [i]Sonoka venait d'adoptée Kimu (Kim en français) une petite tigresse qui ne devait aoir a peine 1 ou 2 mois, elle était bien ensemble. Entrainement de Sonoka:Sonoka bondit d'arbres en arbres et prit son apparence maléfique, elle courut verticalement sur arbre en concentrant son chakra dans les pied puis elle sauta très haut et plongea dans l'eau qui était près de la cascade. Elle marcha sur l'eau de la m^me façon que quand elle courait verticalement. Elle concentra son chakra dans sa main droite et fit jaiire l'eau en fesant des concentration de chakra dans l'eau a un moment elle courut sur la cascade, elle courut, courut et arriva devant les grands tronc, elle sauta sur l'un d'eux et fit un saltaux arrière. Elle fit ses pompes et ses abdominos habituel et sauta a la corde.Elle prit son hélent et plongea dans la cascade elle courut jusqu'a chez elle et sauta sur le toit et courut verticalement sur les arbres.+500 au stats et l'entrainement de Kimu après | |
|