Sonoka arriva dans un petit endroit.....Elle regardait le sol et les plan de travaille qui était en carreaux blanc.-"C'est un endroit parfait pour que je puise faire mon laboratoire!"
Sonoka alla dans le bois à coter, tailla une chaise et retourna dans le laboratoire!*Il faut bien que je puise m'assoire!*
Tourbillon maléfique:Futon Niveau 1
Attaque qui consiste a créé une mini tornade de vent avec du chakra .La tornade porte le lanceur et guide le lanceur (moi, Sonoka) sur l'adversaire pour faire une concentration de chakra afin de faire voler l'adversaire.
Chakra:-500
Attaque:+400
Sonoka doit être d'apparrence maléfique pour utiliser l'attaque
Apparence maléfique
Sort qui consiste a faire changer d'apparence Sonoka: Apparence du mal, Sonoka peut faire plusieur technique maléfique et gagne 100 de défence.
Chakra:-150
Défence:+100
Clone futonnariens déformée: Futon Niveau 1
Invoque des clones de vent et de sable , ses clones se téléporte et peuvent devenir invisible il ne ressemble a rien juste a du sable il ne tiennent que 5 tour.3 clones par tour max.Cela distraie l'adversaire et peut légèrement l'attaquer.
Chakra:-50 par clones
Attaque:+40
Futon: La maîtrise du vent Niveau 1
Sonoka a une parfaite maîtrise du vent elle peut faire des tempête de sable en fesant du vent elle peut sauter super haut et peut faire des combinaison et des sorte de tornades quelle peut tenir en main et les lancer sur l'adversaire.
Chakra:-300
Attaque:+250 (tour)
Futon: La maîtrise du vent maléfique Niveau 1
Sonoka a une parfaite maîtrise du vent et elle le rend maléfique et peut voler et peut faire voler l'adversaire , se vent peut embrissonner l'adversaire et peut l'attaquer .
Chakra:-400
Attaque:+350 (tour)
vitesse:+150