Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline

3 participants
AuteurMessage
Kage Man
Invité
Anonymous

Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Empty
MessageSujet: Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline   Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:50

Kage mane no jutsu tres hereux de sa mission decida de couper les dunes de façon a surprendre ces ennemies en les attaquant le vent face a eux
mais la chaleur est lourde et fatiguante
au loin kage mane no jutsu apersoit une maison , il se diriga vers cette dernierre et frappa a la porte
un vieil homme ouvrit la porte et dit :
salut a toi etranger qui est tu ??
je suis un genin de de suna .
que me veut tu ?
je cherche des mercenaires, les avez vous vues ??
des mercenaires , quels mersenaires ?
le vieil homme ferma la porte mais au dernier moment kage mane no jutsu s'interposa et mit son bras entre la porte et le mur puis ce
dernier defonca la porte et vit le veiel homme sortir des churiken des ces poches et les lancer sur lui mais c'etait en vain les shuriken furent bloqué par le shukaku de kage mane no jutsu
Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline 384574
puis kage mane no jutsu utilisa sa technique barierre de sable
les lances sortant du mur en dirrection du vieil homme le firent paniquer et il avoua :
pitié pitié les mercenaires se cachent dans le sous sol de ma maison, ils preparent une attaque contre votre village, ils m'ont pris en otage !!
serné par la pitié, kage mane no jutsu brisa sa technique et dit au vieil homme de partir en direction de suna
le jeune homme approuva et parti en direction de suna
kage mane no jutsu sorti de la maison puis il utilisa sa technique enterement du sable en dirrection de la maison
la maison fut anéantie sous le sable mais quelques mercenaires sortirent leurs bras de sous le sable mais kage mane no jutsu les enferma dans une cage de sable et leurs lanca des miliers de churikens
les mercenaires agonisant moururent en quelques segondes sous le pois des shurikens
kage mane no jutsu aimant bien la tete de celuit qui mourut en dernier en fabrica une tete reduite qu'il affichera sur son etagere a coté de la fenetre donnant vu sur le palais du kazekage

bon bref mission réussit ( + 45 000 xp )

gain de : une petite tette reduite
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline   Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:10

non tu n'a pas le droit de rajouter 45000 c'est Dranzer qui dois te les donner et en plus tu est que Genin alors tu ne peux pas faire de missions de RANG A
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Left_bar_bleue50/50Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Left_bar_bleue50/50Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline   Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:19

XD MAIS TES FOU OU QUOI TOI

TU FAIS DES MISSIONS SANS AVOIR LE DROIT ET TE RAJOUTE P¨PLUS DE STATS QUE MOI QUAND JE FAIS UNE MISSIONS S

YA PAS UN ADMIN QUI PEUX PASSER PAR LA ET LE BANNIR LA
Terry
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline   Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:33

attend j'en appelle un
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline   Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:44

ouais effectivement c'est un probléme....
enlève moi ces stats avant que je te colle 2 avertoche d'un coup.
Terry
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline   Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:50

merci sakura
Kage Man
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline   Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:00

re desoler , 1000 pardon mais mon frere a encore touché a ma ceccion et a tout fait foiré mais j'vait l'defonce mais j'vais l'defonce !!
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline   Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:33

que dalle

ne ment pas

de toutes facon personne tas donné de mission
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Left_bar_bleue60/60Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Left_bar_bleue140/140Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline   Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:59

et c'est 500,pas 1 000-_-"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline   Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:21

Sasuke de toutes facon je lui ai pas donner de mission lol

il en inventent surtout que cest une A qu'il prend alors que c'est un genin -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline   Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline Icon_minitime

Mission de rend A : a l'attaque des mercenaires des colline
Page 1 sur 1