Kage mane no jutsu tres hereux de sa mission decida de couper les dunes de façon a surprendre ces ennemies en les attaquant le vent face a euxmais la chaleur est lourde et fatiguanteau loin kage mane no jutsu apersoit une maison , il se diriga vers cette dernierre et frappa a la porte un vieil homme ouvrit la porte et dit :
salut a toi etranger qui est tu ??je suis un genin de de suna .
que me veut tu ? je cherche des mercenaires, les avez vous vues ??
des mercenaires , quels mersenaires ? le vieil homme ferma la porte mais au dernier moment kage mane no jutsu s'interposa et mit son bras entre la porte et le mur puis ce
dernier defonca la porte et vit le veiel homme sortir des churiken des ces poches et les lancer sur lui mais c'etait en vain les shuriken furent bloqué par le shukaku de kage mane no jutsu puis kage mane no jutsu utilisa sa technique barierre de sableles lances sortant du mur en dirrection du vieil homme le firent paniquer et il avoua :
pitié pitié les mercenaires se cachent dans le sous sol de ma maison, ils preparent une attaque contre votre village, ils m'ont pris en otage !!serné par la pitié, kage mane no jutsu brisa sa technique et dit au vieil homme de partir en direction de sunale jeune homme approuva et parti en direction de sunakage mane no jutsu sorti de la maison puis il utilisa sa technique enterement du sable en dirrection de la maison la maison fut anéantie sous le sable mais quelques mercenaires sortirent leurs bras de sous le sable mais kage mane no jutsu les enferma dans une cage de sable et leurs lanca des miliers de churikens
les mercenaires agonisant moururent en quelques segondes sous le pois des shurikens
kage mane no jutsu aimant bien la tete de celuit qui mourut en dernier en fabrica une tete reduite qu'il affichera sur son etagere a coté de la fenetre donnant vu sur le palais du kazekagebon bref mission réussit ( + 45 000 xp )
gain de : une petite tette reduite